CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:19:07

Je vous promet de faire la suite dès que j´ai un peu de temps, mais entre le boulot et l´école (et wow :hum: ) je ne trouve pas trop le temps d´écrire la suite, mais promis, je vais essayer de la faire bientôt et pour me faire pardonner, je vais essayer de la faire (très?) longue.^^
Allez, @bientot et perdez pas espoir, je suis toujours là^^

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
08 décembre 2006 à 02:31:24

_Link__...

Je ne sais que dire...

Waw! Ça fait plus de 3 ans, tout ce travail, et il est encore en création! Je suis bouche bée (La logique voudrait que je dise "doigts bés car j´écris :p) )! Je rejoins le moment présent et j´attendrai maintenant comme tout le monde les suites. J´ai commencé il y a 3-4 jours ta fic, et que dire, je la trouve superbe! J´ai entre temps vu tes multiples abandons, alors que tu recommencais peu après. Je trouve que tu as beaucoup de courage pour faire tout ça et encore continuer! L´histoire ne lasse pas, il y a toujours du suspens (Encore plus quand la suite n´est pas à portée de main :snif: ) mais j´écris j´écris il y a toujours quelque chose à dire! J´adore cette histoire, et, pour une fois, le bien peut enfin mourir! Combien de fois les héros sont-ils morts? Pour une fois, on ne peut se dire ce qu´il arrivera, voilà une histoire digne d´être lue! :ouch: _Link__, cette histoire, c´est plus de 3 ans, continue, elle doit être finie!

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
08 décembre 2006 à 02:42:16

T´es qui toi? Dégage de mon beau forum!!! :o))

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
08 décembre 2006 à 02:51:28

:rire: Tu parles trop comme si c´était TON forum, et qu´il t´appartennait!! ^^

didjan
didjan
Niveau 3
08 décembre 2006 à 19:01:14

un signe de vie!!! je croyait que c´était fini !!
apres 3 mois d attente a une suite ....

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:09:06

ameblink tu parle a moi ou a imperial?

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:05:42

Bah, à Imp!!

venlar
venlar
Niveau 4
09 décembre 2006 à 05:01:42

enfin une bonne nouvelle! j,espere qu´elle sera longue cette suite! sa fais tellement longtemp qu´on, tk que j´attend moi! aller j´ai hate de voir sa!

miawk2
miawk2
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:27:48

bah elle est ou la suite :(

marcoppolo
marcoppolo
Niveau 2
18 décembre 2006 à 19:28:59

je vais vraiment devenir :malade: et ud coup je vais :mort: et je vais devenir un :diable: ou un :ange: .je veut cette fic

miawk2
miawk2
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:26:35

mais ou est la suite

[Dark_Phoenix]
[Dark_Phoenix]
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:36:38

salut _LINK_ si tu rgardes ma CV tu verras que je suis un grand très grand fan de Zelda et je peux te dire que ta fic est GENIAL!!!! alors continue-la stp!!

marcoppolo
marcoppolo
Niveau 2
21 décembre 2006 à 22:53:39

est-ce que une certaine personne nous aurai oublier par le plus grand des hasard :question:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:59:51

je crois bien puisque moi déja je ne vous connais pas :lol:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
25 décembre 2006 à 02:17:19

Vous oublier? Meuh non, mais c´est juste qu´une dernière suite ca se prépare...^^

• retorne écrire la suite"
_LINK__
_LINK__
Niveau 8
25 décembre 2006 à 03:14:56

Le chapitre 19 est fini et le 20 est en cours, vous préférez tout d´un coup ou des chapitres un par un?^^

venlar
venlar
Niveau 4
25 décembre 2006 à 09:22:43

wow, enfin une bonne nouvelle!

tout cas, on peut dire qu´on a attendu longtemps! j´espère que sa en vaudra la peine, mais j´ai pas a m´inquiéter avec toi!

perso, je prefere que tu nous donne sa un par un, pour nous donner le temp de lire et tout. mais surtout, fais de longue suite, aussi longue que notre attente!

sur ce, jvai relire le dernier chapitre pour me remetre dans le contexte.

a+ et poste la suite bientot!

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:01:19

D´accord, voici le chapitre 19

Chapitre 19

Hinue a Copora
Hinum a Sendara
Hinua col Hectum
Hentolol kas Derad
Helkado dal Ardam
DAL NESTA HEFARDA DUR LIBRAM
KETA DETAZOR HYRULE

L’incantation se poursuivait depuis des heures.
Les Sages, les yeux clos, les poings fermés sur leur cœur, récitaient doucement mais puissamment le sort qui allait sauver Hyrule.

Hinue a Copora
L’éveil de la Forêt

Hinum a Sendara
La puissance du Feu

Hinua col Hectum
Le déferlement des Eaux

Hentolol kas Derad
Le Courage des Ombres

Helkado dal Ardam
La Force des esprits

DAL NESTA HEFARDA DUR LIBRAM
Et enfin la Sagesse de la Lumière

KETA DETAZOR HYRULE
Qu’ils viennent en aide à Hyrule

L’incantation prenait fin.

Sur Terre, tout était chamboulé.
La nature elle-même s’était mêlée à l’inexplicable combat.
Tous ceux qui mourraient renaissaient, rien ne pouvait stopper cette bataille.
Le ciel se couvrit et une pluie se mit à tomber drue, trempant tous les combattants et donnant à la scène une ambiance plus macabre. Le tonnerre gronda alors, le ciel se zébra d’éclairs, la foudre s’abattit sur le combat. Mais rien n’arrêtait une bataille sans fin.
Les fermiers et pèlerins se mêlaient aux soldats et aux guerriers aguerris, même les femmes et les enfants, munis de dagues, semblaient pleins de haine et d’envie vengeresse.
Ils avaient vu la mort, ils l’avaient affronté, ils y avaient succombé, et maintenant, ils peuvent se venger.
Les fourches et les épées se joignaient à la magie et à la puissance des Titans.
D’un geste de la main, le Titan des Flammes créait 100 boules de feu qui allaient renvoyer en enfer ceux qu’elles touchaient.
Le Titan de la Nature appela à lui tous les animaux de ce monde qui se joignirent alors à la bataille. Des loups, des ours, des aigles, des serpents, des tigres, des araignées… toute la faune d’Hyrule arrivait en masse.
Et pourtant…
Comment un combat où les morts ressuscitaient pouvait-il se finir ?

L’espoir.
Il est d’un grand secours lorsque toute lumière semble éteinte. Il permet à nos yeux d’envisager une petite lueur dans l’obscurité et nous offre une route à suivre pour la rejoindre.
Il permet à ceux qui pensent toute chose finie de concevoir un avenir.

Mais quel avenir peut-il y avoir lorsque mort et naissance se confondent ainsi ?
Quel avenir peut-il y avoir lorsque l’on a la mort en face, la vie dans le dos, et que l’on sait qu’on fait partie du cycle ?

A quoi peut-on penser pour continuer à faire un geste totalement inutile ?
A quoi peut-on penser pour tuer un ennemi qui reviendra nous narguer ?

A l’espoir.
A notre conscience.
On sait que l’on a le mal en face de nous, et nous devons l’éliminer.
Nous ne pouvons le laisser fouler un sol que nous aimons tant, que nous avons mis tant de temps à construire, à entretenir, que nous avons chéri.
Un sol où toute notre vie est marquée dessus.
Un sol où nos amours naquirent et où nos peines moururent.
On sait que l’on a le mal en face de nous.
Mais qu’est-ce que le mal ?
Le mal n’existe pas, il n’est que l’opposé de notre conception du bien.
Dans une guerre, les deux camps agissent pour le bien, le mal se concrétisant par l’ennemi.

Mais à quoi bon dans une bataille sans fin ?

Pourquoi la fatigue ne peut-elle nous tuer une bonne fois pour toute ?

L’espoir s’en va alors, laissant place à la fatigue.
Cette rage qui nourrissait notre force se transforme alors en une lassitude et un relâchement total.
A quoi bon ?

Cet état d’esprit dans lequel se trouvait les habitants d’Hyrule permettaient aux forces des enfers de progresser vers la faille.
Ils avançaient lentement, péniblement, en tentant de surmener les Titans.
Et d’un coup, ils frappèrent.
Comme un seul bras, ils frappèrent leurs ennemis, renversant les Titans, tuant les vieillards, les femmes et les enfants. Ils se frayaient un chemin vers la Faille.
Lorsqu’ils y seraient, ils pénètreraient dans le Paradis et souilleraient de leurs pas ce lieu sacré. Molsor y prendrait place et feraient alors de ses habitants ses serviteurs.
Le Bien quitterait alors à jamais Hyrule.
La Faille était proche, et ce ne fut que lorsque le premier ennemi toucha l’un de ses rebords qu’un grand fracas parcouru le ciel.
Un énorme coup de tonnerre gronda et par-dessus le vacarme, une voix tonna, puissante et effrayante :

KETA DETAZOR HYRULE

Les sages avaient finis leur sortilège.
Le ciel brilla d’une lumière d’une intensité incommensurable.
Tous ceux qui regardaient le ciel à se moment ne pouvait s’empêcher de fermer les yeux.
Le combat avait été figé plus personne ne bougeait, tous trop occupés à protéger ses yeux de cette lumière meurtrière.
Personne ne la vit, mais la Faille qui provenait du Paradis s’envola alors, elle fut dans le ciel en un instant et s’élargit jusqu’à ce que tous ses bords se perdent dans l’horizon.
Le ciel n’était maintenant plus que cette faille et la lumière baissa.
En ouvrant les yeux, on pouvait voir le Paradis dans le ciel.
Puis, elle descendit, lentement, légèrement, paisiblement, vers le sol. Au moment où elle toucha le sol, un grand éclair fit vibrer le sol et projeta tout le monde à terre.
Lorsqu’ils se relevèrent, ils virent un spectacle totalement inattendu.
Le monde de l’au-delà et celui des mortels s’étaient unis, ils ne faisaient plus qu’un.

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
26 décembre 2006 à 02:22:50

Hum... un peu trop philosophique cette suite vous ne trouvez pas???
ou pas

venlar
venlar
Niveau 4
26 décembre 2006 à 07:31:22

:content:

sa résume asser bien mon état d´esprit. Enfin cette suite tant attendu et esperer! c´est vraiment super, encore une fois tu nous amène completement dans l´ambience, c´est super!
et non je ne pense pas que c´est trop philosophique, d´ailleur je ne vois pas de philosophie vraiment. c´est vrai, ya pas beaucoup d´action, et c´est asser special se qui arrive, mais sa reste concret. c´est sur, certain seront decu, parque sa manque d´action, mais on peut pas faire une fic d´une aussi grande qualité que la tienne avec seulement des combats combat, même si j´admet qu´un bon vieux duel entre link et le masque majora comme tu les fais si bien me plairait asser :) . enfin, c´est toi qui voit comme toujours!
mon seule point négatif, c´est un peu court. faut admettre qu´après au moins 3 mois d´attente(je dit sa approximativement, j´ai pas verifier) je m´attendait a une suite de 10 page. mais comme c´est de la qualité, tu est pardonner. tant que tu termine bien le tout!

aller, continue ce beau travail, j´ai hâte de voir la suite, surtout que, je l´avoue a ma grande honte, j´ai pas la moindre idée de ce qui va se passer après!

sur ce, LA SUITTTTTEEEEE!!!!!!

La vidéo du moment