Et merde!
Pardon escusez! moi!
Je suis venue sur se topic pour lire ta fic link car avec tout les postes je croyais quel etais complete! Mais ce n´est pas le cas!
Bon voila ce que j´en pense:
Genial! Très, tres longue! D´habitude dans les histoires il n´y a qu´un hero! mais la on dirait qu´il y en a plusieur! Tu rajoute bien une touche d´humour mais la tu deviens de plus en plus serieux jusqua juste en manquer vraiment 1%! Tu fais bien ressortire les personnages des deux ancien zelda comme majora mask le vendeur de masque les sages zelda link ect. meme a en aventer des nouveaux! et contrairement a beaucoup d´histoire on gagne pas a chaque fois! Les actions que les personnages font sont plutot bien ecrite! Souvent comprehensible et interressante! Tu devrais ecrire un vrais bouquin! Il y a 1000 pages dedans ? non? Franchement j´adore ta fic jais jamais lue une histoire comme celle la et je suis pas pres dans lire une! Les noms des personnages sont pas mal aussi! L´équipement resort aussi tout comme les armes! Meme tu en avente des nouvelles se qui est genial! Bon voila la sa te fera de la lecture pour se soir !
A+ et continue vite!!!!!!!!!!
ps: desoler pour les fautes d´ortho mais j´ai pas trop le temps decrire et surtout la flemme de bien ecrire!!!