Chapitre 13
Les Titans semblaient s’amuser avec la petite troupe de Moblins.
Le Titan de Métal jouait au foot avec l’un d’eux en jonglant avec et en l’envoyant d’un gigantesque coup de pied vers d’autres Moblins. Le Titan de la Glace quand à lui, commença par souffler un mur de glace qui environnait tout le périmètre de combat, puis, il s’amusait à viser chaque Moblins en lui crachant un souffle de glace qui le gelait sur place.
Granodorf restait ébahi.
Granodorf : Ces Titans sont beaucoup plus fort que ceux que j’ai vus la dernière fois.
Zelda : Ils n’ont besoin de rien pour décimer tout ce bataillon, ce sont des monstres.
Le Titan de Métal : Bon, j’en ai marre, je ne m’amuse plus avec eux.
Le Titan de la Glace : Ouais c’est vrai, allez, finis-les.
D’un grand coup de masse, il anéantit tout les Moblins en les envoyant s’écraser sur le mur de glace. Le mur trembla un instant, puis céda lorsque le Titan de Métal lui asséna un grand coup de pied.
Le Titan de Métal : Bon, on va voir Majask ?
Majask : Comment ?
Le Garde : Le Général vient d’arriver, l’une de ses troupes à été décimés, ils les a vus, gisant sur le sol, certains étaient gelés, d’autres écrabouillés. Pas un corps d’ennemi n’a été trouvé sur le champ de bataille.
Majask : NOON !
De nerfs, il étendit l’un de ses bras semblant fait de fils bleus et écrasa le garde qui lui avaient amenés cette mauvaise nouvelle entre ses doigts.
Majask : Très bien ennemi inconnu, tu m’as l’air bien fort, mais on verra ce que tu feras face à mes Triforce. Si le Mal t’emplit, tu souffriras bien plus que les milles tortures du monde avant de mourir. Toutes mes armées sont entrées dans le château ?
Un garde : Oui Maître !
Majask : Remontez le pont-levis, postez des gardes à l’entrée ! Que personne ne puisse pénétré mon château !
L’Arbre Mojo : Encore un peu, et on y sera !
Granodorf, Zelda et les Titans avaient posés le camp à quelques kilomètres de leur destination.
Ils voulaient être sûr que plus aucun bataillon de Majask ne se trouverait derrière eux lors de leur attaque, ils ne voulaient pas être pris en sandwich quitte à avoir plus d’ennemis à combattre.
Granodorf : Voici mon plan, Le Titan de la Glace pénètre le château le premier et gèle tout ce qu’il trouve devant lui, puis, le Titan de Métal le suit et tue tous ceux qu’il voit, ensuite, Zelda et moi vous suivons jusqu’à la salle d’audience où doit se trouver Majask, une fois arrivés là, nous lui ôterons une partie de la Triforce, puis nous le détruirons !
Zelda : Ca me paraît un peu bourrin comme plan !
Granodorf : T’as une autre idée ?
Les Titans (d’une même voix) : Moi j’adore ce plan !
Granodorf : Regardez, ils remontent le pont-levis, il n’y a plus personne qui va arriver désormais !
Zelda : Toutes les armées de Majask sont là. J’ignore comment il a appris notre arrivée, mais maintenant, il sait que nous sommes là.
Granodorf : Demain, nous le tuerons. Le MAL qu’il m’a fait M’EMPLIT ! Je le tuerais ! Demain nous passerons à l’attaque.
L’arbre Mojo jeta un regard vers les trois corps devant lui. Toutes les f&es s’étaient activés pendant des jours et des jours. Il ferma les yeux et trouva une brèche.
L’Arbre Mojo : NAVI !
Navi : Oui vénérable Arbre Mojo ?
L’Arbre Mojo : J’ai trouvé une minuscule brèche. Ressens-la !
Il ferma à nouveaux les yeux et montra à Navi la brèche qu’il avait trouvé.
Navi : Oui, je la vois.
L’Arbre Mojo : Encore une nuit n’est-ce pas !
Navi : Oui, c’est ce que je pensais.
L’Arbre Mojo : Une nuit… ?
Il regarda à travers la brèche !
L’Arbre Mojo : Encore une tout petit peu, nous y sommes !
Il est très possible que vous ne compreniez pas grand chose à cette suite, cependant, en la lisant plusieurs fois, vous pourrez peut-être comprendre un ou deux éléments de la suite ;- )
@+