CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

TrunHan2
TrunHan2
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:21:54

wah, sa fait tellement longtemps que je suis plus venu, je pige plus rien 8)

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:19:43

salut tout le monde.
bon, kom c maintenant les vaccances, c possibles aue je mette plusieurs dici la reprise des cours, pour linstant, je nen mets pas maintenant paske je suis pas chez moi la, mais demain si tt spasse bien, je vous en mettrez une, en attendant, ce aui me ferait vraiment plaisir, ce serait aue vous me donniez votre idee sur ce qui va se passer.
allez, a demain
+++

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
23 décembre 2005 à 03:26:38

Ouais une suite bientot!

Bon et bien je crois que les titans vont tuer Majask et que la paix reviendra c´est tout ce que je prévoit :-p et en tous cas je l´espére mais ce que je voudrait c´est avoir des nouvelle de Navi :-)

max95192
max95192
Niveau 8
23 décembre 2005 à 08:36:20

ha enfin le mot désirer de tous sortant du clavier de _LINK_:"SUITE" et pui je croit pas que les titans tueront majask car _LINK_ a dit:"dites vous que ce n´est rien comparé a ske je prévois pour la prochaine," donc atendant nous a kelke chose de bien ( toujour bien meme super) :up: :up: :up: up:

max95192
max95192
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:37:33

mé que voi-je seré-je a :up: er cet fic aller sorter de vos cachette la c pas bien nan je rigole aller :up: (vener quan meme)

madyurself
madyurself
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:53:49

Magnifique !
Simplement extraordinaire !

Je lestelai toujouls fidele a ce topic tant quil ne sela pas fini !

Sinon ...

PETIT GALOPIN !! !

N´as tu point honte de te faire renvoyer ?
Ton éducation est d´une plus haute importance et tu ne puis la nier .
Que fera tu quand tu sera grand ? Hein ? Hein ? Heineken !

Jplaisante , fais toi renvoyer autant de fois que tu veux .
Jmen fous de ta vie , ske jveu c´est que tu continue !

Jplaisante , si tu te fais renvoyer trop de fois , tu sra priver de tout .
Donc conduis toi bien et ecris .

Morale (de moi) : Jmen fous de toi , fais tout en sorte que tu continue a ecrire et voila , le monde est content !

:rire:

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
27 décembre 2005 à 05:22:53

:up:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:57:03

Chapitre 12

Dans la nuit des temps, trois déesses vinrent forger Hyrule.
Din, Farore et Nayru.
Farore laissa derrière elle avant de partir une petite graine qu’elle planta amoureusement dans le sol.
Cette graine devint l’Arbre Mojo.
L’Arbre Mojo était le gardien des Kokiri. Sa particularité est que lors de sa mort, une infime partie de lui qui est encore vivante se détache et se plante dans le sol pour former un bourgeon qui redeviendra en quelques années, l’Arbre Mojo.
Seulement, lorsque les armées du Mal envahirent le monde, ils brûlèrent l’Arbre Mojo entièrement ainsi que toutes les plantes qui étaient autour. Dans ce gigantesque brasier, il n’y avait aucune aussi pour l’Arbre qui périt, et rejoignit définitivement le royaume des morts.
L’Arbre Mojo : Les Titans arrivent nous devons faire vite.
Près de lui se trouvaient les corps de Link, Kiloria et Lyam qu’il avait arraché à leur tombe pour les mettre en sécurité en ce lieu.

Pendant ce temps, au Palais des Déesses.
Din : L’heure va bientôt sonner.
Nayru : Bientôt, nous saurons qui du Bien ou du Mal triomphera.
Farore : Les Titans sont enfin libérés, ils peuvent eux enlever au moins une partie de la Triforce au Masque de Majora !
Din : Si leur querelle à vraiment cesser, le Titan de la Glace pourra immobiliser notre ennemi assez longtemps pour que le Titan du Métal puisse utiliser sa masse et éjecter l’une des parties de la Triforce.
Nayru : Seulement, s’il frappe mal, il risque de nous tuer, soit Din, soi moi.
Din : Aie confiance petite sœur, ils réussiront.

Majask se réveilla.
La Triforce s’agitait.
Dans un coin de la salle finissaient de brûler les derniers bras qu’il avait arraché au Ranch. Dans aucun d’entre eux ne se trouvait la Triforce du Courage. Il avait été certain que plus personne ne vivait sur Hyrule hormis ses serviteurs, mais il s’était trompé. Le détenteur de la Triforce du Courage était encore vivant et il s’approchait.
Majask : GARDE !
Un garde : Oui, votre suprématie ?
Majask : Sonnez l’alarme, prévenez le Général, envoyez des émissaires aux troupes dans tout Hyrule. Dîtes-leur de revenir immédiatement au château, de se préparer à combattre. EXECUTION !
Le garde : Oui votre altesse !
Majask : Il arrive, il est vivant. Je vais enfin voir son visage… et je vais enfin pouvoir le tuer ! HAHAHAHA !

Granodorf : Attention, baissez-vous.
Les Titans s’immobilisèrent alors entièrement dans l’ombre d’un mur de pierres et leurs corps devinrent alors difficilement discernables de leur environnement, tel un caméléon.
Granodorf : Regardez, des troupes de Majask arrivent.
Le Titan du Métal : Mais on s’en fout d’eux, tout ce qu’on veut, c’est ce Majask qui serait plus fort que nous. J’aimerais bien voir ça.
Le Titan de la Glace : Et c’est pour cette petite patrouille que tu nous arrête ?
Granodorf : Cette petite patrouille comme vous le dîtes, est tout de même composée de plusieurs centaines de Moblins. C’est bizarre, pourquoi Majask rappelle-t-il toute ses armées ? Vous pensez qu’ils…
Il se tourna vers les Titans au moment où ces derniers quittèrent leurs camouflages et se dirigeaient vers la petite armée qui se dirigeait vers le château.

L’Arbre Mojo : Du temps, encore un peu de temps.

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:25:57

coollll a kan la suite?

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:11:33

j´ai lut

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
28 décembre 2005 à 05:48:17

Ha c´est vraiment cool on a pu savoir ce qui se passait au paradis et avoir le point de vue des autres personnages. J´ai hate à la suite puisque ça promet pour une belle bataille :ok:

madyurself
madyurself
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:17:22

Tant que tu te fais pas renvoyer ...

madyurself
madyurself
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:18:41

Eine Frage :
Comment on fait pour mettre de notre musique sur internet ?
Je voudrais bien faire écouter de mes compositions pour savoir l´avis des autres ?
Il y a un site qui permet de mettre la musique sur internet ?
Sans avoir de site ?

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:50:24

http://img361.imageshack..us/img361/2222/number97ye.jpg

la 9eme image, bonne chance

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:51:50

eh merde jme suis gourré de topic (paske ils sont l´un au dessus de l´autre dans mes favoris et ke pas regardé... :rouge: :honte:
bon ben pour ceux qui connaissent mon autre topic, je viens de mettre la 9eme^^
@+

madyurself
madyurself
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:05:48

Plait-il a un noble humain de puisez son energie pour appuyer sur des carrés qui se trouve sous vous , et qui aura un certain sens avec mes connaissances du language dis "français" ?
Qui aura aussi la possibilité de m´aider dans ma quête en cherche d´un moyen quelqu´onque pour insérer une multitude de son sur un systeme ingénieux crée par des américains qui permet d´avoir en contact des informations et d´autres êtres qui ont ce même privilege ?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:01:21

Ca fais super longtemps que j´étais pas venu!! Si je me trompe pas, mon dernier mess sur cette fic(et donc sur ce forum) était :

yoyo4405 Posté le 14 mai 2005 à 22:40:36

c tro :cool: vrémen^^

(depuis, j´ai apprit à écrire lol)

Et bah...je retire mes paroles, cette fic n´est vraiment pas cool du tout :non: ... elle est 1000000000 fois mieux que cool^^ elle est magnifique :coeur: mais y´a un truc qu´est embêtant :( y´a pas eu de suite depuis le 27 décembre :snif: j´espère que le prochain chapitre arrivera rapidement et pour finir :

:up: ^^

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:24:36

salut Link, sa va? depuis le temps.

madyurself
madyurself
Niveau 9
10 janvier 2006 à 17:11:58

_Link__ , tu devrai faire en sorte que ta fic ne va pas en deuxieme page .
En 5 mots : tu dois ecrire une suite .

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
11 janvier 2006 à 01:15:13

Excellente idée... écris-nous une suite _Link__ :-p

La vidéo du moment