Chapitre 46
Lorsque l’inconnu dévoilà ce qu’il y avait sous sa cape, Link, Navi et tous les autres furent éffarés : Non seulement la Triforce n’était pas couleure or, mais semblait prise dans des flammes qui la consumaient dans un rouge feu brulant. Mais en plus, deux parties de la Triforce étaient en sa possession.
A partir de là, deux hypotjèses pouvaient être formés : soit Ganondorf a donné de plein gré, ou sous la contraine de la force, sa partie de la Triforce. Soit c’esl l’inconnu qui lui a prise apres l’avoir tué.
L’inconnu : Donc, comme tu peux t’en apercevoir, la Triforce de la Force est en ma possession ainsi que celle du Mal. La Triforce de la Sagesse est en possession de ta charmante amie qui est en train de se réveiller là-bas. Quand à celle du Courage, elle est en ta possession. La Triforce est donc entièrement présente. Il ne me reste plus qu’à la collecter.
En un éclair, il disparut pour réaparaître près de Kiloria. Il la regarda dans les yeux, puis, une sorte de main bleue semblant faite de fils sortit de sa cape pour attrapper la main de Kiloria.
Kiloria poussa un énorme cri de souffrance qui dura pendant un énorme moment.
Link aussi hurlait.
Sur sa main, la Triforce était encore plus brûlante, et la couleur semblait tellement rouge, qu’elle semblait marquée au fer rouge sur la peau.
Puis, Kiloria sembla s’évanouir au moment où un triangle d’or sortit de son corps. Alors, l’inconnu transforma sa main en une lame pointue et transperça Kiloria qui s’effondra sur le sol. A cet instant, il attrappa immédiatement la Triforce qui venait de devenir rouge.
Une fois cet acte fait, il se retourna et contempla Link. Sous sa cape, la Triforce incandescante était maintenant remplie de trois parties. Seule manquait celle en possession de Link. Le Courage.
C’est ce qui manquait le plus à Link en cet instant. Il venait de voir sa petite amie se faire transpercé par son ennemi. Elle était là, morte, nageant dans une mare de sang. Son sang.
L’inconnu fut alors pris d’une grise de rire qui fit trambler la terre et glaça d’effroi le coeur de tous ceux qui se trouvaient dessus. Car ce rire se fit entendre dans le monde entier, de la plus haute montagne au caves les plus profondes. Chaque habitant d’Hyrule entendit ce rire et en cet instant, le monde était figé. Plus personne n’osait bouger.
Alors, Navi se jeta sur l’inconnu, mais il leva sa main et elle se cogna contre sa paume bleue. L’instant d’après, elle était morte, carbonisée.
Lyam fut réveillé par le rire de l’inconnu. Il se leva et dans un cri de désespoir fonça vers lui, l’épée levée, prète à s’abattre sur cet être infame. Mais d’une seule baffe, l’inconnu le décapita et envoya sa tête contre la montagne qui se brisa tandis qu’une mare de sang sortait du corps de Lyam.
Link était réellement seul. Dans ces conditions, comment le courage pourrait ne pas l’abandonner ? Comment la peur pourrait ne pas l’envahir ? Son ami, sa fée, son amour. Tous étaient morts. Un rire glacial a gelé le monde et a fait trembler la terre. Et il était là, face à lui, prèt à le tuer. Comment ne pas abandonner, désespérer, tous quitter et courir pour sa peau ?
Mais la Triforce du Courage était encore en sa possession.
Link regarda sa main qui le brulait. Elle était plus rouge que jamais. On aurait dit qu’elle était une entité à part et qu’elle n’était plus reliée à sa main.
Link lutta. Il lutta contre la douleur qui le lancinait, il lutta contre la Mal qu’il avait en face de lui, il lutta conre le désespoir qui le paralysait. Il se leva et prit son épée.
L’inconnu : OHO ! On se rebèle ?
Link ( haletant): Tu... n’auras...jamais...ma Triforce !
L’inconnu : C’est ce qu’on va voir, je te rappelle que trois parties sont en ma possession, il te sera difficile de lutter.
En un instant, il disparut pour réaparaître dans le dos de Link.
L’inconnu : Et maintenant, qu’est-ce que tu compte faire ?
Link tournoya alors et tenta de planter son épée dans la tête de l’inconnu. Mais il sentit la pointe de son épée contre son propre torse. Il avait planté son épée dans une sorte de cercle qui téléportait tous ce qui le traversait dans un autre lieu, et en l’occurence, derrère son dos. Link ne pouvait plus bouger. Si il avançait son épée, il se transperçait lui-même le dos, mais si il la retirait... Il esseyait de le faire, mais c’était bloqué, il ne pouvait reculer.
L’inconnu : Allons mon cher Link, tu me déçois. Être en possession de temps de Pouvoir, avoir vaincu tant d’ennemis, et capituler si rapidement contre moi. Tss tss tss ! Ce n’est pas bon, pas bon du tout.
Tout en parlant, il se rapprochait lentement de Link et éxécuta le même rituel qu’avec Kiloria. Link, impuissant, regarda sa partie de la Triforce l’abandonner, devenir rouge feu, puis se faire prendre par l’inconnu.
Alors, la Triforce s’envola vers le ciel. Elle était complète, et la partie du Mal brillait par sa présence au centre des Saints Triangles. Si un mauvais voeu était prononcé à cet instant, la partie de Mal s’activerait alors plus que jamais, et Hyrule serait alors plongé dans le plus grand des chaos qui puisse éxister. Link ne pouvait le permettre. Il devait toucher la Triforce avant l’inconnu. Mais dans son état, il ne pouvait bouger.
L’inconnu : Mon cher Link, tu es privilégié. Tu vas assister à l’avènement de mon règne et à la fin de cette si belle terre.
Alors, l’inconnu s’approcha de la Triforce, il la toucha et clama :
L’inconnu : Je souhaite que Hyrule tombe dans le chaos. Que toute vie pure s’échappe de cette terre que je maudit. Je souhaite que le Mal y règne, que toute chose pure s’évade de ce monde. Je souhaite être le roi de ce monde, régner sur ce monde de mal et de chaos. Avoir le Pouvoir de déchaîner des éclairs, de lever des tempêtes. Je souhaite la fin de ce monde tel qu’on le connait.
Dans un éclat d’horreur, Link vit sous ses pieds le sable fin se transformer en terre noire remplie de ronces. Il vit le ciel d’un bleu parfait se couvrir de nuages noirs qui voilèrent le soleil. Il vit son monde, Hyrule, finir.
Il se transperça alors au moment où la Triforce, ayant finit son acte, se morcela pour rejoindre son nouveau maître. L’héritier des porteurs de Triforce.
L’inconnu était le maître d’un monde sans bien, où seules des monstres domneront.
FIN DE LA SECONDE PARTIE
Tenez, voilà votre suite et fin de la seconde partie. Avant le début de la troisième, je veux un maximum de commentaires 
allez, bonne lecture et n´hésitez pas à me poser des questions si vous n´avez pas compris quelque chose, je n´ai pas été très compréhensible je crois dans ce chapitre.