CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:25:05

Cool!!

Et a la fin ils vont se faire butter ils vont avoir besoin d´un super boucmier : l´amour de Nayru

magic_skullkid
magic_skullkid
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:28:23

tjrs ossi bien sinon continu et vien lire ma fic ocarina of time 2 :up:

Taelia
Taelia
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:28:48

j´adore, c´est super :-d

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:29:30

ahh ben ca fait plaisir!! :-)
et si tu faisait intervenir un nouveau personnage, ca ferait un peu de changement?

PS: bien jouer pour le bac de francais :ok: , moi je suis sorti de l´oral lundi et ca promet pas d´etre fameux :peur:

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:39:33

ça fait plaisir. enfin une suite. trop exelente en plus. Merce Djay.

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:47:14

cool enfin une suite sa fesais longtemps

:up:

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:32:38

:nonnon: ce topic n´a rien à faire en 2eme page

:-)

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:15:32

_link__ je vais sur les autre topic et tu est partoot occupe toi de ton topic avant :svp:

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:37:44

j´ai lut,c´est pas le bon pouvoir,lol,le vent de farore téléporte

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:51:47

pyronabot,

oui ca téléporte, mais le nom est le vent de favore et en plus quand tu te téléporte sa fait du vent.

Et c´est 1000 ans plus tard sa peut changer

Pyronabot
Pyronabot
Niveau 10
09 mai 2005 à 06:08:59

mais heuuuuuu,c´est pas grave,je disait sa pour l´embéter

granthony
granthony
Niveau 4
09 mai 2005 à 16:53:48

super la suite et la description de kiloria est vraiment cool :D continu comme sa :oui:

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:52:35

ouais continu!!!

c quand la suite ? ??

heu enfaite laisse faire

HEU...chut... mais arreter de lui demander c quand la suite les seul message qu´il laisse c les suite il ne vous répondra pas

darkdark
darkdark
Niveau 9
10 mai 2005 à 00:44:52

Super suite et lidée de fair intervenir un new perso ne me déplais pas

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:01:57

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:41:43

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:47:33

granthony
granthony
Niveau 4
14 mai 2005 à 01:26:21

_link_ ta suite est super :))

continu ton beau travail

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:54:47

J´ai pas eu le temps de tout lire mais c´est trop marrant

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:37:33

Chapitre 44

Navi : Ben ça alors ? !
Link : Quoi ?
Navi : Normalement, le Vent de Farore ne sert qu’à se téléporter d’un endroit à un autre. Je n’ai jamais vu ce pouvoir créer une tempête !
Link : Ben ça doit être parce que personne ne l’a utilisé depuis longtemps !
Navi : Oui, peut-être.
Lyam : Bon, et maintenant, Qu’est-ce qu’on fait ?
Kiloria : C’est vrai ça, le Pouvoir de l’Esprit est là-dessous maintenant.
Navi : Je ne vois qu’un seul moyen : creuser !
Lyam : Quoi ? Creuser tout ça ?
Navi : Oui, je ne vois pas d’autre moyen.
Link et Kiloria : AÏE !
Navi : Quoi ?
Link et Kiloria : Ma main, elle me brûle !
Navi : OH ! !
Sur la main de Link et sur celle de Kiloria, la Triforce remplie c’était mise à briller avec une intensité étonnante. Elle n’était plus de couleur or, mais elle devenait lentement rouge feu.
Lyam : Qu’est-ce que c’est que ces conneries ?
La voix de l’inconnu se fit alors entendre.
L’inconnu : Tiens tiens tiens. Link ! Comment vas-tu ?
Navi : Qu’est-ce que tu as fait ?
L’inconnu : Oh rien rien. Juste un petit problème un pote. C’est ce qui a provoqué cette douleur.
Link ( la douleur était partit lorsque l’inconnu était apparut) : Qu’est-ce que tu me veux ?
L’inconnu : Ben en fait, je suis venu vous aider. Si si, c’est vrai. Je sais que vous pensez que le Pouvoir de l’Esprit est là-dessous. Mais en fait, il est là.
A ce moment, le Pouvoir de l’Esprit, apparut dans les airs, flottant ainsi quelques secondes avant de disparaître.
Link : Et tu vas nous le donner comme ça ?
L’inconnu : Ben en fait, c’est vrai que j’en ai envie, mais ça ne serait pas marrant. Donc, je vais le donner à deux copines et vous devrez le leur prendre.
Link : Très bien, pas de problèmes. Une dernière question, pourquoi est-ce que tu nous aide ?
L’inconnu : Ca, je ne peux pas vous le dire. Bon, allez, je vous donne un indice : le Pouvoir ne vous servira à rien.
Link : Ah bon ? Comment cela ? C’est un faux ?
L’inconnu : Non non, c’est le vrai, regarde tes autres Pouvoirs, tu verras que je dis vrai.
Link ouvrit son sac. En effet, tous les autres cercles brillaient comme lorsqu’un autre Pouvoir est présent.
L’inconnu : Allez, vous savez quoi, si vous battez mes deux copines, je vous montrerez quelque chose qui va vous étonner. En attendant... Koume, Kotake !
Deux sorcières apparurent dans les airs. Elles étaient vieilles et hideuse, et une auréoles brillaient au dessus de leur tête.
L’inconnu prononça alors une sorte d’incantation, et une sombre lumière apparut entre ses mains. Il les écarta et envoya une boule de lumière sur chacune des deux sorcière.
L’inconnu : Ton ancêtre les avait tué. Mais bon, voilà, je viens de les ressuciter. Allez, bon combat.
En effet, les auréoles qui se trouvaient au dessus des têtes des sorcières avaient disparus au moment où les boules les avaient touché.
Koume : Hinhinhin, et bien Kotake, je croi qu’on va se faire un petite bouffe pour fêter notre résurrection !
Kotake : Oh oui ! Je pense qu’on va s’en mettre plein la panse de ces trois là. Et elle, ça doit être Navi. Elle doit croire qu’elle connait encore notre point faible.
Koume ( en aparté à Kotake) : Mais Kotake, à part un petit détail, notre point faible est le même !
Kotake ( pareil) : Oui, mais c’est du bluf, tu comprends pas ? J’ai pas encore envie de crever. Et puis, si on lui montre ce ‘‘détail’’ en premier, elle sera tellement surprise qu’elle va y croire à notre bluf.
Koume : Ah ok ! J’ai compris. ( Aux autre) : Oui, nous somme bien plus puissantes qu’avant. Avec nos nouveaux pouvoirs, nous sommes invincibles. YAAAH ! !!
A cet instant, un éclair jaillit des mains de Koume et frappa Lyam en pleine face. Lyam fut éjecté à plusieurs mètres avant de tomber affalé sur le sol.
Link et Kiloria : Lyam ! !!
Puis, des mains de Kotake jaillit un puissant jet d’eau qui atteignit Kiloria en pleine poitrine. Elle s’envola et tomba près de Lyam, inerte.
Link : KILORIAAAAAAAAA ! !!
Un éclair de flamme s’était allumé dans ses yeux. Il regarda Kotake droit dans les yeux, sortit son arc et envoya un flèche en plein sur Kotake. En tout cas, c’est ce qu’il crut. Au dernier instant, la sorcière disparut et la flèche ne transperça que le vide.
Link : Où est-elle ?
Une voix juste derrière lui : Je suis là !
Puis, Kotake lui envoya un énorme coup de son balai. Mais Link, l’ayant senti venir, se baissa au dernier moment, sortit son épée du même mouvement et tenta de trancher la tête de Kotake. Mais, juste quand son épée allait frapper, il reçut un puissant éclair dans le dos. Koume l’avait frappée.
Mais, par miracle, Link ne s’évanouit. Il était déjà épuisé par son combat contre les êtres de sable, et pourtant, à la pensée de Kiloria, étendu dans le sable inerte, des forces revinrent en lui et il tint bon.
Link : Navi : Qu’est-ce que je dois faire ?
Navi : Ben en fait, j’aurais dis qu’avec le bouclier miroir, tu aspire l’un des deux jets qu’elle t’envoie afin de le renvoyer sur la deuxième sorcière, mais deux problèmes se pose : Tous d’abord, les jets qu’elles t’envoie ne sont pas de flamme et de glace, mais d’eau et d’électricite, donc, je ne pense pas que ça pourrait marcher.
Kotake : Héhé, mon bluf a marché.
Link : Et le deuxième problème ?
Navi : Tu n’as pas de bouclier miroir.
Link : Ah oui ! C’est vrai. Bon alors qu’est-ce qu’on fait ?
Navi : j’en sais rien du tout.

La vidéo du moment