Bon, voici la fin du chapitre 42 et si j´ai le temps, demain, je vous met le 43
Link : Bon, j’éspère que vous vous êtes bien reposés !
Avant qu’il ne finisse sa phrase, une flèche partit en provenance de l’arc de Kiloria.
Elle attatteignit un des monstre. La flèche le transperça et poursuivi son chemin vers les autres monstres avant de finir son trajet en se plantant das le mur. Trois monstres furent traversés par la flèche. Ils se désintégrèrent.
Link : Qu’ils sont fragiles !
Lyam : Peut-être, mais ils sont nombreux.
Kiloria : Apparemment, rien qu’en les effleurant, on peut les détruire.
Navi : Vous ne les détruisez pas. Ils retournent dans le sable. Regardez, ils reviennent à la vie.
En effet, les trois monstres que Kiloria avait touché et qui semblaient s’être désintégrés avaient en fait rejoint le sable un court instant, puis, ils renaquirent à partir du sable.
Les deux points noirs qui semblaient former leurs yeux remontèrent dans une sorte de balancement et reprirent leur place. les trois monstres rammassèrent leur hache et continuèrent leur avancée.
Lyam : Bon, ils sont fragiles, mais ils meurent pas, ils sont nombreux, mais ils sont lents. Comment on les tue ?
Link : Tout monstre à un point faible, il n’y a pas de raison qu’ils n’en aient pas.
Navi : Tout système à une source dénergie, détruisez cette source, et c’est tout le système qui s’effondre.
Kiloria : C’est à dire ?
Navi : Ben, qu’en détruisant ce qui les fait bouger, vous les tuerez.
Lyam ( ironique) : Oh ! Génial, on a bien avancer. Et qu’est-ce qui les fait bouger ?
Navi : Mais j’en sais rien moi. Ils doivent avoir un cerveau quelque part non.
A ce moment, les monstres n’étaient qu’à quelques mètres de Link et les autre. Il leva sa hache, et s’appreta à l’abbatir sur link, mais d’un coup d’estoc, Link le désintégra. Ils reculèrent un peu pendant que le soldat se regénérait. Puis, lorsqu’il se retrouva en parfait état de combattre, Link lui trancha ce qui ressemblait le plus à une tête. Là, un phénomène totalement différent se produisit, au lieu de se désintégrer, la partie du corps que Link avait trancher voltigea dans les airs en éparpillant tous le sable qui se trouvait autour, et laissant apparaître une sorte de boule visqueuse transparente avec des fils qui s’entremêlaient à l’intérieur. La boule finit son envol en allant s’écraser contre le mur.
Link, Lyam et Kiloria se regardèrent un bref instant et passèrent à l’attaque.
Allez, bonne lecture