CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fICS: 1000 ANS PLUS TARD

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
24 février 2005 à 16:33:24

allez la suite plz! :up:

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
25 février 2005 à 11:37:40

Suite, s´il te plait.

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
25 février 2005 à 18:14:49

up!!

Kingmaster
Kingmaster
Niveau 8
26 février 2005 à 14:54:49

:up:

Kingmaster
Kingmaster
Niveau 8
26 février 2005 à 14:55:30

:up: up :up: up :up: up :up:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
26 février 2005 à 17:30:57

C bon, je suis là, je v me mettre à faire la suite et jvous la mets juste après, mais sa risque de prendre du temps paske ya un ptit problème: Je c pa koi écrire.
Mais bon, j´éspère ke ca va passer :lol: :honte:

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
26 février 2005 à 18:23:31

Bon, dsl, mais g vraiment pas d´idée, je pensais avoir le temps de faire une suite avant de sortir, mais non, donc, je pense que je ferai pas de suite ce soir. p-ê dem1 et, dans le pire des cas, mercredi
allez, @+

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
26 février 2005 à 20:40:18

:snif:
:up:

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
27 février 2005 à 11:04:56

mince! serait-ce ta muse qui t´abandonne?

en tout les cas j´espere que tu retrouveras l´inspiration! :ok:

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
27 février 2005 à 11:59:57

Allez vite stp on s´inpatiente!

darkdark
darkdark
Niveau 9
28 février 2005 à 22:01:48

LA SUITE PLZZZ ( dsl si je vien pu souvent g pu le temps!)

pyros_666
pyros_666
Niveau 3
01 mars 2005 à 23:23:03

une suite t´es demandé stp(une foi de plus)

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:27:27

putain la suite please...Je me meurt de connaitre la suite de cette fic...

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:20:47

Chapitre 38

Lyam marchait dans la salle.
Près de lui, Link continuait de mourir sous ses yeux. Impuissant face à cette fin inéluctable, il ne pouvait que faire les cent pas en attendant que Navi trouve une solution.
Lyam : Navi, tu ne peux pas le soigner avec tes pouvoirs ?
Navi : Je ne suis qu’une fée mineure, je ne peux rien faire face à une telle hémorragie.
Lyam : Personne ne peut rien faire ?
Navi : Tu serais venu mille ans plus tôt, je t’aurais répondu que nous pourrions aller voir l’une des grandes fées, mais aujourd’hui, elles ont toutes disparus. Plus personne ne sait où il y en a.
Lyam : Qu’est-ce qu’on peut faire alors ? Link mort, Hyrule n’a plus aucun espoir.
Link : Le plus grave, c’est que, si Link meurt avant que Kiloria ne se réveille, sa partie de la Triforce ira vers Ganondorf ou vers cet inconnu, et là…
Lyam : Dans ce cas, il n’y a plus qu’une seule chose à faire. Trouver l’une de ces grandes fées.
Navi : Tu es sourd, je viens de te dire qu’elles ont toutes disparus de la circulation.
Lyam : Je n’en suis pas si sûr.
Navi : Ah oui ! Comment cela ?
Lyam : En fait, lorsque je faisais partie de la Guilde des Pourris, je dû faire une incursion chez les Gorons. J’étais le chef de la troupe qui était venu avec moi. Puis, à un moment, sur le chemin du Péril, une sorte de petit dragon s’est jeté sur nous. Personne n’avait jamais vu un tel animal. Deux de mes hommes sont morts et un troisième fut gravement blessé avant que nous ne réussissions à le neutraliser. Nous enterrions nos deux braves morts tandis que le médecin s’occupait du blessé. Il leva la tête vers moi et me fit signe que s’en était fini pour lui. Il allait mourir. C’était mon fils. Je hurlais de rage face à la même impuissance à laquelle je suis confronté aujourd’hui. J’insultait les dieux de m’avoir envoyer une telle épreuve avant de leur promettre monts et merveille s’ils sauvaient mon fils. A ce moment, une énorme lueur est sortie d’un mur près de là. Nous entendîmes alors un étrange rire et une voix mystérieuse crier :
« ALORS COMME CA TU DONNERAIS TOUT CE QUI EST EN TOUT POUVOIR POUR SAUVER TON FILS. »
Sans me poser de question je répondis instantanément face à cette possibilité de sauver mon fils.
« Je jure par ma vie et ma mort, si vous pouvez sauver mon fils, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous.
-DANS CE CAS, JE VAIS TE DEMANDER DE FAIRE UNE CHOSE TRES DIFFICILE, QUI TE DEMANDERA BEAUCOUP DE COURAGE, MAIS QUI TE PERMETTRA DE SAUVER TON FILS AUJOURD’HUI
-Dîtes et je ferais. »
J’acceptais la condition. Mon fils fut rétabli en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Navi : Quelle était la condition ?
Lyam : Je suis sûr que ce qui a sauvé mon fils était une grande fée. Je suis sûr qu’elle est encore sur le Chemin du Péril. Je suis sûr que c’est notre devoir d’aller soigner Link là-bas.
Navi : Très bien, mais avant, nous devons trouver le Pouvoir de l’Ombre. Je l’ai vu tomber par là. Mais je n’ai pas réussis à le trouver. Prends un Pouvoir et aide-moi.
Lyam : Navi, Link est en train de mourir. On ne peut se permettre de perdre une minute.
Navi : Si nous ne trouvons pas le Pouvoir dans les minutes qui suivent, Ganondorf reviendra et s’en emparera et là, tout sera définitivement perdu pour Hyrule.
Lyam : Fais ce que tu veux, moi, je vais chercher la fée.
Navi : Lyam ! Que vas-tu faire une fois que tu l’auras trouvé. Tu vas lui demander gentiment si elle peut venir soigner Link ? ! Ne dis pas de conneries ! Seule moi pourra lui parler et la convaincre de soigner Link en admettant l’Hypothèse qu’elle est vraiment là-bas.
Lyam : Et alors ? Qui ne risque rien n’a rien.
Navi : Mais peut tout perdre aussi.
Lyam : Très bien, qu’est-ce que tu proposes ?
Navi : A nous deux, on aura très vite retrouvé le Pouvoir de l’Ombre. Dès qu’on l’a trouvé, je te promets d’aller chercher cette fée si tu es tellement convaincu de son existence.
Lyam : Ne t’en fais pas pour ça, elle est là-bas.
Navi : Ok ! Dans ce cas, prends un pouvoir et aide moi à chercher.

Désolé si la suite est un peu courte, mais je n´ai malheuresement pas le temps d´écrire plus. Par contre, l´intuition m´est revenu et je v vous pondre une bête de suite dans les 5/10 prochains chapitres. Allez, bonne lecture et @+

P.S: Celui à qui j´avais demandé de faire le dessin pourrait-il se manifester s´il vous plait. J´ai totalement oublié qui s´était et je v bientôt en avoir besoin.
Sur ce, @+ et bonne soirée sur les plaines d´Hyrule.

sanata
sanata
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:52:45

cool enfin une suite

reveur94
reveur94
Niveau 12
03 mars 2005 à 20:48:12

cette suite etait pas très longue mais elle était bien

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:08:06

Ben alors??? Vous commentez pas un peu??? ce forum est mort ou koi????????????? Depuis que g posté la suite, ya ke 2 posts ki ont été mis!!!!
keskis passe? vous auraije trop longtemps laissés sans suite?????????,

Kingmaster
Kingmaster
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:37:11

trop super ta fic mais peut etre que si tu metrais la suite plus vite il aura plus de mon de :ok:

Link0602
Link0602
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:44:43

j´ai fais une fic je voudrez que vous me dites vos comm voila le topic
nouvelle fic!!! ou l´auteur sdans rechercher eh bien c´est moi et enfaite link jadore ta fic

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:46:24

mais non on t´oublie pas!

mais ca fait tellement longtps qu´on a pas eu de suite^^ :p)

mais ca fait tjs du bien une suite et t´inquiete pas, si elle serai nulle je te le ferais savoir! ^^

La vidéo du moment