CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda fanfic#2: Le bris du sceau Sacré

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
30 juin 2002 à 17:43:46

Chapitre XX : NAVI :Mission Résurrection.

Navi mit un certain temps à se remettre de ses blessures. Lorsqu’elle reprit connaissance, ses yeux s’ouvrirent sur le corps de Link, toujours étendu sur le dos, le regard vide. Navi usa de ses pouvoirs pour se soigner et fonça vers son partenaire. Elle tenta de le soigner à l’aide de ses pouvoirs, mais rien à faire, elle ne pouvait ressusciter les morts. Elle versa quelques larmes et s’approcha du visage de Link, où elle ferma les yeux du défunt par respect. Puis, elle resta à son chevet. Pensant à sa situation. Zelda était introuvable, Ganondorf avait sûrement fuit avec le triforce de Link, ce qui lui donnerait une puissance inimaginable lorsqu’il retrouverait la princesse. Navi se devait de partir auprès de Zelda pour la protéger . Mais elle ignorait où elle pouvait se cacher. C’est alors que Navi, en tournant le regard, remarqua une trace dorée sur la main de Link. Le triforce du courage ! Il y était toujours ! Ganondorf aurait-il oublier de le prendre, ou en avait-il été incapable ? Qu’importait sa raison, cela signifiait que ce monstre reviendrait au bourg pour obtenir ce triforce. Navi tenta une nouvelle fois de ressusciter Link, mais toujours sans résultats apparents.
« Pas la peine. Je n’ai pas assez d’expérience en soin pour ressusciter. Il faudrait quelqu’un comme moi, mais plus calée en soins. Quelqu’un comme moi ? En voilà une idée ! Une fée ! Ne t’inquiète pas Link ! Je vais te chercher une fée immédiatement et tu seras à nouveau sur pieds en un rien de temps ! Les déesses sont peut-être finalement avec nous ! »

Elle ignorait à quel point…

Navi se dirigea vers une pierre à potin du temple du temps et se rendit compte qu’elle n’avait aucun instrument de musique pour appeler une fée. Pire encore, elle n’avait même pas un physique adéquat pour jouer d’un instrument ! Il lui fallait pourtant jouer la berceuse de Zelda pour invoquer une fée. « Vite Navi, trouves une solution ! » Qu’elle se disait à voix haute. De toute façon ,il n’y avait plus personne pour l’entendre. Navi commença à rager et créait involontairement des tas d’étincelles dans toutes les directions. Pour se défouler un peu, elle fonça sur la pierre qui ne lui répondit qu’en lui donnant l’heure. Navi prit quelques instants pour se calmer et réfléchir. Après quelques minutes, elle n’avait trouvé qu’une solution qui avait peu de chances de réussir, mais vu les circonstances, elle devait tout essayer. Elle retourna auprès de Link, toujours étendu sur le sol, sans le moindre respire. Navi entra dans une poche et en ressorti. Elle entra dans une deuxième et trouva ce qu’elle chercha : l’ocarina des fées. Elle devait maintenant faire face à un nouveau problème : Emporter l’ocarina auprès des pierres à potin. Elle commença par pousser l’ocarina hors de la poche. L’ocarina tomba sur le sol, mais semblait intact. Navi continua de chercher un moyen de transport, quand un chien errant arriva.
« Uh-ho… »
Navi avait raison de se montrer si craintive, car le chien sauta sur l’instrument et parti en vitesse.
« Hé ! Ramène ça ici, toi ! »
Navi prit ses jambes, ou plutôt ses ailes, à son coup et parti en course après le chien, qui avait disparu dans la ruelle. Navi savait qu’il ne pouvait être bien loin. Elle chercha alors derrières des caisses de bois. Rien. Elle entra dans une maison. Toujours rien. Elle regarda par une fenêtre, mais ne vit pas âme qui vive à l’intérieur. Puis, un petit aboiement se fit entendre derrière elle. Elle es retourna et le chien était là, au bout de la ruelle. Ocarina déposée sur le sol, la langue pendante. Navi fonça, mais le chien reprit l’ocarina et s’enfuit.
« J’en ai marre de jouer au chat et à la souris avec toi ! »

Cette fois-ci, Navi ne le quitta pas des yeux. Il tournait autour de la fontaine comme un fou. Navi se dit alors qu’elle pourrait peut-être faire d’une pierre deux coups… Elle fonça encore vers le chien, mais tenta de le diriger vers le temple du temps. Ce ne fut pas chose facile, le chien ayant menacé à deux reprises de sortir du bourg, mais finalement, il prit la direction du temple. Lorsqu’il passa à proximité des pierres, Navi lança une décharge électrique devant le chien qui gémit de frayeur et laissa tomber l’ocarina avant de prendre la fuite.

« Une bonne chose de fait, se disait Navi ».

Puis, elle vola à pleine vitesse à quelques millimètres d’un trou, ce qui provoqua un son. Elle joua ainsi la berceuse de Zelda, mais rien ne se produit. Avait-elle fait de fausses notes ? Avait-elle mit trop de temps à jouer ? Elle réessaya, mais rien. La troisième fois étant souvent la bonne, elle retentit sa chance avec succès et une fée se décida enfin à se montrer le bout du nez. Navi, soulagée d’avoir accompli sa mission s’approcha de la fée et lui demanda de la suivre pour soigner son ami. La fée resta silencieuse quelques instants, fixant son regards vers le bourg, puis ricana d’un rire plutôt aigu. Navi ne comprenait point ce qui pouvait faire rire cette fée dans ce qu’elle venait de dire. La fée fit quelques tours dans les airs et prit la fuite vers le bourg.
« Encore une poursuite ! ? ! C’est pas vrai… Bon…allons-y.»
Navi prit elle aussi la direction du bourg, mais la fée continuait son chemin. Elle sortait du bourg ! Navi accéléra de son mieux, mais elle et l’autre fée se retrouvèrent hors du bourg. Navi dépassa la fée et lui bloqua la route. La fée tenta une escapade de côté et réussi, mais Navi l’emprisonna dans une cage de lumière. Navi, heureuse de cette victoire, se relia à la cage à l’aide d’un barreau supplémentaire qui servit de manche et tira la cage volante vers son ami défunt, mais après quelques mètres, elle sentit une résistance. La fée poussait dans la direction opposé.
« Mais quelle tête de mule ! »
Navi redoubla d’efforts pour se rendre auprès de Link, mais sa vitesse était très réduite. Quand elle arriva au bourg, elle eut la surprise de sa vie. Link était assis et discutait avec Zelda qui portait les habits de Sheik, mais sans la cagoule !
« Mais…Mais…mais…C’est un miracle ? »

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
30 juin 2002 à 17:44:33

Chapitre XXI : Zelda :Héros au féminin

Zelda courrait toujours. Sans se retourner, toujours en habits de Sheik, elle se dirigeait vers le lac. Il n’y avait aucune place sur cette terre où elle pourrait rester cachée bien longtemps. Elle s’arrêta afin de reprendre son souffle, puis se laissa tomber sur le sol, se voilant d’un tissu enchanté qui pouvait prendre n’importe quelle couleur. Rapidement, le voile prit la couleur du sol et Zelda était invisible ainsi, du moins si Ganondorf passait en haute altitude, car au sol ,elle restait quand même évidente. Sous sa couverture, elle retira tout ce qu’elle avait sur la tête, question de respirer plus facilement. Elle était maintenant Sheik à tête de Zelda. Elle attendit là plusieurs minutes, immobile, priant pour ne pas être repérer, puis, finalement, Ganondorf passa au dessus d’elle très rapidement et ne l’aperçu pas. Il se rendait à la forteresse Gerudos pour une raison qui échappait à Zelda. L’important était que le Triforce était en sécurité puisque Zelda connaissait un secret que Ganondorf ignorait, ou peut-être que non…
Zelda retourna au bourg pour voir si quelque chose avait changé. Pensant au pauvre jeune hylien Link qui n’avait pas fait le poids, la princesse perdait espoir de sauver Hyrule. En arrivant à son chevet, le moral de Zelda descendit encore plus bas. Elle s’approcha de Link et lui prit la main gauche avec sa main droite. Les deux Triforces s’illuminèrent, mais très faiblement. De plus, la lumière continuait à faiblir.
« Bien, Ganondorf n’est donc pas en route vers ici. »
En effet, plus les trois parts du Triforce étaient rapprochés, plus ils brillait. La faible lumière signalait que Ganondorf était loin. Zelda ne se retenu pas de pleurer tant le désespoir s’envahissait. Elle serra la main de Link et le Triforce du courage brilla de mille feux. Les sanglots de la princesse cessèrent, le Triforce donnant du courage à la désespérée. Puis, pour se calmer un peu, elle joua au défunt la berceuse de Zelda, qu’il puisse dormir en paix. La mélodie jouée à la harpe de Sheik résonna dans le cœur de la harpiste et la mélancolie commençait à reprendre le dessus, quand un bruit étrange se fit entendre. Une sorte de coup sur du verre. La princesse stoppa sa musique et écouta. Le son provenait de Link. Zelda fouilla quelque peu et finit par trouver la source de ce bruit : Une fée dans un bocal qui tentait de sortir, attirée par la musique. Zelda n’arrivait pas à en croire ses yeux. Elle qui ignorait le secret des pierres à potin et l’emplacement des fontaines, les fées comme celles qu’elle tenait à la main étaient pour elle une chose extrêmement rare. Zelda laissa sortir un cri de joie et libera la fée sur le champ. Celle-ci vola quelque peu, puis s’occupa du cadavre. Link émit un faible gémissement, se trémoussa quelque peu, puis ouvrit les yeux à moitié. Il regarda la princesse et ouvrit la bouche.
« Prr…Princesse Zelda ?
- Tout va bien Link…tout va bien.
- Mais…je suis…j’étais…comment ?
- J’ai libérée une fée que tu avais conservé dans un bocal.
- Aaahh !Je me rappelle ! La fée que j’ai attrapé au lac avant le combat contre Spectral ! Mais…princesse ? Pour….pourquoi pleurez-vous ?
Zelda se retenait, car elle risquait d’éclater en sanglots à nouveau
- C’est seulement l’émotion…Hyrule a encore une chance d’être sauvé ! Je suis si heureuse… »
Link poussa avec ses coudes et pu s’asseoir. Puis, la princesse lui expliqua qu’elle avait vu Ganondorf aller à la forteresse, comment savoir si Ganondorf était près ou non en se fiant sur le Triforce et pourquoi il n’avait pu voler celui de Link. Puis, elle du s’interrompre, car une voix attira leurs attentions :
« Mais…Mais…mais…C’est un miracle ?
- Navi ! Hurla de joie Link. Tu vas bien !
- Toi aussi on dirait, Mais comment ?
- La princesse Zelda s’est servie de la fée que j’avais capturée au Lac Hylia. Tu te rapelles ? l’affrontement contre Spectral.
- Et moi qui suis partie à la chasse pour t’en trouver une ! Je suis vraiment trop bête !
- Allons Navi. Ça va aller. Je te remercie de t’être donné tant de mal pour me ressusciter. <je ne sais pas ce que je serai sans toi. »
Link se releva et emprisonna la fée capturée par Navi dans le bocal vide. Puis, tous trois mirent un plan sur pieds. D’abord, retrouver cette fameuse 1re épée kokiri. Ensuite, partir en direction de la forteresse pour finalement vaincre Ganondorf.

« Mais, il reste un problème, s’imposa Navi, c’est que pour atteindre la fontaine des licornes, il faut passer par le désert, et donc par la forteresse.
- T’inquiète. On a qu’à passer par la sortie. Donc, direction le village goron.
- Par La sortie ? Tu rigoles, j’espère ? On ne pourra jamais passer par ce trou. Qui as bien pu te mettre une idée pareille en tête ?
- C’est Fa… Mais Link ne finit pas sa phrase. De toute façon, elle et Zelda l’aurait trouvé timbré, même dans ce monde où presque tout peut arriver.
- Oui ?
- Fa…facile !C’est ça ! Facile… avec un peu d’aide de nos « frère de sang ».
- J’espère que tu sais de quoi tu parles… »

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
30 juin 2002 à 17:45:45

Chapitre XXII : Ganondorf et ses sbires

Ganondorf se sentait toujours aussi heureux de ce qui venait de se passer, qu’il continuait de rire d’une façon toujours aussi satanique. Lorsqu’il se tût enfin, il commença à réfléchir dans sa tête, même s’il n’y avait personne pour écouter.
« Bon, finis la rigolade, faut songer à l’avenir. Il y a le Triforce du courage juste sous mes pieds, mais il ne risque pas de bouger, tandis qu’il y a l’autre en cavale et peut être n’importe où si la princesse a pu s’en défaire. Ça compliquerait les choses. Que faire ? Gggrrrr…ça m’énerve. Bon, pensa t ’il en baissant la tête vers le cadavre, Lui, il ne risque pas d’aller bien loin, mais la princesse pourrait revenir et le prendre avant moi. Je ne sais pas si elle pourrait me vaincre avec deux parts. Je ferai mieux de le récupérer tout de suite même si cela donne du temps supplémentaire à la princesse pour s’enfuir. D’ailleurs, je crois que j’ai un plan. Pourquoi se fatiguer à la chercher quand elle peut venir à moi. Ganondorf descendit au niveau du sol et marcha lentement vers le cadavre. Une fois arrivé à ses côtés, il se baissa sur un genou et prit la main gauche de Link avec sa main droite, puis, se concentra pour obtenir le Triforce. Il y mit toutes ses forces, mais rien à faire.
« Peuf !Peuf !peuf ! Pour…pourquoi ça ne marche pas ? Il y a assez longtemps, quand je détenais la princesse en otage avant d’être enfermé dans cette saleté de prison, j’ai tenté de lui subtiliser son fragment, mais ça n’avait pas marché…

Soudainement , Ganondorf comprit.

- C’est pas vrai ! Il faut vraiment les trois fragments réunis pour les donner à une seule personne ! ? ! ZUT ! Je vais devoir attendre après cette blondinette pour tout avoir ? Au moins, ça me rassure. Elle ne pourra pas venir le prendre avant moi pendant que je lui tendrais mon piège. D’ailleurs, allons rendre visite à ma famille… »

Sur ce, Ganondorf s’envola à nouveau et fonça à toutes vitesse vers la forteresse gerudos. Il atterrit sur le toit de la forteresse et hurla sa présence à ses sujets plus ou moins loyaux. Nabooru, qui se trouvait dans la forteresse, sorti en courant et grimpa avec trois gardes auprès du seigneur de l’ombre.

« Toi ! ? ! Ici !
- Nabooru…ça fait longtemps. Je suppose que tu n’a fait aucune victime avec cette armée et qu’elles se sont toutes ramollies. Hein ? Merci d’avoir mit mes efforts à néant.
- Gardes ! Attrapez-le !
Les gerudos hésitèrent a obéir à cet ordre.
- Allez ! Il a déserté son poste de chef des Gerudos ! Il est peut-être notre maître de nature, mais il ne mérite pas de nous contrôler ! »
Sur ce, une gerudo couru pour attraper leur chef, mais celui-ci lança une boule de magie vers la garde, qui fut forcé de sauter pour éviter l’attaque. Ganondorf l’attrapa par la gorge et la suspendit au dessus du sol.
« Exactement ce que je pensais. Tous bonne à rien. Vous devriez refaire un tour dans le gymnase, ça vous tiendrais en forme.
- Arrête Ganondorf ! dépose là par terre !
- Oh, mais je vais la déposer ! Quelques 4 ou 5 étages PLUS BAS ! »
Ganondorf lança sa proie vers la terre ferme et, heureusement pour elle, ses amies la rattrapèrent à l’arrivée.
« Alors ? Compris ? C’est MOI qui tiens les ficelles ici !
Nabooru du en prendre un sérieux coup dans sa fierté, mais finit pas s’agenouiller pour protéger son peuple.
- Voilà qui est mieux ! Vous avez de la chance, chères dames, car j’ai besoin de vous. Il y a une princesse en fuite en ce monde et je dois la retrouver rapidement.
- Zelda… laissa faiblement sortir Nabooru, ce faisant du soucis pour celle qu’elle considérait comme étant sa seule et unique chef.
- Vous envoyer en plusieurs troupes à sa recherche serait trop risquée, elle se douterait rapidement que vous la cherchez et resterai cachée. Par contre, elle vous a en estime comme l’un de ses peuples et fera tout pour vous protéger. Y compris venir en personne en cas d’attaque.
- C’est à dire ? Demanda une garde près de Nabooru.
- Voici mon plan et pour le réussir, il nous faudra l’aide de…LUI !
- Ganondorf lança une boule noire dans le ciel qui éclata en fumée noire comme la suie et continua à prendre le l’expansion.

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
04 juillet 2002 à 02:23:25

Bien ! Vous avez tout saisi ? Bon, maintenant, l’histoire peut continuer !

Chapitre XXIII : Le revenant revenu

«Bien ! Dit Zelda en se levant. Nous pouvons partir maintenant.
- Ho ! ho ! ho ! Juste une dernière chose. Il faudrait aller récupérer l’ocarina des fées.
- L’oca…Hé ! Je ne l’ai plus !
- Je sais, je l’ai emprunté avec difficulté pour trouver une fée.
- D’accord et tu l’a laissé où ?
- Par là, près des pierres à potin. »

Sur ce, tous se dirigèrent en direction des pierres. En arrivant, une surprise de taille les attendait…
« Bien ! Et maintenant ? Où l ’as-tu laissé ?
- Mais, je ne comprend pas. Elle était juste là ! J’en suis sûr !
- Heu…c’est ÇA que vous cherchez, moucherons ?
- Qui a parlé ? Demanda Zelda.
- On aurait dit la voix de Ganondorf…
- Impossible. Rétorqua Link. D’après mon Triforce, il est loin.
- Ça veux dire que…
- Eh oui ! C’est moi ! Heureux de me revoir ?
Sur le bas de la porte du temple du temps se tenait Spectral Ganondorf. Sans son corps de Skull Kid, long bâton qu’il garde toujours avec lui à la main, près à lancer des attaques.
- Encore toi ? ! ? Mais, tu es mort !
- Ho ! Vous y avez cru ? C’est vrai que je suis assez bon acteur. J’aurais pu être artiste moi, mais mon père en aura voulu autrement.

Link gardait le silence…Épée et bouclier sortis et près à la contre-attaque.

- Je croyais que tu avais compris, morveux. Habiter un autre corps me donne une deuxième vie ! Ton pote a rendu l’âme, mais pas moi ! D’ailleurs, j’en ai profiter pour flanquer la frousse aux habitants d ’Hyrule 7ans plus tôt qui était revenus dans le marché.
- J’en ai vraiment ma claque de toi. Cette fois-ci, plus de pitié !
- Ho ! Ho ! Et il crois pouvoir me battre !
- Je l’ai déjà fait et ce, à plusieurs reprises !
- Oui, mais soit tu étais grand, doit j’étais dans un corps bien trop faible pour moi ! De plus, je te signale que tu as perdu contre mon papa !
- Le chien aboie, mais est-ce qu’il mord ? Cesse de piailler et amène-toi !
- Ha ! Ha ! Tu viens de signer ton arrêt de mort !
- J’ai déjà entendu ça quelque part… dit sarcastiquement Navi. »

Le combat final entre Link et Spectral allait enfin avoir lieu. L’un des combattants mangerait à nouveau les pissenlits par les racines. Link se mit en garde et Spectral fit de même. Puis, une première attaque. Spectral fonça et administra un solide coup de pied que Link bloqua de son nouveau bouclier, mais l’impact fut si important que le héros fut propulsé au bas des escaliers. Il se releva sans problème et chargea son épée de magie, prêt pour l’attaque « tornade ». Spectral remit son attaque, mais Link le reçut comme il le méritait. L’attaque toucha l’ennemi, mais le blessa peu. Il ne bluffait pas. Sa force avait vraiment diminué dans un corps de Skull Kid. Link passa à la charge, mais Spectral évita en s’envolant. Il contre-attaqua en lançant une boule de magie et le match de tennis reprit pour Link. Cette fois-ci, c’est Link qui ferai mouche. Il changea son épée et son bouclier pour la baguette de glace et juste après avoir renvoyé la boule, il attaqua vers Spectral et lui congela le bras de sorte qu’il ne pu renvoyer l’attaque et la reçu de plein fouet. Il retomba sur le sol et Link le mitrailla de coups d’épée. Spectral se releva et se poussa à distance. Link changea de baguette et attaqua. Spectral évita en sautant de côté, mais Link avait prévu le coup. Il le rattrapa et lui donna un bon coup de baguette. Spectral fut expédié jusque dans l’ancien magasin de masques, le marché d’armes. Link reprit son épée à deux mains et attendit qu’il ne sorte de là. Spectral ne montra pas le moindre signe de vie. Link s’approcha prudemment de la porte et regarda à l’intérieur. Soudainement, il se fit agripper par le col à deux mains et fut propulsé derrière le comptoir. Il traversa littéralement le mur et perdit son épée sous la force du choc. Il secoua la tête pour se remettre de l’impact et regarda l’arrière pièce ou il se trouvait. Ce n’était éclairé que par quelques lanternes et elle était remplis de vieux masques en bois disposé ici et là sans aucun rangements. C’était la remise du vendeur de masques. Spectral fit son apparition dans le trou du mur, d’allure aussi imposante que son père.
« Alors, on fait moins le malin sans épée, hein ? Cette fois, c’est la bonne !
- Tu as raison, tu vas sans doute gagner, mais me permets-tu de te poser quelques questions d’abord ?
- Pffff…Si tu insistes, mais je te préviens, je ne tomberai pas dans un piège grotesque comme celui que tu as tendu au duo maléfique.

Si c’est lui qui le dit…

- D’accord. D’abord, j’aimerais savoir pourquoi tu veux ma peau. C’est Ganondorf qui veux ma mort. Toi, il n’y a aucune raison.
- Ça, c’est toi qui le dit. C’est Ganondorf qqui m’a créé. Il est donc normal que je travaille pour lui. Si je lui déobéissait, il me tuerait.
- Une fois qu’il n’aura plus besoin de toi, il te tuera quand même.
- Peut-être, mais je ne suis pas du genre à m’en faire pour mon avenir. C’est bon ? Je peux t’achever ?
- Attends. Pourquoi tu n’a pas pris un autre corps pour me combattre après que j’ai tué Skull Kid ?
- Eh bien, je suis une créature de la forêt, moi. Donc, je ne peux habiter qu’un corps venant de la forêt comme un Skull Kid, un Stalfos, une fée ou…UN KOKIRI ! Tiens ! Ça me donne une idée. Au lieu de te tuer, je n’ai qu’à prendre possession de ton corps et aller me suicider après avoir conduit la princesse auprès de mon maître ! Finalement, tu ne seras pas aussi nuisible que tu en a l’air ! Adieu ! »

Spectral fonça dans le corps de Link, sans protection contre l’attaque. Il était fichu et préféra ne pas regarder. Puis, une sorte d’explosion étrange se fit entendre et Link ouvrit les yeux. Il n’était pas possédé ? Où était donc Spectral ? C’est là que Navi comprit :
« Link ! Tu es Hylien ! Il n’a pas pu prendre possession de ton corps !
- Super ! Mais, dans ce cas, où est-il ?
- Regarde derrière toi ! »
Link se tourna et vit, accroché au mur, un masque étrange. Ce masque avait une forme de cœur, mais il était entouré d’épines dans le bas, il avait deux cornes au sommet, il était de plusieurs couleur : violet, principalement, mais aussi du jaune, orange et autres. Il avait surtout deux yeux étranges. Deux grands yeux jaune orange lumineux. Link s’approcha et il lu une petite étiquette sous le masque : Masque Majora. Puis, le masque s’entoura d’une fumée indigo et la voix de Spectral se fit entendre :
« AAAAHHHH ! ! ! Un masque en bois ! C’est sûrement du bois provenant des bois perdus ! Je me suis laissé avoir !
- Bien ! Il est enfermé ! Hurla de joie Navi.
- Je suis enfermé, c’est vrai, mais croyez-moi. Vous n’avez pas finis d’entendre parler de moi ! Je trouverai un moyen de prendre à nouveau possession d’un corps. Probablement un corps de Skull Kid, car ils sont assez agiles et je vous ferai payer à tous ! Riez bien tant que vous le pouvez encore ! HA ! HA ! HA ! »

Sur ce, la fumée indigo entoura entièrement le masque et il disparu.
« Tu crois que l’on dois prendre ses menaces au sérieux ? Demanda Navi.
- Je l’ignore. Mais quoi qu’il en soit, Ganondorf importe plus que lui. Alors, partons immédiatement, juste le temps de prendre mon ocarina qu’il a laissé tomber par terre. Beurk ! Regarde un peu ce qu’il a fait à mon ocarina ! Elle est complètement mâchouillé et pleine de bave ! Quel monstre !
- Heu…oui…c’est ça…un monstre… »

Link en profita pour refaire le plein de noix mojo et de bombes, puis sortit et annonça la disparition à Zelda. Puis, nos trois héros sortirent du bourg, bien décidés à se rendre au village goron !

En passant le pont-levis, Link entendit la voix d’une jeune fille qui lui dit :
« Ne t’en fais pas, nous serons toujours avec toi quoi qu’il n’advienne. »

Link leva les yeux vers le ciel et murmura :

« Merci Nayru. Merci à vous trois.
- À qui parles-tu ? Demanda Zelda.
- Personne…À personne… »

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:50:59

Chapitre XXIV : L’impression de Déjà-vu…

Leur route était tracée. Longer la façade du bourg jusqu’au pond pour finalement arriver au village Cacarico et emprunter le chemin jusqu’au village Goron. Sauf qu’un petit imprévu alla les retarder. Zelda, sans raisons apparentes, cessa carrément d’avancer et fixait le vide. Navi prévenu Link, qui marchait en tête de la file et demanda à Zelda si elle se sentait bien. Celle-ci répondit qu’elle avait un mauvais pressentiment.

« C’est sûrement Ganondorf qui fait des siennes. Une fois que j’aurai récupéré l’épée à la fontaine des licornes, nous nous occuperons de lui.
- Oui, tu as sûrement raison, mais quand même…
- Heu…Princesse ? Je crois que votre pressentiment n’est pas fondé sur ce que vous croyez…
- Pourquoi dis-tu cela, Navi ?
- Regardez les douves, juste là…
En effet, au beau milieu des douves du bourg, un phénomène plutôt anormal de produisait. D’étranges bulles sortaient de l’eau dans un périmètre d’environ 1m de diamètre. Une forme d’un bleu très pâle se dessinait sous les bulles et finalement, sortit de l’eau.
- LINK !
- AAAHHH ! ! PRINCESSE RUTO !
- Qu’est-ce qu’il y a d’effrayant là dedans ? Demanda Zelda, évidemment pas au courant.
- Elle attendait une visite de lui depuis la pyramide des illusions.
- Ho...

Jusqu’ici, la vie de Link avait été menacé, mais là, il était littéralement en danger…

- On peut savoir pourquoi t’as mit autant de tant à revenir me voir, pourquoi je ne te trouvait plus et… pourquoi es-tu encore jeune ?
- Heu…c’est une longue histoire…
- Ho, mais vas-y ! Raconte ! J’ai hâte d’entendre ça !
- Eh bien…

Et Link fut forcé de raconter tout ce qui lui était arrivé, et d’en rajouter un peu plus pour expliquer le 3mois de retard. Ruto l’aurais sûrement étriper s’il aurait dit : « Heu…j’ai oublié… »

- Et là, je dois retourner à la fontaine récupérer une arme plus puissante afin de vaincre Ganondorf.
- On ne l’avait pas enfermé dans une prison de lumière, lui ?
- Si, mais il s’est échappé on ne sait comment. Un de ses sbires sans doute qui l’aurait aidé à sortir. Participa Zelda.
- Bon, puisque tu as l’air occupé, nous réglerons nos différents plus tard, chez moi, une fois Ganondorf mit hors d’état de nuire. Tu as intérêt à venir cette fois. Je n’ai pas envie de…HÉ ! Je crois que tu as du travail qui t’attends, héros !
- Quoi ?
- Il y a des colones de feux qui sortent du village Cacarico.
- QUOI ! Mais, c’est vrai ! Dit Navi. Link ! Nous devons y aller !
- Oui. Princesse, restez ici avec Princesse Ruto. Moi et Navi partons en éclaireurs. Lorsque tout dangers sera écarté, je lancerai une attaque de glace vers le ciel.
- Entendu. Soyez prudents, vous deux ! »

Quelqu’un d’autre possédait une baguette de feu ? Non, impossible ! Il devait satisfaire sa curiosité et sauver les habitants du village. En arrivant, une scène familière, mais toujours aussi désolante s’offrit à ses yeux : Le village, incendié de nouveau. Quelques villageois n’avaient pas encore désertés, mais tous les autres s’étaient réfugiés dans la montagne du péril. Link repensa à ce qui s’était passé il y a bien longtemps et se dirigea vers le puits, lentille de vérité à la main pour voir et combattre Bongo-Bongo. Il courut et ne regarda que le puits quand sa vue fut bloqué par un voile de flammes. Link, surpris, tomba à la renverse et réalisa qu’il avait échappé de peu à une colonne de feu, horizontale cette fois, provenant de derrière la maison des skulltulas. Puis, le semeur de trouble fit son apparition. Une énorme roche munie de deux trous fumants à l’extrémité, une grande gueule armée de longues dents acérés, de deux cornes recroquevillées sur elle-même et de deux yeux d’un turquoise hallucinant. Link passa près de ne pas le reconnaître puisque petit, ce monstre semblait au moins 3 fois plus grand. Puis, le dragon tourna son regard vers le jeune héros et ouvrit grand la gueule.
« Courons ! Suggéra Navi en vitesse. »
Link approuva et sa jeta par terre à sa gauche pour éviter la nouvelle attaque. Volcania ne serai vraiment pas de la tarte, même s’il avait la masse des titans avec lui. Puis, Link entendit un cri derrière le monstre et regarda en même temps que le dragon. La dame aux poules ! Elle n’avait toujours pas déserté. Volcania sembla comprendre que se serai une proie facile et laissa tomber Link pour lui foncer dessus. Link fit de son mieux, mais la bête était trop rapide pour lui. Les griffes se refermèrent sur la pauvre villageoise qui priait pour son âme. Link tenta de négocier :

« Arrête ! Lâche là ! Viens plutôt te battre si t’en a le courage ! Ce qui t’importe, c’est me vaincre, pas te goinfrer, non ? »

Volcania dévisagea Link et, après avoir poussé un cris puissant, il leva son bras au dessus de sa tête, lâcha sa victime et l’avala d’un coup, sous les yeux terrifiés de Link.

« NON ! Ggggnnnnn ! ! Tu vas me payer ça ! Je vais te terrasser pour venger elle et tous les autres que tu aurais mangés ! »

Link sortis son épée et son bouclier. Volcania recracha ses flammes sur le Hylien. Link esquiva, mais du se résigner à bloquer la seconde, faute de vitesse. De façon surprenante, le bouclier du héros, offert par les gardes de la fontaine, bloqua toutes les flammes malgré sa taille. Le bouclier avait fait ses preuves. Link se rendit compte qu’il n’avait aucune chances d’attaquer et décida de se retirer quelques instants pour mettre une tactique au point. Il prit ses jambes à son coup et se réfugia dans le magasin, l’une des seules bâtisses qui n’avait pas prit feu. Puis, il s’assit sur le sol, appuyé sur un mur et se passa la main dans les cheveux. Comment vaincre ce démon sorti tout droit de l’enfer ? Souvent ces jours-ci, il s’était posé cette question et il s’en était toujours tiré à bon compte. Il espérait que sa chance ne le quitterai pas. Pouvoir, Courage et Sagesse viendront à bout du dragon. Ses pensées furet interrompu par Volcania qui traversa le mur de côté d’un coup de patte, coup qui passa juste sous le nez de Link. Le bras se retira et, dans le trou créé par l’attaque, l’œil de Volcania apparu. Puis, la gueule. Link se releva rapidement et couru de l’autre côté pour éviter le feu. Après avoir attaqué, Volcania regarda à nouveau par le trou.

« Tiens ! Prends ça, sale bête ! »
Link tira une graine mojo dans l’œil du dragon qui se retira d’un cris affreux. Link en profita pour sortir au plus vite de la maison qui avait prit feu à son tour. Link marcha sur le plafond de la maison à côté et regarda le monstre qui crachait du feu à répétitions dans n’importe quel directions.

« Tu as remarqué, Navi ? Quand il souffre, il crache ses flammes sans réfléchir.
- Oui…Tiens ! Ça me donne une idée !
- Vas-y. Je t’écoute. »

Navi s’approcha de l’oreille de Link et lui dit son idée.

« Tu…tu es sûr de ce que tu dis ?
- Bien sûr.
- Tu crois pouvoir tenir le coup.
- Mais oui ! Pas de problèmes ! Maintenant, dépêche toi et mets toi en position !
- Bien… »
Link et Navi prirent des directions opposés. Link grimpa dans l’échelle près de lui et se retrouva au sommet de la colonne. Il sortit une bombe, mais ne l’alluma pas. Navi, elle, fonça vers la tête de Volcania et tenta d’attirer son attention. Volcania la vit malgré sa blessure à un œil et tenta à plusieurs reprises de manger la pauvre fée. Link attendit l’occasion et lorsque qu’il cru bon d’attaquer, il lança la bombe en direction de la gueule. Malheureusement, le monstre avait refermé la bouche avant que la bombe ne l’atteigne et ne rebondit que faiblement sur le casque de pierre. Volcania tourna la tête aperçut l’ennemi au sommet. Volcania, plus brillant qu’il n’en avait l’air, mit feu à la base de la tour qui brûla en un instant. Tout commença à pencher et Link, qui n’avait nulle part où s’agripper, chuta vers le monstre. Celui-ci s’éloigna légèrement et clap ! mangea Link. Link avait évité de justesse les dents, mais se retrouvait dans la gueule du dragon. Il se tenu à une dent pour éviter d’être avalé et mit quand même le plan de Navi à exécution. Il sortit une bombe, toujours non allumée, et la lança profondément dans la gorge. Volcania en eut les yeux exorbités et toussa pour dégager le corps étranger. Rien à faire. Alors, il tenta de cracher la bombe et c’est là que Link en profita pour sauter hors du monstre. Il fit une grosse chute et n’atterrit pas en douceur sur le sol. Il tomba de côté et poussa un cris de douleur, mais s’en releva. Son bras gauche était sûrement cassé. Il leva les yeux et vit que le plan de Navi fonctionna. Volcania cracha ses flammes et fit accidentellement sauter la bombe dans sa gorge. Le monstre agonisa par manque d’air puisque les voix respiratoires étaient réduites à néant et tomba en un petit tas sur le sol. Link courut pour éviter d’être écraser par le cadavre. Les flammes de son dos firent comme lors de la première victoire de Link et brûlèrent le corps. À nouveau, il ne resta que le casque de pierre et la longue colonne vertébrale, ainsi qu’une vingtaine d’étranges œufs. Navi revint auprès de Link et soigna le bras. Seulement, les soins ne furent pas assez puissants et le coude était dorénavant bloqué. Comme si ses os avait été soudés ensemble. Espérons que ce n’était pas le cas. Malheureusement, puisqu’il était gaucher, il aurait de la difficulté à se battre à l’épée.

« Désolé…ma magie n’est pas assez puissante pour faire mieux.
- C’est pas grave. J’aurais connu pire…Bon ! Prévenons Zelda et Ruto. »

Link prit sa baguette de glace et tira une colonne de glace vers le ciel. Puis il attendit. Zelda et Ruto ne devrait pas tarder à arriver. Soudain, Link entendit un étrange bruit. Une sorte de cris étouffé par un tissus. Il tourna la tête et vit que sa venait d’un de ses œufs. Il prit son épée et commença à donner des coups avec le manche pour faire craquer la couverture. Puis quelque chose en sortis. Link le reconnut aussitôt. Le gardien du moulin ! Il semblait aller assez bien. Puis, après l’avoir aidé à se lever à à sortir de l’œuf, Zelda arriva, Ruto étant retourné au domaine zora. La princesse, ayant étudié l’anatomie des créatures maléfiques, cru comprendre ce qu’était ces œufs. Elle expliqua que les dragons fonctionnait un peu comme les araignées. Lorsqu’ils ont de la nourriture, mais n’ont pas faim, ils conservent la nourriture dans un cocon et la digèrent plus tard. Sauf que les dragons, eux, créent les cocons juste avant l’estomac à l’intérieur du corps et non avec de la soie à l’extérieur. Link joua le chant des tempêtes pour éteindre le feu, au grand dégoût du gardien du moulin qui détese cette musique, tandis que Zelda libérait les prisonniers. Certains cocons renfermaient des corps inanimé de bestioles avalés par ce dragon. Heureusement, les villageois mangés ont été avalé il y a peu de temps et ont ainsi pu tous être sauvés. La dame aux poules fut la dernière rescapée. Après des remerciements des villageois, Link demanda aux Hyliens d’enterrer les os de Volcania, mais de lui laissé le crâne. Zelda ne comprit pas, mais ne s’opposa pas puisque Link avait sûrement une bonne raison. Puis, tous trois reprirent le chemin vers le village goron, Link avec un poids supplémentaire à traîner…

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
06 juillet 2002 à 16:22:02

Pour Cyberganon:lol.
Pour anne: Merci du compliment.
Pour lougoudou:T´auras pas à attendre d´avantage, voici la suite(mais après, faudra me laisser travailler pour une durée de 3 jours si tout va bien).

slt!

Chapitre XXV : Armement complet

L’arrivée au village goron fut remarqué. Tous les gorons fixait Link qui traînait le crâne derrière lui, tous démontraient un sentiment de peur à la vue de cet ancien bourreau, même si ce n’était qu’un crâne inoffensif et dépourvu du moindre souffle de vie. Descendre les escaliers semblait une éternité pour notre héros. Lui qui avait l’habitude de descendre en sautant étage par étage. Ce n’était pas vraiment à cause de Zelda, elle pourrait parfaitement le suivre puisqu’elle était, je vous le rappelle, habillée en Sheik sans sa cagoule, mais plutôt qu’il ne voulait pas abîmer le casque de pierre. Dès qu’il se trouva face-à-face avec Darunia, il sentit qu’il n’était pas la bienvenue…

« Enfin ! Il était temps ! Tu me promets de revenir rapidement et monsieur patiente 7ans avant de daigner se montrer à son frère adoré !

D’abord Ruto, puis Darunia, Link devrait faire attention à ce qu’il dirait à l’avenir, sinon Hyrule en entier lui en voudrait…

- Heu…désolé Darunia… C’est que pour moi, ces 7ans ont duré 2-3 jours.
- Hum… La porte du temps je suppose… Bon ! J’accepte tes excuses à UNE condition.
- Laquelle ?
- Explique-moi…pourquoi as-tu le même physique qu’il y a 7ans ?
- Pour faire vite, la porte du temps est détraqué et tout le monde peut traverser sans changer d’âge.
- D’accord… et c’est quoi ce truc derrière toi ?
- Ça ? C’est un cadeau… question de me faire pardonner. C’est le crâne de Volcania
- Quoi ?
- J’aimerais que tu veilles dessus. Ganondorf l’avait ressuscité, mais je crois que si tu garde un œil dessus, il ne risquerait plus de revenir.
- Mmmoui… j’ai entendu parler du retour de Ganondorf…il s’est tenu tranquille depuis que j’ai appris cette nouvelleil y a deux mois, mais j’ai entendu très récemment qu’il jouait les semeurs de trouble chez les gerudos.
- T’es déjà au courant pour les gerudos ? Pourtant, princesse Zelda, ici présente, l’a vu s’y rendre il y a peu de temps.
- Quoi qu’il en soit, la nouvelle a circuler jusqu’ici.
- Sans doute un piège. S’incrusta Zelda. Les gardes ont du prévenir des gens pour qu’ils circulent la nouvelle jusqu’à moi et que je m’y rende afin de tomber dans leur piège.
- Princesse Zelda ! Heureux de vous revoir ! Quel bon vent vous amène ?
- Un mauvais vent, j’en ai peur…
- Écoutez ! S’incrusta Navi à son tour. Vous aurez tout le temps de parler après, mais là, Link aurait besoin d’un coup de main.
- Tout pour mon grand frère ! Qu’est ce que je peux faire ?
- Bah, tu te rappelles sûrement quand je suis arrivé par ce trou dans le plafond…
- Hum hum….
- Ben, faudrait que j’y retourne, mais je ne sais pas comment monter. Vous n’auriez pas une échelle par hasard ?
- J’ai mieux ! Bouge pas. »
Soudain, Darunia prit Link dans ses mains et prit un élan.
« Hé ! Ho ! Tu ne vas quand même pas…
- Prêt ? Lancer ! »
Darunia, de ses bras puissants, lança Link vers le trou. L’idée était pas mal, mais la précision restait à améliorer. En effet, Link se retrouva expulsé droit sur le plafond un peu plus à gauche du trou. Link retomba au sol et ne se releva pas.

« Link ! Cria Navi. Ça va ?
- Heu…J’ai connu mieux…
- Écoute. Je suis sincèrement désolé. Je te promet de mieux viser le prochain coup.
- C’est d’accord, mais laisse moi d’abord me reposer un peu. T’as un sacré lancer… »

Un peu plus tard, ils tentèrent l’expérience à nouveau et ce fut un franc succès. Link filait vers le ciel à une vitesse incroyable. Soudain, il se sentit ralentir. Le lancer de Darunia n’avait pas été assez fort. Link, toujours dans ce tunnel vertical, sortit son épée et le planta dans la pierre afin de ne pas retomber, puis s’appuya sur les parois avec son dos et ses pieds. Il remit l’épée dans son fourreau et commença à grimper. Tel ne fut pas son soulagement lorsqu’il arriva enfin au sommet. Il s’agrippa au bord et se donna une bonne poussée avec les bras pour monter. Absolument rien n’avait changer depuis sa dernière visite. Enfin si, une chose. Le casque trouvé la première fois, celui ou il était inscrit « Yvann ». Il était complètement recouvert de rouille et de petites plantes. Il semblait là depuis des années, lorsque Link se rappela qu’il était effectivement là depuis des années. Le médaillon de Malon avait tombé de sa serrure, mais semblait toujours aussi intact. Link le prit et l’entra dans son embouchure. Le même phénomène que la première fois se produisit et les voix des gardiens se firent entendre de nouveau.
« mmmhhhh….encore tiré du sommeil…Ah ! C’est toi mon jeune ami. Tu n’a pas beaucoup changé depuis notre dernière rencontre.
- Enfin, père. Vous pourriez montrer quand même un peu plus de courtoisie. Se plaint le jeune homme.
- Qu’importe, fils.
- Tu viens récupérer l’épée kokiri, n’est-ce pas ? Demanda la voix féminine.
- Oui. Pourriez-vous me la dolnner maintenant je vous prie ?
- Bien sûr. Dépose ton épée dans l’eau. »

Link obéit. Cette fois-ci, l’eau ne devint pas dorée, mais l’épée s’éleva dans les airs au milieu de la fontaine, lame dirigée vers le bas. Puis, elle tourna sur elle même et disparut. Les ovix le rassurèrent en disant que l’épée était retourné là où Link l’avait prit, puis, une nouvelle épée apparût. Elle semblait beaucoup plus ancienne et bien moins puissante que la première épée kokiri de Link. Celle-ci avait des teintes brunes à part la lame. La poignée était semblable à l’autre épée, l’extrémité de la poignée était ornée d’un rubis. Quand à la garde, on aurait dit un simple bloc de pierre de forme rectangulaire. Néanmoins, la puissance magique qui en émanait était intense. Les gardiens expliquèrent en quoi cette épée était supérieure à l’autre :

« Sa magie est la même que celle que tu avais précédemment, mais nous y avons rajouté un petit quelque chose. Désormais, tu auras la possibilité d’attaquer en lançant un rayon de magie à distance. Il n’y a qu’un problème. Nos pouvoirs étant limités, tu ne pourra plus te servir de ce pouvoir une fois Ganondorf éliminé. »

Link fit un léger signe de tête comme quoi il avait comprit, rangea l’épée kokiri dans son fourreau, salua les gardiens en pensant à retirer le médaillon et se l’enfiler autour du coup afin d’aller le porter à Malon, puis, il décida d’emporter le casque avec lui. Peut-être que Zelda savait quelque chose au sujet de ce Yvann…

Unne fois redescendu par où il était venu, Zelda lui demanda s’il avait l’épée recherchée. Link répondit simplement en levant son pouce. Puis, il montra le casque à la princesse. Celle-ci fut surprise de voir ce casque puisqu’il s’agissait d’un ancien modèle de casque de l’armée royale. Link chercha un endroit où le placer et décida de la mettre au même endroit où il rangeait son masque de vérité. Masque qu’il avait rendu dans le passé avant cette aventure. Puis, tout le monde saluèrent la compagnie Goron et se remirent en route, cette fois-ci avec la ferme intention de donner une leçon définitive à Ganondorf malgré son handicap au bras gauche.

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:22:20

CHAPITRE XXVI : Se jeter dans la gueule du loup

Les héros marchaient dans la plaine. Link marchait côte à côte avec Zelda tandis que Navi avait prit les devants, apparemment pressé de se venger. Link admirait sa nouvelle épée sous plusieurs angles de vue, quand Zelda se décida enfin à poser la question qui lui trottait dans la tête.

« Link, en quoi cet épée t’aidera à vaincre Ganondorf ? Elle semble beaucoup moins puissante que ton ancienne épée.
- C’est vrai. En apparence, elle est moins puissante, mais c’est sa puissante magie qui en fait une arme destructrice. Tenez. Passons de l’autre côté du ranch.
- Mais, c’est un long détour…
- Je sais, mais il y a d’avantage d’esprits dans ce coin. J’en trouverais un et le vaincrai avec ma nouvelle technique. Vous comprendrez mieux. NAVI ! On passe à gauche du Ranch ! »
Navi sembla confuse, mais se résigna à contourner le Ranch LonLon. À peine la clôture franchis qu’un esprit se présenta. Link se mit en garde et se protégea avec son bouclier, tout en chargeant son épée. Puis, lorsqu’il fut parfaitement aligné avec le spectre, Link pointa son épée qui ne se fit pas prier pour relâcher sa puissance. Link en fut projeté sur le sol. Un énorme rayon lumineux semblable à une aurore boréale d’un mètre de diamètre traversa littéralement le fantôme, qui tomba évidemment KO du premier coup.

« Wow… je ne croyais pas que ce serait aussi fort… dit Link.
- C’est puissant, en effet, mais crois-tu que ce sera suffisant pour vaincre Ganondorf ? Se risqua Navi.
- Bien sûr ! Ganondorf ne m’attaquera pas avec toute sa force, sa victoire précédente l’ayant mit en confiance. Résultat, j’y vais à fond dès le début, puis il sera trop affaibli pour me vaincre par après.
- C’est bien trouvé…un peu trop bien trouvé à mon goût… remarqua Zelda. Tu es certain d’avoir trouvé cela tout seul ?
- Disons que mon long repos plus tôt m’aura été d’un grand secours…Bon et si on allait lui botter le derrière à ce roi des Gerudos ?
- OUAIS ! À MORT GANONDORF ! Hurla de joie Navi. »

En chemin, près du terrain rocheux précédent la vallée, un corbeau tenta de les retenir, mais Link en profita pour réessayer son pouvoir. Il visa en plein dans le mille et le corbeau avait été complètement désintégré. Link reprenait confiance en lui et se sentait invincible. Surtout que son nouveau pouvoir étant propre à l’épée, il ne lui coûtait aucune magie. Une fois arrivés dans la vallée, Zelda, Link et Navi traversèrent la petite planche qui faisait office de pont pour le petit étang, puis se dirigèrent vers le plus gros, quand on appela la princesse derrière eux.
« Princesse Zelda ! Princesse Zelda !
- Des garudos ! Dit Link en sortant son épée et en se retournant.

Les gardes étaient deux etsemblaient affolées.

- Ne vous inquiétez pas ! On ne vous veux aucun mal ! Nous vous avons cherché partout ! Nous courrons un grave danger !
- Calmez-vous enfin et dites-moi ce qui se passe.
- La for…forterrrr… forteresse ! Elle est attaquée par…une sorte de… de gros fantôme !
- Huhum… tu crois qu’il s’agît du guet-apens de Ganondorf ?
- Je l’ignore. répondit Link. Sûrement, mais quoi qu’il en soit, c’est là bas que nous le trouverons.
- Allons-y ! Dit la princesse. »

Les deux gardes ouvrirent le chemin, suivi de Zelda et Navi. La princesse, une fois le pont traversé, demanda un temps d’arrêt et regarda derrière elle. Link était toujours sur l’autre rive, l’air pensif.

« Alors ? Tu viens ?
- Une minute ! J’essaye de me rappeler si j’ai fait du tort à Nabooru. Après ce qui est arrivé à Ruto et Darunia…
- Tu crois que c’est le moment de penser à ça ? ! ? Dépêches-toi ! gronda Navi. »

Link haussa les épaules, prit son bouclier puisqu’il avait déjà son épée et rattrapa le groupe de tête. Dès son entré à la forteresse, Link y retrouva un…comment dire… « ancien camarade de jeu ». Toutes les gerudos couraient dans toutes directions. Certaines combattaient bravement le monstrueux Bongo-Bongo, mais leurs armes s’avérèrent inutile face à ce grand joueur de tam-tam. Link monta à l’étage supérieur par les escaliers et regarda le spectre jouer avec un garde comme avec une poupée à sa gauche. L’unique œil se fixa sur Link et Navi, Zelda étant restée auprès des gardes. Bongo-Bongo jeta la garde dans le cachot derrière lui pour éviter qu’elle ne s’échappe et se prépara au combat.

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:22:51

Chapitre XXVII : Titan bon enfant

Tout comme lors de leur premier affrontement, Bongo Bongo s’évapora et laissa place à ses deux mains. Ce boss serait sûrement sa victoire la plus facile puisqu’il avait toujours le monocle de vérité sur lui et un nouveau pouvoir destructeur. Link ne s’en fit pas et chargea son épée de magie. Les deux mains commencèrent à tourner sur elles mêmes comme des folles, puis s’arrêtèrent, doigts dirigés vers l’autre main. Elles s’emboîtèrent l’une l’autre et foncèrent vers Link. Le héros en profita et exécuta une attaque cyclone pour paralyser les deux mains. Les mains s’élevèrent dans le ciel et Link mit son monocle de vérité. Il chargea un rayon tandis que Bongo Bongo pleurait ses douleurs aux mains avant de foncer œil ouvert sur l’Hylien. Link relâcha la magie accumulé et visa l’œil. Malheureusement, à cause de son coude paralysé, l’attaque rata sa cible d’un bon 2 mètres et le spectre gigantesque finit sa course d’un bon coup de tête sur Link. Cela sembla un peu étrange pour Zelda et les gerudos de voir Link attaquer dans le vide pour tomber sans raisons apparentes. Les mains furent à nouveau opérationnel et recommencèrent à tourner sur elles mêmes. L’une resta sur place alors que l’autre fonça sur Link. En se couchant, Link esquiva l’attaque, mais Navi préféra s’envoler. Ce lui fut fatal, car la main se referma sur elle. Link préparait déjà un nouveau laser et réfléchit. S’il visait la main gauche, Navi serait inévitablement touchée. S’il visait la droite, la gauche n’en serait pour le moins du monde affecté. Link décida alors de viser l’œil fantomatique . Puisqu’il n’était pas en mouvement, l’attaque fit mouche. Les deux mains se rendirent vers le corps pour couvrir la blessure et lâchèrent Navi, trop préoccupées par la douleur. Link ne perdit pas une seconde. Il tira une fois sur chaques mains et une autre fois dans l’œil pour rendre l’ennemi vulnérable. Le corps tomba et l’œil vira au vert. Link s’approcha et harcela l’organe de coups d’épées aussi rapides que son pauvre bras pétrifié le lui permettait. Soudain, le noir total. Link ne voyait plus rien, se sentit compressé et ne pouvait plus respirer. Une main s’était refermée sur lui. Navi n’eut d’autre choix que d’assister à l’horrible spectacle. Les mains se rejoignirent à une bonne altitude et s’ouvrirent. Link se retrouvait en hauteur, debout au creux de la paume d’une main titanesque. Puis, la douleur arriva ; Bongo Bongo se mit à applaudir de bon cœur. Soudain, plus d’applaudissements, seulement un énorme cri de douleur monstrueux. Link avait planté son épée dans l’une des mains. Il se trouvait dans la main droite qui se referma sur lui et le lança vers la forteresse. Il atterrit sur le premier étage sous le trésor où se trouvait le ¼ de cœur. Navi le rejoignit et le soigna. Link se remit sur pieds et remit son monocle de vérité qui était tombé de son œil lors de la torture. Le combat s’annonçait plus difficile que prévu, mais pas impossible. Il ne lui falait qu’un peu de temps pour réfléchir à une façon de l’éliminer. Seulement, il n’avait pas te temps de réfléchir et opta pour la même technique qui lui avait permit de le vaincre il y a des mois. Link, de sa main droite, agrippa son bras gauche et tira de toute ses forces pour donner un angle à son coude. Le bras prit tranquillement une forme plus pratique pour donner des coups d’épées. Où était passé Bongo Bongo pendant ce temps ? Il s’amusait avec le drapeau rouge. Link redescendit au niveau du sol et lança son boomerang pour attirer l’attention du monstre. Celui-ci attrapa l’arme et le lança puissamment au loin. Le boomerang revint et Bongo Bongo le reçu directement dans l’œil. Il s’effondra au sol et Link du être rappelé sur terre par Navi, car il trouvait vraiment trop ridicule cette façon de gagner. Il récupéra son boomerang et mitrailla le globe oculaire. Puis, il rendit l’âme de la même façon qu’autrefois, il disparût dans le sol. Link put enfin s’asseoir et se reposer. Zelda le rejoignit et le félicita. Nabooru fit son apparition par l’une des portes de la forterese. Puis, elle prit la parole.

« Félicitation…merci de nous avoir débarrassé de ce… Link ? ! C’est toi ?
- Heu… oui. Bien sûr que c’est moi.
- Mais…ont m’a dit que…peu importe. »

Soudain, l’air plutôt ravi de Nabooru s’effaça et laissa place à un visage attristé. Ni Link, Ni Zelda, Ni Navi n’eurent le temps de rajouter quoi que ce soit que Nabooru ajouta :

« Emmenez-les… » Dit-elle faiblement, mais clairement.

Une dizaine de gardes entourèrent les nouveaux venus et leurs attachèrent les mains dans le dos. Puis, à la file indienne, ils furent conduits dans une cellule, celle où Link avait libéré le dernier charpentier il y a bien longtemps. Toujours dans l’incompréhension…

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:23:25

Chapitre XXVIII : Préparons l’arrivé de Ganondorf

Link s’affaissa contre un mur et se laissa glisser jusqu’au sol. Navi continuait de se plaindre. Quand à Zelda, elle décida, à l’aide de son triforce, de revêtir des vêtements plus confortables et revêtit sa robe .

« J’arrive toujours pas à y croire ! On les sauve d’un fantôme titanesque et comment elles nous remercies ? En nous enfermant ici !
- Calmes-toi, Navi. Demanda poliment Zelda. Ne comprends-tu donc pas qu’elles n’ont jamais été en danger ? Ils étaient de mèche pour attirer la princesse ici et la capturer. C’était ça le fameux plan de Ganondorf.
- Ce qui m’échappe, moi, c’est que les gerudos obéissent à Ganondorf…
- Elles ont du subir les menaces de ce dictateur…rétorqua Navi.
- Peut-être, mais ce n’est pas le style de Nabooru de se soumettre.
- Nabooru, non, mais les autres restent fidèles à leur chef. Elles ont ça dans le sang. Nabooru n’y peut rien et elle le sait très bien.
- Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ? Nous attendons patiemment l’arrivé du chef avant de se faire décapiter ?
- Toujours aussi pessimiste, navi…
- Moi, j’ai un plan. Je vais simplement demander à discuter avec Nabooru. À deux, nous pourront peut-être résonner les autres. »

Zelda demanda à la gardienne de leur cellule à être conduite auprès de Nabooru. Elle du attendre quelques minutes l’arrivé d’une escorte pour être sûr qu’elle ne prenne pas la fuite. Link, impuissant, remarqua une petite ouverture dans le mur à sa gauche. Elles avaient aménagées une fenêtre. Dehors, le soleil se couchait et Link pouvait difficilement distinguer 4 ou 5 gardes au dessus du cachot plus loin qui tirait sur une corde pour aider leur amie prisonnière à sortir. Il vit aussi deux gardes près des escaliers et une autre surveillait la grille levée du désert. Pas la peine de penser à fuir par là. Cependant, Link ne changea pas d’idée, il devait sortir. Le problème était qu’il était surveillé par une garde à longueur de temps. Il chercha donc à se distraire et trouver un plan d’évasion. Il avait de la chance cette fois-ci, il avait toujours ses armes sur lui. Avec son épée, il dessina dans le sol recouvert de sable le hibou auquel il avait rêvé plusieurs fois il y a 3 mois. Celui qui avait prédit son aventure à la pyramide des illusions. Puis, il l’effaça en passant dessus avec sa jambe et commença un autre dessin. Il fit un dessin pas très réussi d’Husol. Finalement, il rangea son arme et sortit les morceaux d’ocarina du petit sac qui les transportait. Il les rassembla comme un puzzle et le remit dans son sac à nouveau, ou il retomba en morceaux. Le temps lui semblait une éternité. Un nouveau regard vers la fenêtre, la lune était presque pleine et très haute dans le ciel. Puis, Link se mit sur un genou, face à la fenêtre, mit ses deux mains ensemble, colla ses avant-bras et ferma les yeux pour prier. Prier les déesses créatrice de tout ce qui existait en ce monde. Il pria d’abord Din pour avoir la force de surmonter toutes ces épreuves. Il pria par la suite Farore afin de ne pas perdre espoir. Finalement, il s’adressa à Nayru et lui demanda un coup de main pour l’aider à sortir de sa cellule. Une fois ses prières terminées, il s’étendit sur le sol et tenta de se reposer enfin depuis tout ce qu’il lui était arrivé… Malheureusement, des bruits de pas résonnèrent dans le couloir et l’empêchèrent de plonger dans le sommeil. Link garda quand même les yeux fermés. Puis, les pas se firent entendre de plus en plus fort. Finalement, une voix d’un autre garde atteignit faiblement les oreilles de Link. Lle devait chuchoter. Les pas s’éloignèrent, mais semblait plus nombreux.

« Link ! C’est notre chance ! Profitons-en ! »

Link ouvrit les yeux et vit que la garde n’était plus là. Partie avec l’autre sûrement. Link se releva et tenta de forcer la serrure à l’aide de son épée. Cependant, l’ouverture était trop petite et l’épée n’y entrait point. Link décida d’opter pour utiliser sa tête plutôt que la force cette fois. Il prit ses baguettes et utilisa d’abord la baguette de feu pour augmenter considérablement la chaleur de la serrure. Puis, il utilisa celle de glace sur le métal encore brûlant. L’effet d’érosion ne mit pas da temps à se manifester et la serrure céda. Link Poussa doucement la grille et fonça dans le corridor. Il se retrouva en un rien de temps à l’extérieur. La forteresse au clair de lune offrait vraiment un spectacle unique. Link réfléchit à sa situation et décida de rester dans la forteresse. Sauter vers le sol serait imprudent, vu les gardes repérés par sa fenêtre plus tôt. De plus, il tenait à retrouver Zelda. Finalement, si Link devait affronter Ganondorf, la forteresse serait un parfait point de rencontre puisqu’il allait sans doute faire une apparition le lendemain. Link emprunta alors un autre chemin et continua à l’intérieur de la forteresse, au risque de se faire prendre.

La forteresse avait beau être la même que celle qu’il avait connu, sa perception de l’endroit semblait totalement différent lorsqu’il avait la taille d’un enfant. Il s’y perdit assez rapidement, mais garda espoir de retrouver Zelda quelque part dans ce labyrinthe. Ses recherches furent ralentit lorsqu’il arriva dans le corridor bloqué par un mur. Sans grappin, surmonter ce mur s’annonçait difficile. Puis, deux gardes arrivèrent vers lui. Il le su, car il les entendait parler tout en patrouillant la forteresse. Link se colla dans un coin et ne fit pas le moindre bruit. Après quelques secondes où les voix se firent de plus en plus forte, lui et Navi en vinrent à la conclusion que les voix venaient de derrière le mur. Puis, un petit bruit, comme si l’une d’elle venait de recevoir un coup, et la conversation devint parfaitement compréhensible pour le jeune héros du temps.

« Aie ! Hoooo…je devrais regarder devant moi quand je marche aussi…
- C’est pas grave, moi aussi j’avais complètement oublié ce mur. Personne n’a pensé à le détruire non plus…
- Tout ça pour cette stupide course à relais il y a deux ans…
- Bon…Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ? On saute par-dessus ?

Le cœur de Link se mit à battre la chamade.

- Ho non…J’ai déjà assez forcé aujourd’hui. J’ai seulement envie de me reposer un peu. On n’a qu’à faire un détour.
- Ce sera bien trop long !
- Mais beaucoup moins forçant.
- D’accord… puisque tu insistes…
- Ouf ! Se dit Link.
- …mais moi, je passe par le mur. On se reverra au dortoir !
- J’ai parlé trop vite…
- C’est ça ! À tout à l’heure. Wwwoooouuuuaaaa…ce que je peux être fatiguer , bailla la deuxième garde en s’éloignant. »

La garde qui restait prit un bon élan, sauta sur le mur de côté, puis sauta sur ce mur pour passer au dessus du mur, mais c’était vraiment limite.

« Ouf ! Je ne recommencerait pas des acrobaties du genre avant une bonne nuit de sommeil moi…HÉ ! »

Link était repéré… Il ne démontra pas signe de résistance et leva les mains en l’air.

« Belle nuit, hein ? »

Belle nuit ? Elle ne semblait pas vouloir le ramener en cellule. Elle semblait même…amicale.

« Tu devrais aller dormir toi aussi, une rude journée t’attend demain.
- Heu…d’accord… »

Sur ce, la garde s’éloigna. Link en était perplexe. Il rebroussa chemin et passa devant plusieurs gardes, mais aucune ne lui prêta attention, sinon pour lui souhaiter bonne soirée. Il continua alors ses recherches de la princesse, mais aucune trace d’elle. Link se risqua alors à poser la question à une garde, qui répondit gentiment qu’elle et Nabooru étaient sur le toit supérieur. Elle offrit même de le guider jusque là. Une fois arrivés aux vignes qui donnaient accès au toit, la garde retourna à son poste. Link grimpa aux végétaux et ne pu ne pas voir Zelda et Nabooru discuter.

« Enfin te voilà ! Dit Nabooru sans la moindre marque d’hostilité. Mais, où est Diosa ?
- Miss Nabooru ! Miss Nabooru ! Link n’est plus dans sa cellule ! Hurla une vois stridente provenant des vignes derrière Link. Une tête apparu : Diosa.
- Calmes-toi. Il est là notre invité surprise.
- Invité ? De quoi parlez-vous ? Demanda Navi.
- Link, Navi, commença Zelda, après discussion avec Nabooru, nous avons décidés de rebeller les gerudos contre Ganondorf. À plusieurs et avec une bonne discussion, elles devraient accepter.
- J’ai envoyé Diosa te chercher dans ta cellule pour que nous mettions notre plan au point, mais apparemment, tu ne t’es pas montré assez patient et tu t’es débrouillé seul.
- C’est pour ça que les gardes étaient aussi polies avec moi ?
- Exactement ! Approuva Diosa. Les gerudos peuvent sembler hostiles et c’est peut être vrai, mais avec des invités, nous nous arrangeons pour paraître le mieux possible.
- Link, commença Nabooru, Ganondorf m’avait dit que tu étais mort… tu me verras ravie de confirmer le contraire, mais…
- Je sais ! Je sais ! La porte du temps est brisé ! Bon ! On ne change plus en voyageant au travers ! C’est pour ça que je suis encore un enfant !

Nabooru ne termina pas sa phrase. Link semblait avoir répondu à la question.

- Alors, tu es revenu de la fontaine des licornes ? Demanda Diosa, elle qui ne voulait plus en entendre parler.
- Hein ? Ho oui ! J’ai bien failli passer à côté. Au fait, Nabooru, vous n’auriez pas laissé un garde royal partir à la recherche de cette fontaine il y a plus ou moins longtemps ?

Diosa sembla foudroyée par cette question. Quand à Nabooru, elle sembla intrigué par une question de ce genre à laquelle elle ne s’attendait pas du tout.

- Non…je ne crois pas… mais…
- pourquoi cette question ? Coupa Diosa.
- Bien, j’y ai trouvé ce casque et…

Link n’eut à peine le temps de le sortir que Diosa le lui arracha des mains.

- Yvann ! Ho mon dieu, Yvann ! Pourquoi…
- Tu le connais ? Demanda Nabooru.
- Pas rien qu’un peu ! Il avait été envoyé par le roi pour trouver la fontaine des licornes. Je l’aimait comme une folle !
- Vous voulez dire que vous l’aimez comme une folle.
- Quoi ? Mais un chevalier royale garde toujours son casque avec lui… Donc, il est mort…depuis longtemps je suppose…
- Je ne crois pas…Quand j’ai retrouvé le casque, il n’y avait aucune trace de cadavre. Si ça se trouve, il est encore vivant.
- Tu crois ?
- Bien, une fois cette affaire réglé et le Skull Kid ressuscité, je pourrais peut-être partir à sa recherche.
- Vraiment ?
- Je reviendrai dans le passé, il y a 7ans. Ça me donnera d’avantage de chance de le trouver encore en vie. C’est d’accord !
- Ho Merci !Merci ! Dit joyeusement Diosa, les larmes aux yeux.
- Bon ! Vous ne croyez pas que nous devrions d’abord nous occuper de Ganondorf ?
- Heu…Oui ! Désolée chef !
- Alors, voici mon plan…chuchota la princesse. »

Après un petit cocus, Zelda, Nabooru, Diosa, Link et Navi redescendirent et Nabooru ordonna à Diosa d’alerter toutes les gerudos et de se réunir dans la grande salle. Link suivi la chef des gerudos et s’arrêtèrent dans ce qui devait être la grande salle, la salle qui contenait un four et un chaudron rempli de ce qui semblait être de la lave. Ils montèrent sur la table et attendirent l’arrivé des autres. En moins de 10 minutes, la salle était remplis de gardes gerudos, toutes semblables les une les autres. Certaines s’imaginaient des scénarios qui pourrait expliqué cette réunion, d’autre se contentèrent de poser la question à d’autres gardes qui n’en savait pas plus. D’autre encore se plaignaient d’avoir été tirée de leur sommeil réparateur. Lorsque Diosa fit son apparition, la réunion pu commencer.

« Mes sœurs, ces gens sont nos amis et je regrette amèrement d’avoir du les emprisonner. A princesse de ce royaume, Zelda, ici présente, m’a fait comprendre que Ganondorf avait terminé son règne de terreur ! Il est notre chef selon la tradition, mais il ne mérite pas une telle place ! Seuls, nous ne pourrons peut-être pas faire le poids. Nous avons besoin de votre aide ! Nous devons renverser cet être ignoble, le mal incarné, ce dictateur ! »

Nabooru semblait vraiment douée pour parler en public, puisque toutes les gardes l’approuvèrent. Après quelques mots d’encouragement, elle présenta le plan de la princesse aux gardes, puis ordonna une extinction des feux. Tous devaient se reposer pour le combat qui les attendaient.

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:23:55

Chapitre XXIX : La rébellion

Lorsque le soleil se leva, toutes âmes qui vivent dans la forteresse firent de même. Tous, ou presque, déjeunèrent de Leever cuit, chose à laquelle Zelda refusa de toucher. Puis, Nabooru ordonna à quelques gardes de retourner à leur poste afin de ne pas éveiller les soupçons du tyran. Les autres gardes prirent position selon le plan élaboré la veille. L’attente se fit longue, mais les gerudos étaient habituées aux journées sans action. Link commençait déjà à s’impatienter et demanda s’il allait vraiment venir. Diosa lui répondit qu’il reviendrait dans la journée pour prendre des nouvelles de la phase 1.
« Phase 1 ?
- Oui, celle qui consistait à attirer la princesse ici. Il va être drôlement surpris quand il va savoir que notre plan a marché aussi rapidement… »

Vers 10h, une silhouette se dessina enfin à l’horizon. Une silhouette qui volait et venait du désert en direction de la forteresse. Link, caché dans la forteresse, attendit son signal. Son cœur battait si fort que Link mit la main sur sa poitrine, de peur qu’il ne sorte. D’où il était, la porte de sortie de la grande salle, il ne vit qu’une ombre tomber du ciel. Ganondorf était arrivé.

« Chef ! Salua un garde.
- Pfff.. Voilà tout ce que Ganondorf avait comme réponse. Où en sont les rumeurs ?
- Plus loin que tu ne pourrais le croire.
- Tiens donc. Nabooru. J’aurais cru que tu serais partie depuis la honte que tu t’es tapé à mon arrivé. Alors ? Où en êtes vous dans l’expansion des rumeurs ?
- Les rumeurs ? Il y a une éternité qu’elles ont fait leur boulot, les rumeurs.
- Tu veux dire que…
- Hé ouais ! On est plus efficace que tu ne le crois. AMENEZ LA PRISONNIÈRE !

Soudain, par la porte du gymnase Gerudos, deux gardes sortirent en tenant bien la princesse, mains ligotées dans le dos.

- Ahhhh ! Bien ! Je deviendrai maître du monde plus rapidement que prévu ! Princesse Zelda, vous allez me faire le plaisir de me suivre jusqu’au bourg récupérer la carcasse puante du gringalet.
- Vas-y si tu veux, Gany, mais ça ne t’avancera pas à grand chose…
- Qui t’as autorisé à parler, Nabooru ?
- GARDES !

Le plan marchait comme sur des roulettes, une vingtaine de gardes sortirent de divers cachettes et entourèrent Ganondorf, armées de leurs lance.

- Mais que…
- Je te l’ai dit ! On est plus efficace que tu ne le crois ! Seulement, efficace pour quelqu’un d’autre ! Dit Nabooru en détachant la princesse.
- HA HA HA ! Ne me fait pas rire ! Ces mauviettes ne peuvent rien contre moi ! Il n’y a que le morveux qui a déjà réussi à me stopper !
- Je sais, c’est pour ça qu’on là invité à se joindre à nous !
- QUOI ? ! ?
- C’est à ton tour. Chuchota Diosa, restée aux côtés du héros.
- Regardes un peu là haut…Dit sournoisement Nabooru. »

Ganondorf leva les yeux, dents serrées, poings refermées sur eux-même. Là, au travers de la porte, surgit une petite lumière blanche et violacé, voir bleue. Tout juste derrière se dessinait un corps de Kokiri sans bonnet. L’ombre commença à prendre des couleurs, elle tenait un bouclier de forme circulaire et, d’une manière étrange, une épée à la main gauche. Finalement, le corps se retrouva à la lumière du Soleil. Link accompagné de Navi venait de faire leur entrée.

« Im…Impossible ! Je l’ai tué !
- Pourtant, il me paraît bien réel à moi… »

Link exécuta une roulade, puis sauta au niveau le plus bas. Les gardes s’éloignèrent de Ganondorf avec la princesse et bloquèrent les sorties.

« Toi ! Comment ? Ton cœur ne battait plus !
- Disons que ça vaut le coup d’être prévoyant…
- Gggrrrr….
- Tu fais moins le malin tout d’un coup. Un problème ? Ironisa Nabooru.
- Pff… Ce gnome n’a rien de menaçant. Il est faible ! Ce n’est que le fait qu’il ai ressuscité qui m’a étonné. Si tu avais envie de mourir une deuxième fois, suffisait de le dire !
- Je suis mieux préparé que tu ne l’imagine.

Link serra son épée de toute ses forces.

- Dans ce cas, prouve-le !

L’attaque était prête.

- Avec plaisir… »

Link Relâcha la pression exercé par son poing et le jet de lumière fonça à une vitesse faramineuse sur Ganondorf. Celui-ci fût expulsé si loin qu’il s’écrasa contre le mur de pierre qui sépare la forteresse du désert. Il se releva et vola auprès de Link, une main sur l’abdomen.

« D’où… D’où sors-tu ce truc ?
- Comme l’aurait dit Spectral : Mystère…
- Spectral ? Tu l’as achevé ?
- Achevé n’est pas le mot… Je nous en ai débarrassé indéfiniment. Par contre, j’ai achevé Morpha, Volcania et les autres. Non, c’est faux. Tes chères tantes se sont entre-tuées seules.

La colère de Ganondorf montait.

- Tu vois ce que l’on ressent lorsqu’on est menacé, hein ? Maintenant, tu vas payer pour tout ce que tu as fait à tout le monde !
- ÇA Y EST ! TU M’AS ÉNERVÉ ! J’AVAIS L’INTENTION DE TE TUER SANS DOULEUR COMME LA DERNIÈRE FOIS, MAIS JE TE JURE QUE TON AGONIE TE SEMBLERA INTERMINABLE !
- Déesses, faites que ça marche… priait la princesse.

Ganondorf, se calma, prit une grande inspiration et reprit de son sourire moqueur :

- Je pourrais te tuer avec ma puissance actuelle, mais ce ne serais pas divertissant. Prépare-toi à connaître le goût amer de l’échec ! »

Puis, Ganondorf s’envola et concentra toute sa puissance dans son poing droit. Le Triforce du pouvoir apparu sur le dos de sa main et ses yeux devinrent rouge. Puis, la transformation eu lieu. Le roi des ténèbres céda sa place au puissant démon Ganon.

« oui ! Il est tombé dans le panneau. Félicitations, Link. » Transmit par pensé Zelda à Link.

Link se prépara au combat, probablement l’ultime combat de sa jeune vie.

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:24:57

Chapitre : XXX Ascension ou Déclin ?

Le combat était engagé, Ganon ne laissait aucune chance à l’adversaire et donnait des coups d’épées à l’aveuglette. Link réussi quand même à se faufiler entre les jambes du démon et à se retrouver dans son dos. Link chargea rapidement son épée de magie et frappa violemment l’extrémité de la queue. Ganon lâcha un cris de douleur et tomba sur un genou. Puis, il contre-attaqua d’un coup de queue. Link fut propulsé plus loin, mais les dommages étaient mineurs. Il s’en releva et se dit que le combat s’annonçait plus simple que prévu, puisqu’il avait tout ce dont il avait besoin pour le vaincre, contrairement lors de son combat contre Ganondorf où il n’avait pas les flèches de lumière. Link fonça vers le géant qui donna un coup de pied sur le sol, ce qui créa un véritable tremblement de terre qui fit tomber Link ainsi qu’une bonne partie de la forteresse. Link se tenu sur un mur de la forteresse pour se remettre debout, mais le monstre lui fonça dessus tel un taureau en colère. Link esquiva de peu et Ganon défonça entièrement le mur et ceux qui suivaient.

« MA FORTERESSE ! » Cria Nabooru sous le choc.

Ganon se leva des débrits, planta ses épées dans le sol, ramassa une énorme pierre des débrits et la balança vers Link. Il évita, mais Ganon lui en lançait déjà de nouvelles.

« Ma forteresse ! »

Link du éviter les débrits et en encaisser une bonne partie avec son bouclier, mais il s’en sorti plutôt bien. Puis, il fonça sur Ganon qui reprit ses épées et donna un coup devant lui. Le coup fut si rapide que Link ne put esquiver et du se résigner à bloquer de son bouclier. L’épée avait légèrement transpercé le bouclier et avait atteinte le genou droit de Link qui poussa un cri de douleur.

« Link ! Hurla Zelda
- Ma forteresse… »

Link du l’admettre, Ganon était bien plus puissant qu’avant. Il tenta de se relever, mais sa blessure le faisait souffrir. Elle saignait abondamment. Ganon souleva son épée au dessus de sa tête, prêt à donner le coup de grâce à Link, mais heureusement pour lui, Navi usa de ses pouvoirs et lança une attaque électrique droit dans l’œil droit de Ganon. Celui-ci, prit de douleur, s’effondra sur d’autres murs encore debout.

« Na…Navi…
- Va te mettre à l’abri ! Je vais tenter de le paralyser, puis je m’occuperait de tes blessures.
- Mais…Navi…
- Fais ce que je te dis ! »

Link n’insista pas d’avantage. il se tira le plus loin possible du combat. Puis, il libéra sa petite fée pour soigner sa blessure, mais, rien. La fée ne soigna même pas la blessure. La puissance maléfique de Ganon allait jusque là ? l’incapacité de se soigner ? Link remit la fée dans son bocal et regarda le combat, Ganon était redevenu Ganondorf.

« J’ai compris votre plan minable ! Désolé pour vous, mais je ne suis pas aussi bête que vous ne le croyez !
- Cause toujours ! Provoqua Navi. »

Navi se débrouillait assez bien. Elle était une cible difficile pour Ganondorf. De plus elle pouvait se soigner. Par contre, Link était très mal en point. Ses forces l’abandonnaient, le jeune Link n’était pas de taille cette fois-ci. Ganondorf était trop puissant. Sa jambe droite saignait toujours aussi abondamment et son coude gauche refusait carrément de bouger. L ’heure d ’Hyrule et de tous ses habitants aurait-elle sonné ? Il ne lui restait plus qu’à prier pour que Navi ne se fatigue pas trop vite… et que les déesses du Triforce soient de son côté…

Bon ! Maintenant, nous pouvons poursuivre l’histoire.

Navi lança son attaque de cage de lumière et paralysa ras et jambes de Ganondorf. Puis, elle lança sa plus puissante attaque en plein ventre, ce qui lui fit perdre pied. Navi saait qu’il se relèverait bientôt, alors elle fit vite de rejoindre Link.

« C’est pas vrai ! Tu es encore plus mal en point que je ne l’aurait cru. Détends-toi et laisse-moi faire. »

Navi semblait avoir des pouvoirs différents des autres fées, puisqu’elle ne pouvait ressuscité, mais pouvait réparer les blessures. Link commençait à se sentir mieux, sa blessure se cicatrisait, mais sa force remontait à pas de tortue. Puis, il ouvrit la bouche pour parler.

« Na..vi…Ga..ga…gan
- Reposes-toi j’ai dit ! Sinon tu ne soigneras jamais !
- Ga…ga…der…rr.. »

Link ne finit pas sa phrase. De toute façon, il était trop tard. Navi disparu sous le poing de Ganondorf.

« Alors ? À bout de forces tout les deux ? Dommage, j’aurais voulu m’amuser d’avantage. Et puis, rien ne m’en empêche… »

Ganondorf, de sa main libre fit une sorte de kiaï et un semblant de vortex apparut. Une sorte de grosse spirale bleue.

« Vous tuer comme ça serait trop gentil. Votre agonie doit durer !
- Qu…Qu’est ce que tu…
- Bon Voyage ! »

Ganondorf prit son élan, puis lança la pauvre fée à bout de force dans le vortex. Puis, elle disparut.

« NAVIIII ! ! ! Qu’est-ce que tu lui as fait !
- Elle va bien, seulement, elle est désormais à des millions, voir des milliards de kilomètres d’ici ! HA HA HA ! Vas-y ! Pars à sa racherche si tu veux, tu n’es pas près de la revoir ! »

Cette fois-ci, c’est la colère de Link qui grimpait. Puis, il ne sentit plus la moindre douleur. Plus rien. Il pu se relever sans problème. Sa force lui revenait et il se sentit capable de déplacer des montagnes.

« Un petit cadeau de ma part…lui souffla une voix féminine. Les autres arrives.
- Din ! C’est vous ?
- Bien sûr ! Ce n’est sûrement pas le facteur…
- À qui tu causes, le nain ?
- À celles qui mettront fin à ton règne, Ganondorf ! »

Link fit comme Ganon plus tôt et frappa à l’aveuglette devant lui. Ganondorf n’eut pas d’autres choix que de se mettre à l’abri plus loin. Puis, il prépara quelque chose.

« Vas-y ! Fonce ! » Suggéra Farore.

Link ne se fit pas prier et fonça à pleine vitesse vers l’ennemi. Puis, la voix de Nayru résonna en lui.

« À gauche ! vite ! »

Link fit un saut vers la gauche qui lui fit éviter de justesse la boule de magie lancé par Ganondorf. Link sauta littéralement sur lui et donna un puissant coup d’épée à deux bras. Ganondorf fut très atteint et s’envola pour être hors d’atteinte.

« Maintenant ! Hurla Farore.
- Utilise notre petit cadeau ! Suggéra Din.
- Tu en es capable ! Encouragea Nayru »

Link prit ses baguettes et les deux attaquèrent simultanément. La glace atteignit le haut du corps tandis que le feu toucha tout à partir des hanches jusqu’aux pieds. Le corps tomba, inconscient, dans les débris de la forteresse et, d’un ultime effort, Ganondorf créa une puissante explosion qui n’atteignit rien ni personne autre que les restes de la forteresse. Lorsque tout se calma, la princesse s’approcha de Link, lui demanda de lui tenir la main et se rendirent dans les débrits trouver ganondorf. Ils le retrouvèrent, ensevelit sous des tas de roches. Il était à demi conscient, mais n’avait plus la moindre force.

« Il est temps de passer au transfert. »

Zelda prit la main droite de Ganondorf dans sa main droite.

« Par le pouvoir du Triforce, retire ton pouvoir de ceux qui ne le mérite pas !
- NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Le triforce de Ganondorf, illuminé de milles feux, disparut lentement de la main du fautif. Puis, lorsqu’il disparut entièrement, on pouvait compter deux parts du Triforce sur le dos de la main de Zelda.

« Tout est bien qui finit bien ! Dit joyeusement Zelda
- Parlez pour vous, princesse. Regardez un peu ce qu’ils ont fait à ma forteresse !
- Navré pour les dégâts. Je vous promet de mettre tous les architectes du royaume à votre service pour la reconstruction de la forteresse.
- Vous voulez parler des 4 gros nuls que nous avons capturés il y a 3-4 mois ?
- Il y aura sûrement d’autres villageois qui viendront vous aider quand ils sauront que c’est grâce à vous si la paix peut enfin régner définitivement sur Hyrule.
- Ouais bon…si vous insistez…
- Viens Link. Nous avons une porte du temps et un ocarina à réparer.
- Oui, mais avant, j’ai une dernière chose à faire. Nabooru, Diosa, attrapez.

Link lança son étui de cuir et les deux baguette du duo maléfique aux gerudos.

- Merci, mais pourquoi ?
- On m’a dit que celui qui tue par la magie noire périra par la magie noire. Ces baguettes appartenaient à ses tantes. Utilisez les et mettez fin à son règne de terreur définitivement.
- D’accord. Merci et bonne route ! »

Sur ce, Nos deux héros quittèrent les gerudos et se rendirent vers le temple du temps. Link n’Arrivait pas à se réjouir. Il avait vaincu définitivement Vaincu le mal à Hyrule, mais Navi était désormais à un endroit inconnu sur la planète. Link comprit ce qu’était un sentiment partagé à ce moment.

Leur arrivé au bourg ne fut pas remarqué, les villageois qui étaient revenus au bourg étaient trop préoccupés par les dégâts causés par les combats précédents. Ils entrèrent dans le temple du temps, puis se placèrent face au piédestal des pierres ancestrales.

« Ne t’inquiète plus pour notre monde. Moi et mon père prendrons tout en main. Maintenant, j’ai besoin de ton triforce…Donne moi ta main gauche et ne pense à rien. »

Link obéit et ce n’est qu’à ce moment là qu’il remarqua que son coude gauche était débloqué. Depuis quand, il n’en savait trop rien. Puis, il sentit une drôle de sensation sur le dos de sa main. Il vit le Triforce disparaître à petit feu de sa main pour se retrouver sur la main de Zelda. Une fois le transfert terminé, Zelda lui demanda de rassembler les pièces de l’ocarina. Link se remit donc au travail et reconstitua l’ocarina du temps.

« Bien ! Recules-toi à présent »

Link déposa l’ocarina sur le piédestal, fit quelques pas par derrière et observa. Zelda plaça sa main droite au dessus de l’ocarina, ferma les yeux et se concentra. Puis, une petite lumière dorée sorti de l’ocarina morcelé et recolla tranquillement les morceaux. Après une ou deux minutes, l’opération était terminé et l’ocarina réparé. Elle semblait toute neuve. Zelda prit l’instrument et le donna à Link.

« Passe par la porte du temps pour retourner à ton époque, puis joue la berceuse de Zelda pour seller définitivement les portes du temps. Conserve l’ocarina du temps.
- Bien. Adieu princesse. »

Link ne rajouta pas un mot et entra dans le nuage de fumée. Il ferma les yeux et attendit. Après quelques instants à peine, il entendit un cris de cheval. Il ouvrit les yeux et se retourna pour retrouver Epona ! elle n’avait pas bougée depuis. Link grimpa sur le dos de la pouliche et se rendit vers le ranch, où il remit Epona dans l’enclos avant de rentrer dans la forêt kokiri. Étrange, le ranch semblait désert à part les chevaux. Malon et les autres n’étaient probablement pas revenus du village kakariko. Le soleil était encore haut dans le ciel, elle allait probablement rentrer plus tard dans la journée. Link reprit sa route avec une seule idée en tête, se reposer.

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:25:29

Chapitre XXXI : Le départ

Link entra dans la forêt kokiri sans tambours ni trompettes. Personne ne fit attention à lui. Comme s’il n’était partit qu’une heure ou moins. C’était peut-être le cas. Link rentra chez lui et y trouva une invitée surprise. Saria.

« Link ! tu l’as eu ! Tu as vaincu Ganondorf une bonne fois pour toute ! Félicitations ! »

Link s’apprêta à poser la question, mais se souvint de ce qui était arrivé à Darunia et se dit qu’elle aussi avait été liée spirituellement avec la Saria du futur.

« Tu ne m’a pas l’air bien heureux d’avoir accompli un tel exploit…
- C’est que cette victoire n’aura pas été gratuite…j’y ai perdue une amie très chère à mes yeux.
- Navi ? Elle n’est quand même pas…
- Non, Non. Je ne crois pas. Seulement, elle a été propulsé quelque part ailleurs sur cette planète.
- Ho… écoutes, je suis désolée. Qu’est-ce que tu vas faire ?
- Premièrement, je vais tenir une promesse à un ancien ami, puis je partirai à sa recherche.
- Quoi ! ? ! Tu veux dire…en dehors d’Hyrule ? !
- Je n’ai pas vraiment le choix… Je dois la retrouver.
- Je comprends… et quand prévois-tu partir ?

Link prit quelques secondes de silence pour réfléchir, puis répondit :

- Demain, à l’aube.
- Hé bien, bonne chance pour la retrouver. Au fait, c’est quoi ce truc dans ton coup ?
- Hein ? ZUT ! Le médaillon de Malon ! Je lui rapporterai avant mon départ.
- Prends quand même le temps de dire adieu aux autres avant de partir.
- Oui… »

Plus tard dans la journée, Link rassembla les kokiris et annonça son départ. Tous semblèrent très attristé de cette nouvelle. Même Mido qui a toujours démontré de l’antipathie envers le jeune hylien. Link retourna chez lui et se coucha tôt. Une nuit de sommeil lui fit le plus grand bien.

Le lendemain, Link se réveilla, enfila un nouveau bonnet puisqu’il n’en avait plus depuis l’attaque des sœurs Twinrova. Il descendit l’échelle de sa maison et quitta le village avant même qu’il n’y ai un kokiri de réveillée. Il sortit et se rendit immédiatement vers le bourg. Là, il s’assura que personne ne le regardait et se rendit à sa cachette personnelle où il avait caché le corps du Skull Kid. Il libéra la fée qu’il avait gardé et ressuscita le défunt. Celui-ci prit à peine le temps de le remercier qu’il repartit en vitesse pour les bois perdus. Link décida d’arrêter chez Bazar pour faire réparer son bouclier. Le marchand sembla surprit par la forme du bouclier, mais le répara tout de même. La réparation coûta à Link ses derniers rubis. Il paya puisqu’il n’en aurait plus besoin désormais.
Puis, il se rendit au Ranch LonLon où il trouva tout le monde éveillé puisqu’il faut se lever tôt lorsqu’on exerce un tel métier. Il rendit le médaillon à Malon, qui fut si joyeuse de le voir qu’elle lui offrit de boire un verre de lait. Link du se résigner à refuser. Malon en demanda l’explication et Link ne répondit rien de plus qu’il devait quitter Hyrule au plus tôt, car une autre quête l’attendait. Malon, attristée du départ d’un ami, lui offrit de partir sur le dos d’Epona. C’est une jeune pouliche, mais rien de tel qu’un voyage pour la renforcer et faire d’elle le meilleur cheval qui soit. Link la remercia et appela Epona avec son ocarina du temps. Celui-ci sonnait tout aussi mélodieusement qu’autrefois. Link monta la pouliche et dit au revoir à Malon en lui disant aussi qu’ils se reverraient sûrement un jour. Puis il quitta le ranch, puis Hyrule par un petit boisé. Link avançait tranquillement, le cœur emplit de chagrin à la pensée de laisser ses amis derrière lui et à celle de Navi, perdue quelque part. Il ne savait même pas quand il le reverrait. Puis, une phrase qu’il avait dit sans vraiment le penser prit tout son sens dans sa tête : « je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

« Je crois que je ne vais pas tarder à le savoir… se dit Link. Puis, ses pensées furent interrompu. Epona était effrayée. Elle gigotait tellement que Link en tomba de son dos. Puis, il regarda la cause de sa peur et vit deux fées, l’une jaune et l’autre noir, accompagnés d’un Skull Kid qui portait un masque familier à Link…

Et maintenant, vous connaissez la suite…

FIN (du moins, jusqu´à ma prochaine Fan-fic, car après l’aventure de Termina, Link repartit avec de nouvelles armes à la recherche de deux disparus, Yvann et Navi.)

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:27:11

Merci!Merci! Public Adoré! Quoi? Un oscar? Oh non, c´est trop. Bon, si vous insistez. Alors, je tiens à remercier mes parents, mon chien qui s´est avéré très inspiratif, mais pas ma soeur, non, pas de merci à ma soeur.

Ça y est! J´en fait toujours trop!

lol

slt!

Shyguy
Shyguy
Niveau 10
09 juillet 2002 à 17:25:22

J´ai effacé tous les messages de ce sujet autre que mon histoire. Ce sera plus facile à lire.

slt!

maggie202
maggie202
Niveau 6
10 juillet 2002 à 20:30:27

Shyguy, tu peux aller voir ce que j´en pense sur ton e-mail ;-)

Ciao!
maggie20

erendorn
erendorn
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:18:41

bon, pisque c´est copyright shyguy bishop, est-ce que je peux la mettre sur mon site?

petit_coquin
petit_coquin
Niveau 7
24 novembre 2002 à 01:37:23

excellent cete fanfic je vien de la lire

dodo
dodo
Niveau 6
30 novembre 2002 à 03:10:03

Tout un roman ca!

Luca_Louka
Luca_Louka
Niveau 3
14 décembre 2002 à 16:30:06

Super Shyquy tu devras peut-être mettre ton histoire en livre

Linki
Linki
Niveau 10
16 février 2003 à 19:04:16

LA MEILLEURE FANFICTION DU MONDE ENTIER!

La vidéo du moment