CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 98»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2000 à 00:53:25

Bon je n´ai plus vraiment de trucs mais je donne de l´aide suplé. au personne qui en veulent (je viens de finir Zelda pour la 13ème fois (super non!!!)). Donc besoin d´aide, chu là.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2000 à 18:01:02

je déclare que je suis moi123. Bon, ca n´avait pas de but mais bon... quesqu´on perd a rien faire. Si vous voulez vous avoir un gros montant de fric en perdant le moins de temps pour acheter le bouclier, allez derrière la maison de Mido. Sur les trois roche carré et traversez le rivière en pillant sur les bouts de terre en partant de la maison des jummeles (allez aussi dans les motons d´herbres et près de l´épée) vous aurez une trentaine de roupie, alle dans la maison des jumelles cassez les vase et recommencez les trois pierres carré, vous pourrez donc être a environ une quarantaine de roupies (bon, ca a l´air long, mais ce ne l´ai pis tant que ca)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2000 à 01:15:35

c vrai, les masque zora et gerudos je n´ai pas trouvé leurs utilité, le mask de vérité te donne des trucs avec les roches parlantes, mais les autres???(il n´y a que le bunny hood qui éloignent les monstres la nuit (petit)). Pour les gerudo utilise le hockshot ou l´arc pour les tuer, mais ne l´ai regarde jamais de face et pour tuer les autres et gagner une clé, je e suggère l´épée BigGoron. Alors, c bien (o/n)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2000 à 20:03:00

bon, lorsque tu rencontre le princesse chose (je me rappelle pu du nom)suis-là, après rammasse-la et franchi toute les portes sans la laisser dans le fond de l´eau. Lorsque tu est revenu dans la pièce d´origine de Ruto (flash de nom) va dans le fond de la pièce, dirigez-vous à droite déposez Ruto sur le patente a terre et rentre, bats le p´tits monstre et gagne le boomerang. Voìla. Facile (o/n)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2000 à 21:06:20

bon, d´accord, pour tout ceux qui n´ont pas eu le courage de rentrer sur le forum de 006 et bien l´astuce est celle-ci: en allant au château, il y a un arbre (en allant voir Talon) jouer-y la musique des termpêtes, il y a une place où il y a un skultulla, prenez votre boomerang, mettez vous derrière le téléporteur, lancez le boomerang sur le skultulla, lorsque qu´il laura entrez dans le téléporteur. C asez facile mais sauvegardez avant au cas ou vous le manquiez. Facile (o/n)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2000 à 13:25:49

POur tout ceux qui ont de la misère à avoir l´épée BigGoron (je vais vous expliquer pour moins perdre de temps). Plantez des Magics Beans à côté du gars avec les Magic Beans (Le domaine zora) et devant l´entrée de la caverne Dodongo. Donc Lorsque vous arriverez au roi des zoras et lorsque qu"il faut porter le gouttes le plus rapidement possible. Ca vous rendra la vie un peu plus facile et si vous ne voulez pas "gosser" dans la caverne glacé, acheté le feux bleu au magasin magique.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2000 à 22:34:31

Bon, pout le putain d´ouvrier gai, eh bien je crois que je sais où il est (je suis suprêmement intelligent;) Tu n´as qu´à monter le plus haut possible (à l´opposé du coffre) saute il y aura une (ou plusieurs) portes , ça doit être là, mais pour l´hameçon je ne le sais pas mais j´ai toujours réussi à avoir l´écaille d´or!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2000 à 19:52:22

en me promenant sur les forums je me suis apercu que beaucoup de monde avait de la misère à Jabu-Jabu, je vais vous donner une solution vite fait.

Traversez toute les salles jusqu´à ce que vous rencontriez Ruto. Suivez-la et parlez lui jusqu´à ce que vous puissiez la prendre. Ouvrez la porte, et lorsqu´il y aura un bouton sur le sol, ne l´activer pas, jeté Ruto un peu plus haut et activez-le. Reprenez-la en traversez la salle, montez en haut, retournez dans la salle d´origine (première dsalle de Ruto) et traversez-la. Ouvrez la porte et dirigez-vous à droite déposez Ruto sur le bouton et entrer. Faites éclater les bulles et gagner le boomerang. Aller la rechercher à la salle origine, et diriger vous à droite (dans la précédente salle) tuer toute les tentacule géante et revenez dans la salle origine. Tomber dans le trou qu´une grosse tentacule a laiiser. Entrer dans la salle, lancer Ruto en haut et batter le mini-boss. Monter et traverser toute les portes. Lorsque vous descenderez, allez cherché une boîte (à l´opposer) et déposer la sur le bouton. Monter en haut et lancer votre boomerang sur le bouton. Et dirigez-vous vers la porte. Bon vous êtes rendu, content (o/n) dites-en des nouvelles

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2000 à 19:59:10

AU lac Hilya, le stand de pêche est, quand tu est grand, temple de l´eau tu feras. Va au lac Hylia fini le temple de l´eau ou utilise la musique de l´épouvatail.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2000 à 22:34:38

bon, pour ceux qui n´ont pas lu les messages un peu plus bas (ou haut) je ne donne pas que des astuce je vous aide aussi si vous etes ptis qq part (Désolé je ne peu pas changer le nom du forum;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2000 à 00:56:33

il y a qq conditions, si tu visite le forum du "club aide" tu veras que je n´aime pas que l´on me pique mes codes (sa ca m´enrage), à part ça si je peux te contacter par e-mail dis-le, je t´écrirai. Réécris vite!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2000 à 01:01:30

j´ai ouvert un forum à l´addresse suivante:
http://clubs.multimania.fr/clubs/moi123/prj_accueil.pht ml?idy=5852&_usrIdy=6797

visiter-le car je réponds peut-être plus vite qu´ici et ne vous gêner pas de partir un sujet!!! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2000 à 17:07:24

J´attends toujours ta réponse, Bloquer, car je ne dis pas non!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2000 à 22:04:34

Pour Epona il n´y a pas vraiment de trucs mais un petit conseils, il ne faut jamais mais jamais ne plus avoir de carotte. Au début, essaie de te mettre devant lui et de le ralentir après prends des carrotes en faisant bien attention qu´il ne passe pas à côté de toi. Pour le potion shop tu n´as qu´à emprunter la petite porte à gauche (si tu essaie d´avoir la BigGoron Sword, c la que tu dois porter le champignon) la sorcière te donne une potion bleu qui te redonne ta vie et ta magie!!! Si tu ne comprends pas réécris
@+

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2000 à 02:09:54

salut Karine09,
je me doutais un petit peu que tu n´aurai pas compris la porte (c normal voyons), quand tu est grand, entre dans le potion shop, il y a le type qui vend, dirige-toi à gauche et il y aura une entré ou pour mieux voir, quand tu est petit, il y a un mec qui bloque cette entrée, voilà, reviens pour ce que tu veux et quand tu veux

@+

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2000 à 19:38:06

je m´en suis toujours douté zora2 (faut croire que...) mais tu peux toujours venir sur mon forum à l´adresse:
http://clubs.multimania.fr/clubs/moi123

aller j´attend avec impatiente!!! Et pour les autres je vous aide si vous le voulez

Passez un joyeux temps des fêtes et amusez-vous :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2000 à 20:42:18

bon d´accord, reçu 5/5 Marion2. Lorsque tu vois la princesse Ruto tombé ds le trou suis-la. Parle-lui jusqu´à ce que tu puisse la prendre. Prends-la, dirige toi vers la porte à ta droite, entre-y. Longe le couloir, tombe dans le fossé, jette la princesse de l´autre côté, pesse sur le bouton ds le fossé, l´eau monte, rejoint la princesse, prends-la, longe l´autre couloir et ouvre la porte. Dépose la princesse et tu la bibite dans l´eau. Reprends-la et attends ton ascenseur (l´affaire qui te fera monter). Lorsque tu sera en haut tourne à droite et ouvre la porte. Tu est retourné ds la salle d´origine de la princesse, traverse la sans tomber dans les trous, tu verras une roche (c´en est pas une mais ca ressemble et ca vole) tomber, une porte ne devrais pas être loin. Vas-y. Longe le couloir et tourne à droite. Saute sur le bouton, si Navi te parle tu est sur la bonne voie, dépose-y la princesse et entre. Élimine toutes les bulle en un temps limite, utilise le slingshot, le feu de din, un coffre apparaîtra, il est dedant. La princesse sera ds la salle origine.

Bon, est-ce correct, si non, dis moi ce que tu ne réussis pas, je t´éclairer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2000 à 15:24:56

Ah, noël. Vous n´aimez pas ça, zelda: majora´s mask... Je suis venu pour vous dire que je repasserai seulement ce soir, because "Noël". Donc écrivez, je répondrais.

Allez passez un joyeux noël et longue vie à moi ;)

de votre meuilleur joueur "moi123"

@+

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 décembre 2000 à 23:08:34

d´ac. Le mask shop n´existe plus quand tu est grand (si tu as un mask avant de grandir, il deviendra gris quand tu sera grand, donc...). Le cadeau est une vache quand tu est grand, mais non je n´ai pas de trucs car, moi aussi j´ai un peu de misère (J´arrive à 50 seconde). Pour les gardes utilise soit l´arc à flèche ou (si tu ne l´as pas) le hockshot et l´épée. J´ai finalement eu Majora´s Mask, mask je reviendrai quand même.

@+

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
27 décembre 2000 à 01:52:43

G 2 ??
1-Comment avoir les bottes de métal??
2-Où utiliser le chant de l´épouventail et à quoi sert-il??
Merci d´avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment