CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 98»
Page suivanteFin
Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
03 février 2001 à 14:43:51

1-Pour les bottes de fers,Va où était JabuJabu Adulte et saute d´iceberg en iceberg pour ariver à la caverne de glace.Traverse là pour récupérer les bottes de métal.

2-Ces plaque servent à 2 choses a)tu met un insecte que tu as capturer dans un bocal dedans pour trouver une skulltulas dorée. b)tu met une fève magique dedans petit pour faire pousser un plant.Retourne où tu as planter ta fève adulte et une plante volante t´amèneras faire un petit tour.(Souvent,elle te donne accès à un quart de coeur.)

3-Va au cimetière adulte où il y avait la plaque pour la fève magique et tire la pierre tombale qui as des fleurs.Poursuit le fantôme de Dampé et si tu réussi la course,il te donneras le grappin.
Salut!

olafr olafr
MP
Niveau 4
03 février 2001 à 15:43:07

merci pour les truc... mais je suis encore enfant et je n´ai pas de magic beans. Je ne sais pas où c´est juba juba. Peut-tu m´help please?

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
03 février 2001 à 15:47:12

D´accord.
Où es-tu rendu?
Dis moi ce que te dit Navi(ta fée).
Salut!

olafr olafr
MP
Niveau 4
03 février 2001 à 17:39:45

salut!
navi la fée me dit quelque chose à propos de la pierre dans la death montain. Je venais juste d´apprendre la chanson de saria.
Voilà où je suis rendu et j´aimerais sa savoir où aller après.

Je ne suis pas capable d´aller au lac hylia. Y a une grille qui m´empêche d´y aller.Comment passer?

Le bonhomme qui est suposé tourner autour de lon lon ranch n´est pas là. J´ai un masque pour lui et je le vois pas. Y est où?

Je ne sais pas où aller chercher les autres chansons. J´en ai 3: la chanson de zelda, celle du soleil et celle de sonia. Où sont les autres?

Merci à l´avance pour les réponses.
Salut!

Luna-- Luna--
MP
Niveau 7
03 février 2001 à 18:30:04

Pour olafr:

Pour aller au lac hylia va sur le coté ou il y a des genres de tours en brique il va avoir une échelle.

Pis pour Le bonhomme qui est suposé tourner autour de lon lon ranch, mets toi sur les chemin plus pâle et suis les chemins tu devrais le rencontré.

La prochaine chanson que tu dois apprendre c´est celle d´Epona et tu va l´apprendre avant de te faire grandir en allant voir Malon. Et les autres chanson tu va les apprendre proche des temple dans le 2ième monde.

Pour la pierre ben un moment donner quand tu montes la coline tu vois une GROSSE pierre qui bloque un chemin prend une bombe mets la a côté et elle va exploser.

Si tu as de la misèere pour aller chercher les bombe dit moi le!

Luna--

olafr olafr
MP
Niveau 4
03 février 2001 à 19:41:16

salut luna!
oui tu a raison: j´ai besoin d´aide pour les bombes. je ne sais pas où c´est. sos

merci pour les codes et j´ai ben de la misère. Alors, on risque de me voir souvent.
Salut!
olafr:)

Luna-- Luna--
MP
Niveau 7
03 février 2001 à 20:30:12

Bon ben olfar on va être 2 pour t´aider :)

D´autres question dit les nous :)

Luna--

olafr olafr
MP
Niveau 4
03 février 2001 à 20:39:50

oui justement c´est qui darunia? et y est où au juste svp?
à par de sa je n´ai pas d´autres prob pour le moment. merci à tous!
olafr;)

olafr olafr
MP
Niveau 4
03 février 2001 à 20:48:41

c´est qui darunia? où y est?

merci pour les astuces et buzz du jeu!

salut

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
03 février 2001 à 21:51:37

Je vois que maggie20 et luna t´on beaucoup aider...
Bravo moi123,déja 400 messages!!
Salut!

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 12
03 février 2001 à 22:08:05

ya t´il une astuce pour combattre l´ombre de link encore une fois?Félicitation pour moi123 pour ses 400 méssages et continu comme sa!!!

Luna-- Luna--
MP
Niveau 7
03 février 2001 à 22:08:12

On aime ca que veut tu! :)))))

Luna--

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
03 février 2001 à 22:12:32

La masse des titans est quasi imbloquable pour dark link.
Salut!

olafr olafr
MP
Niveau 4
04 février 2001 à 03:20:53

Salut!
J´ai réussi à aller voir le bonhomme dans le village des bestioles. Je suis rendu à un bout où il faut pousser des blocs de pierres gris avec 3 autres bruns. Ques qu´on fait?

Est-ce que le sac des bombes est près de l´endroit où je me trouve? Si oui comment on fait pour y accéder?

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 12
04 février 2001 à 13:44:06

Shyguy ta rien compris je voulai connaitre une astuce pour faire revivre l´ombre de link(c vrai ke j´ai mal poser ma question)

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
04 février 2001 à 13:48:58

Dark Link est un semi boss,une fois battu,tu ne peux plus l´affronter.
Salut!

olafr olafr
MP
Niveau 4
04 février 2001 à 16:15:33

J´ai un nouveau problème.
J´ai réussi à passer la caverne, à tuer le monstre et a avoir la pierre. Là je ne sais plus où aller après. On me dit d´aller voir dans un monde sous marin, mais chu pas cap. Ques qu´on fait après?
Y a-t-il un moyen d´avoir plus de 99 de cash? si oui, comment?
Comment on fait pour devenir adulte? y a full de chose qu´y faut faire, mais y faut être adulte.
SOS
olafr:#)

olafr olafr
MP
Niveau 4
04 février 2001 à 20:51:44

resalut!
J´ai un nouveau problème(encore).
Je suis capable de rentrer dans jubajuba, mais je ne suis pas capable de terminer cette affaire. Où y faut aller ensuite car c´est toff de se diriger. Est-ce que je peut avoir une bonne solution comme pour mettre quelque chose sur les boutons qui n´arrêtes pas de se relever quand je pars de dessus?

SOS :#(

Luna-- Luna--
MP
Niveau 7
04 février 2001 à 22:06:33

Pour pas que les boutons se relève il faut que tu met qlque chose dessus du genre princesse ruto ou une petite caisse... Si tu as besoin de la solution pour Jabu-jabu bien je l´ai mis.

Ventre de Jabu-Jabu
Utilise le lance-pierres pour tirer sur la dent en haut, puis ouvre la porte. Continue le chemin (ignorel´ascenseur), ouvre la porte, tu rencontres la Princesse Ruto. Suis-la dans le trou, puis parle-lui deux fois. Porte-la (et oui !), prends la porte derrière-toi et suis le passage. Saute dans l´eau, lance Ruto de
l´autre côté, puis place-toi sur le bouton. L´eau monte et tu peux rejoindre Ruto. Continue,utilise le lance-pierres sur la dent, continue. Ici il faut prendre l´ascenseur, toujours avec Ruto, arrivé en haut, saute, va à droite et ouvre la porte. Tu es de nouveau dans la salle aux trous, traverse la pièce et ouvre la porte en face. Dès que tu peux va à droite et saute sur le bouton en portant Ruto. Ouvre la porte, pose Ruto et tue tous les "poissons volants" avec le lance-pierres, tu auras ensuite le Boomerang. Reprends Ruto, sors, va tout droit vers l´autre bouton. Pose Ruto dessus et entre. Tue la tentacule
avec le boomerang pour la Carte. Ressors, porte Ruto, prends la première à gauche et entre. Tue les bulles avec le boomerang dans le temps imparti pour gagner la Boussole. Sors, repars vers la pièce où tu as eu le boomerang, mais tourne à droite juste avant. Entre, tue la tentacule, sors, tourne à droite deux fois, prends le passage, ouvre la porte et tue la troisième tentacule. Sors et retourne dans la salle aux trous. Tu dois sauter dans celui qui est derrière celui devant toi à droite (avec Ruto). Tue les deux (désormais tu peux toujours récupérer le Bon avec le boomerang). Prends la porte derrière toi, puis lance Ruto sur la plate-forme. Pour tuer Bigocto : touche-le avec le boomerang, il s´immobilise, puis tourne sur lui-même, à ce moment, touche-le encore une fois et s´il te montre son dos, frappe-le à l´épée. Fais plusieurs fois de même, puis saute sur la plate-forme et ouvre la porte suivante. Lance le boomerang sur le premier bloc, saute dessus, fais de même avec le deuxième, puis ouvre la porte.
Saute sur la plate-forme devant toi, tu te retrouves dans la deuxième salle du donjon. Prends une caisse, pose-la sur le bouton et ouvre la porte. Descends sur la droite et monte aux lianes sur la plate-forme. Pour toucher la dent au plafond, approche-toi du bord et va un peu à gauche. Vise la dent et lance le boomerang qui va éviter le mur transparent. Descends de l´autre côté, tue la Skulltula d´Or et ouvre la porte menant au boss.

Bonne chances!
Luna--

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2001 à 12:58:44

woaw, 414 messages, juste hier j´en avais 3"" , en tk comme je vois qu´il n´y a aucun prob. pour le moment je reviendrais plus tard.

a plus

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment