CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs utiles

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 98»
Page suivanteFin
Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
24 février 2001 à 20:53:13

Dis-moi Gigboo,comment s´appelle le boss du temple du ciel et de quoi a-t´il l´air?

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 14
25 février 2001 à 13:19:22

Je vous l´ai dit c Koume et Kotak.Elle on la meme tete mais leur magie est IMPRESIONANTE.G mis 2 heures a les battres telle ment kel était forte

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
25 février 2001 à 23:45:59

Y´a un truc qui marche pas.
Si tu fais le temple du ciel enfant,tu pourrais avoir le triforce MAIS,COMMENT VEUX-TU BATTRE KOUMÉ ET KOUATE 2X SI,QUAND TU ES ADULTE,ELLES SONT VIVANTE?????????

salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
25 février 2001 à 23:50:17

je m´explique,
Koume et Kotate meurent quand tu es adulte.Pour devenir un enfant,tu dois revenir 7 ans plus tôt.
Comment veux-tu que Koume et Kotata soient morte avant de ce faire tuer?

salut!

galaxie galaxie
MP
Niveau 8
27 février 2001 à 01:15:12

Moi j´aimerais bien savoir c´est où le maudit temple du ciel. Gigboo pourrais-tu m´aider à y aller???

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 14
27 février 2001 à 12:51:26

Non en fait on y fait pas petit le Temple on le fait une fois grand...Moi g trouver la FAUSSE TRIFORCE pas la vrai.En plus la vrai ché pas ou elle est.Koume et kotak vont bien au ciel une fois tuer(dans le temple de l´esprit)non???Voila la reponce Shyguy.Pour galaxi vas sur mon forum la reponce est dedans.SI TU ME DIT:"sa ne marche pas"moi je te repond:"tu n´as pas la bonne version".A+

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
27 février 2001 à 13:45:44

Pour maggie20,leurs noms sont Koume(prononcer Koumé)et kouate.Quand tu les combats dans le temple de l´esprit,elles s´appelle (en anglais) Twinova sisters et une fois fusionné,elle s´appelle Twinova.
J´espère avoi répondu à ta question.

salut!

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2001 à 21:33:34

ok, je vois que l´affaire gigboo est bientot fini?!! En tk, pour Pastelle tu dois remetre l´épée ds le pied d´estale situé ds le temple du temple (ou de la lumière).

Je vous dit a plus et ... a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
28 février 2001 à 13:25:22

Retourne au temple du temps et remet la master sword en place en appuyant sur "A"devant le bloc où elle était.

salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
02 mars 2001 à 02:22:28

excuse moi Dark_LinkGanon2,
tu disais quoi déjà au sujet de ton «anti-modérateur?»

salut!

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
02 mars 2001 à 02:23:51

Au fait moi123,félicitation.
555 messages pour le forum #1 des forums de Zelda:ocarina of time.

salut!

galaxie galaxie
MP
Niveau 8
02 mars 2001 à 02:41:49

Oui Bravo pour tes 555 messages!!! Continue comme ça tu vas bientôt avoir 1000 messages!!!

galaxie

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 14
02 mars 2001 à 08:53:08

je vais vous raconter lDepuis toujours, les contes d´hyrule font référence à de nombreux monstres. Mais beaucoup d´entre eux

ne sont que fantasmes. Cependant, une très vieille légende retrouvée dans l´un des anciens livres de la

famille royale fait référence à un montre à l´aspect aquatique. Cette même bête réapparaît assez souvent

dans d´autres contes. Tout laisse donc supposer qu´il s´agit bien d´une réalité.....

Cet hiver 189, la vie avait été difficile dans le monde d´hyrule. De mauvaises récoltes dues aux

nombreuses gelées avaient provoqué la famine et le pain commençait à devenir cher. Le peuple avait beau

prier tous les jours aux portes du temple du temps, le froid continuait d´avancer dans les terres. La foi

envers les déesses commençait à se dissiper. Le peuple se demandait pourquoi les 3 déesses qu´ils

vénéraient tant les laissaient tomber.

C´est à cette époque que Galtos apparut, voyant bien que l´ancien régime était devenu totalement inefficace.

En effet, avant son arrivée, hyrule avait connu près de 50 ans de liberté. Galtos chercha d´où pouvait

bien provenir la faille alors qu´il n´était pas encore roi. Il ne trouvait malheureusement aucune raison.

Jusqu´au jour où il entendit parler de bruits mystérieux venant du lac hylia et qui coïncidaient avec

l´arrivé du froid. L´été approchait mais l´hiver glacial persistait. Il décida donc de partir pour le lac

hylia, espérant y découvrir la vérité. A cette époque, la mer d´hyrule avait déja laissé place à l´actuel lac

hylia. En arrivant, Galtos comprit vite que tous les problèmes provenaient d´ici. En effet, au sommet d´un

pic de glace se tenait une boule rouge et gélatineuse. Dès que Morpha vu arriver Galtos, la glace

redevint eau et morpha plongea dedans. Galtos chercha la boule à la surface de l´eau quand soudain un

énorme tentacule l´attrapa et le projeta à une dizaine de mètres. Lorsque le tentacule retenta un passage,

Galtos dégaina et le trancha. La boule tomba sur le sol dans un grand retentissement semblant inerte.

Galtos pensa l´avoir tué car morpha s´était asséchée. La malédiction fut levée et hyrule redevint paisible.

Galtos fut nommé roi et décida de créer un temple sous le lac hylia où l´on enfermerait les restes de

Morpha.

Une fois fait, le temple fut sceller et on pensa durant de nombreuses années que Morpha avait réellement

périt. Mais près de 1000 ans plus tard, les bruits bizarres recommencèrent.........

vous men direz des nouvelles de cet légende!!!!

en passant filicitation pour t 555 mésages!!!

lomar lomar
MP
Niveau 8
02 mars 2001 à 12:12:50

gigboo u peut nous dire ou on doit planter le haricot magique s´il te plait??(et ne fait pas semblant de ne pas m´entendre)
au fait g la fausse triforce...c cool ça me la met a coté des médaillons ou il y a le symbole c doré

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
03 mars 2001 à 12:46:56

Pour lomar,tu dois planter les haricots magiques dans les plaques sur le sol avec un trou au milieu.Tu trouves ces plaques enfant seulement.Quand tu retourne à l´endroit où tu as planté un haricot quand tu es adulte,une plante est là.va dessu et elle feras un gros chemin dans l´endroit où tu l´a planté.

P.S.:as-tu trouvé la fausse triforce dans la version européenne ou dans la version américaine?

Pour titeuf,dès que tu as récupérée l´épée légendaire,sert toi en car elle est plus efficace que l´épée BigGoron seulement contre lui.

en passant:as-tu les coeurs blindés(un contour blanc autour de tes coeurs de vie)?

Pour gigboo, est super cool ta légende!!!

salut!

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 14
03 mars 2001 à 14:54:38

Merci de vos compliment sur la légende de Morpha,mais si vous en voulez encore plus ya ca demander voici la liste de légende de je peux vous conter:
-La légende de la fontaine des licornes
-La légende de la 5eme dynastie
-La légende du loup-garou
-La légende du fantôme du lac Hylia
-La légende de la terre promise
-la légende de la masse des titans
-la légende de Bongo-Bongo
-La légende de l´épée d´Ethani
-La légende du livre oublié

Pour Shyguy g recuperer la fausse Triforce de la version européenne.Si vous voulez ke je vous conte une légende ya ke a demander

galaxie galaxie
MP
Niveau 8
03 mars 2001 à 15:38:00

Je sais que ma question est niaiseuse mais ça m´énerve... Je le jeu depuis noël et j´ai fais presque tout ce qui faut dans le jeu. Mais dans le l´espèce de lac quand tu tournes à droite avant d´aller au fleuve zora, navi vient verte à un endroit. Je me suis toujours demandé à quoi ça servait, j´ai tout essayé et je l´ai jamais trouvé... Est-ce que quelqu´un sait pourquoi navi vient verte???

Link00 Link00
MP
Niveau 3
03 mars 2001 à 21:47:02

saleu moi123 et shyguy
moi jai 2 ptite question
1:il aurait t il un moyen plus simple d avoire les 10 big poe pour avoir les 4 bouteille car (sinon ou il sont) car je les cheche et j en nest que 5
2:dans le dodongo caverne je narrive pas a avoir le skulutas d or qui est a la deuxieme salle que lon va losque que lon le fait (ou pour la premiere fois on voie les bebe dodongo (il est surelever sur une plateforme et navi devien verte au dessu mais jai essayer les tune mais sa marche pas

bon ben merci d avance et lacher pas les gars vous faite du bon travail

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2001 à 01:55:52

ouasi, je sais truc2, j´ai le gameshark et je peux voler!!!
pour link000: pour les Big Poe, je ne peux pas te les dire par coeur, je ne suis pas chez moi, mais en vacances (le bonheur) donc shyguy ou un autre s´en occuperas et pour le skultullas utilise la musique de l´épouvantail ou si c la salle avec plain de bombe tu ne devras pas les faire exploser car il y a des vignes accesible par le haut (donc fait le tour)
Pour JB je ne te situe pas vraiment?!!! désolé...

en tk
a plus

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
04 mars 2001 à 18:42:42

Tu peux trouver un game shark dans les magasin comme Walt-Mart pour le prix d´une cassette de jeu.Un game shark sert à inscrire un code en chiffre et en lettre pour «trafiquer»le jeu(ex:vie à l´infini,munition ilimité,etc...)

salut!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment