CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

LaLyyie
LaLyyie
Niveau 1
04 janvier 2015 à 20:09:28

Ultra-Gamer et vaati21, j'essaierais ca! Merci beaucoup de votre aide!! :D

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:50:04

Salut

Je n'arrive pas a avoir toutes les cocotes pour le 3eme flacon.Pouvez vous m'indiquer comment toutes les récupérer?Merci d'avance

vaati21
vaati21
Niveau 8
17 janvier 2015 à 15:33:15

salut, j'imagine que tu parles en réalité de la 1ere bouteille, je te montre le record du monde sur oot any% comme ca tu verras ou elles sont :) https://www.youtube.com/watch?v=PwoFb1zS3B0#t=5m50 (bon t'es pas obligé de les prendre aussi vite, mais voila ca te donne une idée :noel: )

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
17 janvier 2015 à 16:39:14

Merci beaucoup en réalité ca sera ma 3eme

1)ranch lon-lon
2)monde zora

j'avais pas pensé a faire celle la en 1er,encore merci

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:53:32

Je suis au sommet du mont du peril avec le grand goron.Il me dit je fabrique les meilleures lames je te jure.Qu'est ce qui faut que je fasse ?Merci d'avance.

vaati21
vaati21
Niveau 8
20 janvier 2015 à 19:41:07

En adulte c'est ca ?, ben pour l'instant tu fais rien, c'est pour une quete secondaire :-)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 février 2015 à 21:41:12

Mon dieu mais tous les topics sont plantés Oo

xzizitoutdurx
xzizitoutdurx
Niveau 4
10 mai 2015 à 12:29:26

Je viens d'acheter le jeu et je dois jouer un air au chef goron je lui joue le bon air au bon endroit et rien ne se passe ?

lionellodu68
lionellodu68
Niveau 2
24 juin 2015 à 21:05:20

Message assez long ^^

Bonjour à tous, voilà mon problème, je me suis remis à jouer a Ocarina of time il n'y a pas si longtemps, et je suis juste bloqué par certains éléments, en effet, de mes souvenir d'enfance, je croyais que l'on devait d'abord faire le temple de l'esprit puis ensuite le temple de l'ombre, ce qui d'après tout ce que je lis (et aussi ce que je constate in game), est faux. De ce point vient le fait que je me rappelais que je devais faire le puits en étant enfant avant de pouvoir faire le désert, mais j'ai fait le puits sans avoir vu la cinématique ou le village cocorico est dévasté par la créature du fameux puits, donc je n'ai pas pu avoir la "nocturne de l'ombre" ce qui m'handicape beaucoup, sur-ce, merci de bien vouloir répondre à ma question, peut-on par quelques autres moyens, apprendre la nocturne de l'ombre ou si cela est impossible, du coup, refaire une partie.
Merci bien.

lionellodu68
lionellodu68
Niveau 2
24 juin 2015 à 21:06:18

Message assez long ^^

Bonjour à tous, voilà mon problème, je me suis remis à jouer a Ocarina of time il n'y a pas si longtemps, et je suis juste bloqué par certains éléments, en effet, de mes souvenir d'enfance, je croyais que l'on devait d'abord faire le temple de l'esprit puis ensuite le temple de l'ombre, ce qui d'après tout ce que je lis (et aussi ce que je constate in game), est faux. De ce point vient le fait que je me rappelais que je devais faire le puits en étant enfant avant de pouvoir faire le désert, mais j'ai fait le puits sans avoir vu la cinématique ou le village cocorico est dévasté par la créature du fameux puits, donc je n'ai pas pu avoir la "nocturne de l'ombre" ce qui m'handicape beaucoup, sur-ce, merci de bien vouloir répondre à ma question, peut-on par quelques autres moyens, apprendre la nocturne de l'ombre ou si cela est impossible, du coup, refaire une partie.
Merci bien.

lionellodu68
lionellodu68
Niveau 2
24 juin 2015 à 21:06:18

Message assez long ^^

Merci bien.

lionellodu68
lionellodu68
Niveau 2
24 juin 2015 à 21:07:22

Merci bien.

armulis777
armulis777
Niveau 3
25 juin 2015 à 11:02:14

bonjour je suis au château de ganondorf et je fais les mini-donjon, le problème est que dans celui de l'esprit je me retrouve bloqué dans une salle circulaire avec des soleil sur les murs, la porte est bloqué par des grilles, comment faire pour débloqué la porte?

maxou1998
maxou1998
Niveau 1
10 juillet 2015 à 21:44:58

Salut , je vien de commencer le jeu et je suis maintenant das le grand arbres . Je vien d'attraper un slingshot et , sans avoir réfléchi , j'ai dépenser toutes mes balles. Je ne peut plus avancer dans le jeu maintenant puisquil faut que je tue des araigner avec mon slingshot pour continuer. Je n'arrive pas non plus a avoir des balle en tuant des monstres . Que doi-je faire ?? aider moi s.v.p. !!

vaati21
vaati21
Niveau 8
11 juillet 2015 à 00:47:03

Bon on va essayer de répondre à tout le monde...

xzizitoutdurx

"Je viens d'acheter le jeu et je dois jouer un air au chef goron je lui joue le bon air au bon endroit et rien ne se passe ?"

Il faut que tu joues le chant de Saria que tu trouves dans le bosquet sacrée au fond du bois perdu :)

lionellodu68

Bon je reposte pas c'est trop long :noel: Il me semblait avoir déjà répondu mais les forums ont bugué :( Si tu as finis le temple de la foret/feu/eau, tu vas au village cocorico (en passant par la plaine d'hyrule !) et t'auras le nocturne de l'ombre en principe, faire le puits sert juste a avoir le monocle, et le jeu est finissable sans.

armulis777

"bonjour je suis au château de ganondorf et je fais les mini-donjon, le problème est que dans celui de l'esprit je me retrouve bloqué dans une salle circulaire avec des soleil sur les murs, la porte est bloqué par des grilles, comment faire pour débloqué la porte?"

En principe t'as le bouclier miroir et au plafond une toile qui faut bruler pour faire venir la lumière dans la salle, je te laisse deviner ce qui faut faire ensuite :-)))

maxou1998

"Salut , je vien de commencer le jeu et je suis maintenant das le grand arbres . Je vien d'attraper un slingshot et , sans avoir réfléchi , j'ai dépenser toutes mes balles. Je ne peut plus avancer dans le jeu maintenant puisquil faut que je tue des araigner avec mon slingshot pour continuer. Je n'arrive pas non plus a avoir des balle en tuant des monstres . Que doi-je faire ?? aider moi s.v.p. !!"

Il y a simplement des buissons un peu partout qui drop parfois des graines, certain ennemis en lache aussi ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 20:37:20

Bonjour ! J'ai un problème :/ Je suis bloqué à la caverne dodongo : il faut que j'allumes les yeux du crâne pour pouvoir continuer mais je n'ai plus de bombes ! Je ne peux pas en acheter au village goron, le vendeur me dit qu'il n'en a pas en stock. De même pour le magasin du château d'Hyrule.

Dois-je recommencer une partie ? Merci d'avance et bon jeu.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:36:08

Globulus16 : casse des jarres et coupe des herbes. Tu finiras bien par trouver des bombes quelques part. Sinon, tente ta chance au magasin du bourg d'Hyrule, peut-être qu'ils en vendent.

link_026
link_026
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:11:09

Bonsoir :)

Après de nombreuses années, je me suis décidée de reprendre ma partie....
Par contre je ne sais plus comment on se sert de la carte (je suis un peu perdue) j'ai fini le temple du feu, sur la carte j'ai le lac hylia qui clignote, mais quand j'y vais avec mes bottes de plomb, il me dit que je ne sais pas respirer sous l'eau. En étant là, j'ai une flèche rouge qui clignote (village cocorico) je dois me rendre à l'endroit de la flèche rouge?
Le point clignotant, c'est pas un truc de téléportation?
je me souviens plus trop :honte:

Merci beaucoup pour vos lumières....

vaati21
vaati21
Niveau 8
29 juillet 2015 à 18:51:37

Perso j'ai jamais fais gaffe au point clignotants lol

Mais sinon il faut bien te rendre au temple de l'eau, techniquement c'est faisable avec la tunique verte (plus t'as de coeurs plus tu respires longtemps), mais dans ce donjon ou il faut réfléchir c'est plus confortable d'avoir la tunique bleue.

Tu peux trouver la tunique bleu (ou zora) chez... ben les zoras justement, je te laisse chercher un peu, c'est quelqu'un qui va te la donner si tu l'aide :-))) ou tu peux l'acheter pour 300 rubis (oui ca fait beaucoup, c'est l'objet le plus cher du jeu...) au cas ou que tu te la fasses bouffer.

Allez bon jeu :)

link_026
link_026
Niveau 6
30 juillet 2015 à 22:42:19

Merci :)

La vidéo du moment