Bon on va essayer de répondre à tout le monde...
xzizitoutdurx
"Je viens d'acheter le jeu et je dois jouer un air au chef goron je lui joue le bon air au bon endroit et rien ne se passe ?"
Il faut que tu joues le chant de Saria que tu trouves dans le bosquet sacrée au fond du bois perdu 
lionellodu68
Bon je reposte pas c'est trop long
Il me semblait avoir déjà répondu mais les forums ont bugué
Si tu as finis le temple de la foret/feu/eau, tu vas au village cocorico (en passant par la plaine d'hyrule !) et t'auras le nocturne de l'ombre en principe, faire le puits sert juste a avoir le monocle, et le jeu est finissable sans.
armulis777
"bonjour je suis au château de ganondorf et je fais les mini-donjon, le problème est que dans celui de l'esprit je me retrouve bloqué dans une salle circulaire avec des soleil sur les murs, la porte est bloqué par des grilles, comment faire pour débloqué la porte?"
En principe t'as le bouclier miroir et au plafond une toile qui faut bruler pour faire venir la lumière dans la salle, je te laisse deviner ce qui faut faire ensuite
maxou1998
"Salut , je vien de commencer le jeu et je suis maintenant das le grand arbres . Je vien d'attraper un slingshot et , sans avoir réfléchi , j'ai dépenser toutes mes balles. Je ne peut plus avancer dans le jeu maintenant puisquil faut que je tue des araigner avec mon slingshot pour continuer. Je n'arrive pas non plus a avoir des balle en tuant des monstres . Que doi-je faire ?? aider moi s.v.p. !!"
Il y a simplement des buissons un peu partout qui drop parfois des graines, certain ennemis en lache aussi ^^'