CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
04 juillet 2017 à 09:40:14

As-tu été revoir l'épouvantail une fois adulte ?
Il faut y aller pour qu'il apparaisse par la suite.

LaRebelleGame
LaRebelleGame
Niveau 1
28 octobre 2017 à 22:00:34

Hey Zelda1 et les autres
Comment on fait pour battre une araignée mais qui est accroché à une liane sur un mur ou rocher et c'est dans l'arbre sacré ??????
Je sais pas si vous avez déjà répondu à cette question mais vous pouvez de nouveau répondre
Merci merci :-) :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 novembre 2017 à 23:48:22

Avec une arme te permettant de lancer des projectiles :p)

Loxy554
Loxy554
Niveau 1
26 décembre 2017 à 13:45:47

Bonjour je n'ai que 13 Skulltula a l'âge adulte et il m'en faut 30 pour obtenir la bourse à 500 rubis (pour pouvoir acheter la flamme bleue). D'après ce forum j'ai compter et je peux n'en obtenir que 9 de plus (faute de matos ou d'âge...)
Pourriez vous me dire si une autre alternative existe !merci
Dsl si vous avez déjà repondu à cette question mais je n'ai pas envie de relire les 372 pages ...

Linkofsword
Linkofsword
Niveau 1
30 décembre 2017 à 23:25:29

Bonsoir je ai un problème au niveau des zora ... (Je viens de commencer) j ai fait le saut depuis la cascade pour récupérer les rubis mais des le premier lancer j ai pas pu descendre assez profond pour les récupérer...
Comment je suis sensée faire ?

Linkofsword
Linkofsword
Niveau 1
30 décembre 2017 à 23:27:41

Bonsoir je ai un problème au niveau des zora ... (Je viens de commencer) j ai fait le saut depuis la cascade pour récupérer les rubis mais des le premier lancer j ai pas pu descendre assez profond pour les récupérer...
Comment je suis sensée faire ?

curufin88
curufin88
Niveau 7
07 février 2018 à 14:00:46

Bonjour,
question toute bete: comment puis je utiliser les stèles qui donnent des indices? Je n'ai le petit passage dans la stèle que pour celle du village de départ. C'est normal?

Pour les autres je ne peux rien faire hormis leur taper dessus pour qu"elle m'indique l'heure.

Deuxième question: quand j'eteins la console et que je rejoue je recommence tout le temps au même endroit à savoir dans le village de départ. C'est normal? sachant que j'ai sauvegardé dans d'autre lieux...

Enfin troisième et dernière question : je suis au début de l'aventure (vous l'avez compris lol) et j'aimerai savoir où puis je trouver des bombes et puis je avoir plus de 99 rubis dans mon inventaire?

Merci beaucoup pour votre aide!! 😊😊

curufin88
curufin88
Niveau 7
08 février 2018 à 12:07:54

y a t il encore quelqu'un sur ce forum? 🤣😂

Misters_gamers
Misters_gamers
Niveau 2
12 août 2018 à 17:21:09

Salut j'ai un problème je suis a la fin du jeu et il me manque 1quart de coeur et je sais c'est le quel : avec igor le fossoyeur etant enfant durant l'excursions de nuit igor n'est plus la et donc je ne peut plus avoir le quart de coeur avez vous une astuce :svp:

Misters_gamers
Misters_gamers
Niveau 2
12 août 2018 à 17:26:17

Le 07 février 2018 à 14:00:46 curufin88 a écrit :
Bonjour,
question toute bete: comment puis je utiliser les stèles qui donnent des indices? Je n'ai le petit passage dans la stèle que pour celle du village de départ. C'est normal?

Pour les autres je ne peux rien faire hormis leur taper dessus pour qu"elle m'indique l'heure.

Deuxième question: quand j'eteins la console et que je rejoue je recommence tout le temps au même endroit à savoir dans le village de départ. C'est normal? sachant que j'ai sauvegardé dans d'autre lieux...

Enfin troisième et dernière question : je suis au début de l'aventure (vous l'avez compris lol) et j'aimerai savoir où puis je trouver des bombes et puis je avoir plus de 99 rubis dans mon inventaire?

Merci beaucoup pour votre aide!! 😊😊

Bonjour pour les indices il faut le masque de verite que tu gagnera en terminant la "quête" du vendeur de masque lorsque tu aura vendu les 4 masques
Ensuite non ce n'est pas normal sinon sauvegarde plusieurs fois de suite et regarde sinon je sais pas
Et enfin pour les bombes il faut etre assez avancer dans l'aventure c'est a dire jusqu'au village goron apres avoir finis la caverne dodongo et avoir battu le boss sinon pas avans :-)))

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
07 mars 2019 à 12:01:48

Ptit bonjour en passant. Je viens de voir que mon pseudo avait été supprimé.
Snif, j'avais des message datant de 2001...

Bon jeux à tous.

pichou1611
pichou1611
Niveau 1
13 mars 2019 à 11:50:12

Bonjour,

J’aurais besoin de vous 😅
Je viens d’avoir le jeu je suis bloqué , j’ai combattu Bigocto mais j’ai échoué, maintenant je suis bloqué je trouve plus la princesse et je n’arrive plus à aller à la salle où ce trouve Bigocto ..

Help 😫

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2019 à 17:27:07

On parle bien du même jeu ?
Car y’a bas de Bigocto dans Zelda OOT

pichou1611
pichou1611
Niveau 1
15 mars 2019 à 11:34:57

Oui oui the legend of Zelda ocarina of Time
Je suis au début du jeu à la quête dans le ventre de Jabu-Jabu

Yveljk2
Yveljk2
Niveau 9
21 mars 2019 à 12:28:50

Le 13 mars 2019 à 17:27:07 Skeleton34- a écrit :
On parle bien du même jeu ?
Car y’a bas de Bigocto dans Zelda OOT

Bien sûr que si, ça s'appelle un Bigocto.

MoussouDesBois
MoussouDesBois
Niveau 5
12 mars 2020 à 08:40:38

Salut tout le monde,
Je vois que le forum est super actif mais bon je me lance quand même.
Je me suis mis à OoT 3D apres l’avoir fait y a plus de 20 ans sur N64 et je me demandais, est-ce qu’il y a des éléments qu’on peut passer sans faire exprès sur lesquels on ne peut pas revenir par la suite ?
En gros, est-ce que je peux me focus sur la trame principale et ensuite m’occuper du 100% celle ci terminée ?
Merci à tous

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
16 mars 2020 à 12:22:48

Le 12 mars 2020 à 08:40:38 MoussouDesBois a écrit :
Salut tout le monde,
Je vois que le forum est super actif mais bon je me lance quand même.
Je me suis mis à OoT 3D apres l’avoir fait y a plus de 20 ans sur N64 et je me demandais, est-ce qu’il y a des éléments qu’on peut passer sans faire exprès sur lesquels on ne peut pas revenir par la suite ?
En gros, est-ce que je peux me focus sur la trame principale et ensuite m’occuper du 100% celle ci terminée ?
Merci à tous

Salut !
Sauf erreur de ma part oui, tu peux toujours trouver un moyen de revenir pour faire une quête annexe plus tard ! :)

pedro999
pedro999
Niveau 43
21 mars 2020 à 11:31:29

Salut !
Je viens de rencontrer un problème sur 3ds, ou un bug, plutôt. Je le poste ici en espérant trouver quelqu'un qui pourrait me donner quelques réponses. :p)
Alors voilà: Comme beaucoup de personnes en ce moment dans le monde, confinement oblige, je m’ennuie. J'ai donc décidé de me faire une énième partie d'OOT après avoir fini TP sur gamecube. Comme je connais le jeu sur le bout des doigts, j'ai voulu, pour cette game, partir à la recherche de boites de dialogue cachées.
Pour ce faire, j'ai utilisé quelques glitches que je connais déjà bien pour avancer dans le jeu de manière peu conventionnelle.
J'ai commencé par utiliser le glitch permettant d'avoir l'épée kokiri dès le début mais avec la puissance de la Master Sword et je suis sortie de la forêt avec le Walking while talking sans récupérer le bouclier car j'ai voulu également faire l'aventure avec un Link sans aucun équipement sur le dos ( c'est stylé :cool: ) . J'ai ensuite voulu récupérer les bombes pour faire Jabu-Jabu en premier. Seul souci, pour avoir les bombes il faut le lance pierre et pour avoir le lance pierre il faut un bouclier... :o))
Je suis donc retourné dans la forêt, j'ai acheté le bouclier mojo, j'ai obtenu le lance pierre et je suis retourné dans la caverne dodongo pour avoir les bombes tout en prenant soin de brûler mon bouclier au passage. Ceci étant fait, je me mis en route pour Jabu-Jabu.
À ce stade je n'avais toujours pas récupéré la moindre pierre ancestrale. :hap:
J'ai donc fait Jabu-Jabu pour obtenir mon premier laissé passé pour l'age adulte puis j'ai enchaîné avec la caverne dodongo. :banzai:
Ensuite, avec tout l'équipement enfant en ma possession, je suis allé à la recherche de toutes les skulltulas ( pour avoir la bourse de géant ) et quarts de cœur ( j'en ai obtenu 4 grâce au bug du mini jeu d'Igor dans le cimetière ) puis je suis allé finir l'arbre Mojo.
J'ai continué en terminant toutes les quêtes secondaires enfant et j'ai acheté deux flammes bleues.
Une fois adulte, j'ai testé la Master Sword sur quelques éffrois pour voir si tout fonctionnait malgré les glitches utilisés. Aucun souci. Je suis allé cherché Épona et j'ai foncé au domaine Zora.
C'est là qu'intervient le bug. J'ai dégelé la boutique Zora avec une flamme bleue précédemment récupérée en étant enfant. J'ai acheté la tunique et l'ai aussitôt enfilée afin d'aller parler au roi Zora. En sortant de la boutique j'ai voulu briser un pot, mais impossible. L'icone de la Master Sword était devenu transparent et je ne pouvais plus l'utiliser. Je suis allé parler au roi Zora et suis retourné au temple du temps mais on ne peut pas retourner dans le passé sans avoir fait le temple de la forêt. :hum:
J'ai sauvegardé et redémarré la partie et maintenant l'icone n'est plus transparent mais je ne peux toujours pas sortir la lame purificatrice de son fourreau.
J'ai essayé de me documenter sur internet pour voir si quelqu'un a pu avoir le même problème mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pour me renseigner ? En ai-je tout simplement trop demandé au jeu ? Y aurait-il un moyen de débuger la situation ?

Misters_gamers
Misters_gamers
Niveau 2
03 avril 2020 à 15:24:36

Le 21 mars 2020 à 11:31:29 pedro999 a écrit :
Salut !
Je viens de rencontrer un problème sur 3ds, ou un bug, plutôt. Je le poste ici en espérant trouver quelqu'un qui pourrait me donner quelques réponses. :p)
Alors voilà: Comme beaucoup de personnes en ce moment dans le monde, confinement oblige, je m’ennuie. J'ai donc décidé de me faire une énième partie d'OOT après avoir fini TP sur gamecube. Comme je connais le jeu sur le bout des doigts, j'ai voulu, pour cette game, partir à la recherche de boites de dialogue cachées.
Pour ce faire, j'ai utilisé quelques glitches que je connais déjà bien pour avancer dans le jeu de manière peu conventionnelle.
J'ai commencé par utiliser le glitch permettant d'avoir l'épée kokiri dès le début mais avec la puissance de la Master Sword et je suis sortie de la forêt avec le Walking while talking sans récupérer le bouclier car j'ai voulu également faire l'aventure avec un Link sans aucun équipement sur le dos ( c'est stylé :cool: ) . J'ai ensuite voulu récupérer les bombes pour faire Jabu-Jabu en premier. Seul souci, pour avoir les bombes il faut le lance pierre et pour avoir le lance pierre il faut un bouclier... :o))
Je suis donc retourné dans la forêt, j'ai acheté le bouclier mojo, j'ai obtenu le lance pierre et je suis retourné dans la caverne dodongo pour avoir les bombes tout en prenant soin de brûler mon bouclier au passage. Ceci étant fait, je me mis en route pour Jabu-Jabu.
À ce stade je n'avais toujours pas récupéré la moindre pierre ancestrale. :hap:
J'ai donc fait Jabu-Jabu pour obtenir mon premier laissé passé pour l'age adulte puis j'ai enchaîné avec la caverne dodongo. :banzai:
Ensuite, avec tout l'équipement enfant en ma possession, je suis allé à la recherche de toutes les skulltulas ( pour avoir la bourse de géant ) et quarts de cœur ( j'en ai obtenu 4 grâce au bug du mini jeu d'Igor dans le cimetière ) puis je suis allé finir l'arbre Mojo.
J'ai continué en terminant toutes les quêtes secondaires enfant et j'ai acheté deux flammes bleues.
Une fois adulte, j'ai testé la Master Sword sur quelques éffrois pour voir si tout fonctionnait malgré les glitches utilisés. Aucun souci. Je suis allé cherché Épona et j'ai foncé au domaine Zora.
C'est là qu'intervient le bug. J'ai dégelé la boutique Zora avec une flamme bleue précédemment récupérée en étant enfant. J'ai acheté la tunique et l'ai aussitôt enfilée afin d'aller parler au roi Zora. En sortant de la boutique j'ai voulu briser un pot, mais impossible. L'icone de la Master Sword était devenu transparent et je ne pouvais plus l'utiliser. Je suis allé parler au roi Zora et suis retourné au temple du temps mais on ne peut pas retourner dans le passé sans avoir fait le temple de la forêt. :hum:
J'ai sauvegardé et redémarré la partie et maintenant l'icone n'est plus transparent mais je ne peux toujours pas sortir la lame purificatrice de son fourreau.
J'ai essayé de me documenter sur internet pour voir si quelqu'un a pu avoir le même problème mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pour me renseigner ? En ai-je tout simplement trop demandé au jeu ? Y aurait-il un moyen de débuger la situation ?

alors je ne vais pas te cacher que je ne m'y connais pas trop niveau bug sur OOT car pour le moment je fais plus les bugs de ALBW pour le speedrun. mais je pense que tu as du faire une fausse manip sur ton jeu qui ta conduit a ce résultat la. je pense que tu as du faire les choses trop vite sans laisser le temps au jeu de comprendre ce qui se passais et sa a donc fais bug ton jeu dans tes glitches. a mon avis il faut que tu recharge ta partie que tu recommences, pour ensuite voir si sa recommence ou si ce n'était juste un truc passager et inhabituel ;) je le redis encore je ne m'y connais pas trop niveau glitches OOT

Squarrel_
Squarrel_
Niveau 1
18 juin 2020 à 19:11:58

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider dans l'arbre Mojo ? C'est plus précisément dans la salle avec l'eau, la plateforme mouvante et le tronc avec les pics.

En fait, quand je me positionne juste en dessous de l'interrupteur, je n'arrive pas à plonger en profondeur.
Quand J'appuie longtemps sur A, link nage seulement pendant 2 sec et après il revient à la surface.

(Je joue sur émulateur via Project64 et non directement sur N64)

J'arrive vraiment pas à résoudre le problème, j'ai fouillé sur plein de forum mais je trouve rien qui marche.

La vidéo du moment