Salut !
Je viens de rencontrer un problème sur 3ds, ou un bug, plutôt. Je le poste ici en espérant trouver quelqu'un qui pourrait me donner quelques réponses. 
Alors voilà: Comme beaucoup de personnes en ce moment dans le monde, confinement oblige, je m’ennuie. J'ai donc décidé de me faire une énième partie d'OOT après avoir fini TP sur gamecube. Comme je connais le jeu sur le bout des doigts, j'ai voulu, pour cette game, partir à la recherche de boites de dialogue cachées.
Pour ce faire, j'ai utilisé quelques glitches que je connais déjà bien pour avancer dans le jeu de manière peu conventionnelle.
J'ai commencé par utiliser le glitch permettant d'avoir l'épée kokiri dès le début mais avec la puissance de la Master Sword et je suis sortie de la forêt avec le Walking while talking sans récupérer le bouclier car j'ai voulu également faire l'aventure avec un Link sans aucun équipement sur le dos ( c'est stylé
) . J'ai ensuite voulu récupérer les bombes pour faire Jabu-Jabu en premier. Seul souci, pour avoir les bombes il faut le lance pierre et pour avoir le lance pierre il faut un bouclier... 
Je suis donc retourné dans la forêt, j'ai acheté le bouclier mojo, j'ai obtenu le lance pierre et je suis retourné dans la caverne dodongo pour avoir les bombes tout en prenant soin de brûler mon bouclier au passage. Ceci étant fait, je me mis en route pour Jabu-Jabu.
À ce stade je n'avais toujours pas récupéré la moindre pierre ancestrale. 
J'ai donc fait Jabu-Jabu pour obtenir mon premier laissé passé pour l'age adulte puis j'ai enchaîné avec la caverne dodongo. 
Ensuite, avec tout l'équipement enfant en ma possession, je suis allé à la recherche de toutes les skulltulas ( pour avoir la bourse de géant ) et quarts de cœur ( j'en ai obtenu 4 grâce au bug du mini jeu d'Igor dans le cimetière ) puis je suis allé finir l'arbre Mojo.
J'ai continué en terminant toutes les quêtes secondaires enfant et j'ai acheté deux flammes bleues.
Une fois adulte, j'ai testé la Master Sword sur quelques éffrois pour voir si tout fonctionnait malgré les glitches utilisés. Aucun souci. Je suis allé cherché Épona et j'ai foncé au domaine Zora.
C'est là qu'intervient le bug. J'ai dégelé la boutique Zora avec une flamme bleue précédemment récupérée en étant enfant. J'ai acheté la tunique et l'ai aussitôt enfilée afin d'aller parler au roi Zora. En sortant de la boutique j'ai voulu briser un pot, mais impossible. L'icone de la Master Sword était devenu transparent et je ne pouvais plus l'utiliser. Je suis allé parler au roi Zora et suis retourné au temple du temps mais on ne peut pas retourner dans le passé sans avoir fait le temple de la forêt. 
J'ai sauvegardé et redémarré la partie et maintenant l'icone n'est plus transparent mais je ne peux toujours pas sortir la lame purificatrice de son fourreau.
J'ai essayé de me documenter sur internet pour voir si quelqu'un a pu avoir le même problème mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pour me renseigner ? En ai-je tout simplement trop demandé au jeu ? Y aurait-il un moyen de débuger la situation ?