CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:54:32

Hum... C'est un problème de temps, non ?
Si oui, le mieux est de commencer à monter (à moitié environ) et d'utiliser le grappin (par exemple) pour toucher l'interrupteur de cristal. Il ne reste plus qu'à se dépêcher de monter ;)
Sinon, un peu plus d'infos sur la salle ? =)

jordi987
jordi987
Niveau 8
29 juillet 2010 à 22:05:52

salut tout le monde j'ai moi aussi un probleme enfaite mon discque de ocarina of time ne marche car les sauvegardes deconnes et come je n'avais pas fini ce jeu et j'aimerais bien le finir je me demandais si kelkun pourrais m'aider en me parrainnant grace a la chaine boutique wii comme ca je pourrais le telecharger et avoir (j'espere) aucun probleme merci d'avance

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:16:23

Je t'ai répondu sur l'autre sujet.

Sinon, ton CD n'est pas rayer quelque part ?
Est-ce que le problème existe aussi quand tu sauvegarde d'autres jeux ?

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:42:41

Aheum...je voulez parler de celui qui délivre le Goron...U//U

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:17:47

Ah... *mec qui a rien compris au problème XD*

Bon alors pour lui, c'est super simple => Continues le temple, tu trouveras la solution plus tard ;)

sami2210
sami2210
Niveau 5
05 août 2010 à 20:22:13

Merci pour l'aide. :)

WhitesBx
WhitesBx
Niveau 10
11 août 2010 à 20:13:38

Quelqu'un pour partager une sauvegarde (*.pj) juste après avoir battu le Jabu-Jabu ?

Ce serait sympa, j'ai pas pu save car coupure de courant...

L-ii-sa
L-ii-sa
Niveau 4
11 août 2010 à 23:41:47

Quelqu'un sait-il pourquoi certains points de certaines villes clignotent sur la carte ? Et j'ai une fleche rouge aussi qui clignote sur le village cocorico je ne sais pas pourquoi

WhitesBx
WhitesBx
Niveau 10
12 août 2010 à 00:04:27

Les villes qui clignotent sont des lieux ou tu as des choses à faire.

superyoshi64
superyoshi64
Niveau 10
13 août 2010 à 18:27:41

salut, je viens d'avoir le jeu. la je suis sur la place du marché d'hyrule pendant la nuit et il a un petit chien blanc qui me suit partout, il sert a quoi?

WhitesBx
WhitesBx
Niveau 10
14 août 2010 à 01:32:17

A t'embête principalement, comme tu as pu le remarquer :rire2:

L-ii-sa
L-ii-sa
Niveau 4
15 août 2010 à 23:11:07

Oké merci je me disais bien aussi lol

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
16 août 2010 à 11:30:43

Bon, en prenant le bon, on peut aussi avoir un quart de coeur mais bon =)

goodjojo
goodjojo
Niveau 6
17 août 2010 à 07:33:37

bonjours, pour ceux ayant la rom je suis bloquer au temple de l'eau a l'endroit ou il y a un oeil en losange sur le quel il faut tirer une fleche puis utiliser le super grappin https://www.jeuxvideo.com/cheats/00001701/astuces-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-nintendo-64-n64-00028504.htm temple de l'eau partie 4/6 8:57 pour être plus précis :svp: :merci:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
17 août 2010 à 13:35:31

Salut ! Je ne suis pas encore là, mais voici un site qui explique, lui aussi comment finir le jeu, mais avec des Screens, et des explications mieux présentées :
:d) http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/Soluce/ZeldaOOT_15_N6_templeEau.php. J'espère que tu trouveras !

goodjojo
goodjojo
Niveau 6
17 août 2010 à 16:45:43

Ton lien est mort :(

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
17 août 2010 à 17:41:12

Bonjour je vais vous faire part de mon blocage dans le jeux ^^

Voilà j'ai battu un boss je ne sait plus le nom mais a la fin je libère la princesse. Donc déjà qui pourait me situer toute les fée perdu a avoir car il m'en manque 2 et celle qui est en dessous le l'eau dans une bulle comment la récupérer ?

Bref revenons a mon problème. Voilà je libère la princesse, ensuite je vais voir le majordome aprer son long parcours DIFFICILE ! J'obtient ... un masque de cochon ouais super !

Ensuite il me reste plus beaucoup de temps alors je remonte le temps et quand je vais a les plaine tout les endroit sont bloquer.
Alors je retourne dans les marais et l'eau est empoisonner alors que j'avait battu le boss mais vu que j'ai remonter le temps...
Alors je vais dans la foret de la sorcière et je lui rapporte des champignons mais ou bout du 3eme elle s'en va de sa cheminer, et quand je lui parle elle doit me donner une potion pour "Koume" mais vu que ma bouteille est pleine je ne peut pas !

Alors comment faire ? Et aprer sa ou je doit aller ?

Merci de lire et de me conseiller

PS= Je trouve que 3jours sa passe beaucoup trop vite on est obliger de recommencer certaine chose ou de les finir rapidement.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
18 août 2010 à 21:05:12

Hum... Comment dire, tu parles de Majora's Mask sur le forum de Ocarina of Time... Bon peut-être que le forum de M'sM est mort...

Bref, alors :
1) Pour les fées, je ne me souviens pas de tête, donc faudra attendre un peu ^^
2) Il est géniale ce masque du cochon, il te permet d'avoir une potion bleue :o)
3) Tous est bloqué => Normal, c'est comme quand tu es aller dans les marais pour la première fois
4) "Alors je retourne dans les marais et l'eau est empoisonner alors que j'avait battu le boss mais vu que j'ai remonter le temps..." => Bah oui, c'est le concept même du temps : Tu reviens dans le passé donc tu n'as pas encore effectuer toutes les actions qui ont conduit à la libération du marais (rahlala que de bons souvenirs ce jeux ^^ )
5) Pour la bouteille : vide la tienne ou trouves l'une des cinq autres =)
6) Maintenant que tu as l'arc, va visiter la montagne gelée ;)
7) Pas obliger de recommencer (par exemple ici la zone du marais) une zone pour continuer l'histoire, vu que ce qui t'intéresses, c'est les restes des quatre boss pour libérer les quatre géants. Refaire une zone peut être utilise si tu veux récupérer des objets accessibles qu'à la fin d'une zone (par exemple le masque de cochon, qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès simple quand tu auras récupéré un objet plus loin dans le jeu =) )
8) Le temps va trop vite ? Petite astuce qu'on trouve dans bourg-clocher : si tu joues le chant du temps tu reviens au premier jour. Mais si tu le joue à l'envers, tu ralentis la course du temps (à ne pas utiliser pour certaines actions =) ). Et si tu le joues en accéléré, tu te retrouves six heures plus tard ;)

Comme je suis sympas, voici les deux chants :
A l'envers : bas, A, droite, bas, A, droite
Accéléré : droite, droite, A, A, bas, bas

Voilà ! =)
Par contre, la prochaine fois, poste sur le bon forum ;)

Blouum-Blouum
Blouum-Blouum
Niveau 7
20 août 2010 à 02:18:16

Merci d'avoir répondu méme si c'est pas le bon forum et au début c'était une erreur de forum, mais bon on me réponds plus ici XD.

Le probléme c'est que je sait pas ou vider la bouteille et ou sont les 5 autres ? =/

Ensuite il me faut des bombe pour détruire les grosse boule de neige ou les trouver ces bombe ? On m'as dis a l'ouest ou au Nord je sait plus !

Mais 3eme probléme !
C'est que en ce moment je joue a ocarina of time vu que j'était bloquer a MM j'me suis mis a l'ocarina donc MM je jouerait beacoup plus tard ^^

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
20 août 2010 à 09:34:58

1) Tu as quoi dans ta bouteille ?
2) Pour les détruire, il te suffit de tirer deux flèches sur la pointe de glace qui se trouve au dessus d'eux^^
3) Pour les bombes, et afin d'économiser des rubis, je te conseil de faire ceci : le premier jour, vers 23h, rend toi dans le quartier Nord de Bourg-clocher (c'est celui qui se trouve derrière l'horloge et où il y a un bombers qui essaye d'éclater un ballon). A minuit tapante, une vieille dame, transportant un gros sac, va entrer dans le bourg pour la porte nord et va se faire attaquer par un voleur qui essayera de lui prendre son sac. Poursuit le avant qu'il ne sorte de la ville et reprend lui le sac (un bon coup d'épée et le sac sera à terre ;) ). Une fois les remerciement de la dame fait, attend que le deuxième jour arrive (oui les boutiques sont fermées la nuit^^) et rend toi dans le quartier Est, celui de la banque. Non loin de celle-ci, tu trouveras une boutique qui vend des bombes (il y en a énorme derrière un goron à côté du comptoir et la marchand s'amuse avec une bombe). Va voir les objets en vente et tu trouveras le gros sac de bombe pour la somme de 90 rubis^^
3) Bah, c'est pas un problème ça ^^

Voilà, si tu as d'autres questions sur les jeux, n'hésite pas^^ (pour M'sM, je vais essayer de passer un peu plus de temps sur l'autre forum, tes questions y trouveront plus leurs place^^)

En parlant de ça, je viens de repenser qu'il faudrait que je finisse de mettre en ligne mes solutions moi XD

La vidéo du moment