Hum... Comment dire, tu parles de Majora's Mask sur le forum de Ocarina of Time... Bon peut-être que le forum de M'sM est mort...
Bref, alors :
1) Pour les fées, je ne me souviens pas de tête, donc faudra attendre un peu ^^
2) Il est géniale ce masque du cochon, il te permet d'avoir une potion bleue :o)
3) Tous est bloqué => Normal, c'est comme quand tu es aller dans les marais pour la première fois
4) "Alors je retourne dans les marais et l'eau est empoisonner alors que j'avait battu le boss mais vu que j'ai remonter le temps..." => Bah oui, c'est le concept même du temps : Tu reviens dans le passé donc tu n'as pas encore effectuer toutes les actions qui ont conduit à la libération du marais (rahlala que de bons souvenirs ce jeux ^^ )
5) Pour la bouteille : vide la tienne ou trouves l'une des cinq autres =)
6) Maintenant que tu as l'arc, va visiter la montagne gelée ;)
7) Pas obliger de recommencer (par exemple ici la zone du marais) une zone pour continuer l'histoire, vu que ce qui t'intéresses, c'est les restes des quatre boss pour libérer les quatre géants. Refaire une zone peut être utilise si tu veux récupérer des objets accessibles qu'à la fin d'une zone (par exemple le masque de cochon, qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès simple quand tu auras récupéré un objet plus loin dans le jeu =) )
8) Le temps va trop vite ? Petite astuce qu'on trouve dans bourg-clocher : si tu joues le chant du temps tu reviens au premier jour. Mais si tu le joue à l'envers, tu ralentis la course du temps (à ne pas utiliser pour certaines actions =) ). Et si tu le joues en accéléré, tu te retrouves six heures plus tard ;)
Comme je suis sympas, voici les deux chants :
A l'envers : bas, A, droite, bas, A, droite
Accéléré : droite, droite, A, A, bas, bas
Voilà ! =)
Par contre, la prochaine fois, poste sur le bon forum ;)