CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

genosekt
genosekt
Niveau 9
26 avril 2011 à 13:31:28

ou trouver des fleche svp je veux battre le spectre de ganon dans le temple de la foret mais malheuresement je ne trouve que 5 petite fleche ce qui ne suffit pas pour le tuer . y a t-il un marchand qui vend des fleche overt a ce moment du jeu ?

:merci: d'avance

fozer3
fozer3
Niveau 5
27 avril 2011 à 20:02:28

Flingue le au grappin ca marche aussi et c'est illimité. Par contre il faut plus de timing qu'avec l'arc :ok:

giga_pain
giga_pain
Niveau 2
30 avril 2011 à 12:56:33

ya plu personne pour répondre a une question??? :svp:

fozer3
fozer3
Niveau 5
30 avril 2011 à 21:05:57

sisi vas-y

ks78
ks78
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:31:21

ou ont peut avoir le poulet pour reveiller le mec au chateau la

raiidz
raiidz
Niveau 3
04 mai 2011 à 16:01:22

je vient de te rep ks78 ^^ sur l'autre forum ^^ bon a moi

Pitite question ^^ ( j'avais zelda il ya environs 6/7 ans ^^) (je l'ai donc fini 3/4 fois a fond ^^)mais je l'avais vendu (NE faite jamais sa surtout!!) je l'ai regretter ^^ mais sa va j'ai reussi a me retrouver une gamecube a 25 euro et zelda edition collector a 20 euro =D donc tous sa pour dir que je l'aisur gamecube... donc voila je ne suis bloquer nul part . mais dans le temple du feu j'ai vu qu'au tout debut du temple il y a un quart de coeur sur un immmensse rocher comment l'avoir? je n'ai aucun souvenir de la maniere dont j'avais eu se quart de coeur la , pouvais vous m'eclairer ^^ =/

a et une autre l'pée qui nous coute 200 rubis par le goron geant comment la repare t'on deja , je ne me souvien plus de tous sa ... je me souvien juste qu'il faut aller voir des habitant pour qui donne des outils ... mais quel habitant ? et ou? merci ;)

football-video2
football-video2
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:22:49

Ben déjà faut pas l'acheter 200 rubis sinon elle se casse.
En fait c'est la quete pour avoir l'epée Bigoron, je vais pas faire de roman, va dans le forum zelda ocarina of time, et dans la fonction recherche, tape quete, epée , bigorron tu devrais bien trouver

Gouki999
Gouki999
Niveau 3
06 mai 2011 à 22:51:27

@Memory card c'est bien le masque de vérité mais comme pour les batons et le masque de mort ça ne marche pas à chaque fois. J'ai fait plus de 20 parties et je l'ai pas eu 10 fois surement un bug du jeu..

]-CAMUS-[
]-CAMUS-[
Niveau 2
07 mai 2011 à 18:51:52

Bonjour, j'ai finis le jeu et j'aurai 2 questions, d'abord dans le puits en partant de l'entrée principale vers la gauche, en continuant à travers un mur invisible il y a une porte avec barreaux. comment ouvrir cette porte?

Et sinon il me manque 2 quarts de cœur pour avoir 20 complets alors que je pense avoir les 36 dans la nature.

Merci

football-video2
football-video2
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:43:18

@Camus

1/ Regarde si y a pas une clef qui te manque dans un coffre pour le puit. Fouille avec le monocle, ou passe par le moulin.

2/ Voila la liste des 1/4 de coeurs : http://www.palaiszelda.coom/ocarinaoftime/ta_coeurs.php

]-CAMUS-[
]-CAMUS-[
Niveau 2
07 mai 2011 à 19:52:09

Merci je vais faire ce que tu me dis et je repasse dire si c'est bon ou pas

]-CAMUS-[
]-CAMUS-[
Niveau 2
07 mai 2011 à 20:38:23

bon concernant la porte c'est une avec barreaux donc elle n'est pas à ouvrir avec une clé.

pour t'aider à comprendre d'où je veux parler
http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/oot/guide/plans/8-puits.png

le symbole skutula d'or de gauche

merci

football-video2
football-video2
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:33:43

Ah oui !!
Y a une longue piece avec des murs gris , faut que tu prennes ton monocle et que tu longes le mur jusqu'a ce que tu trouves un passage il me semble

]-CAMUS-[
]-CAMUS-[
Niveau 2
08 mai 2011 à 12:17:08

j'ai finalement réussi c'était tout bête, on y arrive de l’intérieur en venant du sous-sol en montant par l'échelle à côté de l'effroi, et la porte se referme ensuite derrière nous en sortant de cette pièce.

Et pour mes quarts de cœur il me manquait celui du fond de l'eau du labo du lac Hylia, et je pense pour le dernier celui des grenouilles quand faut suivre le papillon.

Enfin bref merci

Red-Leen
Red-Leen
Niveau 9
08 mai 2011 à 17:31:54

Bonjour tout le mode :hap:

J'ai décidé de rejouer à ce jeux de mon enfance. Je commence tout va bien etcetc...

Je fais une petite pause. Start, je sauvegarde j'éteins la console. Quelques heures plus tard je reviens. Je retrouve link dans sa cabane du village kokiri. J'étais à la place du marché. Que s'est-il passé? J'ai gardé mon quatrième coeur, mes objets. Tout est sauvegardé sauf l'endroit ou j'étais. C'est normal? il faut faire quelque chose de spécial?

merci.
:hap:

]-CAMUS-[
]-CAMUS-[
Niveau 2
08 mai 2011 à 17:51:51

c'est normal tant que tu n'es pas dans un donjon link retourne chez lui au début du jeu.

Red-Leen
Red-Leen
Niveau 9
08 mai 2011 à 17:59:29

merci d'avoir répondu. Mais c'est un peu dur de faire toujours autant de chemin ^^
:hap:

]-CAMUS-[
]-CAMUS-[
Niveau 2
08 mai 2011 à 18:40:43

héhé faut bien qu'au début on ne compte que sur ses petites gambettes, plus tard on a le dada.

Et puis à force d'avancer dans le jeu l'ocarina sera un bon raccourci

pokefleurteur
pokefleurteur
Niveau 2
09 mai 2011 à 10:16:44

slt je suis news je vien de retrouver ma nintendo 64 et le charme du jeu ma envouter je suis bloqué dans la forteresse gerudo je veut aller faire le jeu pour avoir l'énorme carquois mais dès que je me montre on menmène dan la prison donc pour aller au temple de l'esprit c trè chian je regarde les guides vidéo et je mapercois que deux vidéo manque et comme g de la chance les deux vidéo qui manquent c cela merci de me répondre au plus vite

]-CAMUS-[
]-CAMUS-[
Niveau 2
09 mai 2011 à 18:34:58

Pour passer tranquillement dans l'espace gérudo tu dois délivrer les 4 ouvriers prisonniers dans les différents couloirs. Et ainsi te voir offrir une carte de membre gérudo. Pour enfin accéder au gymnase gérudo qui au final te permet d'avoir la flèche de glace

La vidéo du moment