CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

King-Link
King-Link
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:59:38

Je crois que tu confond avec les effrois moi je parle pas des éffrois ni des poignant mais des momies blanches celles qui gardent la boussole

jos288
jos288
Niveau 1
01 décembre 2007 à 01:29:49

aye je suis dans le temple de la foret pi je suis dans la pièce circulaire juste avant le boss comment on fait pour débarrer les porter et comment on fait pour avoir le trésor qui es dans la piece?? (juste commne ça c la première fois que je joue a zelda fec c pour ça que je conais pas toute :p)

King-Link
King-Link
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:13:16

Tu vois des mur qui dépasse pousse les et continue de le pousser jusqu´a voir un trou dans le mur tu dois activer les interrupteurs dans les trous jusqu´a ouvrir la grille et au passage tu trouveras unr skultullas d´or enfin quand tu auras ouvert la grilles ouvre la porte et affront Ganondorf spectral il est facile a battre

jos288
jos288
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:31:48

merci et ouais t´a raison il étais pas dure j´ai un autre prob comment on fait pour avoir plus que 99 rubis parceque je suis pas capable d´acheter la flame bleue.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 décembre 2007 à 15:40:40

Tu n´as pas besoin d´acheter une flamme bleue :)

Pour t´en procurer, il suffit d´aller dans la Caverne Polaire, située dans la fontaine Zora, là où était Jabu Jabu. [Tu t´approches de torches bleues et tu prends une flamme avec un flacon]

Et si tu veux absolument agrandir ta bourse, il faut pour cela récolter des emblèmes de skulltulas d´or en les tuant.

Pour avoir une récompense, va dans la maison des Skulltulas située dans le village cocorico [Âge Adulte] :

10 emblèmes => Bourse de 200 rubis
30 emblèmes => Bourse de 500 rubis

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:16:55

comment vous savez tout ça sur Koume et Kotake vous?

comme par exemple, elles ont forgées l´armure de Ganondorf!

King-Link
King-Link
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:54:22

Pour découvrir ce genre de chose finit le jeu en indiquant pour voir tous sur les ennemis et dans le premier couloir fermé par une serrure du temple de l´ombre il y a pas des monstre qui descendent du plafons .

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
02 décembre 2007 à 13:55:22

legend => Ah, cette info je l´ai apprise dans un Quizz, je sais plus trop lequel :noel:

j´crois pas que ce soit celui de nintendofancube mais un plus vieux encore... :p)

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:12:45

comment on fait pour finir le jeunen choisisant de montrer tout sur les enemis? si c´est Master Quest, je l´ai pas! j´ai OOT nintendo 64, moi!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:33:43

oups! :d) comment on fait pour finir le jeu EN choisisant de montrer tout sur les enemis?......C´est mieux comme ça! :fier:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:53:23

Bon là j´ai rien compris à ta question legend. xD

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:03:05

kink-link a dit

:d) Pour découvrir ce genre de chose finit le jeu en indiquant pour voir tous sur les ennemis...

donc moi je demande comment on fait pour pouvoir avoir ça :hap:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:39:54

Ne te fie pas à King-Link, j´comprends même pas ce qu´il veut dire par là.

King-Link
King-Link
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:51:59

Je veux dire quand t´a Navi qui s´approche en devenant jaune d´un ennemi appuis sur Z et t´aura des infos sur l´ennemi c´est ce qui m´a permis de savoir que Koume et Kotake sont les mères spirituelles de Ganondorf même si je trouve ça bizarre d´avoir deux mère :gne:

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:17:28

:hum: T´aurais pu mieux t´expliquer au départ.

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:28:07

Bonjour j´ai une question est-il possible d´utiliser une manette en jouant à OoT sur Rom ? Merci d´avance ^^

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:39:01

sharingan :d) ouais si c´est ça c´est déjà fait, mais sinon avoir 2 mères, bizarre effectivement mais 2 mères spirituelles, on devrait peut-être se pencher sur cette différencenet pouvoir trouver une réponse,non :question: :fier: :cool:

King-Link
King-Link
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:21:54

dANS LE PUITS A PART LE MONOCLE ET les skultullas on trouve quoi d´interessant car pour trouver la carte et explorer le reste du puits il faut le monocle étrange d´ailleurs c´est vrai qu´il y a des flammes bleues dans le puits .

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:24:06

flammes bleues dans le puits?.............ah oui tout en bas! :peur: et ben y a juste des coffres avec des clés et des chtits rubis!

andrea67
andrea67
Niveau 5
09 décembre 2007 à 11:27:20

cé un poisson a 20kg péche le quand tu seras adulte
(si le lac est vide il faut planté un haricot magique dans le fossé pres de la maison quand tues enfant) quand tu es adulte tu vois une grosse feuille monte dessus et saute quand t´arrive)

La vidéo du moment