CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

thegunsetslash
thegunsetslash
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:53:22

je vois pas ou est le problème pour le temple de la foret tu pousse le mur dans un sens et puis tu va voir dans les cavités ouvertes pour ouvrir les portes à l'aide d'interrupteurs. Tu peu meme recuperer une skultulla d'or. Moi je viens de refaire le temple il y a moins d'une semaine sans problème.

madnic
madnic
Niveau 4
20 avril 2008 à 21:05:22

xD ah ouais en fait je croyais qu'il devai avoir une sorte de levier au centre et qu'il n'y était pas a moi =.= désolé de cette question stupide ... et merci ;)

shla
shla
Niveau 1
25 avril 2008 à 03:50:00

Oui, jai encore une question lol, jvoudrais savoir OU je peux trouver les fire arrows (les flèches de feu) ... parce que je suis rendu dans le château de Ganadorf, mais j'ai besoin d'utiliser ces flèches, et je n'en ai pas, alors aidez-moi s'il vous plait ^^ .

voodoo_master
voodoo_master
Niveau 3
27 avril 2008 à 05:01:23

POUR SHLA
salut! va au lac hylia. l'espece d'ile ou ya une arbre mort et une espece de tombe,la monte sur le tombe et quand le soleil le leve tire dessus en t'arrengent pour que ta fleche passe entre les 2 colonne de lautre tite ile.la les fleche vont tomber sur la ptit ile et va sy a la nage (si ta fini le temple de l'eau). mais ta plutot besoins de fleche de lumiere pour le chateau non?

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:16:39

slt, je suis bloké la ou ya une grosse pierre noire avec un signe dessu, je sais pas ce qu'il faut faire, merci de votre aide

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 avril 2008 à 13:11:46

Grosse Pierre Noire avec un signe dessus ?
Soit plus précis, je vois pas là :p)

thomas28469
thomas28469
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:36:06

J'suis bloqué dans le gymnase des gérudos.
Je tourne un peu en rond.J'bloque là ou il faut avoir le rubis gris entouré de flamme, et la grosse pierre a faire bouger avec "seul qqun au doigt d'argent peut déplacer ce rocher de géant"
merci d'avance :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
04 mai 2008 à 13:42:09

Tu as le gantelet d'argent ? :p)

thomas28469
thomas28469
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:50:17

Ben non justement :p
Donc j'reformule ma question: ou est le gantelet d'argent? :p

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
04 mai 2008 à 13:52:19

Le gantelet d'argent est un des trésors du Temple de l'Esprit.

Donc faut faire le temple avant le gymnase Gérudo ^^

fouad_karim
fouad_karim
Niveau 1
04 mai 2008 à 14:51:32

si vouas avez des questions n'eshiter pas a me parler
contacter moin sur;
fouad_karim@hotmail.com

thomas28469
thomas28469
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:18:48

La j'viens de pousser le bloc, mais la porte est vérouillé! je dois faire quoi apres? ^^

voodoo_master
voodoo_master
Niveau 3
06 mai 2008 à 02:52:04

ben jsais pas vrmt éssais de mettre ton monocle de vérité ou décris moi mieux la salle.. en passant tout le monde je répond a vaut question sans probleme maitenant!

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:04:47

hello, je suis bloqué pour les mini donjon du feu et de la lumiere dans le chateau de ganondorf. dans celu du feu j'arrive pas a avoir le rubis tout en haut qu'on doit normalement prendre avec la dalle. y a comme un bug et dans celui de la lumiere y a rien a exploser dans la derniere salle.

Merci pour ceux qui m'aideront

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
07 mai 2008 à 22:06:48

Pour celle du feu, il faut que tu utilises le gantelet d'or, à obtenir dans le mini-donjon de l'ombre ^^

Pour le mini-donjon de la lumière, et bien... heu, voodoo-master, t'es là ? :noel:

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:05:43

salut meloman.

Ben pour celui du feu. je vois bien qu'on peut balancer les gros cailloux mais y a un rubis qu'on prend avec un dalle "mouvante" qui "saute" en l'air mais quand je vais sur ce rubis ben il se passe rien, je passe à travers. Je me demande si je dois pas le prendre en dernier mais alors y en a un autre que j'arrive pas à prendre qui se situe sur un de ces cailloux qu'on balance mais j'arrive pas à aller dessus.

Et pour celui de la lumiere je crois qu'il faut le faire en dernier en fait.Parce que y a nauru toussa donc c'est symbolique et il v surement dire un truc genre "aller la voie est libre, va molester le méchant ganondorf" donc faut que je finisse celui du feu.

Normalement je me débrouille seul, j'ai encore jamais été bloqué que dans le donjon de l'eau. j'suis bien content qu'y ai des gars comme vous.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
08 mai 2008 à 11:12:32

Tu dis que tu passes à travers le rubis ??
Tu joues sur émulateur ?

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:41:16

non je joue sur ma game cube, mais j'ai regadé un peu d'autre site et en fait il faut faire un saut arriere apparement. Donc j'aurai mal vu.

voodoo_master
voodoo_master
Niveau 3
08 mai 2008 à 22:09:32

bon dsl si vous ete en france mais moi je suis au canada et on a pas mal d'heure de différance alors ca se peut que des fois jvous répond pas parce que cest la nuit pour moi ou kekl chose du genre ok? kek1 a dautre probleme?

Allo41
Allo41
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:46:30

POur le temple de la lumière si ma mémoire est bonne, et elle l'est (je suis allez vérifier), tu fonce dans le mur en face de toi et voila. sauf si tuest vraiment dans cette dernière salle là dans ce cas ta un probléme

La vidéo du moment