Un p'tit up 
Juste pour donner mes impressions sur la démo : Donc, deja, la personnalisation est assez poussée, et on peut enfin skater avec un punk
. Niveau matos, y'a pas mal de choix.
Apres, les chutes sont BEAUCOUP plus réalistes; on a plus un patin désarticulé qui s'écrase sur le sol comme une me*rde, il bouge les bras quand il tombe etc... C'est aussi cool qu'il y ait des blessures visibles
.
Les graphismes ont un peu changé, le perso ressemble un peu plus a un perso de TH, mais le jeu reste toujours aussi réaliste. L'éditeur de redif' est assez complets, et certains angles de vue sont énormes :D
Apres, y'a aussi des p'tits détails, qui peuvent paraitre inutiles, mais qui ajoutent beaucoup de réalisme au jeu : par exemple : si on fait un slide et que la planche part sur le coté, on tombe. Enfin, bref, c'est dur a expliquer

Perso, j'ai été agréablement surpris, j'avais vu des videos sur Youtube, et je m'étais dit " merde, on pourra plus skater comme dans le 1..." Mais en fait, si ! Essayez la démo, pour vous faire une idée et si vous n'achetez pas le jeu, vous ratez quelque chose ^^.
Ps: Ah ok ma dissert' sur une démo

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=139245
rien ne vous oblige a cliquer mais ça serait sympa