CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression sur la demo

Tarry]
Tarry]
Niveau 4
10 janvier 2009 à 16:01:04

Y'a des slims dans le jeux ?
J'sais pas j'en vois pas :O

_tum_
_tum_
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:14:26

c'est bizarre votre histoire de manual infaisable sur une table de pique nique, souvenez vous que dans le tout premier trailer (ou un des tout premier) on voit un mec déplacer une table de pique nique a un certain endroit pour ensuite y posez un nollie hellflip nose manual. quel interet de nous montrer ca si on ne peut pas dans le jeu final ?
tin j'avais deja imagine des super spot a base de table de pique nique et du coup je commence a avoir un peu peur la avec votre histoire de grind auto.
si ca reste comme ca, vous pouvez etre sur que les fans gueuleront et que ce sera par consequent enlever dans le 3 mais bon le 3 est encore loin....trop loin.
ps : c'est dans le trailer "first look"

8e8e
8e8e
Niveau 8
10 janvier 2009 à 16:41:27

les manuals sont possible partout (table, sur rebord du truc au fond à droite,...)

Perso, j'y arrive très bien.

flopyx
flopyx
Niveau 6
10 janvier 2009 à 17:15:49

Salut tout le monde je viens vous faire par des 2 vidéo découpé en 5 part (pour une meilleur qualité) que j'ai fait sur la demo de Skate 2 dans le park et a l'extérieur grâce au bug.
(dsl si c u peu sombre par moment mais c'est regardable je vous conseille aussi de les regarder en haut qualité)

pour ceux que ça intéresse bien évidement voila les lien

part 1 inside skatepark
http://www.youtube.com/watch?v=YFtvrHlyiz4

part 2 inside skatepark la suit ou je me sert de l'editeur
http://www.youtube.com/watch?v=BGKbHcgnQo8&feature=related

part 1 outside skatepark "comment sortire du skate park" +
exploration de la ville
http://www.youtube.com/watch?v=r3bDm2nJaEE&feature=channel_page

part 2 outside skatepark exploration de la ville la suit
http://www.youtube.com/watch?v=VJHZbPk3JO4&feature=channel_page

part 3 outside skatepark je m'attarde sur quelque spots pour me servir de l'éditeur.
http://www.youtube.com/watch?v=qIL05p2q-iA&feature=channel_page

Voila dsl de la grosseur du poste mais ôtent tout dire d'un coup si vous avez des question je suis dispos tchoo et bon visionage

stephanelink
stephanelink
Niveau 5
10 janvier 2009 à 17:25:50

Voici le lien de mon blog où se trouvent mes impressions sur la suite de ce magnifique jeu.
Tout n'est pas parfait mais l'attente en vaut largement la peine à mon sens.

http://stephanelink.blog.jeuxvideo.com/

n3rd4zelife
n3rd4zelife
Niveau 4
10 janvier 2009 à 17:33:40

Merci pour tes videos, c'est les meilleurs postez sur ce topic pour moi. Moi je ne dis pas mes impressions, je suis PS3.

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:54:08

Ptain GG flopyx, superbes vidéos !

skateurdu40
skateurdu40
Niveau 7
10 janvier 2009 à 18:07:09

Merci beaucoup flopix tu m'a permi de repondre a beaucoup de question que je me posait( je me suis meme aboné a tes vidéo), la ce n'est que la démo alors le jeu :fete: c'est sure je vais acheter le jeu. Tu skate bien et juste une question qui m'a fait rire c'est quand tu donne des coup sur un piétons, les pieton t'agresse ou quoi??

Trop bien ce jeu, allez quelle jour et c'est bon :)

Lucaspuig
Lucaspuig
Niveau 9
10 janvier 2009 à 18:08:57

Putain ça tue trop les foot plant :bave:

flopyx
flopyx
Niveau 6
11 janvier 2009 à 02:32:54

de rien je suis content que ca vous face plaisir

"SKATEUR40" pour répondre a ta question en fait tu bouscule un passent une flèche jaune apparait qui t'indique ça position si tu le re bouscule la flèche deviens rouge et la il te course pour te fair tomber

sinon a propos des passent justement il dise qu'il aller être plus intelligent bin perso j'ai pas l'impression tout les fois ou j ai été gêné ou il tombe par terre et on fini par avoir 50 triso qui envahis le spot comme dans le 1 quoi

sauf que la héhé attention il save s'assoir alors il ce gène pas pour ce posé sur les table de pick nique les banc etc.. et il son tellement nombreux que on peu plus rider , alors j'espère que c'est parce que c'est la demo car les flic ne vien pas nous fair tombe quand on les croise non plus il faut dire

voila donc passan = triso pour l'instant lol

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
12 janvier 2009 à 09:20:37

enfin sur mon topic flopyx :D pas mal tes video :ok:

musica0silver
musica0silver
Niveau 7
12 janvier 2009 à 11:00:47

j'ai pas réussis à traverser le grillage, au contraire, je me suis cassé 10 os le bon homme il s'est juste collé contre et il est même pas passé au travers, donc bhas je profite de la démo mais que dans le park ^^

musica0silver
musica0silver
Niveau 7
12 janvier 2009 à 11:05:35

euh.... les spots se déplaces ! chez slappy, il y a deux tremplains et au milieu une barre ... au fure et à meusure que je prend les plans, ils se décales, et la barre peux tomber ...
(merci aux "pnj" qui sont rentré comme des bourains sur la barre l'on fait tombé et moi j'arrive derrière comme un bleu près à me tapper le rail et la, bhas rien , me plante sur les pieds dla barre !!)
bien réaliste ... de jour en jour, j'apprécie d'avantage la démo ! mais les nouvelles figure je suis pas trop fan pour le momment, peut être que c'est parce que j'y arrive pas !^^

je veux plus de boards dans la version complette ! plus d'accessoires par contre niveau fringues sa gère !

kyomibu
kyomibu
Niveau 1
12 janvier 2009 à 15:30:36

Vous trouvé pas que le ollie fait un drôle de bruit un genre de ‘’crouik’’ c’est gênant dans skate 1 sa ne faisait pas sa

flopyx
flopyx
Niveau 6
12 janvier 2009 à 17:45:37

hé salut tout le monde j'ai trouve une ptit video qui pourrait vous aider a mieux sortir perso je prend aussi le plan incliné et la plus par du temps ca marche au bout de quelque essais*

ce qui me laisse entre 8 et 7 minute pour ride la ville exellent pensé a aller voir du coté de la route "on peu s'accrocher au voiture"

http://www.youtube.com/watch?v=4B3o6CwG3kY&feature=related

Vava935
Vava935
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:16:02

Est ce que quelqu'un sait si la démo est maintenant autorisé pour ceux qui ont le Silver ?
_____
Cherche pas, j'ai tort. :mac:

skateurdu40
skateurdu40
Niveau 7
12 janvier 2009 à 18:47:42

Ok merci flopyx mais si j'ai bien comlpris, les triso comme tu dit lol peuvent s'assoir sur les spots pour pas que tu skate? ou c'est comme dans le 1 ou il te regarde?

Sinon avec le décalage Américain la demo sur PS3 sera dispo le mercredi à 18h00 ??

flopyx
flopyx
Niveau 6
12 janvier 2009 à 22:39:14

skateurdu40

bin ca arrive qu'il te regarde mais il peuve aussi s'assoir
c'est pas qu'il veule nous gainé car si tu va pour grinder la table il vont ce levé en speed

je ne ni pas qu'il réagisse plus vite quand on leur fonce dessus mais ca change quasiment rien car des foi il s'esquive du coté ou l'on passe il ce jette sur nous en gros

et il son trop nombreus a certain endroit donc si tu va trop vite ta beau en esquivé 1 2 bim tu te chope le troisième

regarde a la 59 ème seconde de la video que j ai fait YA 8 mec qui tourne en rond devant le spot
http://www.youtube.com/watch?v=qIL05p2q-iA&feature=channel
c la demo alors j'espère que y aura pas ce genre de truck dans la version final

skateurdu40
skateurdu40
Niveau 7
12 janvier 2009 à 23:45:57

Lol merci j'espere que dans Skate 3 il y aura l'option fusil à pompe pour les piétions lol :ok: Ouai les piétons on l'air bien triso comme tu dit lol

skateurdu40
skateurdu40
Niveau 7
12 janvier 2009 à 23:58:34

Dsl du double poste mais j'adore cette vidéo de flopyx:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=hTjLwkMDKvc&NR=1
"Premieère impression apres c'est au moin 70 essais?"
Réponse " Putain j'ai cru que j'allait pété un cable !"
T'en à pété un, croit moi" mdr faut troi voir la vidéo mdr
Sinon tu gere en skate c'était chaud ton défis :ok:

La vidéo du moment