CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression sur la demo

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:44:07

:gni:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:57:46

Une bonne impression que j'ai oublié de notifier : les temps de chargements pour revenir à un marqueur sont vraiment insignifiants.
J'en ai placé un à la fin dans le park puis je suis revenu au début pour déclencher le retour au marqueur et on voit la différence par rapport au 1. Maintenant, peut-être que le fait que la démo soit stockée sur le DD change quelque chose ( :question: )...

Sleeping
Sleeping
Niveau 4
09 janvier 2009 à 21:07:40

Suis-je le seul a avoir adoré le 1 et trouvé la demo du deux decevante ? :peur:

yokaori
yokaori
Niveau 5
09 janvier 2009 à 21:36:54

Joue encore... moi ça m'a fait pareil hier et aujourd'hui je peut plu jouer au 1er.

3xo0
3xo0
Niveau 4
10 janvier 2009 à 09:51:45

Et franchement... ils ont étés cons d'avoir fais sorti la démo le 8 sur xbox 360 seulement, ils auraient du le faire sortir en meme temps pour les deux consoles mais bon pour nous les gamers sur ps3 je crois que nos impressions seront les meilleures car on sera tellement impatient que tout les défauts présents dans le jeu on les vera meme pas !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:07:34

J'adhère de plus en plus au 2. Quand on a pris ses marques, c'est du pur bonheur.
J'ai rejoué au 1 et je trouve que les figures sont plus rapides à réaliser et les rotations un peu plus exagérées...

Il y a un truc que j'aime bien faire de temps en temps, c'est balancer la planche devant moi et me remettre dessus après avoir couru derrière. :fou: Inutile donc indispensable.

the-skateur8
the-skateur8
Niveau 6
10 janvier 2009 à 11:24:39

Es quil y a des gros baggy et des t shirt qui dessende ? parce que moi je suis style hip hop

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:36:57

Oui pour les baggy (même s'ils sont malheureusement peu nombreux) et pour les t-shirts, il me semble aussi.
Tu as même des sweat-shirts avec capuche. :-)))

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:37:55
  • Quand je dis capuche, je voulais dire qu'on peut la mettre sur la tête du perso contrairement au 1.
the-skateur8
the-skateur8
Niveau 6
10 janvier 2009 à 12:19:03

merci

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
10 janvier 2009 à 12:26:23

Je voulais savoir si vous aviez déjà chuter en faisant un ollie de haut (genre de plus de 5 mètres) ou si pour l'instant vous n'avez pas trouver quelque chose d'assez haut?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:58:30

Oui, à une certaine limite, le skateur tombe (même si on peut faire de plus gros drops).

nardich
nardich
Niveau 2
10 janvier 2009 à 13:07:21

Skate 2 est trop simple. Ils ont rendu tout très facile : le skateur s'accroche tout seul aux curbs et rails.
Du coup, il est impossible de rentrer un manual sur une table de pique nique.
Nul.

n0vz
n0vz
Niveau 8
10 janvier 2009 à 13:22:39

euh , pour ma part les manuals sur des petits modules passent tres bien, suffit d'être précis et de pas pousser trop fort, généralement j'utilise uniquement la speed que j'ai lors de transfert sur plan incliné ou autre, sans pousser c'est jouissif .. mais je suis quand même d'accord que malheureusement skate 2 va toucher un plus grand public que le 1 point de vue gameplay

nardich
nardich
Niveau 2
10 janvier 2009 à 13:47:36

Table de pique nique incluse ? Parce que j'ai longtemps tenté, pas réussi à faire un wheeling dessus... Ca tombait toujours sur un five-o.
Et je pense que c'est le genre de truc non réglable... Quoiqu'une option d' "aide au grind" comme une "aide à la visée" dans les shoots, ca pourrait être faisable !
Mais, oui, en général plus simple quand même. J'accroche moins... Même si je pense que je le prendrai tout de même !

n0vz
n0vz
Niveau 8
10 janvier 2009 à 13:52:54

bien sur qu'il faut se le procurer le 23 ou 22 voir 21 pour les chanceux :sournois:

petit detail les baggy ne sont pas assez larges c'est un pantalon ample quoi et encore.. et les slim baguettes chui vraiment pas fan lal.

dommage également qu'on ne puisse pas mettre casquettes + capuche par dessus , ça aurait été très stylé ..

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
10 janvier 2009 à 13:59:54

quand sa board revient toute seul dans ses mains on dirait qu'il a le pouvoir de la force comme Vador mouahahahaha :banzai:

TZOUINK-TZOUINK
TZOUINK-TZOUINK
Niveau 2
10 janvier 2009 à 15:10:36

jai une question pourquoi notre perso est envoyé en taule
si quelqun bon en anglais peut nous dire
si il le sait ?

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
10 janvier 2009 à 15:36:24

pourquoi qqn bon en anglais :question: