CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic du Skate "Reel" \\

j0ker-616
j0ker-616
Niveau 3
02 septembre 2008 à 10:49:44

PTDR :rire:
Allez va apprendr ela programmation sur le Site Du Zéro,mais évite de faire style,p'tit couche cullote :)

PS : il n'y a même pas besoin d'un programme pour avoir une IP sur un forum :rire2:
De toutes façons sur JVC on ne peut pas :(

++ le lamerz :ok:

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
02 septembre 2008 à 10:52:14

Oui super... au moin si tu te casse sa sentirplus la merde car depuis t'a l'heure l'odeur remonte le cable telephonique depuis que sur le forum et sa commencais a chlinger la merde...

skateurdu40
skateurdu40
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:09:16

Tkt, des gars comme ca il ont que sa a foutre, c'est des larves, ils ont pas de vie , ils s'emmerde donc il vienne nous faire chier... Tu voi ce que je veut dire ils ont pas d'amie en réaliter des larves, ils restent leurs vie deriere leur écran, il fut un minimaume sortir des écrans mais eu ... Efin bref

valo
valo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:13:31

c'est bien le bordel ici a ce que j'ai pu voir

encore une petite bite qui a telment peur du monde exterieure qu'il vient faire le malin sur un forum pour ce donner de l'inportaznce c'est vraiment .....

ba c'est vraiment con lol surtout que sa sert a rien sa fera pratiquement chier personne

serieu mec va sur le forum de gta4 tu auras deja plus de chance de toucher des gens

malik610
malik610
Niveau 6
02 septembre 2008 à 13:21:33

Non faut meme pas qu'il aille sur le forum de gta, faut juste qu'il arrete de nous casser les cou*ille avec s'est con*erie de gamin de 8 ans, sinon on va se pleindre au prais du personelle de jvc...

valo
valo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:26:13

et ils ne feront rien.....

au moin si il va sur le topic de gta ou un autre bien plein ils en ont tous le temp des pauvres type comme lui il ce lassera bien vite. bien que la il ne fait plus parler de lui il a du finir de montrer sa connerie ailleur

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
11 septembre 2008 à 19:45:12

ben moi je suis NUL je skate 1h chaque week end et je fais ollie,un peu kickflip(mon pied arriere retombe bien sur la board mais mon pied avant retombe a droite de la board(jsuis goofy)help me!!!!!!)
autrement je fais 50-50 et 5-0 sur le trottoir dvant chez moi mes ça grind pas...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:17:59

Au tout début que je skatais lorsque j'essayais flip je tournais en même temps car mon pied m'emportait et je plaqué comme toi (pied à gauche de la board car régular). Alors ayant le même pb que toi j'ai utilisé une astuce qui peut peut-être t'aider qui est la suivante :

Etant donné que ton pied arrière plaque la board mais pas ton pied avant, inverse le rôles de tes pieds. En gros tu vas taper ton flip et tu vas te forcer à ne pas mettre ton pied arrière sur la board et ton pied avant lui, tu vas l'entraîner à revenir sur la planche. Tu fais ça plusieurs fois et quand tu vois que ton pied avant commence à bien revenir, ben tu essayes avec les deux pieds.

Moi c'est ce que j'ai fais et ça a marché ^^. Bonne chance

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
12 septembre 2008 à 19:47:11

merci :ok:
le truc c'est que quand je fais ton truc,je retombe avant que la board ne touche le sol,donc mon pied arrière est déja au sol quand je replaque avec le pied avant...

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
12 septembre 2008 à 19:50:36

ça se pourrait que apres savoir bien replaquer avec le pied avant on arrive plus a replaquer avec le pied arriere?

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:12:25

et merde ça fesait longtemps que pirate avait plus de problemes :ange:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:33:20

C'est pas grave que tu retombe avant la board. car le but est pas de plaquer la board mais d'entraîner ton pied avant à revenir. Ap moi j'ai pas eu de pb pour le pied arrière. Mais de toute façon quand tu vois que tu commences à ramener ton pied avant essaye de ramener les deux. Puis si tu n'y arrive pas tu réentraine ton pied avant. A force d'insister ça va passer ;)

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
13 septembre 2008 à 12:08:59

merci ivy :-)

ben javais quoi comme prob avant dark pain??

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:52:19

De rien ;). Tu me tiens au courant pour savoir si tu y arrives ou pas.

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:58:05

t'avais fait un topic ( de 100 messages :ouch: pour apprendre a dropper ^^ )
et sinon, pour que ça glisse quand tu grindes, achetes de la wax, ou frottes une bougie la ou tu veux grinder :)

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
13 septembre 2008 à 19:09:36

J'aime mon topic.

aU faites quand je fais 50-50 sur un curb j'ai tendance a atterrir en feeble... allez savoir pourquoi... je suis tres imprecis en
ollie..-------------------------------------------
----------------

Blink 182 !!!
Ma video de "Skate" en collaboration avec Dark_Pain:
http://fr.youtube.com/watch?v=zubp7iAwFn8

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:25:30

bonne idée de mettre le lien de la video en siganture :p)

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:38:06

C'est bien beau de dire "je rentre t'elle ou t'elle trick.. Mais vous oubliez une chose... SANS VIDEO C'EST DE LA FICTION!

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
14 septembre 2008 à 17:16:59

merci dark-pain mais j'ai usé toute ma wax sur mon trotoir,peutetre que je ne vais pas assez vite?
il faut aller a quelle allure pour bien grinder?

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:34:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-64-4-0-1-0-0.htm#message_1782
| Citation de : dicsaw
| Date du message : 14 septembre 2008 à 15:38:06
| Contenu du message :
| "C'est bien beau de dire "je rentre t'elle ou t'elle trick.. Mais vous oubliez une chose... SANS VIDEO C'EST DE LA FICTION!
"

intoxiqué par la pub :noel:

pirate :d) les trottoirs, c'est pas top pour grinder :non: