Mais c'est quoi sa ??
Un mec qui pour lui ne pas s'interresser aux newd est un crime et de ne pas savoir bien parler anglais aussi...
1) Comme cela a ete dit si il n'y a pas de news ont risque pas de s'y interresser de plus c'est toi poutre qui les post tout le temps... pour ma part j'ai pris l'habitude que M.Poutre post la news. En plus si le topic a coulé regarde la premiere page là avec des gignole qui nous créé des topic de merde genre " Putain OMG on pourra sauter un trotoire" ou encore l'autre écervelé qui créé un topic a la con "Histoire de faire n'importe quoi"... Si y'a des gens a qui ont doit apprendre la vie communautaire sur un forum c'est bien ce genre de mecs, mais pas les anciens.
2 Si quelqu'un ne sqait pas parler anglais c'est con pour lui, il rate des trucs, mais il n'y a pas a les insulter d'incapable. Chacun a des point fort et faible et chacun les utilisent a bon essient. Tu sais parler Anglais tres bien moi aussi et bien au lieux d'insulter Ivy mettons notre connaissance de l'anglais en avant pour lui traduire les news et de ce pas il lui sera plus agreable de les lire ainsi qu'a d'autre forumeur.
Et pour toi Yvi mettra surement un jour une de ces qualité en avant. Puis je t'explique un truc si tu crois que l'anglais je l'est appris en cours et bien non c'est surement pas avec une prof d'anglais abscente 2 ans au bahut que j'allais l'apprendre.. donc comme quoi le bahut n'est pas tout a fait le reflet de l'instruction car de jour en jour cela en devient n'importe quoi...
Je pense que si chacun vient ici c'est pour des objectifs commun donc a part des differents du a des differences d'opinion je ne vois pas pourquoi on devrais se foutre sur la gueule. Merde on est deja en nombre inferieur on devrais plus se serrer les coudes qu'autre chose.
En plus, c'est comme meme grave d'avoir des exces hormonaux derriere un ecran pour ce genre de truc, tu devrais plus reflechir au "Pourquoi du comment" avant de poster et savoir reconnaitre ce qui te respecte et ceux qui te font chier car au final tes amis deviennent tes ennemis et je ne pense pas que cela etait ton but.
De plus Wipe lui dire qu'il est une nouvel attraction est une phrase frustrante est tu le sais bien donc au lieu de calmer de jeu cela va le remonter encore plus car il aura l'impression d'etre pris pour une bete de foire venant de ta part.
Ivy tu devrais separer ton post en deux partie pour la comprehension:
-T'as un probleme , on en parle posement afin que la communication se diffuse agreablement.
- Tu continue tes exces hormonaux, je prend la decision de t'ignorer
Simple et plus comprehensif, je pense que l'experience dans ce genre d'histoire en a deja pris un grade avec Wipe et valo donc vous devriez tous savoir quoi faire t ne pas faire a part exception.
Enfin bref vous etes maitre de vous meme faites ce que vous voulez de votre image et votre sociabilité, seulement veuillez s'il vous plait vous respectez par le faite que que vous le vouliez ou non nous somme une communauté a but et interet commun.
Je ne suis pas en train décrire pour vous dire ce que vous devez faire mais plutot pour vous donnez une vue objective car bien que je viennent depuis lomgtemps sur ce forum et meme que je trainais sur le fofo du tony hawks underground, je n'ai pas trop d'affinité avec vous tous (de part le faites que je ne suis pas hyper-actif dans mes post). et des gueulerie j'en ai vu.. et sa devient ennuyeux a la fin.
Voilà, je sais pavé cesar mais je me suis sentit obligé de vous dire ce que je pensais meme si se post ne la reflette pas totalement.
Merci d'avoir lu et bon surf sur le fofo.
Voter et commenter la! Merci d'avance! A Bientot.