CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micheal Jackson RIP

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
27 juin 2009 à 14:37:31

Non mais sa je suis d'accord, je le sais que même pour des groupes comme Blink et tout il y a de l'influence de ce grand MJ, ce que je veux dire, c'est que en aller jusqu'à vouloir se faire passer des mails, des sms, et même des fax :ouch: pour soit disant "Rendre honneur" à cet homme, honnêtement, concrètement cela sert a rien, tout le monde l'as vanné, l'as souillé en le traitant de pédobear, en se foutant de sa gueule pour son pif et sa couleur de peau et maintenant tout ces gens font un cake en masse :ouch: Chaud, c'est pas maintenant qu'il faut chialer, c'était avant ! Mais c'est connue, y'a que quand quelqu'un est mort qu'il est reconnue... malheureusement...

Enfin bref, t'en fais pas, je ne critique pas MJ mais plutot certaines réactions qui m'exaspère. Justement puisque tu parles de ses 10 ans sans grosses apparitions, pendant ce temps les gens, il en avaient rien a battre et la tout d'un coup, ils passent les clip en boucle a la télé, a la radio, c'est les chansons qui passent en boucle, je vais skater, je vois quoi :ouch: des gens qui dansent a coté d'une radio avec du MJ, mais sérieux quoi !

Et oui ce n'est pas mon style de musique mais j'ai quand même pu écuter quand j'était petit, et même encore maintenant avec un beau père qui en est fan tu vois le truc et pourtant il est du même avis que moi. Sérieux quand un mec de mes groupes crèvera, j'en aurais pas rien a foutre mais je vais pas faire passer des SMS etc...

Et puis si MJ a vendu ses CDs c'est parce que des gens ont bien voulu le lui acheter :ok: Donc, sa popularité il l'as doit a lui mais aussi aux gens donc chacun a sa part la dedans donc chacun a autant de mérite tu vois un peu ce que je veux dire, si on as le talent mais personnes pour qu'on le reconnaisse il n'y a rien, combien de gens dans la rue on du talent et même probablement plus que certaines "star" d'aujourd'hui et ne seront jamais connue parce qu'il ne feront pas de buzz puisqu'il n'ont pas de charisme ou encore n'ont pas de cause a défendre et ça c'est dégueulasse aussi...

http://mitch-action-figure.host56.com/
Un petit site sympa, créé par moi-même pour mon père qui crée, modélise, customise des figurines articulés :ok:

Dark-Champion
Dark-Champion
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:50:48

Mais MJ, c'est quand même 750 millions d'album vendus... 200 millions de dollars donnés a diverses actions caritative, c'est un talent incroyable célèbre depuis son lus jeune âge avec les Jackson 5... c'est quand même un artiste important, et personellement, je suis d'accord sur le point qu'ils en font beaucoup, mais quand on y pense, pour le pape c'était aussi quelque chose, mais là c'était vraiment chiant! Moi j'ai été plus marqué par la mort de MJ, sans avoir été un grand fan, et j'ai passé toute la soirée toute la soirée d'hier soir a regarder ses clips a la télé!
Moi je pense que le fait que les gens commémorent sa mort en dansant dans la rue c'est quelque chose de bien et de normal :ok:
Quand on y pense, Michael fut un peu le pape de la pop en fait :p)
Bref, autant qu'on se rappelle de lui en faisant la fête et en écoutant sa musique, pour moi ce n'est pas de trop.
Par contre c'est vrai que tous les sms et emails c'est exagéré, mais le reste non...
Même le JT de 50 minutes uniquement sur Micheal hier soir sur TF1, je trouve sa normal, on en avait fait aussi un pataquès pour le pape, donc autant le faire aussi pour MJ... :(

La vidéo du moment