Non mais sa je suis d'accord, je le sais que même pour des groupes comme Blink et tout il y a de l'influence de ce grand MJ, ce que je veux dire, c'est que en aller jusqu'à vouloir se faire passer des mails, des sms, et même des fax
pour soit disant "Rendre honneur" à cet homme, honnêtement, concrètement cela sert a rien, tout le monde l'as vanné, l'as souillé en le traitant de pédobear, en se foutant de sa gueule pour son pif et sa couleur de peau et maintenant tout ces gens font un cake en masse
Chaud, c'est pas maintenant qu'il faut chialer, c'était avant ! Mais c'est connue, y'a que quand quelqu'un est mort qu'il est reconnue... malheureusement...
Enfin bref, t'en fais pas, je ne critique pas MJ mais plutot certaines réactions qui m'exaspère. Justement puisque tu parles de ses 10 ans sans grosses apparitions, pendant ce temps les gens, il en avaient rien a battre et la tout d'un coup, ils passent les clip en boucle a la télé, a la radio, c'est les chansons qui passent en boucle, je vais skater, je vois quoi
des gens qui dansent a coté d'une radio avec du MJ, mais sérieux quoi !
Et oui ce n'est pas mon style de musique mais j'ai quand même pu écuter quand j'était petit, et même encore maintenant avec un beau père qui en est fan tu vois le truc et pourtant il est du même avis que moi. Sérieux quand un mec de mes groupes crèvera, j'en aurais pas rien a foutre mais je vais pas faire passer des SMS etc...
Et puis si MJ a vendu ses CDs c'est parce que des gens ont bien voulu le lui acheter
Donc, sa popularité il l'as doit a lui mais aussi aux gens donc chacun a sa part la dedans donc chacun a autant de mérite tu vois un peu ce que je veux dire, si on as le talent mais personnes pour qu'on le reconnaisse il n'y a rien, combien de gens dans la rue on du talent et même probablement plus que certaines "star" d'aujourd'hui et ne seront jamais connue parce qu'il ne feront pas de buzz puisqu'il n'ont pas de charisme ou encore n'ont pas de cause a défendre et ça c'est dégueulasse aussi...