Écoute enculé, tu te fout de ma gueule, là je rigole pas, t'as un problème, ta mère a oublié de te torcher le derche hier, sale merde, fout toi de ma gueule grosse merde, je te souhaite que cela t'arrive on verra ce que ça te fera de pas pouvoir lire quoi que se soit a moins de 5 centimètre sale merde, franchement tu vaux même pas la peine, je vais pas me faire chier avec toi. Les mecs il débarquent, ils écrivent comme des merde et ils se permettent de nous insulter et de se foutre de ma gueule sur mon problème de vue alors je lui avait fais une remarque sans vulgarité d'une simplicité....
Vas-y, continue connard, derrière ton écran sale lâche, pauvre con, à 19 ans même pas encore assez mature pour ne pas se moquer des gens, retourne te coucher, tu fera des heureux grose merde !
Ha oui et tu vois normalement quand on est handicapé, on vit assez de chose pour ne pas se foutre de la gueule des autres sale fake, de plus je t'apprend que dans ton ordi y'a un bot qui repère les fautes dans tes messages, il y'a juste à repérer les mots souligné de rouge et puis de les corriger en cliquant dessus sale noob.
Allez vas te faire mettre sale con de merde tu mérite meme pas qu'on te réponde...

Vous aimez le modèlisme de figurine, ou vous souhaitez avoir votre idole en figurine ?
N'hesitez pas à visiter le site que j'ai créé pour l'activitée de mon père: http://mitch-action-figure.comuv.com/
Meme une simple visite et je vous Serais reconnaissant 
Bonne journée et voilà quoi