CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tony hawk

Champinet
Champinet
Niveau 3
07 avril 2009 à 00:26:51

Putain 'es trop fort toi ta -5 bah t'es aveugle fais attention ! Aller les gamer du dimanche jvous laisse sur vos consol tchou

Hey peace connard

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
07 avril 2009 à 01:38:32

c'est moi ou on assiste à une espèce d'énergumène à qui il manque la masse rose dans le crâne, vous savez ? Le cerveau, voilà ! Le plus horrible dans l'histoire, c'est ... c'est ... il a 19 ans quoi ... Si y'a bien une chose que je souhaiterai à mes mômes, ce sera de ne pas être comme lui à cet âge là, ni à n'importe quel âge d'ailleurs ...

Bonne nuit champiniais !

AlexMCS41
AlexMCS41
Niveau 5
07 avril 2009 à 07:58:31

Écoute enculé, tu te fout de ma gueule, là je rigole pas, t'as un problème, ta mère a oublié de te torcher le derche hier, sale merde, fout toi de ma gueule grosse merde, je te souhaite que cela t'arrive on verra ce que ça te fera de pas pouvoir lire quoi que se soit a moins de 5 centimètre sale merde, franchement tu vaux même pas la peine, je vais pas me faire chier avec toi. Les mecs il débarquent, ils écrivent comme des merde et ils se permettent de nous insulter et de se foutre de ma gueule sur mon problème de vue alors je lui avait fais une remarque sans vulgarité d'une simplicité....
Vas-y, continue connard, derrière ton écran sale lâche, pauvre con, à 19 ans même pas encore assez mature pour ne pas se moquer des gens, retourne te coucher, tu fera des heureux grose merde !

Ha oui et tu vois normalement quand on est handicapé, on vit assez de chose pour ne pas se foutre de la gueule des autres sale fake, de plus je t'apprend que dans ton ordi y'a un bot qui repère les fautes dans tes messages, il y'a juste à repérer les mots souligné de rouge et puis de les corriger en cliquant dessus sale noob.
Allez vas te faire mettre sale con de merde tu mérite meme pas qu'on te réponde...

Meme une simple visite et je vous Serais reconnaissant :noel:
Bonne journée et voilà quoi :noel:

orio589
orio589
Niveau 7
07 avril 2009 à 11:28:59

je suis mort de rire du gros troll qui est jamais monté sur une planche apres il dis qu'il viens exposer son avis mais bon la ta dit clairement que le systeme de touche est a chier donc peut-etre que c'est ton avis mais en disant ca tu croyais qu'on allez te repondre oui ta raison c'est a chier? si tu voulais qu'on reponde en donnant en vrais avis sans qu'on se foutent de toi t'aurais plutot du marquer : Je n'aime pas trop le systeme de touche, je prefere celui de tony hawk(avec peu de fautes).
Apres si ta 19ans je pleins tes amis car la se foutre de la geule d'un handicapé... No comment.
En plus tu te permet d'insulter les gens, tu te prend pour qui?Ta du trop trainer avec la racaille dans ta vie toi.
Le Skate c'est fait pour emmerder les autorité?C'est nouveau je savais pas ca tu voit a mon avis c'est toi qui doit poser des problemes aux autorité vus comment tu t'enflamme pas les skaters.
Et juste en passant je n'est pas de Baggy a 200euro je skate avec un jean sous-marque et mon T-shirt element je l'ai payer 20euro et c'est pas pour me prendre pour un skater que je l'ai achetée c'est car il est stylée(avis au connaisseur ^_^)
Meme mes vans je les prend en fin de series ca coutent moin cher alors au lieu de dire des conneries retourne jouée a la racaille et dégage.
Maintenant tu va me faire quoi?Tu va m'insulter car je t'ai dit ce que je pensais? Bah va y mais les paroles d'un troll doublée d'un rageux ne m'atteigne pas
Ciao.

La vidéo du moment