oula! champiboy , je sais que le ridicul ne tue pas mais bon , le "system" de touche que tu trouve a chié est le meilleur system qu'on ai vu jusqu'a présent , il reprent les memes gestuelle que dans la réalité , la seul différence c qu'au lieu que se soi tes pieds sur un skate , c ton pouce sur un joystick . a mon avis pour fair une remarque comme celle la , t'a pas du monté souvent sur un planche a roulette. skate est un jeux fait par des skateur pour les skateur , faut se le mettre dans la tete. mais bon je peut pas t'en vouloir pour ça vu que tous ce que j'ai vu critiqué le jeux ne son jamais monté sur un skate ou arrive a tenir en équilibre quelque metre , donc leur remarque ne son pas constructive du tou . moi ça fait dix ans que je skate et j'peu te dire que se system de touche est nikel , n'importe quel skateur qui se respect adopte cette jouabilité en 2 seconde. voili voilou , garde la peche !!!
Pepe51
Niveau 11
01 avril 2009 à 04:39:52
+10000 trop intuitif si tu sk8 en vrai.
---------------------------------------------- mes trois vidéos réalistes : part 1 : http://www.vimeo.com/3519842 part 2 : http://www.vimeo.com/3627768 part 3 : http://www.vimeo.com/3873872
HKM30
Niveau 7
01 avril 2009 à 12:16:14
oui surtout que c'est la meilleure logique qu'il puisse y avoir en vrai je suis goofy je me suis mis donc aussi mis goofy sur le jeux et j'ai les memes facilités et difficultés en vrai que sur le jeu
Extrememetal
Niveau 9
01 avril 2009 à 17:01:30
Tout à fait d'accord avec dexterdam33 il a bien résumé le principe !
jordan934
Niveau 7
01 avril 2009 à 21:43:07
Plus réaliste y'a pas Tony Hawk c'était bien quand SKATE n'avait pas sa dominance et je suis d'accord SKATE et fait par des SKATEURS pour les SKATEURS !!!!!!!
LBPenforce
Niveau 8
01 avril 2009 à 23:35:43
Celui qui dit que c'est pas réaliste et que les touches pour faire les tricks sont mal choisis c'est qu'il n'a jouer que a des jeux vraiment pas réaliste tony hawks ils se ressemble tous a peine tu ve grinder que le gas il part a l'autre bout en quelque secondes en plus il tourne sans arrèt et quand tu saute en dirait une poule si tu fait pas de skate aussi c'est sur que tu comprend pas pourquoi il ont fait pour faire le ollie le descendre de bas en haut puisque tu ne sais pas comment on le fait
PS:Je sais j'ai un peu rajouter ;)
francknara6
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:52:16
tu descends de bas en haut tu monte alors quand tu descends,c'est de haut en bas
-meuk-
Niveau 6
02 avril 2009 à 15:54:06
j'avoue pauvre chamiboy il se fait remettre a sa place ! mais c'est vrai quoi dans tony hawk tu appuie sur tout les bouttons et tu sort un truc de malade pas du tout possible alors que dans skate si t'as pas de technique tu arrive a rien c'est pour ça il doit pas connaitre le skate ! xD VIVE SKATE 2 !!!!(skate 1 aussi
champiboy
Niveau 8
05 avril 2009 à 20:43:40
regardé moi ca ils on acheté des bagy des planche a 100 euro et ca se pren pour le roi dla glisse mais le vrai skate c le plus style de rébéllion jammais creé c fait pour enmerdé les autorité et pas tre parké comme des béte dans un skate park bande de bouffon vous me faite rire c pas en achetan un bagy emrica a 200 euro que vous représenté le skate vous avé oblier la vrai notion du skete alé jvou laisse devan MTV et surtou oublier pas de passé devan MAC DO
Tchitchoball
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:01:22
champiboy j'espere que tu n'as pas 19 ans sinon mes sinceres condoleances a la famille!!!de toutes façons
Toplaz
Niveau 7
05 avril 2009 à 21:21:30
champiboy -> Quand on traite les gens de bouffon juste parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées que nous on ne va pas sur les forum!
Et n'oublie pas de t'acheter des cours de francais au Cned
ridicule
jordan934
Niveau 7
05 avril 2009 à 22:53:52
Le jour ou je vois un skateur faire les trucs dans Tony Hawks ( je parle pas des pro :D ) Bah je m'appelle Jean Bernard de la Villardiere --'
champiboy
Niveau 8
06 avril 2009 à 00:27:50
et c'est toi qui parle de partage d'ideé ba putin moi je voulai juste partagé mon avie sur le jeux et vous vous éxité tout ca parceque je n'est pas le méme avie que vous sur se jeux alor lache moi les pompes avec ton blabla sur le partage d'ideé
poundou
Niveau 10
06 avril 2009 à 07:48:58
champiboy Voir le profil de champiboy
Posté le 06 avril 2009 à 00:27:50 Avertir un modérateur
et c'est toi qui parle de partage d'ideé ba putin moi je voulai juste partagé mon avie sur le jeux et vous vous éxité tout ca parceque je n'est pas le méme avie que vous sur se jeux alor lache moi les pompes avec ton blabla sur le partage d'ideé
T'as fait un effort de rédaction là? si non, ça me rassure. Si oui...
_______________________________ Ma première vidéo réaliste sur Skate 2 :
Mais sérieux vous faite pitier ! Venir sur des forums pour clasher le premier qui n'es pas d'accord avec vos idée mais retourner sur vos GAME BOY COLOR parce que sa craint trop es venez pas casser les couilles au autres personne BANDE CON !
[ C'es bon c'es bien écrit là , et champiboy jle connait personnelement et quand on es disclésique malheureussement on écrie pas forcement bien ] Bravo je vous RAPEL que c'es considéré comme un HANDICAP ! BANDE DE GROS CON
AlexMCS41
Niveau 5
06 avril 2009 à 20:13:25
Écoute, c'est pas une raison pour mal écrire, moi je suis handicapé de la vue et c'est pas pour ça que j'écris mal; j'ai -5 a mes deux yeux plus le gauche qui est incapable de lire quoi que se soit. Tout le monde à ces problème, mais cela n'empêche pas de respecter les autres en écrivant le mieux possible pour la compréhension de l'un et de l'autre, sinon, c'est de l'égoïsme
___________________________________ Blink 182 Vous aimez le modèlisme de figurine, ou vous souhaitez avoir votre idole en figurine ? N'hesitez pas à visiter le site que j'ai créé pour l'activitée de mon père: http://mitch-action-figure.comuv.com/ Meme une simple visite et je vous Serais reconnaissant Bonne journée et voilà quoi
mi-ni
Niveau 6
06 avril 2009 à 20:24:00
C'est rigolo quand même sur ce forum ou on doit passer des moments rigolo ou agréable sa fini toujours en n'importe quoi sinon moi je trouve le système des touches innovateurs je pense que les gens on acheté skate pour sa sinon je vous laisse geuler