CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Skate 3 °

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:21:37

Vous voulez tous une team pour skater avec mais allo ce sont des bots ! C'est quoi le plaisir de skater avec l'IA !? Go online créer une team. Genre augmenter le nombre de joueur dans une partie online pour augmenter la taille des team ne se réduisant pas qu'à 6 à jouer en même temps ça ce serait cool. Mais pas skater avec des bots pour faire genre on a une team... autant skater tout seul c'est pareil !
Vous allez dire : "viens bot on fait un kickflip au dessus de ce gap !" ou "Vient bot on va filmer cette ligne et finir par un 360flip boardslide sur ce handrail". Ouf génial ! Ce serait comme jouer à la dinette avec vos peluches :)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:52:00

déja, s'il corrige les bugs affreux et le framerate poussif, ça sera un grand pas en avant !

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
20 avril 2009 à 11:54:44

Mystyteam : un sponsor de boissons ... Pourquoi pas un sponsor genre Pitch, Conforama ou TF1 ?
Et Salabanzi en guise de pro jouable ... Plutôt crever que de jouer avec cet enfant de p...

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:04:55

ahhh salabanzi, on peu ne pas l'aimer, mais respectons au moins son sacro saint "big spin flip back" ^^

HellZ-DaTenshi
HellZ-DaTenshi
Niveau 4
20 avril 2009 à 13:32:45

Un truc qui serait cool c'est plus d'interactivité avec l'environnement (genre quand on tombe on perd sa casquette ou on se pète les lunettes) et la possibilité de peter sa board quand on l'utilise trop ou quand on se prend une grosse gamelle.
Une nouvelle ville et le créateur de motifs intégré dans le jeu car la, j'ai des blemes pour pouvoir les integrer dans le jeu --

[JV]Margera
[JV]Margera
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:14:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-25445-5-0-1-0-0.htm#message_29152
| Citation de : Mouche_is_back
| Date du message : 20 avril 2009 à 11:54:44
| Contenu du message :
| "Mystyteam : un sponsor de boissons ... Pourquoi pas un sponsor genre Pitch, Conforama ou TF1 ?
| Et Salabanzi en guise de pro jouable ... Plutôt crever que de jouer avec cet enfant de p...
| "

Hum :hum: ...

Alors cher papa noel ( :noel: ) je voudrais que dans skate 3 :

- Avoir moins de gravitée; c'est vrai, quand tu gape tu mets 3 ans à retomber...

- tricks au coping, drop, axel stall, etc...

- boards cassés

- Tomber REALISTEMENT, sans rouler à 3000 kilomètres :rire:

S'too :(

Exterminator38 a parlé :noel:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:34:44

On dit plus de gravité alors Margera :).
Et les tricks au coping tu peux les mettre sauf qu'ils ont pas leur nom (mais qu'importe tant que tu sais ce que tu fais et il n'y a pas les drops ^^

matrider
matrider
Niveau 7
20 avril 2009 à 15:44:01

ouai moi jsuis d'accord pour le système de team (online et pas offline) et les boards qui se cassent (le mieux ça serait qu'on soit obligés de marcher pour aller en rechercher une à un skateshop par exemple).

Sinon ça serait bien que le skateur tombe plus facilement ou rate ses tricks quelques fois (exemple 1 fois sur 5).

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
20 avril 2009 à 15:53:20

tiens, la

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
20 avril 2009 à 15:54:18

pucelle38 est de retour.

-gouille-
-gouille-
Niveau 2
20 avril 2009 à 18:16:56

j'avoue ivy ta pas tor c'est vrai ke sa ferai un peu con de skater et parler avec la console. k'en a l'idée de marché pour se racheter une planche je suis pas contre

Plancky
Plancky
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:19:22

ça manque toujours les drops... les darkslide et autre manual a la rodney aussi

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:23:09

S'il commence à mettre des slide à la rodney, c'est le début de la fin pour la firme !

Ce genre de trick sont replaqué par une seule personne (en gros quoi) c'est pas pour rien ! Si n'importe qu'elle skateur virtuel est capable de placer c'est trick, alors on peu dire "vive l'arcade et adieu la pseudo-simu" et bonjour a tony hawk et ses amis !

Nan sérieusement, faut pas avoir envie de truc comme ça ...

Ou alors, en plaçant un lateflip au dernier moment et autoriser le darkslide sans compter de score supplémentaire, là au moins, y aurais de la difficulté pour le placer et ça aurais de la gueule !!

Et pis, allez chercher sa board neuve... les gars !!!
Vous croyez que quant on est sponso on va dans un shop ?
il serait préférable d'avoir un van dans lequel on stock les board obtenue, et qu'on gare prés des spot, ça serait encore plus réaliste et bien plus simple à utilisé !

Imaginez casser sa board en haut du mont cougar, et devoir allez en ville pour en acheter une autre...

Moi je craquerais !!
Le systéme de téléportation est génial !

Souvenez vous la galére sur skate premier du nom, pour allez sur un spot qu'on adore mais super loin de toute bouche de métro !

Jouer a skate, c'est pas se balader sur du bitume !

voila ^^

-gouille-
-gouille-
Niveau 2
21 avril 2009 à 18:51:35

nn franchament c'est chiant que les vigiles ne coursent pas les autres skateur ( les salos ) moi je trouve sa chiant ken ya au moin 5 skateur avec toi celui ke le vigiles choisi tien c'est bizar comme par azard c'est toi vous en penser koi vous

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:28:29

les vigiles... une vaste connerie !!!

Même en Amérique je vois mal un vigile arrêter un skateur d'une manchette !! il sont grave inutil et super chiant...

combien de fois c'est saligo mon fait tombé lors d'une partie de skate à la bibliothéque ! la rage !!

franchement, il les retire, je suis pas contre ^^

-gouille-
-gouille-
Niveau 2
21 avril 2009 à 21:07:34

c'est sur mais voir un au skateur se faire focher comme une merde soit doit etre marrant aussi nn ?

[JV]Margera
[JV]Margera
Niveau 7
21 avril 2009 à 21:13:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-25445-5-0-1-0-0.htm#message_29181
| Citation de : -Ivy__
| Date du message : 20 avril 2009 à 14:34:44
| Contenu du message :
| "On dit plus de gravité alors Margera :).
| Et les tricks au coping tu peux les mettre sauf qu'ils ont pas leur nom (mais qu'importe tant que tu sais ce que tu fais et il n'y a pas les drops ^^"

Ohhh ça fait bizare qu'on m'appelle Margera, je m'étais attaché à mon exterminator :coeur: :-(

Link : tiens, voilà pour toi, l'attaque d'un vigile envers en un skateur : http://www.youtube.com/watch?v=O-bUwT-ZgG4

Rigolez, c'est fait pour :noel:
Sinon, pour les tricks au coping, il y a pas les vrais fakie rock et tout, puis tu peut faire des axel stall et tout, mais la récéption en décollant du coping... c'est pas mon truc ^^

Mouche : Après tu dit que c'est moi qui cherche la merde :honte:

Exterminator38 a parlé :noel:

LBPenforce
LBPenforce
Niveau 8
21 avril 2009 à 21:22:07

Moi j'aurais voulu un mode

-poursuite des vigiles exemple tu choisis le nombre de vigiles jusqu'a 50 et il doivent tatraper :bave:

-un stade avec un géant tuyaux ou tu pourais tourner en rond pendant plein de temps

-des habits qui se trou quand tu skate ou si tu tombe

-le grippe qui sabime et planche qui se casse (sauf en ligne)

-pouvoir se battre contre des gens et autres

-avoir une maison et un petit local pour faire son skate park et pouvoir faire une team et se balader avec

-caméra plus réaliste

-plus de missions (skate 2 trop court)

une ville toute neuve géante avec de gros spot

-des skate shop

-plus d'habits (pas beaucoup de choix dans le 2)

-ne pas avoir un skater léger comme une plume (il vol)

-et plus de bug ces chiant

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
21 avril 2009 à 21:42:42

" poursuite des vigiles exemple tu choisis le nombre de vigiles jusqu'a 50 et il doivent tatraper "

...

" un stade avec un géant tuyaux ou tu pourais tourner en rond pendant plein de temps "

...

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
21 avril 2009 à 23:09:18

-poursuite des vigiles exemple tu choisis le nombre de vigiles jusqu'a 50 et il doivent tatraper :bave:

-un stade avec un géant tuyaux ou tu pourais tourner en rond pendant plein de temps

putain ouais c'est enorme ça.
ca fait longtemps que je m'etais pas marré autant sur ce forum

La vidéo du moment