CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SkaTe 2 #1

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
22 septembre 2008 à 21:28:47

je pense que qu'apres skate 2 ,les THPS ne serverant plus rien , je dit ça par ce que la dans skate 2 c du skate et du vrais je tien a le dire avec enfin toute les figures et meme la marche a pied !!!! serieu moi qui etait fan de tout les TONY HAWK PRO SKATER je le dit JE NE VOUDRAIS PLUS DES JEU DE TONY HAWK ,pour SKATE 2 remplace tout les THPS !!!

C'est mon opinion peut etre ete vous d'accord avec moi ?!!!^^

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:37:55

Et moi je dis qu'après en tour dans le dico et les bouquins de grammaire on arriverait mieux à comprendre ce que tu racontes pq pas très lisible... Sinon il te suffit de lire en diagonal un peu chaque topic pour comprendre qu'on est un peu tous anti TH...
Et les jeux TH serviront toujours à quelque chose car bcp préfèrent les jeux arcades plutôt que les jeux de simulations

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
22 septembre 2008 à 21:46:13

Ivy dsl je suis crever mais t'as compris c'est trés bien ,encore dsl !!!

et ouai aussi je m'amuse pas a lire tout les topic . c'est une faute avant dans créé un,DSL!!! ( je suis pas plus con qu'un autre)

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
22 septembre 2008 à 21:50:35

Apres les gens ils font se qu'il veulent avec les tony hawk !!! ce n'est pas mon probleme ,c'est juste une opinion. Certe peut importante mais si ça divertie c'est cool pour tout le monde !!!! ^^

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
22 septembre 2008 à 23:06:33

De toutes facon oui les TH risque de coule, il suffit d'analyser l'immense perte qu'as fait neversoft a cause de skate pour le savoir...
Voter et commenter la! Merci d'avance! A Bientot.

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
23 septembre 2008 à 00:08:41

Alex ? Tu as des chiffres concernant " l'immense perte " qu'a fait Neversoft ?
Au risque de te décevoir, même si Skate a renouvellé le genre et a apporté un énorme souffle a la simulation, les ptits addicts aux millions de points a coup de triple backflip sont toujours sur THPG.

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
23 septembre 2008 à 14:07:26

je c'est pas pour Neversoft , mais en tout cas skate 2 a presque choper toute les sponso d'Activison !!!

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
23 septembre 2008 à 14:11:13

quand les prochain ThPS sortira il y aura plein de conflit ,déjà que tu monde croyait qu'avec THPG y aller on avoir ,,la je pense que ça sera pire par ce que Ea joue a un peut les vampire avec Activision

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
23 septembre 2008 à 15:15:16

je vois pas pourquoi un sponsor serait " exclusif " à un jeu. Les jeux de foots se voient tous attribués des sponsors classiques Nike, Adidas etc.
Thrasher skate and destroy avait comme sponsor DC et DVS, présents aussi dans la série THPS ...
Au contraire, plus un sponsor est présent dans des jeux, plus il est content ...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:27:39

Skate2-love tu prends la voie des canadiens avec ton écriture !

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
26 septembre 2008 à 00:52:48

Ivy je vais prendre cela pour un compliment !!!^^

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:33:31

Euh non pas vraiment vu qu'un topic leur a été créé xD. Mais c'est pour que tu fasses attention :P

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
26 septembre 2008 à 21:07:13

Jpense qu'on devrait pas cracher sur les Th, moi jme suis bien éclaté dessus avant Skate, surtout THUG 1 ! Et c'est surtout grace au TH qu'on a eu Skate !

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:33:55

Bah moi je crache dessus. Si j'ai play à TH c'est qu'il n'y avait rien d'autre mais ça m'a tjs soulé que ce soit arcade avec des ollie de deux fois ta taille... Et je vois pas en quoi TH y est pour qq ch en Skate... Car ils n'ont rien en commun si ce n'est la planche...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
27 septembre 2008 à 11:05:53

Ben si y'avait pas eu de Th irréaliste, je pense qu'ils auraient pas pensé a faire un jeu de skate réaliste...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:13:09

Je ne vois pas pk... ? ça m'étonnerait que GT ait attendu que des jeux voiture arcades sortent pour faire leur simulation... La c'est pareil. Th est basé arcade et skate plus dans la simulation ! Et il en est sorti qqs'un des jeux de skate à part TH.

La vidéo du moment