CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PC ?

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:47:43

P'tin il trouvera toujours un truc a redire...

"A quoi bon achetez le jeu sur pc si tu a la 360?" ELLE veut dire quoi t'a phrase la? "sa ne vaut pas le coup de le prendre sur pc si tu a la 360..." non? Parcque si sa vaut le coup... Bon je vai pas encore ennoncer tous les arguments que j'ai déjà cité plus haut...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:56:03

sauf que oui j'ai toujours qqch pq tu penses de travers :). Dans ma question il n'y a pas de "ça ne vaut pas le coup" et toi tu t'obstines à rester la dessus... Hors moi je suis sur Sony donc PS3. Même si j'ai déjà play sur 360 je ne connais pas vraiment XBOX et pour moi, étant microsoft qui produit, XBOX est un PC uniquement pour jeu. Donc je ne vois pas de réelles différences entre c'est pour celà que je pose la question :). Ap différence entre PS3 oui je pourrai te le dire. Mais stp arrêtes de parler pour rien dire surtout quand tu sais pas pk la personne a posé cette question.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:34:59

Ha daccord c'etais une question... Je croyais que c'etais une remarque de noob a la con...

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
14 septembre 2008 à 15:36:56

Tiens c'est marrant vous me faites penser à valo et wipe :rire2:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:45:35

Non mais mtnt tu te fais insulter pq tu poses une question pour savoir la différence entre XBOX et PC...

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:28:54

+984531 pour lvy.

dicsaw : tu peux rester et passer pour un con sur ce forum ou partir et te faire oublier à jamais :)

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:37:55

dicsaw a grandi de 5 ans, depuis la derniere fois :rire:
[ avant sur sa cdv, il avait 17 ans :rire2: donc dicsaw = 10-12 ans :oui: ]
suffit de voir ça aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12621-62707-1-0-1-0-0.htm

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:43:47

Hé je reconnu mon erreur j'insulte pas... Et pour mon age sa vous arrive jamais de faire une erreur quand vous modifié votre profile... :hum:

Pacobasketman==> Je ne partirai pas,je t'obei pas t'a pas d'ordre a me donner que je sache?

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:44:37

Et bon quand je voix certain sur le forum qui insulte en se basant sur l'age et qui en plus balance des conneries plus grosse qu'eu... Sa me fait bien rire...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:49:16

T'habites quelle planète. Il prends un an chaque mois xD ! Il a écris son texte le 17 février le 17 septembre ça fera 6 mois donc il aura 23 ans dans 3 jours xD.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:51:24

P'tin j'ai 17 ans j'ai fait une erreur quand j'ai modifié mon profil... Vraiment c'est pas vous les gamins la a jugé sur l'age?

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:53:46

Spotted c'est tout !!! xD

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:54:36

Si t'a pas d'autres argument a pars "wa hé t'a changé d'age XDDD kikoolol" Tu ne peut rien prouvé...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:56:27

Prouver quoi ?

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:57:27

... :hum: Ben que je suis sois disant un gamin...

C'est pas en disant "waah spotted XD" avec t'es mot de noob Kikoolol qui va prouver quoi que ce soit...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:04:17

https://www.jeuxvideo.com/[...]62707-1-0-1-0-0.htm

Voilà la preuve que t'as 17ans. C'est dark qui l'a donné la preuve. Tu verra ap ton post, malibumunky idt ceci :
"C'est vrai que du haut de tes 17 ans..."

En aucun cas tu as contredis ses dire et il l'a pas inventé. Puis y a leo974 qui a renchérit sur ton âge.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:08:43

J'ai bien dis que j'avais 17 ans,j'ai fait un erreur dans la modification de mon profile,j'ai mis 22 sans faire exprès...

Mais je voix pas en quoi 17 ans c'est un age "gamin"... Faut arrêter... Toi t'a 2 ans de plus que moi... Donc bon juger les gens aussi vite... :hum:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:46:52

Alors vraiment pour inventer les choses en tout cas tu es très murs !!!! Relis tous mes posts et tu me dis où j'ai marqué t'es un gamin !? tout ce que j'ai dis sur toi c'est que tu insultes très vite les gens sans savoir ce qu'ils veulent dire. Stop ta paranoïa envers moi !

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:48:43

Je n'embrouille avec tous les post... Franchement :desole:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
18 janvier 2009 à 01:18:18

Ben faut dire que quand tu tombe sur un mec encore plus obstiné que toi forcément ça clash ^^.

La vidéo du moment