CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin de l'eau

keupOn_kicke
keupOn_kicke
Niveau 6
14 septembre 2008 à 19:40:55

warf warf warf un skateur hardcore :rire: :rire:
qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... :sarcastic:
t'écoutes quels groupes, l'skateur HxC ?
bam n'est pas hardcore, il est juste marrant ^^'

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:49:10

Ouai je suis un skater Hardcore... Bam en fait partie aussi... Regarde bien son style et tu pourra le considérer autrement qu'un clown... Il est plus fort que certain qui ne mérite pas d'être pro... Et c'est quoi cette histoire de musique? Un skater écoute ce qu'il a envi,qu'il soit hardcore (ou hold-school si vous préférez...) ou non... J'écoute du Hip-Hop (wax tailors,public ennemy...) donc bon c'est quoi cette histoires de stéréotype a la more moi le nœud...? Et dire que c'est moi qu'on traite de gamin... :hum:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:26:13

arf hardcore et old-shcool c'est pas le meme :non:
skateur hardcore = Corey Duffel ou Ali Boulala ( quoi que boulala moins )
skateur old-school = natas kaupas, steve caballero etc...
sur ce, je pense que tu peux partir, le forum étant mieux sans ta présence :-d

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:30:49

Ben je suis impeu des deux en faite désole si je me suis mal exprimé :desole:

Ben je ne partirai pas... C'est pas parcque Monsieur la décidé du haut de c'est 14 ans que je vais le faire... C'est bien de faire celui qui c'est tous derrière son Pc,ensuite faut savoir assurer...
Depuis toute a l'heur j'entand que des reproches parcque j'ai mal compris une phrase,je me suis excusé et sa continue... Faut grandir impeu,aller sur d'autres forum vous allez voire le changement de mentalité... :hum:

valo
valo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 00:16:49

nan mais bam il a un style bien a lui c'est sa la difference et au lieu de dire qu'il est pas une reference faudra deja remarque une chose c'est qu'il fait peut etre pas les meme truc que le maitre en la matiere jami thomas (dommage qu'il ride plus beaucoup d'ailleur) mais il skate d'une maniere tres propre et quand ont prend le temp de bien reguarder il a un niveau de skate bien plus important qu'on ne peut le pensser franchment faud arreter avec le truc jackass sa fait pitier il a pas fait que sa dans sa vie et pour le coup du skateur hardcore c'elle la est pas mal non plus surtout apres avoir vue sa dans th dernier du nom

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
16 septembre 2008 à 00:33:09

Je suis d'accord que bam n'as pas fait que ça dans sa vie mais bon l'image que les gens ont de lui ben c'est un bon pouilleux de jackass thats all et je suis d'accord qu'il est pas mauvais m'enfin bon il y a largement meilleur et puis dans les skateurs old school n'oubliez pas Mr Ray Barbee rooo lui il m'as carrement fait rêver ahhhh souvenirs souvenirs est ce que quelqu'un se rappelle de la vidéo BAN THIS ?Dicsaw je n'ai rien contre toi mais please fait un petit effort pour l'orthographe car le semi sms français c'est pas top :pacg: :pacg: :pacg:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
16 septembre 2008 à 08:46:23

Euh valo ai-je dis qu'il a fait que jackass dans sa vie ? Non. C'est un très bon skater mais faut l'avouer que bam sans jackass ce n'est pas bam. Et je pense qu'il apporte plus d'importance à Jackass qu'au skate. C'est pour ça que pour moi ce n'est pas unréférence dans ce sport même s'il a un très bon niveau. Ap si t'es dans le même style que lui ok.

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
16 septembre 2008 à 11:17:51

Ivy ça veut dire que tu trouve que viva la bam c'est pa bam parce que il n'y a pas jackass ? tu te trompe et le vrai bam c'est camp kill yourself ! La dedans il skate il fait des conneries on voit vraiment sa façon d'être...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
16 septembre 2008 à 11:32:10

T'as mal compris ce que je veux dire... Ce que je veux dire c'est que Bam est plus réputé pour faire partie des Jackass que pour ses talent de skater. Même si je sais qu'il est un très bon skater, lorsque j'entends bam pour moi c'est jackass plus que le skate. Mais que je me fasse bien entendre je ne renie pas ses talents de skater.

valo
valo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:34:46

t'inkiete pas ivy j'ai compris ce que tu voulais dire c'est moi qui me suis mal exprimé ^^ ce que je voulais dire c'est que bam si ont reguarde plus loin que jackass (que perso j'aime pas trop, trop de jeune cretin qui font pareil c'est a pleurer) il produit des groups de music, il a cree un theatre et un bar bon apres c'est des trucs qu'il fait hors du skate donc quand ont dis bam = jackass je trouve sa dommage parsque meme si comme tu le dis il fait pas mal de truc a cote il reste un bon skateur qui innove a sa maniere et c'est ce que j'aime bien chez lui ce cote skateur qui a plein de projets a cote de sa. apres c'est les gouts et les couleurs ont ce retrouve tous plus ou moin en chaque skateur pro ce qui fait qu'on en aime certain et d'autre pas et c'est tres bien comme sa puisque sa permet de pas tous rider pareil.

pour finir y a un truc qui me fait bien rire c'est le rapport entre bam et l'apparition de l'eau dans skate lol le changement de sujet est plutot violent je trouve

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
16 septembre 2008 à 13:57:39

A chaque fois que je lis vos post vousetes tout le temps en train de débatre...

-----------------------------------

Blink 182 !!!
Ma video de "Skate" en collaboration avec Dark_Pain:
http://fr.youtube.com/watch?v=zubp7iAwFn8

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:58:26

c'est comme ça sur le net... on peut pas avoir un débat de plus de 3 messages sans commencer a se foutre sur la gueule. je sais que la première page contient quelques infos, et tout le reste c'est toujours des embrouilles. encore que ca va encore la, c'est courtois...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:52:16

C'est le but d'un forum de débattre. A quoi ça servirait de parler sur un forum si c'est pas pour échanger des opinions et des points de vue différents ? En revanche je ne vois pas où est l'embrouille là maxx-art...

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:43:09

dicsaw s'est cassé, apparemment :-d

valo
valo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:09:49

lol pas mal c'elle la tomahawk ^^

et sinon c'est klr qu'il y a pas d'embrouille je donne mon point de vue comme les autres et je trouve sa cool puisque tous le monde s'ecoute y a absolument pas d'embrouille sa change du depart la bonne ambience revien mais c'est pas parsqu'il y a mon pseudo que j'engeule les gens lol

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:29:24

"dicsaw s'est cassé, apparemment"

On voit bien t'a mentalité la... :hum:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:30:54

Mais bon Bam est obligé de faire quelque chose a coté... Comme tous les pro skater d'ayeur... Tu ne peux pas vivre QUE de Skate :honte:

Ha hé Dark Pain je n'est pas plus de raison de me barrer que toi... Je me suis excusé,j'ai mal compris une phrase et toi tu continue a chambrer derrière... :hum:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:42:39

tu t'es excusé... puis re-insulté ( ? ) juste apres...
les pro-skateurs ne peuvent pas vivre que de ça ?
Quand on est pro, on a des sponsors, on est donc rémunéré ^^
danny way, chris cole, Pj Ladd etc..., ils font rien d'autre que du skate :-)

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:40:59

"tu t'es excusé... puis re-insulté ( ? ) juste apres... "

Et toi tu en redemandez... :hum:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:47:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-1534-2-0-1-0-0.htm#message_1815
| Citation de : dicsaw
| Date du message : 14 septembre 2008 à 21:30:49
| Contenu du message :
| "
|
| Ben je ne partirai pas... C'est pas parcque Monsieur la décidé du haut de c'est 14 ans que je vais le faire... C'est bien de faire celui qui c'est tous derrière son Pc,ensuite faut savoir assurer...
"

je pense pas que du haut de tes 12 ans tu puisses parler :-)))
je te croirais sur ton age, seulement si tu postes une photo de toi + ton pseudo écrit sur une feuille :).
Alors si tu le fais et que t'as vraiment 17 piges, alors je ferme ma gueule et je m'excuse ^^
ps : ton orthographe... :malade:
bref, parlons Skate ^^

La vidéo du moment