CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin de l'eau

tybot60x
tybot60x
Niveau 3
06 septembre 2008 à 13:14:46

Comme vous dit le titre, il aura de l'eau dans skate 2.On peu en apercevoir dans le 2° trailer de EA.

Captain_Molotof
Captain_Molotof
Niveau 5
06 septembre 2008 à 13:21:11

C'est pas pour faire ch*er, mais ça sert à quoi ? ^^

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:41:25

C'est vrai que moi aussi j'attendais Skate 2 rien que pour ça :sarcastic:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:22:45

J'espère qu'on pourra nager... En fait non.

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
06 septembre 2008 à 16:39:13

Ca serait chouette de pouvoir piquer une tête après une session éprouvante lorsque les vetements collent à la peau :pacg: :pacg: :pacg:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:56:32

Y aura t-il des poissons dans l'eau ? Et pourras t-on pêcher ?

Y en a qui créent des topics uniquement pour se rendre intéressant ! Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il y ai de l'eau ou pas ! C'est si t'as trop chaud tu va boire un coup dans la rivière !? On aura tout vu...

"36 15 handicape international j'écoute !?"

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:49:46

Je pense qu'on pourra faire du surf, mais après y'aura une vague de froid alors on fera du snow :sarcastic:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:55:37

haha
EA nous a mentis, Skate 2 sera en fait un jeu de pecheurs :noel:
nan, mais sérieux, je m'en cogne... mais alors...
a part du réalisme, je vois pas ce que ça peut apporter :(

NeySan
NeySan
Niveau 8
08 septembre 2008 à 20:26:13

Perso j'aime voir de l'eau dans les jeux, meme si elle est inaccessible. Jcrois que l'eau est la chose la plus difficile a modéliser en 3D (surtout les éclaboussures), et jtrouve qu'on reconnait la qualité et le travail fait derriere un jeu en regardant comment reagit l'eau...
Apres c'est vrai que dans un jeu de skate ça sert a rien, mais bon, ça ferait pas de mal d'en voir un peu ...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:25:50

C'est vrai j'étais super chagriné de ne pas voir d'eau dans le 1... Stop de dire n'imp si l'eau est important dans un jeu elle sera bien modélisée sinon au contraire les gars s'occupant du design ne se casseront pas trop le cul sur qq flaques...

valo
valo
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:51:33

en plus tous le monde est au jus mais l'eau et la board c'est pas la meilleur entente autand pour un jeu de snow je peux sa fait plaisir un peu de flotte mais pour le skate c'est accessoir c'est sur que sa rend bien sur un jolie decor mais j'avais meme pas eu le truc de me dire "oh putain dans skate 1 y a pas d'eau merde j'achete pas le jeu"

m4rc1
m4rc1
Niveau 2
09 septembre 2008 à 04:40:09

y'en a qui on jamais skater ca parait
s'il mouille oulala ca se gatte sur la technique alors j'aimerais bien en voir un faire un gap de 3' si c'est mouillé

eau = difficulté

bande de genous

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:51:30

Osef !?

On parle pas de skater sur du mouiller mais plutôt de la présence "inutile" d'une rivière sur le jeu donc rapport stp ?

Ensuite parle français ce sera plus compréhensible pq là ça ne veut rien dire...

Et enfin le Gnous il te dit que ça fait 6 ans qu'il skate donc c'est pas à moi que tu vas apprendre à monter sur une board ! Ap si toi c'est ton tripe de skater sur de l'eau et faire moisir ta planche cool pour toi moi j'ai pas les sous de racheter un plateau trop souvent :) .

valo
valo
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:03:29

meme quand tu l'achetes pas tu tripe pas sur ce genre de connerie enfin si il veut rider sur un choux fleur tant mieu pour lui mais dans ce cas la c'est plutot lui le genous

NeySan
NeySan
Niveau 8
11 septembre 2008 à 19:12:47

Perso, j'aimerais bien qu'il y ai des spots avec une ptite vue sur la mer, j'aime bien. apres jveux pas de l'eau modélisée dans laquelle on roule et tout, non juste un ou deux paysages sympas.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:18:32

Un caveman depuis un toit dans une piscine se serait le top pour faire une intro de video :rire:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:45:57

Ça sent le player de TH qui reproduit sur skate !

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:10:37

Non non c'est vraiment pas un trick arcade... Regarde quelque video de skate de Bam Margera tu verra :ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:21:22

Pour moi ça en est un car comme pour le backflip, même s'il est effectué ça reste un tricks arcade. Et puis Bam n'est pas vraiment une référence niveau skate... Il est plus connu pour faire Jackass que du skate. Toutes les conneries à faire il les fait

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:27:37

Bam n'est peut être pas une référence du skate mais il entretien bien l'image du skater Hardcore (ce que je suis..)
Après c'est les gouts... Mais bon le maitre restera pour moi: Rodney mullen :coeur: (je parle en flate sinon en rampe j'aime bien collin MCkay et encore en street,Lucas Puig...)

La vidéo du moment