CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur les trailers

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
07 septembre 2008 à 02:01:40

[Bien d'accord avec tum en ce qui concerne la carrière.
Ce qu'ils devraient faire par exemple c'est approfondir les missions photo qui nous demandaient de réaliser des tricks bien précis. Ça partait d'une bonne idée, comme le game of s.k.a.t.e puisque ça faisait pas intervenir les scores (qu'ils devraient carrément supprimer, on compte pas de points dans le skate, c'est pas un sport), mais... (reprise de souffle) C'était pas assez poussé ! Pourquoi pas des lignes précises, des séries de tricks, ou des variations sur un même spot... Un smith en front, et ensuite le même en back par exemple, ou bien tous les bluntslides possibles sur un même handrail... (le genre de truc que je m'amuse à faire à l'affilé pour entrainer mon pouce.)
L'idéal serait un mode où on puisse annoncer soit même ses lignes ! Là ça voudrait vraiment dire qu'on maitrise le jeu.
Il faudrait retrouver le topic des idées pour skate2... (s'il existe ?)]

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
07 septembre 2008 à 02:26:44

Pour en revenir aux trailers, ce qui m'embête c'est la cohérence.
Dans un monde ouvert tout est important, c'est pas comme des niveaux qu'on peut ignorer quand on les aime pas, il y a un esprit général, une ambiance... Là ça commence très mal il faut l'avouer !...
Des modules oranges comme on en voit dans le trailer1 dans la première séquence, des quarter à bandes jaunes et noirs partout, des places gigantesques remplies de sculptures débiles et inskatables, même pas jolies...
Chez Slappy (à voir à 0:37 dans le trailer1), c'est affreusement laid, ces couleurs, ces modules rouillés posés n'importe où.

Qu'est ce que tous ces trucs ont à voir avec le skate ?

Sincèrement il y a un seul endroit vu dans les 2 trailers que vous pourriez citer et qui vous a donné envie de le skater ?
D'après ces premières vidéos, on croirait qu'ils ont arrêté de regarder des vidéos de skate et qu'ils se sont plongés dans les jeux TonyHawk pendant le développement...

Pour ce qui est du gameplay novateur qui suffirait, bien sûr que non, j'en ai déjà un peu parlé au dessus.
Pourquoi l'environnement serait moins important que dans n'importe quel jeu ? Il l'est même plus. Le gameplay génial de skate. dans un niveau de Tony Hawk par exemple, c'est insensé, ce serait un peu comme un modèle de granturismo sur un circuit mariokart. Tout le plaisir du skate vient de l'environnement et de la façon qu'on a de s'exprimer en évoluant en son sein. Encore faut il en avoir envie...

Hâte de voir le reste de la ville pour être définitivement fixé quand même. Je me demande si c'est pas une blague en rapport avec la catastrophe qui a lieu avant skate-It ou un truc comme ça... On va peut être devoir transformer radicalement la ville, ce serait vraiment la seule excuse à ce qui ressemble à un saccage. Bon j'ai à peu près tout dit voir plus. Encore un pâté signé poutrefraction.

(Pour ce qui est de valo, il a répondu à ma question, mais à vrai dire je connaissais déjà la réponse.)

valo
valo
Niveau 10
07 septembre 2008 à 03:05:25

(pour poutre si tu connaissais la reponsses je vois pas le principe de me traiter d'idiot ou de dire que je me fou de votre geule je ne fesait que dire que skate apporte deja beaucoup de bonne chose contrairement a tony hawk)

sinon pour les scores je suis d'ac sur le fait que c'est pas top franchment a qui ce n'est pas deja arriver d'enchainer des tricks nimporte comment juste pour pouvoir finir la mission??

j'aime bien les photos et l'idee des couvertures j'aimerais bien qu'il y est plus de truc du meme genre sa fait plus realiste et en plus ont arrive a faire de super belles photos avec les angles de camera (le principe des photos me rappel thrasher skate and destroy)

et pour ta question poutre sur l'endroit qui pourrait etre bon a rider dans skate 2 moi j'aime bien l'endroit ou la nana tire le transat (meme si je le dit encore j'aime pas la geule du transat)sa me semble etre un bon coin mais j'aimerais bien voir la ville plus en detail tous comme j'aimerais en savoir un peu plus sur les nouvelles possibilite qu'aporte le jeu

_tum_
_tum_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:46:02

moi je pense qu'ont a en fait rien mais alors rien vu de ce que la ville a a nous proposer. je suis sur qu'ont aura des tas de spot reel reproduit fidelement.
sinon c'est clair qu'ils devraient approfondir le systeme de photos, couvertures, videos. qu'ont puisse faire des contest afin d'etre connu et reconnu et puis realiser une part pour la video de notre sponsor. si c'est pour refaire les meme objectifs que dans tony hawk, ca va encore gacher pas mal le plaisir d'evoluer.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:54:24

Il est vrai que pour le l'instant en particulier le premier trailer nous a montré qq modules TH mais pk trop vite s'avancer sans tout avoir vu ? Je suis d'accord avec _tum_. Je ne pense pas que la ville s'arrête aux 3-4 spots montrés en vidéo. Du moins avec le peu qu'on a vu je pense pas qu'il faut directement se dire que c'est une ville à la Tonton Hawk.

Pour ce qui est des spots qui pourraient me plaire ce sont :

1er trailer:
Second spot vu ap les modules TH (début trailer)

2ème trailer :
1er spot en début de vidéo qui est je pense également le lieu où la fille déplace le transate.

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
09 septembre 2008 à 17:29:24

poutre qu'est ce qui se passe ? t'as rien suivis ou quoi ? la ville c'est new san vanelona ! le décor si tu préfère ! ça veut dire que il y aura des décors similaires à skate 1 ! Alors arrête de nous emmerder avec tes pétages de plomb pour rien... (t'as vu je suis sur le bon topic ou on peut parler pour rien dire comme tu dis. Comme ça t'auras pas à te fâcher tout rouge :sarcastic: )

zephyrsong
zephyrsong
Niveau 4
09 septembre 2008 à 17:32:04

Bien dit Ivy!!
Certains ici pensent qu'avec 2 trailers de 1 minute, il on vu l'intégralité des décors de skate 2. Franchement, pour faire la promo d'un jeu, vous pensez sérieusement que EA va nous montre une ruelle avec un trottoir et un banc. Réaliste oui mais très chiant et monotone.

Tant qu'une vidéo montrant en détail les différents quartiers de la ville n'est pas dispo, arrêter de juger sur ce que vous avez vus. C'est un peu comme juger un film sur sa bande annonce, c'est complètement débile.

Soyez un peu patience

zephyrsong
zephyrsong
Niveau 4
09 septembre 2008 à 17:33:41

euh patient
Dsl petite faute de frappe :desole:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:53:44

Je respect tout à fait ton opinion poutre mais je pense que tu t'emballes un peu... Pour toi, certains veulent rendre tabou les décors en revanche tu fais une fixation sur TH. Même avec les deux trailers je peux dire que niveau décors un canyon les séparent.
D'abords il est vrai qu'on a vu qq module louches mais qui ressemble plus à de "l'architecture skatable" que du module implanté comme ça en ville.
Ensuite On ne voit pas vraiment de quarter implanté à chaque pied de mur et au beau milieu de nul part, pas de rail digne de montagnes russes partant du toit d'un immeuble parcourant 200m pour finir sur un second rail qui lui, fait le tour de la ville.
Donc j'en conclu que même s'il y a qq modules qui me paraissent louchent, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une ville TH... Je ne dis pas non plus que c'est le plus réaliste étant donné les trailers... Donc je pense qu'il ne faut pas tout de suite dire "bah c'est de la merde, vu les décors c'est du TH". Revoyais Tonton hawk et skate 2 y a pas photo malgré qq modules comme je l'ai dis bizarres.

_tum_
_tum_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:39:30

(je repost mon post ici car je l'avait poste dans news de skate2 mais je vois qu'ont continue ici alors...)

euh poutre ? lol on a vu quoi des decors de skate 2 jusqu'a present ? comment tu peux etre si buté par rapport a ce point du jeu alors qu'ont a du voir 3 ou 4 decors en sachant que les developpeurs ont annoncé une ville beaucoup plus grande que san van number one.
je suis d'accord que d'aller rider un boat meme en faisant des lignes propres c'est plutot naze. ca on est bien d'accord la dessus. maintenant si les 2/3 decors fantaisiste des trailers sont les seuls du jeu, ca laisse quand meme beaucoup de bon spots pour le reste de la ville.
encore une fois je le repete mais les developpeurs avaient annoncé reprendre beaucoup de spots réel et de plus connaissant le succes du 1 et sachant que les joueurs ne veulent plus d'un jeu de skateboard a la tony hawk, je les vois mal nous pondre du 100 % tony.
apres vraiment dans le pire des cas, si le 2 est raté et par t trop dans ce sens, ils reviendront au source de la serie dans le 3 a n'en pas douter.

valo
valo
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:13:09

poutre tu dis qu'ont parle pour rien dire moi je dis que c'est exactement avec ce genre de discution que le forum trouve un sens et je trouve que critiquer ceux qui disent que tous reste a voir d'ici la sortie du jeu sa c'est plutot parler pour rien dire

valo
valo
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:21:33

dsl pour le double post mais j'ai oublier un petit truc

ps : poutre tu dis que l'ont pourrais changer et parler de la façon de jouer moi je ne suis absolument pas contre mais tu ne te souviens pas m'avoir dit que j'etais un idiot quand j'ai dit que la maniere de jouer a skate apporte deja un realisme contrairement a TH qui lui a preferer utilisier un systeme de touche arcade a 100%

_tum_
_tum_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:31:02

skate 2 avec que des environnements surrealistes sera it plus plaisant a

_tum_
_tum_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:34:23

f.....g clavier

je disais donc que skate 2 avec que des environements surrealistes mais avec son gameplay actuel serait beaucoup plus plaisant a jouer qu'un tony hawk avec que des environnements digen de la realite mais toujours avec son gameplay et ses graphismes hors du temps.
z'avez remarque que dans proving ground, ils ont meme pas ete capable de reproduire le ollie correctement ? j'ai halluciné quand j'ai vu ca tellement c'est raté. (comme beaucoup d'autres tricks d'ailleurs)

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
10 septembre 2008 à 00:57:09

je suis à 200% de l'avis de poutre, et ce des les premiers instants ou j'ai vu le premier trailer.

J'ai surkiffé Skate. Je l'ai retourné comme pas permis et ça m'a couté le prix d'une console même.
Quand j'ai entendu que skate 2 allait être annoncé, je jubilais.
Je me disais " les figures seront encore plus réalistes, il y aura plusieurs manières differentes de faire la même figure, il vont ralentir la vitesse des persos et la hauteur des ollies, des vues fixes pour les replays, encore + de petits curbs, marches et autres spots, une ville encore + urbaine bien qu'elle l'était déjà dans le premier, bref ils auront compris leurs quelques défauts du premier opus, ils auront compris que ce jeu a marqué tous les skateurs en herbe et pousseront le réalisme jusqu'au bout ".

Maintenant il est clair et net que j'ai pas besoin d'attendre la sortie du jeu pour savoir si ils ont poussé le réalisme jusqu'au bout ou pas.
Les 2 trailers m'ont assez foutu la gerbe comme ça ( je vais pas revenir sur tous les détails maintes fois cités ), j'ai vite compris que c'était une petite lueur d'espoir que de se dire qu'on retrouvera un skate 1 mais en plus réaliste, en mieux fait et définitivement réussi..

Pourquoi ?

Parce qu'ils sont partis dans un délire totalement opposé. Ils sont passés du côté obscur de THPS.
Ils se sont dit que ce qu'on attendait, c'était " + de tout ".
+ de figures démentielles, + de modules et de spots gros, + de hauteur dans les figures, + de vitesse, + de machinbidule " bref, + de sensations fortes pour jeunes en manque d'adrénaline.
Ils sont passés complètement à côté de la plaque, et les 2 trailers me permettent de savoir qu'ils sont partis et qu'ils évoluent dans cette direction, que je n'adhère pas du tout.
A partir de là je n'ai pas besoin d'attendre la sortie du jeu.

Je me surprends même à dire que j'attends plutôt de voir ce que le prochain Tony Hawk va donner, puisque Activision a expliqué qu'ils prendraient une direction " radicalement differente " des précédents opus ( j'essaye de retrouver la source, j'y arrive pas ).

valo
valo
Niveau 10
10 septembre 2008 à 01:52:57

si je me permet wipe vue que tu t'interesse a tony hawk quand j'ai appris qu'il n'en ferais pas cette annee a cause de skate j'ai lu dans un article sur le net qu'ils fesaient un sondage pour savoir si les gens pouraient etre interesse par une implantation d'un skate a la wiifit pour le controle de son perso si sa leur permet de remonter la pente tous les moyens sont bon

apres moi je suis loin de me dire que le jeu sera naze mais bon c'est peut etre parsque comme certain j'ai ma dose de skate reel chaque jours pour ne pas etre aussi critique

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
10 septembre 2008 à 10:11:20

Je pense que tu voulais surtout chercher trop loin dans les améliorations du jeu, ce qui fait que maintenant ben tu es déçu... A trop rêver parfois on se casse la gueule !
Et puis quand tu dis :

"Quand j'ai entendu que skate 2 allait être annoncé, je jubilais.
Je me disais " les figures seront encore plus réalistes, il y aura plusieurs manières differentes de faire la même figure, il vont ralentir la vitesse des persos et la hauteur des ollies, des vues fixes pour les replays, encore + de petits curbs, marches et autres spots, une ville encore + urbaine bien qu'elle l'était déjà dans le premier, bref ils auront compris leurs quelques défauts du premier opus, ils auront compris que ce jeu a marqué tous les skateurs en herbe et pousseront le réalisme jusqu'au bout ".

Ben prends ta board va faire un tour et là tu retrouveras ce que tu veux. tu réussiras un tricks tu seras content, tu te casseras la gueule t'auras mal donc niveau réalisme ce sera le summum !
Vous critiquez ce qui sont à fond skate2 (ce n'est pas mon cas je suis neutre, j'attends une vidéo IG) mais vous faites pareil en étant aussi négatif...

Ps : Je trouve inutile de dire skate2 me plait pas je me tourne vers Tony Hawk pq ils ont annoncé qu'ils vont changer radicalement. Tu vois, tu te fais trop de film. Crois-tu vraiment qu'ils vont passer d'un mode arcade depuis 9 épisodes à un mod simulation comme ça ?

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
10 septembre 2008 à 13:54:07

Oui. Et j'ai pas dis que j'allais me " tourner " vers TH, j'ai dis que j'attendais plutôt de voir ce que ça pouvait donner.
Seulement, mes " films " comme tu dis ivy, c'était simplement dans la lignée et dans la suite directe de ce qu'ils avaient fait dans le premier opus, c'est là ou je veux en venir.
Et ils s'en écartent totalement.

Après le commentaire " ben prends ta board " machin bidule, c'est assez petit comme commentaire ( je précise pour autant que je n'ai rien contre toi ). Un type qui trouve qu'un jeu de caisse manque de réalisme, tu vas lui dire " bin prends ta caisse et trace " ? Les jeux vidéos permettent de se divertir, de faire ce qu'on ne peut pas forcément faire en vrai avec un peu d'imagination. On est en train de parler de la réalité ou d'un jeu vidéo ?

_tum_
_tum_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:05:27

t'es pote avec l'equipe de developpement pour affirmer qu'ils ont pris une autre direction que le 1 ?
j'suis desolé mais on a rien vu de skate 2 a part 3 spots et 3 nouvelles figures et je rappel que les ollies de 20 m etaient deja presents dans skate donc au pire ce sera pareil. je vois pas pourquoi ils accuentueraient encore la longueur des jumps.
bref au final j'ai vraiment qu'une chose a vous dire, c'est d'attendre des nouvelles video et une demo car 2 trailers ca ne represente rien.

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
10 septembre 2008 à 17:57:45

Ca tourne en rond là.
Chacun dit les mêmes choses de manière differente à chaque fois ( moi compris ), je pense qu'il n'y a pas besoin de continuer le débat plus loin.

La vidéo du moment