CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 75
Page suivanteFin
hyimk hyimk
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 19:10:35

a bon ... ? domage je vais aller voir quand meme et merci de bien vouloir aller le voir ca me fais tres plesires ^^

hyimk hyimk
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 19:18:09

bon voila ce que tu dois faire : tu tape vefblogu sur google puis tu a liste des blogus sur vefblog dans les choix tu clique dessu puis tu tape en dessou de la liste des blogues ( rechercher un blogue ) tu tape "tout l'actut manga " puis go alors y te met le pseudo et tout alors tu clique sur mon pseudo c est a dire ojamajo et alors la mon blogues safiche ^^

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 13:20:34

Questions sur les petites copines et les boss (j'en suis à Amorphes) :

1 : Est-ce que je sors avec Fana dès que je l'ai guérie, parce que là je viens de la guérir et ça a pas changer grand chose...

2 : Est-ce que Fana peut sortir de son lit quand elle est guérie ?

3 : J'ai les trois codes pour les larmes d'elfe (qu'il faut ramener à Sylphye), mlais je ne sais pas où je mets ces codes !

4 : Je peux offrir des cadeaux à Fana et à Sylphye, mais je ne peux pas offrir de cadeaux à Nanai, pourquoi ?

5 : Où se trouve Dorothea, j'ai fouillé tout le château je ne sais pas où on peut lui parler !

6 : Pour battre Amorphes, il faut détruire son épée et le taper, ça je sais, mais avez-vous une technique pour mieux réussir ?

7 : Il faut que ma bombe et mon marteau soient au niveau combien pour battre Amorphes ? Et il faut qu'ils aient quels codes pour lui enlever plus de vie ?

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 13:54:52

Et 8 : Avec quelles filles on peut sortir ? Parce que dans la notice, ils disent tous les personnages, mais après sur des sujets ils parlent de Valdo alors qu'il est pas dans la notice, donc...

haryld haryld
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 14:52:37

Bonjour J'en suis au chapitre 7 je viens de me séparer de Heath et Rex mais j'ai beau chercher retourner dans des endroit déja visités je ne trouve pas la solution. Le pire dans tout ça c'est que vu qu'ill n'y a plus d'esprit dans le bouquin ,aucun ne peut me donner un indice. merci d'avance
Joueur au bout du rouleau

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:02:51

:up:

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 08:00:20

Ce forum n'est pas du tout actif...

kamil92 kamil92
MP
Niveau 5
04 septembre 2010 à 13:59:32

Je vais essayer de répondre à tes questions, même si cela fait plusieurs mois que je n’ai pas joué au jeu, je te marque ce dont je me rappelle.

1. Non, tu ne sors pas avec elle parce que tu l’as guérie. Pour sortir avec elle il faut y aller à grands coups de cadeaux divers et variés chaque jour.

2. Quand Fana est guérie il me semble qu’elle se met debout devant son lit. Elle reste quad même chez elle.

3. Il faut les mettre dans la bouteille que tu gagneras au chapitre 4.

4. Il faut attendre la fin du chapitre 4

5. Dans la salle du trône, en haut à droite, il y a une porte. C’est là que se trouve la chambre de la princesse.

6. Je te conseille d’aller voir ce sujet, on en a beaucoup parlé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16175-1469-1-0-1-0-caverne-de-glace.htm#message_1480

7. Prend toujours ce qui fera la plus grande attaque. Je ne peux pas t’aider sur quoi prendre puisque je ne connais pas les armes que tu possèdes. Mais tu peux le battre même avec les armes de base, c’est juste que cela sera plus long.

8. Concernant les filles, l’on peut sortir avec: Fana, Sylphy, Nanai, Dorothéa dans les premiers niveaux. Puis dans les niveaux plus élevés, tu pourras sortir avec Lauca.
Pour les garçons, on peut sortir avec Rex, Duran et Anwar pour les premiers niveaux. Plus tard tu auras le droit aussi à Heath et Valdo.

J’espere que ca t’aura aidé.

kamil92 kamil92
MP
Niveau 5
04 septembre 2010 à 14:06:02

haryld

Hum... c'est le chapitre 6 ça non? enfin il me semble.

Toutefois, si j'ai bien compris, tu dois te trouver dans la foret de Lauca.
Va tout au sud, et tu sortiras alors de la foret direction le désert. C'est là bas qu'il faudra que tu retrouves olly pour lui reprendre le livre. Si tu ne retrouves pas le chemin dans le désert, dis le moi, j'essayerai de refaire le chemin pour te le donner.

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:10:50

J'ai une hache de feu et mes haches sont niveau 10, j'ai un Gladius Champion et mes épées sont niveau 8, j'ai une bombe de feu et mes bombes sont niveau 7, et j'ai un bouclier normal ! Ah oui aussi j'ai un casque de feu, une casquette et une armure (elle est bleue), voila !

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:39:51

Comment on fais pour battre le Boss aux ruines à l'endroit où se trouve Ur ? C'est le Gardien. J'ai essayé trois techniques :
1 : Le taper dans le ventre jusqu'à ce qu'il meurs.
2 : Le scanner quand il est en pierre et lui enlever tous ses codes, puis le taper.
3 : Le pousser dans le vide quand il est en pierre.
Si on le pousse dans le vide, au bout de combien de temps il meurt ?
Et il faut faire laquelle de ces trois solutions ?

haryld haryld
MP
Niveau 2
05 septembre 2010 à 20:17:42

kamil92 je me suis débrouillé j'était bien dans le chap 7 il fallait juste passer par le cimetiere pour retourner au chateau de franelle mais merci quand même ^^

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
18 septembre 2010 à 16:04:21

Help me ! Je suis bloqué ! Jvaincu le dragon de glace, puis je vais au Lac Avernus souterrain (une carte que Neaki m'a donné)Je vois 2 fois le Dragon qui enferme l'Esprit de la forêt, et il y a des flashs d'information à chaque fois que je l'ai vu : la première fois, le flash d'information disait que le dragon avait été aperçu dans le lac Avernus, et le deuxième flash d'information disait que le dragon avait ENCORE été aperçu. Et après ça je ne sais plus quoi faire ! Help me !

Merci d'avance !

marine-du-29 marine-du-29
MP
Niveau 5
29 septembre 2010 à 20:06:12

Bonjour à tous! Voilà je viens de commencer le jeu, et je suis bloqué dans la caverne Tornaq 8, je ne sais pas comment activer les losanges, je pense juste savoir qu'il faut utiliser un code forêt.
Votre me serez très utile=)

hyimk2 hyimk2
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 21:13:28

coucou tout le monde ! ca fat lonteng in ? ps c est hyimk

pupucelouloute pupucelouloute
MP
Niveau 2
05 octobre 2010 à 13:04:32

salut à tous.
Je suis bloquée à la derniere salle du site de cyril: comment peut-on detruire le boss? J'ai supposé qu'il fallait le jeter mais il est revenu!!! c'est quoi l'astuce?
p.s. y a t'il un moyen de lui infliger + que 65 pts de dégats par coup?
Merci pour tout et bon jeu à tous.

pupucelouloute pupucelouloute
MP
Niveau 2
06 octobre 2010 à 09:14:57

C'est bon j'ai eu la solution. Effectivement il faut le pousser trois fois, mais il faut faire attention parce que le troisième est vraiment dangereux.
Si vous avez des armes plus puissantes n'hésitez pas à répondre.
Merci et bon jeu.

chaton9158 chaton9158
MP
Niveau 1
09 octobre 2010 à 11:27:28

bjr, suis ds Cyril 15, comment bouger les statues? j'appuie sur A et + mais ça marche pas à tous les coups..... pfuuu :snif:

Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 20:37:48

Salut tout le monde.

Je ne suis pas encore un "grand joueur", je suis au Chapitre 4 et j'apprécie beaucoup ce jeu. J'ai fouillé un peu partout dans le forum et bien réfléchi avant de poster.

Déjà j'aurais une petite remarque : les "vieux" joueurs (ou les pro, s'ils préfèrent) sont très rapides pour rembarrer les joueurs débutants et les ramener sur ce topic. Sauf que, comme on s'en aperçoit, il y a 68 pages et personne n'a envie de s'user les yeux pour trouver dans plusieurs centaines de messages la solution qu'il cherche.

Pourquoi ne pas, au lieu de ce bloc monstrueux de messages, avoir créé 4 ou 5 topics bien clairs, portant sur les problèmes principaux du jeu ? (meilleurs combinaisons d'armes clairement expliquées, moyens clairs de battre les boss, subtilités du jeu...). Tant qu'à aider les joueurs débutants, autant leur apporter des réponses claires et faciles à trouver.

Tout ça pour dire qu'en fouillant beaucoup dans le forum, pas moyen de trouver des choses simples : par exemple je lis des noms, "Bizen Osafune", "Mjollnir", "Code origine", etc, et pas moyen de savoir les codes précis concernant une arme précise pour obtenir un résultat précis. Je pense qu'il serait sympa de poster une fois pour toute un topic clair : arme > meilleur code, par exemple, et c'est ma question de ce soir.

Garr.

julvie julvie
MP
Niveau 1
25 octobre 2010 à 21:23:45

salut à tous

ce serait pour savoir si quelqu'un connaitrait où il faut aller dans la forêt au début ( pile après le village de rohan )S.V.P J'ai fouillé partout ( enfin je crois ) et je ne trouve rien .... :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 75
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment