Je vais essayer de répondre à tes questions, même si cela fait plusieurs mois que je n’ai pas joué au jeu, je te marque ce dont je me rappelle.
1. Non, tu ne sors pas avec elle parce que tu l’as guérie. Pour sortir avec elle il faut y aller à grands coups de cadeaux divers et variés chaque jour.
2. Quand Fana est guérie il me semble qu’elle se met debout devant son lit. Elle reste quad même chez elle.
3. Il faut les mettre dans la bouteille que tu gagneras au chapitre 4.
4. Il faut attendre la fin du chapitre 4
5. Dans la salle du trône, en haut à droite, il y a une porte. C’est là que se trouve la chambre de la princesse.
6. Je te conseille d’aller voir ce sujet, on en a beaucoup parlé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16175-1469-1-0-1-0-caverne-de-glace.htm#message_1480
7. Prend toujours ce qui fera la plus grande attaque. Je ne peux pas t’aider sur quoi prendre puisque je ne connais pas les armes que tu possèdes. Mais tu peux le battre même avec les armes de base, c’est juste que cela sera plus long.
8. Concernant les filles, l’on peut sortir avec: Fana, Sylphy, Nanai, Dorothéa dans les premiers niveaux. Puis dans les niveaux plus élevés, tu pourras sortir avec Lauca.
Pour les garçons, on peut sortir avec Rex, Duran et Anwar pour les premiers niveaux. Plus tard tu auras le droit aussi à Heath et Valdo.
J’espere que ca t’aura aidé.