CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caverne de glace

romy_green
romy_green
Niveau 3
06 avril 2010 à 18:49:14

Bonjour,

je me trouve dans la caserne de glace tornaq salle 15, j'ai beau allume les 2 lampes avant la fin du timing, et rien ne se passe..Est-ce normal? merci de me répondre

kamil92
kamil92
Niveau 5
06 avril 2010 à 19:08:08

Mets une bombe avec un code feu pres d'une des lampes, va pres de la 2eme, et actives la premiere bombe, et immediatement apres, allumes la deuxieme lampe avec une épée de feu.

romy_green
romy_green
Niveau 3
06 avril 2010 à 19:23:58

merci pour ta réponse, c est super gentil. je vais essayer cette méthode et te redis si j'ai reussi. Tu es rendu ou dans le jeu, comment le trouves tu?

romy_green
romy_green
Niveau 3
06 avril 2010 à 19:31:30

J'ai réussi grâce a toi, merci pour le coup de main

kamil92
kamil92
Niveau 5
06 avril 2010 à 19:31:47

Je l'ai fini 3fois, alors...
1ere fois, pleinement profité du jeu en jouent avec la fille
2eme fois joué avec le garcon pour voir les differences
3eme fois, repris la fille, et j'ai noté où je trouvais les tablettes ou les fleurs (voir post fleur et armes)

Donc, ben si je l'ai fait 3 fois, je crois qu'on peut dire que je l'ai adoré

romy_green
romy_green
Niveau 3
06 avril 2010 à 20:17:24

Je vois cela, c est vrai que le jeu est prenant...c est un bon rpg, tu m excuses mais je vais encore solliciter ton aide, suis rendue dans la salle 16 avec le démon de l'épée, comment puis le battre? J'ai essaye pas mal d e choses et niet...merci de me dire assez vite .

kamil92
kamil92
Niveau 5
06 avril 2010 à 20:38:25

Pour tuer Amorphes, il faut que tu prennes tes bombes, et tu lui en lances quand il fait son bouclier, là, son épée va partir en l'air, tu la casses(avec ta propre épée) et je te laisses découvrir le reste(qui est évident) Faut garder la surprise quand meme

J'avais deja posté sur un autre sujet.

romy_green
romy_green
Niveau 3
07 avril 2010 à 10:28:16

coucou, merci pour ta réponse, j'ai beau faire comme tu m'as dit, et je meurs avant de porter le coup final. une fois qu'il n'as plus l'épée, il devient tout petit et je n'arrive k a lui porter de petits coups et il redevient grand et il me tue avec ses coups d'épées ou ses envois de feu. que me conseilles tu? au fait vu que tu as adoré le jeu, ca t'as pas donne envie de faire un blog avec la solution complète?

ferarius
ferarius
Niveau 9
07 avril 2010 à 11:44:38

le conseil que je te donne pour l'attaquer quand il est petit c'est de faire la technique spécial a l'épée

et pour la soluce complette a faire sur se jeu sa serai vachement long il est enorme comme jeu

romy_green
romy_green
Niveau 3
07 avril 2010 à 12:37:05

j'ai beau faire cela, mais il ne prend que quelques coups et reprends sa forme normale assez vite. et entre temps, il m'attaque avec ses boules de feu. je ne sais que faire

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 avril 2010 à 12:44:45

tu peux essayer de prévoir son déplacement en posant une bombe telecommandée. QUand il passe a proximité hop tu appuye dessus pour lui infliger de gros dégats et continue a le bourriner a coup d'attaque tournoyante a l'épée (vec ta meilleure evidemment)

romy_green
romy_green
Niveau 3
07 avril 2010 à 12:50:47

une bombe télécommandée? excuse si je te sollicite beaucoup, mais je galère vraiment avec ce monstre et ca me prend un peu la tête...et pourtant ai l'habitude des jeux rpg, suis une grande fan et habituée lol.

kamil92
kamil92
Niveau 5
07 avril 2010 à 13:01:23

ben quand il devient petit, moi ce que je fais c'est comme ferarius, fais ton attaque spéciale en le suivant, et essaye aussi de l'attendre plutot dans les coins, generalement c'et plus simple.
Oublies pas avant de mourir de reprendre pain, gateau, cookie, plantes, histoirede te reprendre des points de vie.
Pour les épées, tu peux faire la kaleila, ou meme peut etre le sabre noir, ce srait deja pas mal.
Et avant qu'il ne redevienne grand, écartes toi bien, pour ne pas te prendre de coups, et si tu n'arrives pas à anticiper ses coups assez vite, fais des roulades pour les éviter.
J'espere que tu vas y arriver.

Pour la solution complete, c'est vraiment trop long, je galere deja à vous faire une liste d'arme (bien commencée dans le topic armes) alors...

romy_green
romy_green
Niveau 3
07 avril 2010 à 17:40:41

Merci, a ton avis vis a vis de ce mini boss, quelle est l'épée la mieux adaptée? car j'ai vraiment envie d'avancer dans leu; de plus sais tu comment recharger ses pm, car lorsque l'on utilise par exemple des cookies, il faut des pm, non?

kamil92
kamil92
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:00:39

pour l'épée, prends tout simplement celle qui a le + grand nombre en attaque, pour recharger des pm, il faut faire un combo du jugement, comme on ne peut pas le faire sur les boss, je te conseille de cliquer sur la carte, et de mettre abandonner, ainsi tu revies devant la porte qui mene au boss et tu peux reprendre le liquide bleu qui te remet tout au max (pm et ps)

romy_green
romy_green
Niveau 3
07 avril 2010 à 18:06:20

ok merci, je vais tenter cela en espérant que je vais y arriver, car ce monstre je le trouve un peu chiant... quoi que ca ne serait pas un vrai rpg si c'était trop simple, lol

ferarius
ferarius
Niveau 9
08 avril 2010 à 09:40:10

et pourtant celui la reste simple

romy_green
romy_green
Niveau 3
08 avril 2010 à 17:13:58

coucou, si tu le dis... moi je ne le trouve pas facile et ne suis pas la seule a penser. tu es rendu ou dans le jeu?

kamil92
kamil92
Niveau 5
08 avril 2010 à 18:40:26

Romy green, apparement tu n'es toujours pas arrivé à le battre, donne moi la composition de l'epee que tu utilises ainsi que le nombre atq associé.
Et dis moi pour quelle raison tu meurs? tu n'arrives pas à le faire devenir petit assez vite.
Tu n'arrives pas à lui donner assez de coups quand il est petits?
As'tu bien pensé à le scanner?
J'espere vraiment qu'on va arriver à t'aider parceque je sais que c'est rageant de ne pas arriver à avancer dans un jeu.

romy_green
romy_green
Niveau 3
08 avril 2010 à 19:33:42

ca y est suis arrivée sans problème, ai pris l'épée kaleida, merci encore pour votre aide. Par contre ai oublie de le scanner, zut.

La vidéo du moment