CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan

myo333
myo333
Niveau 7
21 octobre 2008 à 19:01:31

MDR , ta toujours rien compris ! la blague de ma soeur , c'etait pas moi ! ma soeur a le droit d'avoir une soeur ! Tu va pas m'empecher d'avoir une soeur franchement.
C'est comme si nous demain on t'ignorer ! et comme si demain tu dis au j'ai une soeur ( ou frére ) et bien la t'aimerer quond te dise au mes non tu joue la comédis car tes grave intello ! et tu ne m'empecheras jamais d'avoir une soeur même quand je dis punis pendant 4 jours je dis sa pour me marrer !
Je fait semblant !
soidisant que moi je dis ma soeur demain je vait la tué bah sa ses pas vrés je vait m'énérver ss tout en plus tu peut pas savoir si j'ai une soeur ou pas tu ma vu ou ? Je tes rencontrer dans la rue ? on est dans le même college ? NON !
Alore arrête tes petit truc intello et va fumer une sigarette parfum chocolat !!! MDR !!!

myo333
myo333
Niveau 7
22 octobre 2008 à 10:19:14

à ton avis y'a que les intello comme toi qui save se qui se passe dans la vie des autre alors que tu les connait même pas !!!
Faut avoir l'accent d'un intello !!!!
MES LA TA TROP DIJOKTER !!! TU VEUX ME RENDRE T'ARAIT C'EST SA MES TES TARRAIT

egrra
egrra
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:13:23

:ouch2: :rire: :rire: :hum: :honte:

bon franchement j'vais prendre ça au 47ème degré parce que ça devient n'importe quoi là...

Totoro2
Totoro2
Niveau 4
22 octobre 2008 à 15:45:22

Marrant ce topic.... :)

...et pitoyable aussi.

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
22 octobre 2008 à 16:23:24

Plus pitoyable que marrant d'ailleur :honte:

Soket
Soket
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:31:31

Schizophrène un jour !
Schizophrène toujours !

Arrête de flooder, ça pollue le forum. :nonnon:
Et puis aussi, ton orthographe me fait mal aux yeux.

myo333
myo333
Niveau 7
22 octobre 2008 à 18:25:57

Je suis deçu et vraiment debile j'ai copier un truc que je n'aurer pas du copier tout mon texte a etait supprimé !!!
à qui la faute à toi RYOUS TU ES MODIT PAR MOI ET TOTORO2 TU TROUVE PEUT ETRE SE TOPIC DROLE ET BIEN PAS MOI !!!

VOUS M'AVAIT MISE HORS DE MOI !! RYOUS ...... A LA SORTIE DE STREET GEARS JE T'AFRONTE EN COURSE SI JE GAGNE TU ARRETE DE ME SOUPSONNER SI TU GAGNE TU ME SOUPSONNERA TOUJOURS JUSQU'A QUE TU AURA DES PREUVE SUR MOI !! ET SI TU PERDS TU SERAS OBLIGER DE DEFI2 LES VAMPIRE-RIDERS !!

A TU BIEN COMPRIS ? SINON SI TU GAGNES FAIT SE QUE TU VEUT DE MOI MES TU NE PEUT PAS M'EMPECHER D'AVOIR UNE SOEUR !!
SES UN COMPORTEMENT DE DETECTIVE PERVERD !!!!!!!
JE TE CONSEIL D'ARRETER DE ME DIRE QUE JE N'est PAS DE SOEUR SINON ......................... TU SERAS OBLIGER DE DIRE QUE TU ES UN DEMON ACOMPLIT A DIABLE OUI TU ES LE DIABLE

TU NE SERAS JAMAIS UN VRES RIDERS ( phrase negative )
TU ES UN MONSTRE ( rebobinage ) TU ES UN MONSTRE ! UN MONSTRE ... UN MONSTRE ............

TU ES UN SALE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE ( tête de sakura haruno super enerver contre naruto )
UN MONSTRE !!!! TU M'ENERVE RYOUS !!!!!!

JE VAIS TE ... TE .... TE ... TE... TE ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS T'ETRANGLER COMME UN INSECTE JE VAIS TE NOIYER T'EGORGER TE ...... TE ...... TE TE TE TE TE TE TE TE ( beugage )
Je suis à bout de parler JE VEUT JUSTE QUE RYOUS ARRETE DE ME SOUPSONNER FRANCHEMENT .......... JE VEUT JUSTE TUER RYOUS COMME LE MOUSTIQUE QUI EST EN TRAIN DE TOURNER AUTOUR DE MOI ET SA FERAS LE 5 EME MOUSTIQUE QUE JE TUE AUJOURD'HUI !!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAA !!!!!
modit RYOUS !!!
aller j'arrete de crier............sa me fatigue...

myo333
myo333
Niveau 7
22 octobre 2008 à 18:28:45

Désoler , je ne peut plus me controler

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:45:38

ca par contre je trouve ca pitoyable... Et dire que j'essayais de prendre ca défense. Quand on veut aider les gens ils commencent par fois a prendre la grosse tête en pensant qu'il aura quelqu'un derrière pour tout arranger.
(Myo me prend pas pr un ange pck là je te laisse dans ta merde). Moi j'aide personne en particulier, j'interviens seulement quand je trouve que les gens sont trop méchants, arrêtent pas de n'insulter pour rien. Mais si cette personne aussi commence a faire pareil qu'elle se débrouille, mais qu'elle s'attende pas a une aide. Angelus( Un démon se cache p-e derrière l'ange)

pondy
pondy
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:36:36

angelus_robus tu est un :ange: :rire:

omagad j'en peut plus j'en pleure de rire

Yokosephiroth
Yokosephiroth
Niveau 4
23 octobre 2008 à 16:55:59

rassurez moi, myo joue la comédie là hein? Nan parce que sinon il est temps de prendre des cachets car c'est grave -.-

Soket
Soket
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:48:35

Je trouve qu'il ou elle lui manque des neurones.
Dès qu'on aura un modérateur, ça sentira le BAN à plein nez :rire:

myo333
myo333
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:21:51

La je raconte ma vie obliger ! MA PROF M'ENERVE !!!

egrra
egrra
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:28:45

TAGGLE, TALC, TOPIC CLOS!!!!!!!!!!!

pondy
pondy
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:43:17
  1. myo333 Voir le profil de myo333
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 19:21:51 Avertir un modérateur
  3. La je raconte ma vie obliger ! MA PROF M'ENERVE !!!

mais lulz :rire:

myo333
myo333
Niveau 7
24 octobre 2008 à 17:16:34

sans moi il y aura pas d'humour et tout le monde va s'ennuyer

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
24 octobre 2008 à 17:22:14

Sans toi je posterai moins souvent pour constater ta débilité et plus pour dire des choses interessantes :ok:

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
25 octobre 2008 à 23:23:30

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NAN JE SUIS MORT MYO333 ENERVER TROP DRÔLE ! NAN MAIS CHERCHE PAS RYOUS IL VA T'EXPLOSER A STREET GEARS MDRRRRRR L'AUTRE .

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
25 octobre 2008 à 23:27:17

Bon Go Hateshinai Yuushi Vs Vampire-Riders.

Hateshinai Yuushi est Kogarasumaru team on change de nom logiquement il deviendra sa sûrement.

Ta pas compris que dans notre Team y'a sûrement les meilleurs de Street Gears et on est sûrement dans les meilleurs teams. (Fake :noel: )
En tout cas, si tu défis Ryous, Zangief, Hazer et moi seront aussi la.

memech
memech
Niveau 7
25 octobre 2008 à 23:52:59

"Bon Go Hateshinai Yuushi Vs Vampire-Riders."
Arf la vieille race... Je vois déjà le skills foireux se profiler à l'horizon !
Si c'est comme pour votre connerie et votre écriture, difficile de voir qui va gagner.

"Hateshinai Yuushi est Kogarasumaru team on change de nom logiquement il deviendra sa sûrement."
Toujours aussi peut créatif, arrête de te prendre pour un Otaku gamin. Va plutôt étudier ton Beschrell.

"Ta pas compris que dans notre Team y'a sûrement les meilleurs de Street Gears et on est sûrement dans les meilleurs teams"
Phrase sans aucun sens mais pleine de prétention.

Noëliste débile profond spotted. :ok:

La vidéo du moment