CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan

myo333
myo333
Niveau 7
15 octobre 2008 à 13:43:19

street-gears-super-fan

voila ici choisiser votre team
http://street-gears-super-fan.xooit.fr/index.php

XxSpiteFirexX
XxSpiteFirexX
Niveau 2
15 octobre 2008 à 15:20:11

Myo serieusement j'ai rien contre toi. L'idée d'une team c'est genial mais sa ne sert strictement a rien... Chui désoler d'être aussi frant mais tant que le jeu n'est pas sortie a quoi bon rentrer dans une team où on ne connaitra même pas les compétence de chachun dans le jeu.

Et deuxiement, un forum pour plusieur team -_-' non serieux quand tu crait une team tu fait un forum pour cette team et non pas un forum pour toute les teams...

Remet se post en route à la sortie du jeu car je ne pensse pad qu'il fera fureur pour le moment ...

myo333
myo333
Niveau 7
15 octobre 2008 à 17:04:08

non en faite ta pas vraiment compris se que je vouler faire ses créer un forum pour mettre des team dedan comme sa se qui auron pas de team il choissiront entre le proposition que j'ai proposer ta compris ?

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
15 octobre 2008 à 17:13:20

Myo sérieux taggle :noel:
Tu fais 36 000 forums qui finiront mort même si ils le sont déjà.

myo333
myo333
Niveau 7
15 octobre 2008 à 17:15:39

jen et fait que 2 pas 36 000
d'ailleur se forum c pour se qui desire des team et il choisise

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
15 octobre 2008 à 17:39:05

Osef tu pues s'too :noel:

Apachai
Apachai
Niveau 2
15 octobre 2008 à 19:01:37

Je trouve ton topic et ton forum inutile...
Parce que si on veut rentrer dans une team on n'a qu'à aller sur le site/forum officiel de cette team et pas besoin de le faire savoir sur tes forums tout mort
Et je suis d'accord avec les autres arrêtes de créer des topic et arrête de parler tout le temps tout seul !!!

memech
memech
Niveau 7
15 octobre 2008 à 22:22:42

Je sais pas mais il a pas tort de faire ça.
On appel ça un recencement de teams.
Ca permet aux gens de choisirs une team à partir de divers critères plutôt que de rentrer dans une team dont on se fout totalement.

Mais après c'est certains que parfois c'est trop dur de réflèchir... surtout lorsqu'il sagis d'utilitée.

PS: Un conseil, vos mieux pas s'emflamer pour un rien sinon j'vais avoir vite fait de calmer le jeux. :)
PS²: Le noëliste, fier d'être membre de la plus grosse communautée de Kevin's ?

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
16 octobre 2008 à 16:29:16

Sérieux myo tg je ten supplie arrete de posté des trucs inutiles merci

pondy
pondy
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:09:48

PS²: Le noëliste, fier d'être membre de la plus grosse communautée de Kevin's ?

• tousse*
angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
16 octobre 2008 à 17:54:59

franchement si c'est pour poster des trucs genre tg c'est pas la peine non plus. Moi je trouve que l'idée n'est pas trop bête. Si il y'a un forum qui cite toutes ou la plupart des clans tu jeu bah c'est tant mieux. Comme ça pas besoin de chercher pendant 3h avant de trouver des clans. Bon maintenant j'avoue que ça sert pas trop a ce moment vu que le jeu en lui même n'est pas encore sorti on sait pas encore comment ça va fonctionner ni les clans qui seront formés. Donc voila et aussi a ceux qui postent des messages genre tg moi je leur dit d'aller se faire voir^^(vous êtes pire que la personne que vous insulter) ceux qui lâchent des insultes pour rien dire c'est qui sont pas mieux et qu'ils n'ont pas d'arguments pour appuyer leurs idées. Merci de postez plus intelligemment à l'avenir .

egrra
egrra
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:30:51

moi je dis ok, mais par pitié, attends la sortie du jeu... t'as l'air plutôt sympa et avec plein d'enhousiasme, mais calme toi, sort, va te défouler et attends patiemment la sortie officiel du jeu, on est tous aussi impatient que toi :ok:

myo333
myo333
Niveau 7
16 octobre 2008 à 19:02:23

( grande soeur de myo333 ) angelus tu me fait penser à une fille au college elle s'appelle angelique !! désoler pour les betise de ma soeur

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
16 octobre 2008 à 19:58:37

mais je lui ressemble? en bien au moins^^ et je suis en Belgique moi^^ donc impossible que ca soit. Heum sinon je suis bel et bien un garçon

myo333
myo333
Niveau 7
17 octobre 2008 à 17:12:24

Moi qui penser que tu était une fille -_-' je suis bête^^
Bon alore encore désoler pour les BÊTISE de ma soeur puis voila hum..... je tien à vous dire que ma soeur ne va plus sur www.jeuxvideo.com et que si elle recomence à faire des BÊTISE elle ne joura pas à street gears pendant 1 MOIS !!!!!!
mouaaaaaaa aaaaa non je blague ses pas drôle aller dite combien de jour j'a la flême de reflechir ! ^^ BYE BYE
evaluation d'histoire tu es modis !!!!! avec cette modite note !!! A+ BYE BYE

pondy
pondy
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:41:41

:ouch2:

:mort:

:(

:rire:

no comment...

XxSpiteFirexX
XxSpiteFirexX
Niveau 2
18 octobre 2008 à 00:13:22

oO Euh c'est moi où se jeune homme à un probleme? Myo tu te sens bien? puni 1 mois? priver de street gear? Mouhhhaaaahaaahaahaa????

Mais....

Je ne préfère pas ecrire le fond de ma pensser,des gens pensserais que je suis cruel dans mes propos. Cela dit merci de ne pas poster pour rien Myo thinks

Golimar-mar-mar
Golimar-mar-mar
Niveau 43
18 octobre 2008 à 03:52:11

oO Euh c'est moi où se jeune homme à un probleme? Myo tu te sens bien? puni 1 mois? priver de street gear? Mouhhhaaaahaaahaahaa????

:lol:

myo333
myo333
Niveau 7
18 octobre 2008 à 18:10:36

non je blague puni 4 jour !!!

Ryous
Ryous
Niveau 3
21 octobre 2008 à 14:19:32

Je crois que vous n'avez pas saisis, ce n'est jamais la soeur de Myo, c'est myo elle même qui joue des rôles.
Sur notre forum elle s'est amusée a créé des disaines de compte sois disant des amis a elle avec qui elle a discuté etc mythomanie et blahblahblah, alors que nous voyons son IP et savons très bien que c'est toujours le même modem qui envoi les messages == .
Tout ça pour dire que Myo n'a aucune soeur elle joue juste la comédie comme dans son habitude pour se faire pardonné puis pouvoir recommencer ...

La vidéo du moment