CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques jabs au corps!!

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 juillet 2009 à 14:22:32

ouais ben on reprendra cette intéressante discussion une fois ces vidéos faites

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 15:15:50

tien voila une vidéo dans ce match j'ai perdu.

http://dl.free.fr/qDoG0tJwn

mot de passe clubber

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
12 juillet 2009 à 15:20:14

Plusieurs Technique contre le travaille au corps
tu le travaille a distance au jab .. quoi qu'il arrive il doit pas arriver au corps

sinon plus difficile bloque au bon moment pour avoir un contre enchaine avec un Uppercut la tu le sonne a tous les coups .. ensuite sinon tu peux esquiver ces coup facile vu que le travaille au corps est lent dans un cas comme l'autre l'idéale est de chercher le contre

ensuite je voudrais réagir contre les mec qui veule faire une pétition pour ça vous aitez ridicule vous passer pour des noob qui savent même pas bloquer ou bouger sur un ring

éviter de rester au même endroit plus de 3 sec et dessuite vous verrai que le mec en face vas brasser de l'aire ..

Donc svp arrêter de pleuré et retourner vous entrainer ..

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 15:20:16

j'ai éssayer de la relire sa ne marche pas bon ci tu y arrive tant mieux aussi non laisse tombé je vais continué a m'entrainer et attendre la mise a jour pour voir comment le jeu évolue.

aussi non je laisserai malheureusement tomber se jeu si j'ai pas de plaisir a y joué autant que j'arrête tout simplement

dommage!!!

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
12 juillet 2009 à 16:03:36

message pour # fekraoui Voir le profil de fekraoui

1. Posté le 12 juillet 2009 à 15:20:16 Avertir un administrateur

je viens de voir ta vidéo ton gros défaut dans ton style de jeux

tu reste trop statique tu ne bouge pas et reste devant les coups de ton adversaire quand tu choisi un personnage regarde le niveau de sont jeux de jambes et de tête

bouge sur le ring tourne en donnant une direction au stick en haut ou en bas attention ton adversaire vas vouloir te suivre donc le bute c'est de ne pas rester dans sont Axe .... déjà mets en pratique ça contre l'ia en carrière Nivo Pro minimum évite le bourrinage ..

ensuite teste de placer cette combot

Jab gauche dans la têté Direct droite dans la tête
uppercut droite dans le corps Recule si ton adversaire est moins rapide Bloque Haut si ton adversaire est beaucoup plus rapide .. tu peux tenté d'esquiver si tu sent venir un coups attention très Risquer

teste ça et tu me diras ........

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 16:26:17

je te remercie pour t conseil mais je gagne plus facilement en bourrinant comme un noobs ce que je vient de faire

et tous ce que tu me dis je le fait deja dans le combat par compte bouger c bien mais mon perso a le style astucieux et il bouge très bien mais c'est vrais dans le combat j'ai u par moment du mal a bouger je c pas pourquoi mon perso était coller au sol et souvent quand je tente une esquive elle passe mais je me retrouve devant l'adversaire sans pouvoir frapper block le coup ne sort pas

mais je trouve vraiment dommage dans ce jeu le combat je vient de gagner le mec a pas arrêté de taper et des gros et dans le vide mais je peut te dire que sont endurance remonte trop vite.

ensuite j'ai aussi remarqué que quand je block des coup au corps 5,6 coup d'affilé c'est mon endurance qui descend c pas terrible comme système surtout qu'entre chaque coup je lui met un uppercut a la tête.

kerozenn
kerozenn
Niveau 5
12 juillet 2009 à 16:39:44

conseil de kamogawa genji

tu te protege aux dernier moment en bas et jab ou droite dans les dents. ou tu recule "2 fois en arrière et tu contre".
et persos y a pas tant de tricheur sur le jeux pour l'instant

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
13 juillet 2009 à 10:42:44

fekraoui, merci pour ta vidéo (longue à télécharger mais bon)
bon, après visionnage attentif, je peux te dire que :
-tu joues pas mal, mais tu méritais de perdre ce combat
ton adversaire s'est mieux battu
en 1er lieu, tu fais l'erreur de ne pas te mettre à l'abri pour faire remonter ton endurance lorsque celle-ci est au plus bas
au contraire, tu restes au corps à corps
a quoi bon? ton adversaire en profite et multiplie les coups qui du coup te font perdre beaucoup de vie
c'est la raison de ton 1er k.o

ensuite, pourquoi t'enfermes-tu dans les cordes? n'as-tu pas remarqué que ton adversaire frappe FORT, et qu'il vaut mieux rester à distance plutôt que chercher à esquiver ses coups au corps à corps (raison de ton 2em k.o)
tu le laisse trop souvent vider ton endurance puis s'attaquer à ta vie, sans jamais reculer pour récupérer

voilà, alors bon, clair que t'es tombé sur un COGNEUR qui fait mal, et dans ce cas, vraiment se méfier de ses contre-attaques, en te protégeant souvent, et en limitant le nombre de tes coups (mieux vaut 1 coup bien placé que 10 coups vite faits qui sont autant d'occasions pour lui de contre-attaquer)

mais voila, pour résumer : bouge plus et ne laisse pas ton endurance tomber à zéro, reculer pour mieux revenir est une technique vitale

:ok:

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
13 juillet 2009 à 12:42:07

je vais tester tous sa c ce que je tente de mettre en place

mais je ne comprend toujours pas pourquoi mon endurance descend a ce point alors que j'ai ma garde

enfin j'ai refait quelque combat et je dois beaucoup trop courir a mon gout pour avoir un gars qui tape tous simplement dans tous les sens et surtout beaucoup dans le vent sans ce fatigué pas très réaliste de ce côté la :doute:

j'ai changer mon style de garde et ma taille ce qui a changer beaucoup de chose dans les combat qui on suivi

en tout cas je te remercie pour tes conseilles car il est vrais quand regardant plusieurs fois le combat je ne comprend pas pourquoi des fois je reste planter devant comme un poteau mais des j'esquive bien mais ensuite mais coup ne parte pas je reste sans pouvoir sotir un coup face a mon adversaire comme ou quand je veut reculer je reste les pied coller au sol.

sa ne vous arrivent jamais?

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
13 juillet 2009 à 12:55:48

moi ça m'arrive régulièrement, lorsque je maitrise pas complètement le combat et que je me laisse surmené, je manque de belles contre-attaques, ou je bouge pas comme je voudrais (ou comme il faudrait)
mais c'est valable aussi pour l'adversaire, lorsqu'il est malmené
le mieux, c'est quand les 2 boxeurs ne sont plus vraiment en confiance et extrêmement méfiants : ça se mate, ça ose plus attaquer, ça manque ses contre-attaques lol

pour en revenir à ton boxeur et à ta façon de boxer, je pense qu'il est tout à fait primordial d'adopter le style de boxe qui convient à la façon dont tu as réparti tes points de compétences lorsque tu as crée ton boxeur
est-il rapide? est-il lent? boxe-t-il à distance ou au corps à corps?
pour ma part, j'ai du modifier de nombreuses fois mon boxeur avant de trouver le style qui me convient parfaitement, et je me suis rendu compte que le répartissage des points de compétences est un choix tout à fait TENDU et diablement DRASTIQUE, à réfléchir mûrement donc

sur ce, bon jeu :ok:

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
14 juillet 2009 à 02:43:20

je m'incline tu avait raison.
j'ai encore travailler mon boxer, il me correspond plus. c'est un mélange entre combat au corps a corps et a distance mais je n'en revient pas a quel point j'ai réussi a le faire rapide.
j'ai retravailler tout le système d'esquive ce jeu et une pure bombe.

le timming de mes coups n'étaient pas correcte.
j'ai tout repris depuis le début et maintenant je commence a vraiment me déplacer d'une façon naturel sur le ring.
mais aussi je trouve plein de petite astuces pour battre facilement les mauvais joueurs.

en conclusion je pense que j'avais trop l'habitude du 3. mes timing de coup correspondais plus a la vitesse du trois sur le stick. :ange:

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
14 juillet 2009 à 15:43:57

Tu vois on avais raison tu étais trop statique ...

bon jeux Fekroui ..

La vidéo du moment