CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques jabs au corps!!

Venomaxxx
Venomaxxx
Niveau 6
11 juillet 2009 à 16:06:14

Salut a tous!

Voila, je voulai savoir si vous aviez des techniques efficaces a appliquer face a des joueurs qui nous bombardent de jabs au corps...! AArghhh :ouch:

Je précise que j'ai du mal a contrer ces joueurs qui mattraquent mes petites côtelettes car, en live les contres ne répondent pas aussi bien qu'en jeu solo.. des millièmes de secondes de décalage (rien du tout quoi) mais qui font que c'est plus difficile a bien synchroniser les blocages au bons moment!

Merci d'avance, toutes propositions de techniques sont les bienvenue!!

Bon jeu a tous :banzai:

LuchaLibreStar
LuchaLibreStar
Niveau 6
11 juillet 2009 à 16:07:32

En ce moment une pétition circule pour mettre un handicap à ceux qui ne font qu'enchaîner les jabs :)

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:09:53

Tu mets un coup de stick gauche vers la gauche, tu feras un pas vers l'arrière et tu esquiveras donc son jab :oui:

Venomaxxx
Venomaxxx
Niveau 6
11 juillet 2009 à 16:11:08

Oui, je suis d'accord mais je cherche des propositions de parades contre ces joueurs.. Merci!

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:15:31

Ce que je t'ai proposé fonctionne non ? :-)

Venomaxxx
Venomaxxx
Niveau 6
11 juillet 2009 à 16:23:50

Merci a toi. oui je pense que ca fonctionne. Reste a voir en conditions réel avec un bon bourrin!

Tiens pendant que j' y suis , je me débrouille quand meme bien a ce jeu, mais si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce fameux petit pas en avant "pratiquement enchainer" en meme temps a l'esquive? Merci beaucoup

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:26:21

Tu fais un quart de cercle avec le stick gauche, en partant du bas et en remontant par la droite, ou en partant du haut et en descendant par la droite, mais en ligne ça marche pas trop a cause du lag :malade:

Venomaxxx
Venomaxxx
Niveau 6
11 juillet 2009 à 16:34:17

Oui merci pour ca je connais ya pas d'soucis, mais seulement certains font pareil, mais en avncant un ptit peu en meme temps.. Comment font ils? j'ai essayer de combiner le quart de cercle avec un coup de joystick vers l'avant, mais ca ne donne pas pareil.. Sniff :snif:

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:35:28

Ca dépend des boxeurs je crois :ok: Certains n'ont pas les mêmes mouvements d'esquive que d'autres :oui:

Venomaxxx
Venomaxxx
Niveau 6
11 juillet 2009 à 16:37:29

Yes tu as surement raison. :content:

]Dams[
]Dams[
Niveau 6
11 juillet 2009 à 17:11:46

ma technique pour faire face a ce genre de joueur, c'est de me coller au corde de baisser ma garde au niveau du corps pour me proteger en bas et a force ils vont voir que je me protege en bas des qu'il tape en haut je fais une esquive (wave) et un contre !

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 12:18:00

ouai moi aussi je fait sa mais sa marche un fois tous les tremblement de terre en plus ton energie descend trop vite alors que c'est toi qui t'économise.

vraiment fait pour les abrutis ce jeu.

ci EA ne fait rien de vraiment important pour changer tous sa
je revend ce jeu malheureusement alors que j'adhore le 3

parce que la n'importe quel gogol qui c'est envoyer un seul coup peut te battre c'est du foutage de gueul

je me demande pourquoi ils on pas fait des boxer avec un bras parce que avec ce system de garde sa sert a quoi dans avoir deux.

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 juillet 2009 à 12:32:52

fekraoui ton orthographe fait peur :ouch2:
mais bon, c'est pas le sujet
fekraoui, je t'ai fumé, et ce plusieurs fois
rassures-toi, ça veut pas dire que je t'ai mis k.o (encore que, on s'est peut être déja battu sur le live), ça veut juste dire que je vois clair en toi
tu es un adepte du fnr3
tu as fait tes armes dessus, et tu as chopé un certain niveau
aujourd'hui tu joues à fnr4 et tu es énervé de ne pas retrouver ton niveau d'autrefois
à quoi bon passer du 3 du 4, si c'est pour être moins bon?

tu réagit mal
aujourd'hui fight night, c'est le 4
comme toutes les suites, le jeu change, tu n'y peux rien et c'est une bonne chose
tu dois accepter n'avoir pas le même niveau qu'à fnr3, ce serait trop simple, et peu passionnant (une simple mise à jour graphique)
il faut que tu appréhende fnr4 comme un tout nouveau fight night, avec son nouveau gameplay

et sois sur que lorsque tu perd face à un noob qui spamme, c'est de ta faute
ne réagis pas en disant "bouuuh fnr4 c pour les nuls, ct mieux avant"
mais demandes-toi pourquoi tu as perdu, et trouve la parade, en oubliant tes habitudes du fnr3
vois-tu, moi je suis un gros joueur de soulcalibur
et je peux t'assurer que passer d'un épisode à un autre fait parfois TRES mal, tant les changements qui paraissent infimes pour les noobs, sont en fait très nombreux
mais, c'est comme ça
soit on retourne jouer à l'ancien, soit on change ses habitudes et on s'adapte au nouveau

alors oublie tes références et plonge toi dans cet épisode, qui, quoi qu'on en dise, est rudement bien fait
si tu avais un bon niveau sur fnr3, ça ne devrait pas te prendre trop de temps

:ok:

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 13:03:36

pour l'orthographe je pense que tu a du remarqué que se n'est pas mon point fort et plus je suis dégouté , plus je m'en fou d'écrire bien.

en effet sur le trois j'ai un très bon niveau.
peut de français peuvent ce venté de m'avoir battu je crois même qui dois en avoir 1 voir 2 (4400 victoire/1200 défaite) oui j'en ai fait beaucoup. (je ne jouais qu'au stick)

mais la tu ne peut pas dire qu'il y a une grande différence entre le 3 et le 4 je parle du gameplay.

moi j'en vois pas beaucoup je le maitrise aussi bien mais il y a beaucoup d'incohérence et sa tu ne peut pas le nier

j'ai fais pas mal de combat hier soir sur le live

problème de connections, endurance d'adversaire qui ne descend pas alors que toi tu esquive que tu bouge tu frappe précis et lui tape dans ta garde sans réfléchir toi ton endurance descend et pas lui.

point important n'importe quel débutant qui prend le jeu peu gagner face un joueur expérimenté et sa tu ne peut pas le nier aussi soit honnête avec toi même.

pour terminer ne t'inquiète pas je me suis assez entrainer pour me rendre compte des changement par rapport au 3.

ces un futur hit mais il reste a bien le calibrer
sinon je passe mon chemin.

je pense qu'il faut être réaliste même ci j'aime la boxe et particulièrement les fnr2,3 et(4) mais aussi avant les knockout king (donc oui je suis un joueur expérimenté)
il faut ouvrir les yeux et ceux rendre compte ( je ne suis pas le seul ont est beaucoup) a se rendre compte qu'il y a un problème.

et ce n'est pas toi ni un autre joueur qui vas me vendre des salades arrêté un peut sa va 5 minute.

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 juillet 2009 à 13:16:04

bon alors déja :
-4400 victoires/1200 défaites, c'est pas excellent, c'est juste bon et plutôt très répandu
-je pense que tu t'es fait battre par bien plus qu'1 ou 2 français
-dans fnr4, les esquives et les parades parfaites sont plutôt dures à placer, et tant mieux
quand tu places 3 contre-attaques d'affilé, ton adversaire prend TRES cher, c'est donc normal que ça soit pas évident à placer, sinon plus personne n'attaquerait, et tout le monde ferait qu'attendre que l'autre donne le 1er coup (remarque, ça commence à arriver sur le live :hum: )
-pour ce qui est de l'endurance, je vous comprends pas : le principe de l'endurance est le même pour tous : tu donnes des coups elle descend, tu te prends des coups dans le ventre elle descend
si tu te fais couilloner par l'endurance je te suggère de revoir ta façon de jouer

voilà, bon le + simple, c'est que tu poste tes vidéos de matchs perdus qui te posent problème, c'est encore le mieux et le + simple, on pourra parler en termes concrets et analyser tout ça (ça sera bien + efficace et passionnant aussi :ok: )

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 13:38:03

ok je vais voir ce que je peut faire pour les vidéo mais c'est long a uploader.

ensuite 4400v/1200défaite ce n'est pas ci courant que sa moi j'en ai pas vu beaucoup mais j'aurai bien aimé te rencontré sur le 3 tu aurai compris a quel point je me débrouille.

tu juge sur mes statistiques mais elle sont le reflet d'un joueur honnête qui ne c'est jamais déconnecter enfin bon je n'est rien a te prouver et la n'est pas la question.

ta façon de pensé me fait un peu rire car c'est celle que j'ai depuis le début je me suis toujours dis que je finirais par battre ces joueur bourrin alors dans ce comment explique tu qu'on peut gagner en jouant bourrin ce n'est pas trop logique non? tu bourrine tu perd ces dans l'ordre des chose

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 13:44:01
Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 13:47:09

c'est bien comme façon de pensé mais sa ne sert a rien contre un bourrin qui envoie 15000 coup en 1 round et qui au round suivant récupère sont endurance parce que sont entraineur trouve qui la bien "TAPER"

sa aussi c'est du n'importe quoi

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 juillet 2009 à 13:48:37

lol elle est ou la preuve?
balances-nous une vidéo plutôt, c'est plus l'heure du blabla, mais celle de la preuve par l'image

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
12 juillet 2009 à 14:15:23

peut être que je n'est pas l'orthographe parfait mais toi tu sais pa lire.

la preuve que je ne met pas de la mauvaise volonté du genre "ce jeu est nul"

je vient de faire un match en classement et je suis encore tombé sur un gars de 2 m avec une allonge de fous qui a tapé comme un fou et qui a gagner bien sur.

pour les video soit patient sa arrive

La vidéo du moment