CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution

[Enea]
[Enea]
Niveau 3
05 janvier 2011 à 21:29:28

Chizuru09 : Je pense que depuis le temps tu as dût trouver la solution mais j'te la donne quand même au cas ou. En fait, comme tu dis les images du bas c'est quand on se marie.Pour celle du haut, il faut tout simplement refuser la demande en mariage, rentrer chez toi et tu débloqueras les images du haut

myos-otis
myos-otis
Niveau 2
22 février 2011 à 17:45:38

à enea : moi aussi je cherche des dating sim, mais je n'en trouve pas en France, en plus ça coute assez cher de les faire importer T-T

si tu en trouves, tu pourras me le dire? ^^ je suis assez ouverte sur le genre et l'orientation des personnages ;)

yumenotakiko
yumenotakiko
Niveau 1
31 mars 2011 à 13:40:54

Pour avoir les deux types d'images il faut accepter la demande en mariage à la fin ( on a les images du bas )
et pour celle du haut il faut refuser la demande en mariage, la fausse princesse retourne alors dans son monde ( on a les images du haut)

j'avoue qu'il manque cruellement de ce genre de jeu en france

-Shawn-Hiden-
-Shawn-Hiden-
Niveau 4
02 novembre 2012 à 16:28:43

Pour ceux qui veulent Klaus:
quand vous partez à la recherche du diadème voler, à la fin il vous demanderas ce que ce diadème signifie de spécial pour vous, dites lui "tu peut voler", puis il se disputeras avec Cynthia, soutenez-le, au derby, encouragez-le, puis il viendras vous parler d'une petite fille (qui n'est d'autre que la vrai princesse) répondez "tu ressemble à une grenouille" puis il vous demanderas d'être sa nouvelle partenaire.

Pour Luciano:
j'avais réussit mais j'ai oublié...
il y a une méthode qui marche normalement, soyez gentil avec lui sans le prendre pour partenaire, souhaitez-lui bonne chance quand il part et deux jours avant le bal il revien pour vous, là vous pouvez finir la partie avec lui.

Enore
Enore
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:54:54

Merci pour la solution avec luciano!(je vais essayer)
Mais je n'arrive toujours pas a avoir klaus ça m’exaspère! :(
Pour avoir Kiefer il faut vous entrainer dans la salle de balle assez souvent (je sais plus c'est quel jour exactement)et il viendra et il vous(ou tu) demandera de danser avec tu dit oui vous dansez ect et ensuite vous le forcez a être votre partenaire(même si vous en avez un) en lui disant que c'est amusant de danser et normalement c'est dans la poche!

ReinDachs
ReinDachs
Niveau 1
18 janvier 2026 à 00:28:19

10 ans plus tard, sans mauvais jeu de mot 😂

J'ai voulu relancer mon princess début. J'ai vu des sites indiquant que si on était Verseau ou tel autre type, ça ne marchera pas pour Luciano, déjà c'est faux !

Je suis Verseau et voilà comment j'ai réussi : déjà comme cité plus haut, quand il vient au studio de danse nous voir danser on peut l'inviter à être notre partenaire.

Quand il part, la première réponse doit être choisie : "non, reste !"

Puis la 3e "va t-en" assez méchamment ^^"

A partir de là, j'ai refusé n'importe quelle demande (même Vincent qui est revenu à la charge 3 fois 😅), je suis allée danser à la salle de bal tous les jours seule avec le personnage de Luciano (oui car notre amour a pris cher, et en fait ça augmente le coeur de danser avec une personne "fantôme" !).

Quand j'ai atteint le niveau 20 je me suis contenté d'une seule danse par jour, on augmente plus de toute manière. Et l'avant dernier jour effectivement Luciano revient ! ❤️