Mimy52, j'aurais besoin d'aide pour Luciano!
J'ai déjà fini le jeu à 100% avec tous les princes et j'ai tous les accessoires de danses mais j'aime bien le refaire de temps en temps pour m'amuser et là, j'ai décidé de reprendre Luciano comme partenaire (c'est mon prince préféré) sauf que y a un truc que je comprends pas.
La première fois que j'ai pris Luciano comme partenaire, il m'avait dit qu'il partait pour participer à un concours de danse, je lui avais dit qu'il pouvait y arriver et il est revenu la veille du bal.
Hors là, dans ma partie actuelle, ca ne s'est pas du tout passé comme ca! J'ai réussi à l'avoir comme partenaire après le premier concours de danse (alors qu'avant j'avais du attendre le jour ou il m'avait emmené au parc d'attractions) il m'a dit que si je ne m'entrainais pas je resterai une amatrice, je lui ai demandé de m'aider à m'entrainer et il a accepté.
Hors après le deuxième concours de danse, il vient me voir dans ma chambre et me dit qu'il doit rentrer chez lui car c'est un ordre royal. Je lui ai dit "non ne pars pas" après "je comprends" puis "ca va" lorsque Kip m'a demandé si ca allait. Luciano m'a dit de ne pas l'oublier puis il part mais il ne revient pas. J'ai tout essayé mais il ne revient jamais et ca me désespère (j'irai bien le chercher moi même mais je sais pas ou est son royaume xD)
j'aimerais bien avoir une solution please