CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai honte de vous

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
07 février 2005 à 01:56:54

Pi oui on é intéligent mais sur internet c pas fait pour etre d criss d´intello pi parler juste sérieusement sinon yorai pa de fun dan la vie :honte:

Psychopath-X
Psychopath-X
Niveau 4
07 février 2005 à 02:16:45

CALISS FARMES TAYEULE MASTER TABARNACK C KOI LE PROBLÈME LA C TOÉ LE FIF AK TES CALISS DE RÈGLES SMS DE CUL ET NON-BLASTAGE CHECK MEN CALISS TU T UN CALISS DE FIF POUR MOÉ PIS TUM DIRA PAS KOI FAIRE MON SACRAMANT PIS LA SUPERBOINHOMME RESTE EN DEHORS DE CA PTIT CALISS DE TOCAPE DE MARDE PCQ LA ON É OCCUPER AK DOTRES RATS ET C NORMAL JME REPETE JBLAST TELLEMENT SOUVENT CALISS DINCULTE ESTI PIS DANS MES BLAST YA TJRS 10000 INSULTES FAK TA YEULE CALISS DE PTIT RAT DMARDE OK ? ?? T UN N00BS MASTER PIS TU VIENS D´NS LE PROUVER MAINTENANT DÉCALISS..

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
07 février 2005 à 02:18:46

Ouais si t pa fier du blast ou etc bin va sur ton forum la yen a pa c corec

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:30:53

LÀ CA VA FAIRE JE DEMANDE A COURONNE DE TOUT EFFACER LES TOPIC DE BLAST ET DE FLOOD DE LA PAGE ET DE TOUS VOUS BANNIR GANG DE RAT

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:31:33

VOUS ALLEZ COMPRENEDRE CE QUE LE VRAI BENNY PÊUT FAIRE...VOUS PENSER JE SUIS SMATH ET INCULTE MAIS JE EPUX ETRE TRES EMCHANT ET ETRE TRES CHIEN

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:32:06

CAVE PAS SMATH TROMPER DE MOT

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:33:37

et je voulais aussi vous dire dequoi...

Moi avant je blastant tout les floodeur et je mfesais comem vous quoi...masi moi ´ai evoluer et jai compris comment ca fonctionne sur jv.com et ca fait 3 ans jsuis sur jv.com et vous vous avez tjr rien compris et ca fait 5 ans non mais que des noobs là

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:45:06

et en plsu, j´avais venu ici pour em debarraser des noobs des con des boulet du monde qui save pas comment reagir fasse au flood mais là, je voie que vous etes comem eux...même pire que eux...

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
07 février 2005 à 04:46:07

Ben c sa on sera banni on sen fou la c juste 1 dk-the-master ki c fait hacker en plus lol :honte: Pi c les coward ki fon lé delateur donc t 1 coward^^ On sera banni PI SA! Non mais eille master sur jv la ya ssb pi ssb c ke d insulte! On blast de meme la pas sérieusement(bin pa moi en tk) pi c sa c juste de meme lol kan je té fi chier la stai de meme itoo^^ Pi sur le site jmi connais full la mais sur ssb c diferen

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:46:28

et aussi, vos insulte de fife là ça me fait rien entoute car j´ai été pris a lecole avec du monde avec des probleme de comportement et donc je suis habituer au insulte et eux au mouin cetqais des vria...

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
07 février 2005 à 04:47:06

LOL de la maniere ke ta réagi sa a lair de tavoir fait chier en modi^^ Meme si stai pa trop sa le but lol

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
07 février 2005 à 04:47:46

Moi aussi jen é vu po mal de trouble de comportement lol

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:48:48

oui mais moi dans mes pricipe, je deteste ca..car je suis contre toute violence blastage et tout poru des raison non justifiable...ok si c car le garsd ay hacker un pseudo ou dequoi de grave deme^me mais la`c inutile...vous aurriez du continuer a parler comem avant pas commencer uen guerre inutile...il en a assez de guerre comem ca pour en avori aussi sur le net

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
07 février 2005 à 04:49:58

Ok mais c pa nou kia commencer le pire lol si on blast on a 1 raison... PI taurai du le dire ke sa te fesai chier le blast et tout lol

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:52:27

c´est ça j´ai fait...mais d´une manniere agrensive...car dans la vie j´ai aussi compris que c pas en etant poli que tu va te faire ecouter

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
07 février 2005 à 04:53:20

Ok g du mal lire 1 mané... Pi ta raison pour le poli lol

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:55:01

et moi...j´aime bien menacer mais je n´oserais jamasi faire ce que ej dit je suis trop gentil poru faire chier le monde qui mon rien fait en particulier lol...mais ca c mon secret lol

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:55:46

trop gentil ou si vous aimez mieux trop pasifique**

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
07 février 2005 à 04:56:00

Lol^^ Moi je ferai ce ke je di en menace juste si lotre personne me laurais fai^^ Ou d foi ya d cas vraiment exceptionel mais c vraiment tres rare pi c pa encore arriver lol

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 04:57:35

masi tantot j´Étais vriament hors de moi meme...mon coter demoniaque que j,arrive habituelement a controler et a ne pas me lasiser prendre possetion de mon corp a pris le dessus et ca , ca donen ce que ca donner...

La vidéo du moment