CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai honte de vous

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
05 février 2005 à 07:57:09

Vous pensez bien faire en les blastant masi ça donne a rien. Maintenant c´est vous qui flooder et non eux. Et vous le savez très bein que ça va donner à rien faire ça. Vous aurriez dû contacter couronne. Mais non à la palce vous avez fait les cons à faire des topic inutile :honte: .

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
05 février 2005 à 16:57:46

Ok mais regarde mec 1st c klr ke jihem metera pu de mods ici 2 ya ke d boulet et flooder c temps cit 3 on va pas rester la a faire lé coward et a contacter couronne lol^^ Mais un jour pour faire le ménage surmen...

Psychopath-X
Psychopath-X
Niveau 4
06 février 2005 à 03:52:50

WOW on chasse les boulets a marde sa fini la. ^^

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
06 février 2005 à 04:42:11

ben car ça les encourage plua que d´autre chose lol car moi quand quelqu´un veut que je parte et qui comemnce a me chialler dessus je tient tête et je reste et jleur fait encore plus chier...et en passant là c vous les boulet pas eux...

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
06 février 2005 à 04:44:31

Ben c sa si t pa fier va sur ssbm ou sur cubetendo c ton prob lol c pas nou lé boulet on va pa se laisser faire toi meme tu le dit tu réplik...

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
06 février 2005 à 04:46:27

En plsu que c´ets un vieux jeu pourri qui date des age des caverne

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
06 février 2005 à 04:48:18

ben je dit que ej réplique car je n,aime pas me faire imposer des ordre donc en les blastant vous les encourager à continuer car ils voient que ça vous derange masi si vous aurriez rien faites et jsute conteacter couronne poru les 4-5 topic qu´´il avais upper y´aurria arrêter en voyant que ca vous derange pas...vous l´avez pas pentoute

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
06 février 2005 à 04:48:50

Mec sa nou dérange pas lol c juste drole de blaster

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
06 février 2005 à 04:51:44

ben moi je trouev jsute ca cave et je toruve que c juste les monguole qui on rien a faire de leur vie de emrde qui font ca...donc t une merde qui a rien a fourte de ta vie de emrde

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
06 février 2005 à 04:57:41

Wow la moi ma vie chui libre ok g tlt kke chose a foutre la blaster sa prend meme pas 5 minute par jour presque lol je per pa mon temps la

Psychopath-X
Psychopath-X
Niveau 4
06 février 2005 à 04:59:57

Tayeule caliss de fatiguant va sur ton casliss de for5um c toi kia une vie dmerde sacramant tu commences a gosser en ostie tabarnack... va sur ssbm ou cubetendo si t po content caliss yont upepr une esti de page ns autres on va rester la comme d bo caves a rien foutre ? ?? NON fak c toi le boulet et eux o kns on est po des queues ki se lessenet faire et on viens pas sur le forum a cause du jeu... a cause ke c notre terrain ou on est habituer et on connais tt de ce forum et le jeu etait pas si movais ksa si taurais pris le caliss de temps de le juger... po a la 1ere fois kon le juge :honte:

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
06 février 2005 à 16:37:07

Lui

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 février 2005 à 16:57:11

Hehe superbonhomme. :-)

superbonhomme
superbonhomme
Niveau 8
06 février 2005 à 18:58:00

keske ki me forcerait a partir? toi? surment pas!t pas capable de faire des nouvelles insultes et tu te dis le maitre de l´insulte! tu fé juste te répété!

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 00:13:40

oui c´est d´la calis de marde vos insulte de tapette de criss...sacrament que vous êtes des nuls en plus...Gangs de chit...vous dites proteger le forum...ouh vous le proteger en floodant...asteur ya plsu de topic dinsulte que de flodo des autres...et pusi que c ^ca vous donen de rester sur ce forum de merde qak juste des merde...j´aimerais ben meiux qui soit rempli de flood que rempli de petit pd qui insulte mal...

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
07 février 2005 à 00:33:34

OK ta yeule toé pi décriss du ton cubetendo de marde ou encore ssbm criss si t pa fier! Pi ta d meilleur insulte toi? Non fak ta yeule paske t insulte i suce comme ceu a destruc et o ca ou taurai pa vu on flood pas criss on insulte messemble spa dur de comprendre ke le flood c d UP ou d WWWWw ou du boost criss! Non mais sérieusement je croyais ke tétai pas 1 newbie d´internet master mais je voi ke jme sui tromper bin raide

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 01:08:32

au mouin moi je le sais qui son pourrite mes excuse...je me fait pas accroire qui son bonen comem vous gang de cave qui blast comem des colon de mon cul plein de marde

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 01:10:25

et en passant, c´est moi qui croyais que vous n´étiez pas des moguol et des newbie et des boulet masi bon jeme suis trompé ben raide...Vous êtes les plsu pire cave que j´ai vu sur jv.com

Ganon_Punch
Ganon_Punch
Niveau 8
07 février 2005 à 01:11:32

Moi qui croyais que vous étiez cool et que vous étiez intelligent...

Dk-the-master
Dk-the-master
Niveau 6
07 février 2005 à 01:55:19

Moi jcroyai ke tétai hot genre kk1 avec ki on peut parler normalement kié hot la mais finalement t juste 1 n00bs dla vie sur internet lol pi c toi le pire la dan paske chek sa se passe de meme... Geogeo vien flooder donc on le blast... La on é en war ak lui c bo... mais toi tu sor de nul par nou traiter de cave lol non mais ta pa pencé te melé de t afaire? C entre nou et lui sa criss de rat fak si tu vx tengueuler ak kk1 bin pogne kk1 dotre paske on é occuper! Pi au cas ou tu c pas no insulte c lé best la je di pa sa de meme je vérifi kess ke le monde hot pence avant lol^^

La vidéo du moment