Je rappel les règles:
- Seul ceux de ssb peuvent voté
- On ne vote pas pour sois
- Les IP seront vérifiés par Jihem
--------------------------------------------------
Élection du Modérateur sur Super Smash Brothers
Candidat N°1
------------
Pseudo: rockdet
E-mail: rocket_rg@msn.com
Vote: 2 ( Master_Roy , anonymous59 )
Motivations: C´est un forum calme, donc je crois pouvoir être assez présent pour le modérer adéquatement et proprement. J´éliminerai bien sur le flood et je veillerai au respect de la charte, tout en essayant de garder une ambiance calme, paisible et amusante sur le forum.
Candidat N°2
------------
Pseudo: Dead_Man
E-Mail: vince_450@hotmail.com
Nombre de vote: 3 ( Lakilester , rockdet , trunk45666 )
Motivations: Comme Rock et n´importe qui dirait, c´est un forum calme et je suis là 90% du temps, mais avant sous d´autres pseudos et ce forum avec moi en tête ne serait plus jamais le même. J´aimerais vraiment être modéro, j´ai vraiment de l´expérience sur les forums. Je suis ici depuis + de 2 ans. °°° DeAd_MaN °°°
Candidat N°3
------------
Pseudo : Anonymous59
Email : news_advertising@yahoo.fr
Motivation(s) : Eh bien, même si le modéro ne fait pas le forum ( ) , éliminer le flood qui pourrit une partie du forum pourrait s´avérer judicieux pour sa survie, tout en restant dans les limites du raisonnable en ne gouvernant pas le forum, tel un dictateur ^^
Je tiens à ajouter une chose : bien que vous me connaissiez très très mal, j´étais là depuis l´été 2004...et croyez-moi, si il y a une qualité que je devrais me reconnaître, ce serait mes jugements, qui sont rarement irréfléchis.
Vous ne me verrrez jamais effacer un message ou un topic par impulsion. De plus, vue la faible fréquentation du forum, je serai en mesure de vous donner plus de détails sur les posts/topics supprimés.
Autre avantage : je suis très présent, même si, je le rappelle, je poste peu. Si vous avez une question sur le jeu et que vous la posez, je vous répondrai rapidement !
Bon, en espérant que ces élections se déroulent dans le calme, la sympathie, et la bonne humeur, bonne chance à tous, et que le meilleur modéro potentiel gagne !
Candidat N°4
------------
Pseudo: Cat19
E-mail: alexanderbond@hotmail.com
Mes motivations:
S´occupé de ce forum le mieux possible, j´éliminerais le flood sur c eforum ainsi que les topics beaucoup trops inutiles. Je suis tout le temps là, et aimerais faire vivre ce forum. Je modère et gère déjà bien un forum du nom de Pokémon Rouge-feu. Voilà ^^
Candidat N°5
------------
Pseudo: Trunk45666
E-Mail: evil_beast__666@hotmail.com
Vote: 1 ( Dead_Man)
Motivation:
je voudrais etre mod parce que je croit que je serais capable de gérer ce forum et d´y mettre d´y ajouter un peu de vie. Je respecte souvent la charte meme si des fois je me laisse emporter par les noobs qui me font c*ier. et je suis en mesure d´effacer les messages et topics hors charte ou inutile. voila jai tout dit
Candidat N°6
------------
Pseudo: Dreadfalcon
E-Mail: hypnodisc666@hotmail.com
motivation: c´est le premier forum ou je suis venu et meme un des seul et jai vu comment il était il y a 2 ans pis jai envi que ca redevienne comme ca. Si je suis élu je vais être presque toujours la pour ce forum même si jai mon travail pis toute mes activités la fin de semaine je vais passer le reste de mon temps sur ce forum pour lui faire faire un bon ptit bon dans le passer.