CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection d'un modérateur

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:58:48

Bonjour,

Hé oui , vous ne rêvez pas , j´ai décider de démsionner. Pourquoi? Pour plusieurs raisons:

- L´ambience n´y est pas du tout
- Il faut se rendre à l´évidance , ce jeu à 5 ans et le forum n´est pas du calibre de celui de 2001. Dans le temps de w2o.
- J´ai un site internet à faire et il me prend beaucoup de temps

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir rester très longtemps. ( 1 mois à peine si c´est pas moin ) . C´est pour cela que je fais des élections. J´envoyerai les résultats à Jihem et il choisiras. Je vais aussi lui proposer mon choix.

Donc , ceux qui veulent s´inscrire me donne comme informations:

- Pseudo:
- E-mail VALIDE:
- Motivations: ( OBLIGATOIRE SVP )

P.S: Si Jihem refuse que je quitte mon poste , vous serai prévenu à l´avance.

Bonne Élection à tous et bonne chance.

rockdet
rockdet
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:01:38

Bon ben je m´inscrit

Pseudo: rockdet
E-mail: rocket_rg@msn.com
Motivations: C´est un forum calme, donc je crois pouvoir être assez présent pour le modérer adéquatement et proprement. J´éliminerai bien sur le flood et je veillerai au respect de la charte, tout en essayant de garder une ambiance calme, paisible et amusante sur le forum

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:05:20

--------------------------------------------------

Élection du Modérateur sur Super Smash Brothers

Candidat N°1
------------

Motivations: C´est un forum calme, donc je crois pouvoir être assez présent pour le modérer adéquatement et proprement. J´éliminerai bien sur le flood et je veillerai au respect de la charte, tout en essayant de garder une ambiance calme, paisible et amusante sur le forum

-------------------------------------------------

Dead_Man
Dead_Man
Niveau 8
01 janvier 2005 à 20:31:53

Je m´inscris...

Pseudo: Dead_Man
E-Mail: vince_450@hotmail.com

Motivations: Comme ROck et n´impoorte qui dirait, c´est un forum calme et je suis à 90% du temps, mais avant sous d´autres pseudos et ce forum avec moi ne tête ne serait plus jamais le même. J´aimerais vraiment être modéro, j´ai vraiment de l´expérience sur les forums. Je suis sur le forum ici depuis + de 2 ans. VoTeZ dEaD_mAn ! !!

:merci:

Dead_Man
Dead_Man
Niveau 8
01 janvier 2005 à 20:34:47

Candidat N°1
------------

Motivations: C´est un forum calme, donc je crois pouvoir être assez présent pour le modérer adéquatement et proprement. J´éliminerai bien sur le flood et je veillerai au respect de la charte, tout en essayant de garder une ambiance calme, paisible et amusante sur le forum.

Candidat N°2
------------

Motivations: Comme Rock et n´importe qui dirait, c´est un forum calme et je suis là 90% du temps, mais avant sous d´autres pseudos et ce forum avec moi en tête ne serait plus jamais le même. J´aimerais vraiment être modéro, j´ai vraiment de l´expérience sur les forums. Je suis ici depuis + de 2 ans. °°° DeAd_MaN °°°

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 22:04:45

Destructo, tu sais, ça n´est pas le modérateur qui met l´ambiance dans les forums. Tu pourrais rester modéro...

Enfin bon, je m´inscris quand même, même si j´ai pas l´air très ancien ^_^

Pseudo : Anonymous59
Email : news_advertising@yahoo.fr

Motivation(s) : Eh bien, même si le modéro ne fait pas le forum ( :sarcastic: ) , éliminer le flood qui pourrit une partie du forum pourrait s´avérer judicieux pour sa survie, tout en restant dans les limites du raisonnable en ne gouvernant pas le forum, tel un dictateur ^^
Je tiens à ajouter une chose : bien que vous me connaissiez très très mal, j´étais là depuis l´été 2004...et croyez-moi, si il y a une qualité que je devrais me reconnaître, ce serait mes jugements, qui sont rarement irréfléchis.
Vous ne me verrrez jamais effacer un message ou un topic par impulsion. De plus, vue la faible fréquentation du forum, je serai en mesure de vous donner plus de détails sur les posts/topics supprimés.
Autre avantage : je suis très présent, même si, je le rappelle, je poste peu. Si vous avez une question sur le jeu et que vous la posez, je vous répondrai rapidement !

Bon, en espérant que ces élections se déroulent dans le calme, la sympathie, et la bonne humeur, bonne chance à tous, et que le meilleur modéro potentiel gagne !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 22:05:56

Destructo ~> Je ne sais pas si ce topic sera accepté, étant donné qu´il n´est pas vraiment " officiel"...

lakilester
lakilester
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:43:39

1 mod a le droit de faire une élection quand il démissione :ok: bin normalement en tk...

Dead_Man
Dead_Man
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:43:54

loll pas grave les admins écoutent souvent destruct. ^^

cat19
cat19
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:38:56

Je m´inscris:

Pseudo: Cat19
E-mail: alexanderbond@hotmail.com

Mes motivations:

S´occupé de ce forum le mieux possible, j´éliminerais le flood sur c eforum ainsi que les topics beaucoup trops inutiles. Je suis tout le temps là, et aimerais faire vivre ce forum. Je modère et gère déjà bien un forum du nom de Pokémon Rouge-feu. Voilà ^^

Dead_Man
Dead_Man
Niveau 8
02 janvier 2005 à 00:52:03

Loll dèes que l´élection arrive tu apparaît tout èa coup... :sarcastic:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:51:50

Candidat N°1
------------

Motivations: C´est un forum calme, donc je crois pouvoir être assez présent pour le modérer adéquatement et proprement. J´éliminerai bien sur le flood et je veillerai au respect de la charte, tout en essayant de garder une ambiance calme, paisible et amusante sur le forum.

Candidat N°2
------------

Motivations: Comme Rock et n´importe qui dirait, c´est un forum calme et je suis là 90% du temps, mais avant sous d´autres pseudos et ce forum avec moi en tête ne serait plus jamais le même. J´aimerais vraiment être modéro, j´ai vraiment de l´expérience sur les forums. Je suis ici depuis + de 2 ans. °°° DeAd_MaN °°°

Candidat N°3
------------

Motivation(s) : Eh bien, même si le modéro ne fait pas le forum ( ) , éliminer le flood qui pourrit une partie du forum pourrait s´avérer judicieux pour sa survie, tout en restant dans les limites du raisonnable en ne gouvernant pas le forum, tel un dictateur ^^
Je tiens à ajouter une chose : bien que vous me connaissiez très très mal, j´étais là depuis l´été 2004...et croyez-moi, si il y a une qualité que je devrais me reconnaître, ce serait mes jugements, qui sont rarement irréfléchis.
Vous ne me verrrez jamais effacer un message ou un topic par impulsion. De plus, vue la faible fréquentation du forum, je serai en mesure de vous donner plus de détails sur les posts/topics supprimés.
Autre avantage : je suis très présent, même si, je le rappelle, je poste peu. Si vous avez une question sur le jeu et que vous la posez, je vous répondrai rapidement !

Bon, en espérant que ces élections se déroulent dans le calme, la sympathie, et la bonne humeur, bonne chance à tous, et que le meilleur modéro potentiel gagne !

Candidat N°4
------------

Mes motivations:

S´occupé de ce forum le mieux possible, j´éliminerais le flood sur c eforum ainsi que les topics beaucoup trops inutiles. Je suis tout le temps là, et aimerais faire vivre ce forum. Je modère et gère déjà bien un forum du nom de Pokémon Rouge-feu. Voilà ^^

Dead_Man
Dead_Man
Niveau 8
02 janvier 2005 à 04:12:06

Plus que quelques candidatures... et on commence les votes. ^^

Biensur, si Jihem accepte loll

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 04:14:02

Je maillerai Jihem de tout cela dès Lundi :)

Dead_Man
Dead_Man
Niveau 8
02 janvier 2005 à 08:39:45

Ok c´est bon destruct. ^^ :cool:

Trunk45666
Trunk45666
Niveau 6
02 janvier 2005 à 08:46:51

Bon je minscrit meme si jai pas gros de jour dancienneté :ok: mais bon checké maximax40 lol tk...

motivation: je voudrais etre mod parce que je croit que je serais capable de gérer ce forum et d´y mettre d´y ajouter un peu de vie. Je respecte souvent la charte meme si des fois je me laisse emporter par les noobs qui me font c*ier. et je suis en mesure d´effacer les messages et topics hors charte ou inutile. voila jai tout dit :ok:

Swatseb
Swatseb
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:48:37

Swatseb
Sasuke_9271@Hotmail.com
12ans

Pour empecher
le flood
est que meme si lc´est un vieux forum kil soi sympa voila

lakilester
lakilester
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:10:29

Ouais bon p-e que ta candidature sera pas pri en conte swatseb lol

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:13:41

Candidat N°1
------------

Candidat N°2
------------

Candidat N°3
------------

Motivation(s) : Eh bien, même si le modéro ne fait pas le forum ( ) , éliminer le flood qui pourrit une partie du forum pourrait s´avérer judicieux pour sa survie, tout en restant dans les limites du raisonnable en ne gouvernant pas le forum, tel un dictateur ^^

Candidat N°4
------------

Mes motivations:

Candidat N°5
------------

Pseudo: Trunk45666
E-Mail: Indisponible

Motivation:
je voudrais etre mod parce que je croit que je serais capable de gérer ce forum et d´y mettre d´y ajouter un peu de vie. Je respecte souvent la charte meme si des fois je me laisse emporter par les noobs qui me font c*ier. et je suis en mesure d´effacer les messages et topics hors charte ou inutile. voila jai tout dit :ok:

Candidat N°6
------------

Pseudo: Swatseb
E-Mail: Sasuke_9271@Hotmail.com

Motivation: Pour empecher le flood
est que meme si lc´est un vieux forum kil soi sympa voila

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:18:26

Les candidatures se terminent dans 3 jours.

La vidéo du moment