CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumeurs S.S.B. -> Éditions Spéciales.

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:59:19

:lol: " Rockdet qui en rajoute des couches comme si il y avait pas assez de merde. "

Je ne rajoute rien j´ai apporté mes preuves apparentes au fait que Assistance a triché. Moâ la merde, tu peux bien la bouffer, c´est le dernier de mes problèmes.

D´ailleurs, je ne lui en veut pas. C´est pas de ma faute s´il vient avec plein de mensonges camouflés derrières d´apparentes vérités, viens-en au fait.

Sur ce je dois partir je me défendrai plus en détails ce soir :rire:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:50:04

Chea_t_999 ton discours est l´exemple parfait d´un prétentieux qui pense pouvoir couler n´importe qui n´importe comment. Et si tu es pas fichu d´assumer que tu pourris le forum, c´est pas mon problème.

Moi je fais la morale à personne, vous la faites assez à moi et Assistance, on en chie à cause de vous, vous vous foutez de nos gueules en plus, et vous voulez qu´on vous respecte, mais il faut revenir sur terre, vous pouvez rêver... Vous insultez le premier qui n´est pas d´accord avec vous, le premier qui veut être modérateur, le premier qui se révolte, vous êtes casses-couilles, et la cerise sur le gâteau; c´est que vous le faites passer pour un menteur, un tricheur, et j´en passe et des meilleures. On est bien d´accords que si il y a bien des gens qui pourrissent le forum c´est vous, avec vos préjugés et votre insolence. Chaque jour. Et vous l´avez dans l´os les admins sont avec nous, eux au moins, ils ont pas besoin de votre opinion extrémiste à vous.

Moi déjà je respecte pas les gens qui accusent les autres de triche et de je ne sais quoi d´autre sans même se remettre en cause eux, parce que non seulement il y a aucune preuve de triche, mais en plus vous trichez assez vous avec vos complots à la con contre Assistance. Si ça c´est pas de la triche, je vois pas ce que c´est d´autre.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:53:24

Vous les voulez vos putains de preuves ? Eh ben il suffit de faire le tour du topic des élections, sans parler de celui-ci, sans même parler encore du reste, les autres d´Assistance, la plupart en tous cas, et les miens. Vous nous pourrissez la vie à moi et Assistance, on en a marre de vous, vous comprenez ?

De toutes façons non vous comprenez rien ça ne vaut même pas la peine de vous remettre en place, j´en ai plein le dos d´insister avec vous, mais ce qui est sûr c´est qu´il y aura vengeance, parce qu´il y a pas de raison que vous vous croyiez tout permis et que nous pas.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:43:27

:salut:

Mario81
Mario81
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:00:05

Oui g flooder dans le topic d´élection encore :honte: mon gars... ta besoin de reverifier tes propos!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:59:52

Loll, tu te crois cool à cause que ta appris le mot flood la faut tu traites tlm de floodeur eille t cool mon gars et arrête avec tes complots, tes un pigeon qui gobbe tout se kassistance fait...

Mario81
Mario81
Niveau 9
26 novembre 2004 à 02:21:52

ouais lollll gobe tte mesant :rire:

Mario81
Mario81
Niveau 9
26 novembre 2004 à 02:29:37

Voyon si jme trompe pas t bel é bien venu ya 1 ans toi aussi rockdet! Sur le clan... Ou stait qq1 dotre...

rockdet
rockdet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:32:48

Ce sont plûtot vous les floodeurs dans le topic des élections... Dommage que les stats ont chiés parce que je vous la montrerais la preuve...

Vous y avez chacun entre 50 et 75 messages assurément, or c´est un topic d´ÉLECTION, ou l´on doit VOTER SEULEMENT SANS BLABLA, ou est le flood? Les 49 ou 74 autres messages.

rockdet
rockdet
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:34:10

Mario81 Posté le 26 novembre 2004 à 02:29:37
Voyon si jme trompe pas t bel é bien venu ya 1 ans toi aussi rockdet! Sur le clan... Ou stait qq1 dotre...

Oui il me semble que j´étais déjà passé ici, mais dans ce temps la j´étais amplement occupé sur Super Smash Bros Melee ( c´était plus vivant et plus fun, d´autant plus qu´il y avait une belle ambiance et les newbies n´envahissaient pas le forum, c´était le bon temps )

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:32:47

Tu sais Rockdet si t´es assez con pour dire que ce sont des insultes gratuites...

A part ça tes méchancetés tu peux te les garder pour toi, Assistance et moi on est à peine foutu les pieds sur le forum que déjà on s´est fait agresser, et ça arrête pas depuis des semaines, et la durée du pseudo n´a rien à voir avec ça, ça change pas que vous êtes un peu cons sur les bords...

Vous savez pas donner de preuves mais par contre quand il s´agit d´agresser il y a pas de problème.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:35:03

On parle de mes complots mais il s´agit plutôt de VOS complots.

Justement ton pseudo en est la preuve car tu es pas beaucoup sur le forum et tu défends une cause que tu connais pas.

Vous ne savez même pa sce que vous dites, vous êtes têtus comme des chiens enragés.

Vous êtes jaloux et mesquins et méchants au possible.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:46:10

Ici je vois deux choses: On a pas le droit à la moindre erreur sinon il y a tout ces abrutis qui t´agressent, Et l´autre chose c´est qu´ici vous mentez comme vous respirez. Tous les modos sont détestés ici, c´est le specimen de la jalousie et de la connerie: On déteste le premier qui n´a pas pil poil les mêmes idées que vous, mais si vous supportez pas ça vous avez qu´à la fermer c´est encore un forum ici, pas l´armée à Hitler.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:45:11

Un modéra serait grandement apprécier pour effacer toute vos dispute qui dure environ 4-5 pages par topic.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:07:56

Mais oui c´est ça... Change de sujet.

Mario81
Mario81
Niveau 9
27 novembre 2004 à 02:32:31

Moi j´arrete de m´engueuler avec lui i comprend rien :honte:

La vidéo du moment