Chea_t_999 ton discours est l´exemple parfait d´un prétentieux qui pense pouvoir couler n´importe qui n´importe comment. Et si tu es pas fichu d´assumer que tu pourris le forum, c´est pas mon problème.
Moi je fais la morale à personne, vous la faites assez à moi et Assistance, on en chie à cause de vous, vous vous foutez de nos gueules en plus, et vous voulez qu´on vous respecte, mais il faut revenir sur terre, vous pouvez rêver... Vous insultez le premier qui n´est pas d´accord avec vous, le premier qui veut être modérateur, le premier qui se révolte, vous êtes casses-couilles, et la cerise sur le gâteau; c´est que vous le faites passer pour un menteur, un tricheur, et j´en passe et des meilleures. On est bien d´accords que si il y a bien des gens qui pourrissent le forum c´est vous, avec vos préjugés et votre insolence. Chaque jour. Et vous l´avez dans l´os les admins sont avec nous, eux au moins, ils ont pas besoin de votre opinion extrémiste à vous.
Moi déjà je respecte pas les gens qui accusent les autres de triche et de je ne sais quoi d´autre sans même se remettre en cause eux, parce que non seulement il y a aucune preuve de triche, mais en plus vous trichez assez vous avec vos complots à la con contre Assistance. Si ça c´est pas de la triche, je vois pas ce que c´est d´autre.