CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumeurs S.S.B. -> Éditions Spéciales.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:44:40

Salut, je fais une récapitulation des forumeurs stables de Novembre 2004 et ses alentours. Pour les prochains mois, je ferai une maj de ceux ki ce sont ajouter et ceux qui ont partis alors on saura toujours qui est du forum et qui poste d´une facon stable... Pour etre un forumeur stable il faut venir au moins 3 fois par semaine et poster environ 15 messages à la semaine, ce nest pas beaucoup, c´est le minimum !

Au cours des dernières semaines de Novembre, on a été - 16 Lâchons pas, tout ces personnes ont portés du jugement intéressant et ont portés des choses importantes et frappantes sur le forum. Merci, @+

- Metal_Mario
- Rockdet
- Mario81
- Destructodom
- Mega_Shadow
- Assistance
- Jonathan624
- Millobellus
- Cat19
- Trunk456
- Totoligh-t
- LeKrank
- Anonymous59
- TElombre
- Dreadfalcon
- Jason802

chea_t_999
chea_t_999
Niveau 8
22 novembre 2004 à 04:02:19

Autre bon topic :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 novembre 2004 à 04:03:08

hehe ouais :ok:

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 04:12:29

Je suis dans les honneurs :fier:

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 04:13:39

Merci kami^^

]_Kamikaze_[
]_Kamikaze_[
Niveau 2
22 novembre 2004 à 04:20:50

Y´a pas de quoi mec.

Ouias, le forum n´a jamais eter dans un meilleur état que celui ci... ^^

Ps: une chance j´ai pas prit ce pseudo la dans le ebat Bush tantot en les mecs... ; -) loll ok

:dehors:

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 04:23:25

:lol: Kami!

Quand même j´aurais du choisir mon moment pour arriver sur ce forum ^^ Je sens que je me serais bien marré avec ce boulet d´Assistance

Assistance
Assistance
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:00:34

Oui nous sommes ami :ok:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:20:52

Avec un topic aussi merdique que celui-ci :-)

Mario81
Mario81
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:54:49

Oui mais toi le seul ki t´aime c assistance pi ta jamais fait rien pour aider le forum tandis ke lui essaye!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:24:01

Euh... Jonathan j,crois que c´est le temps pour toi et ton chien de poche de partir loll vous avez plus rien à faire ici, à part tricher aux élections et flooder là... :sarcastic: et pour le topic, dsl si t,aimes pas ca, mais ten fais des meilleurs ? ? :rire: loll à ce que je sache non... En passant, ce topic c´est pas pour étre un topic intéressant , c´est pour savoir combien on est et qui est ici... ^^ @+

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:29:26

salut big lol

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:02:48

lol slt futur mods :rire:

Mario81
Mario81
Niveau 9
23 novembre 2004 à 00:08:43

:salut: Kami pi destruct loll 1 peut en retard :rire:

rockdet
rockdet
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:11:00

:lol:

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:22:15

Tu sais même pas de quoi tu parles, Mario81. Je l´aide, oui, je te le signale, espèce de myope.

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:29:14

Toi Metal_Mario je crois plutôt que tu devrais la fermer.

Moi je ne floode pas et je triche pas, mais vous êtes chiants vous, ça oui, à toujours vous protéger les uns les autres, contre moi et Assistance. Vous l´emmerdez, vous l´accusez, vous l´insultez, vous le hâckez, et vous faites un topic contre lui pour qu´il ait honte. Moi j´en ai plein le culd e votre comportement snob et faux-cul, accusateur, alors que à ce que je sache vous n´avez aucune preuve contre lui.

Apparemment, foutre la merde sans arrêt sans raison, c´est plus important pour vous...

Ici je vois de l´hypocrisie, avec Tenebrieuse, qui était, soi-disant, son ami, mais en outre c´est un vrai fouteur de merde, il y a qu´à en voir la preuve vivante sur le topic des élections.

Et en voyant toi, Trunk456, DestructoDom, et Rockdet qui en rajoute des couches comme si il y avait pas assez de merde. Les autres, pfff, c´est lamentable.

Chaque jour ça empire, vous vous acharnez sur Assistance, d´ailleurs je serais lui je me casserais du forum.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:21:43

Heyyy, mais si c´est pas Jonathan, notre bon vieux rejet du forum ! !

Tu vas un peu loin par contre, on ne la pas hacker, oui on l´éceure pcq ya essayer de venir se penser le roi ici et jte signale quia bannis pleins de pseudos sans meme connaitre les personnes pour se penser hot... sa la marcher en... :sarcastic: et tenebrieuse on sen fou delle c meme pas une membre du forum et si cMest elle ou lui la ki a hacker assistance ben chu ben content pcq c pas nous... :rire: @+

chea_t_999
chea_t_999
Niveau 8
23 novembre 2004 à 23:11:44

" à toujours vous protéger les uns les autres, contre moi et Assistance " On é solidaire! On é 1 alliance on se tien par la main(expression)! On a jamais hacker assistance ou fait de complot contre lui(pi c meme pas 1 complot) :honte: toi t pas mieux tu vien de nul part essayer de nous faire la moral! Si tu pence faire la morale a des gars ki ont plus de 800 jours de moyenne sur JV.Com bin c manker paske avec ton ti 146 jours tu nous aprend pas grand choses! Pi j´attend toujours la preuve que g fait des messages a répitition pour ke tu puisse m´acuser d´être 1 flooder^^

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
24 novembre 2004 à 05:29:20

loll dk a raison...

et moi aussi j´attends la preuve ( lien) que j,ai fait des messages à répétition ? :sarcastic: hehe

La vidéo du moment