p228
Tout de suite le raprochement avec N.Gin et Sophia Legg
. Et je suppose que 'as aussi envie qu'il ait son truc de beauté.
Bon, sérieux., je pense que N.Gin sera dans le désert, et il y a une sorte de base dans ce lieu (voir les trailers avec le sludge). Et puis, dans COTT, ils ont bien mit Cortex sur l'île Wumpa, Tiny dans une scierie et N.Gin sur une plage.
Sinon, il y a une nouvelle news sur Goog Dingodile avec quelques petites informations :
http://gooddingodile.oldiblog.com/?page=lastnews&id=275010
Si il y a un boss sur le Doominator, je pense que ça sera Coco, puisqu'il se trouve sur l'île Wumpa. Mais alors, pourquoi Crash va fouiller toute l'île pour la retrouver alors qu'elle juste sur le Doominator ? Affaire à suivre.
Il y aura une vidéo le 20 Aout, soit Mercredi (qui est aussi le début le Games Convention). Donc, vivement Mercredi, en plus, je suis sûr qu'il y aura des morceaux de cinématiques. (quand même, à 2 mois de la sortie...)
Le jeu sera pas en niveau (mais opn le savait déjà, par contre, on sait qu'il y aura des missions, comme la 12 qui est "Aller à l'école de Nina) et il sera plus long que prévu ! C'est génial ! Mais si c'est comme COTT mais qu'il y a juste 2 heures de jeu en plus, ça le fera pas... mais c'est déjà ça !
Sinon, dommage que Mark Hamill ne fasse que les sbires de Cortex, j'aurais bien aimé que celui qui fait Luke Skywolker (ça s'écrit comme ça ?) dans Star Wars fasse la vois d'un perso plus important.