CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news de Mind Over Mutant

crash-57
crash-57
Niveau 10
12 août 2008 à 13:34:11

daxter je suis jaloux de toi :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
12 août 2008 à 21:33:47

mais j'ai plus de vacances :snif: :snif2:

crash-57
crash-57
Niveau 10
13 août 2008 à 10:19:22

ouai mais au moins tu doit pas supporter d'être assis toute la journée sur une chaise en bois pourrite, et tu dois pas attendre la fin du cours pour aller pisser :hum: et en plus t'est payé !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
13 août 2008 à 12:40:27

ouai c'est vrai, ce sont les choses que je détestai en cours. maintenant, ma vessie n'est plus jamais remplie :lol: je bouge comme je veux et j'ai des sous. mais bon, ya plus de vacances (pour au moins 1 an là)

P228
P228
Niveau 10
13 août 2008 à 14:37:05
  • C'est confirmé : N. Gin sera dans le jeu :fete: ! Mais d'après le designer, son look sera le même que celui de COTT, mais nous n'en savons pas plus.
  • Certaines phrases en anglais de Cortex, Brio, Crunch et Nina.

Cortex: But wait you revolting peons, there's more!

Brio: Look! Lite Brite! I didn't invent this !

Crunch: Can't talk, watching monkeys!

Nina: Ah victory, feel so good. SO GOOD !

• Il y aura 3 boss, et 2 mini-boss. (donc 5 comme dans COTT)
  • Seul Brio sera le personnage de ND à être dans le jeu.
  • A ce qui paraît, Coco sera un boss, plus précisement le 1er boss à affronter, dû qu'elle a subie un lavage de cerveau par Cortex (à vérifier.)
  • Mark Hamill (Star Wars) ne prêtera pas sa voix à Brio, mais aux Znu, les servants de Cortex. Maurice Lamarche prêtera sa voix à Brio.

PLUS DE PRECISIONS ? Je vous donne le lien du site (forum plutôt) :

http://hpzr.proboards61.com/index.cgi?board=upcoming&action=display&thread=4051&page=66

Voilà, bon appétit et régalez vous de ces infos juteuses !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
13 août 2008 à 15:04:36

N.Gin est dans le jeu, cool, mais je m'en fou un peu. :lol:

Coté boss, Coco en est 1 ! C'est génial !
Alors, d'après moi, ça ferait ça :
Boss 1 : Coco
Mini-boss 1 : N.Gin
Mini-boss 2 : Nina
Boss 2 : Cortex ou Brio
Boss 3 : Cortex ou Brio
Pour Uka, je pense qu'il sera seulement là pour commander. Et est-ce que la voix de Tiny est de retour ?

zako404
zako404
Niveau 18
13 août 2008 à 16:17:45

N-Gin est dans le jeu, super. :bave:

"A ce qui paraît, Coco sera un boss"
~~> Facile à battre à mon avis :cool:

P228
P228
Niveau 10
13 août 2008 à 17:21:23

Ah enfin, une fan de N-Gin aussi, dis zako404, je préfère le N-Gin féminin et gay de CTTR, et toi ?

P228
P228
Niveau 10
13 août 2008 à 22:10:47

Bon bref, ta supposition pour l'ordre des boss à combattre me paraît juste, Mega_Rems. En fait, toutes les filles en première :lol: et les hommes après. Je me demande quels niveaux auront les persos, mais comme Coco est apparemment un boss, je dirais que son niveau sera l'île Wumpa au début, ce qui ferait :

Coco : Ile Wumpa
N. Gin : ??? (Je pencherais pour la Ville ou le niveau Grec moi)
Nina : Ecole dans la neige
Brio : ??? (penchant pour le désert d'Arizona.)
Cortex : La caverne noire

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
13 août 2008 à 22:34:10

La caverne ne se trouve pas dans les montagnes glacées par hasard ? Moi, je pense qu'il y a encore un lieu qu'on a pas vu.

Moi, je pense que ça fera ça :

Coco : Ile Wumpa (avec le niveau grec comme tu dis, mais je pense que c'est plutôt que c'est le temple de zoom)

N.Gin : Désert (je pense que la ville sera pour plus tard, les niveaux sombres sont souvent vers la fin dans les jeux)

Nina : Montagnes glacées

Cortex : La ville

Brio : ????

Sinon, faut savoir que Coco sera jouable en Coop sur Wii et 360 uniquement quand on la délivre, donc, va falloir faire 4-5 niveaux. Je pense qu'avant, on joue avec Carbon Crash (bon, la version PS2, c'est pendant tout le jeu mais au moins, ça fait une petite vengeance :lol: ).

Dernier truc, p228, tu peux vraiment pas t'empêcher de parler d'N.Gin de CTTR dés que tu vois un fan de ce perso. :lol:

P228
P228
Niveau 10
13 août 2008 à 22:38:22

N. Gin le désert américain ? Je ne crois pas, quoique, je le verrais plutôt dans la Ville, il me fera penser à Sophia Leigh, mais comme tu dis, les niveaux sombres sont vers la fin, mais on sait jamais.

zako404
zako404
Niveau 18
14 août 2008 à 10:39:57
  1. p228 Voir le profil de p228
  2. Posté le 13 août 2008 à 17:21:23 Avertir un modérateur Ignorer p228
  3. Ah enfin, une fan de N-Gin aussi, dis zako404, je préfère le N-Gin féminin et gay de CTTR, et toi ?

~~> Lol. :rire2: Moi aussi je l'aimais bien, enfin je le trouvais plus marrant que dans les autres opus. ^^ J'aime autant le féminin que le masculin en fait, ça fait plusieurs face de sa personnalité. :o))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
14 août 2008 à 11:12:30

p228 :d) Tout de suite le raprochement avec N.Gin et Sophia Legg :rire: :rire2: . Et je suppose que 'as aussi envie qu'il ait son truc de beauté. :lol:

Bon, sérieux., je pense que N.Gin sera dans le désert, et il y a une sorte de base dans ce lieu (voir les trailers avec le sludge). Et puis, dans COTT, ils ont bien mit Cortex sur l'île Wumpa, Tiny dans une scierie et N.Gin sur une plage. :lol:

Sinon, il y a une nouvelle news sur Goog Dingodile avec quelques petites informations :

http://gooddingodile.oldiblog.com/?page=lastnews&id=275010

Si il y a un boss sur le Doominator, je pense que ça sera Coco, puisqu'il se trouve sur l'île Wumpa. Mais alors, pourquoi Crash va fouiller toute l'île pour la retrouver alors qu'elle juste sur le Doominator ? Affaire à suivre.

Il y aura une vidéo le 20 Aout, soit Mercredi (qui est aussi le début le Games Convention). Donc, vivement Mercredi, en plus, je suis sûr qu'il y aura des morceaux de cinématiques. (quand même, à 2 mois de la sortie...)

Le jeu sera pas en niveau (mais opn le savait déjà, par contre, on sait qu'il y aura des missions, comme la 12 qui est "Aller à l'école de Nina) et il sera plus long que prévu ! C'est génial ! Mais si c'est comme COTT mais qu'il y a juste 2 heures de jeu en plus, ça le fera pas... mais c'est déjà ça !

Sinon, dommage que Mark Hamill ne fasse que les sbires de Cortex, j'aurais bien aimé que celui qui fait Luke Skywolker (ça s'écrit comme ça ?) dans Star Wars fasse la vois d'un perso plus important.

P228
P228
Niveau 10
14 août 2008 à 21:49:25

Super les infos ! En tout cas, "l'Arizona" va bien à N.Gin en fait, ça ressemble un peu comme ça :

http://www.arizona-ct.com/IMG/cache-450x301/fabrice_Monument_valley_phrase-450x301.jpg

Même si j'aime les niveaux plus "citadins" ou "enchanrés", celui ci à l'air bien.

P228
P228
Niveau 10
20 août 2008 à 21:22:17

NOUVELLES IMAGES DE CRASH MIND OVER MUTANT :

http://uk.media.xbox360.ign.com/media/142/14250149/imgs_1.html

zako404
zako404
Niveau 18
21 août 2008 à 11:35:07

C'est trop bon ces images je peux plus attendre. :bave:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 août 2008 à 11:47:12

Tu crois que t'es le seul ? :lol:

Quand est-ce qu'il arrive ce trailer ?! :snif2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 août 2008 à 12:28:37

D'après Good Dingodile, Kirsten Forbs a dit que Tiny ne sera pas dans le jeu, ce qui ne m'étonne pas vraiment.

Et étant donnée qu'on a eut des images de MOM et de The Legend of Spyro 3, on devrait avoir le trailer aujourd'hui, plus tard dans la journée !

P228
P228
Niveau 10
21 août 2008 à 14:54:11

Tiny n'est pas dans le jeu ? Je m'en fous, je l'aimais pas dans COTT, sa personnalité calme et bien elevé ne lui ressemblait pas du tout, donc, tant mieu !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 août 2008 à 19:20:20

Moi, je le préfère maintenant.

Avant, je voyais pas l'intérêt de créer ce personnage parce qu'il y avait déjà Kong comme personnage bête et balèze.