C'est vrai que 20 niveaux, c'est pas beaucoup, mais de toute façon, la durée de vie a toujours été un problème dans la série (même ceux de Naughty Dog, surtout CTR avec son mode Aventure).
Pour le nombre de mutant, je trouve ça flou, c'est vrai. Y a qu'un seul moyen de savoir... attendre.
Mais, là ça revient aussi à la répétition, je crois plutôt que Radical compte faire son 50/50 avec autant de plates-formes que de combat, et comme dans COTT, on utilisait les capacités des titans que pour se battre (enfin, de temps en temps, on avait des petits trucs, mais pas beaucoup), je pense que, peut être, Radical compte beaucoup utilisait les anciens titans pour plus utiliser leur capacités dans des parties plates-formes comme avec le Rinoroller pour se rattraper. Ce qui pourrait expliquer le peu de nouveaux titans, enfin, c'est qu'une hypothèse.
Pour Brio, j'aime bien la couleur, je vois pas ce qu'il y a de moche (enfin, moi je suis daltonien, alors...). Pour sa tronche, il a juste l'air un peu fatigué, sinon, il ressemble au modèle original.
Coté scénario, on peut pas donner son avis, on a vu aucun extrais et tout ce qu'on sait, c'est que Brio s'associe avec Cortex et qu'ils ont créé un I-Phone pour contrôler les esprits. Mais j'avoue que dans Titans, c'était prévisible. En faîtes, au début, c'est assez intéressant et il se passe plein de chose, mais après Nina qui remplace Cortex, rien... De toute façon, seul Crash 2 et TwinSanity avait vraiment une bonne histoire, le 1 un peu aussi, mais le reste...
Coté musiques, j'aime bien le style de Spiralmouth. Et je suppose que tu dis ça par rapport aux musiques de NG, mais, dans les jeux de NG, à part les musiques principales (dans le menu principale et tout ça) et les musiques de boss, tu les trouvais si parfaite ? Moi, par exemple, je prends la musique des égouts dans Crash 2, je te dis tout de suite que Spiralmouth font mieux !
Coté caméra, j'ai pas eut trop de problème, peut être que le fait qu'on aille tout droit t'as gêné. Le seul endroit où je trouve la caméra pourrie, c'est au début du niveau 1.
Quand à Carbon Crash, c'est à cause d'un problème de mémoire, alors je pense pas les développeurs ont inventé une connerie aussi stupide pour pas mettre Coco sur la version PS2. Et puis, vous jouez beaucoup à 2 vous ?
Mon avis perso de MOM, c'est que, c'est vrai, les nouveautés qu'on nous a montré, on s'en fou un tout petit peu, comme la maison de Crash, les objets, gardé un titan dans sa poche, aller où on veut... Mais, je suis d'accord que COTT était répétitif, et j'attends surtout de voir si le 50/50 sera vraiment là.
Désolé si je me suis énervé, mais j'en ais juste un peu marre que des gens viennent sur le forum pour se plaindre, on a déjà eut des topics genre "Encore ce système pourrie de titans" ou "NG ou Vivendi Sierra" (désolé ichigo, je t'aimes bien quand même), déjà que les commentaires des news des sites de jeux m'énerve. C'est surtout parce que les commentaires genre "Je trouve juste la politique de Rdical minable" ou autres trucs dans le genre me saoule.