CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news de Mind Over Mutant

crash-57
crash-57
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:44:39

Mega-Rems :d) je parle de Brio car on dirait un truc de Harry Potter la :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
30 juillet 2008 à 11:48:02

Ben, Brio a un peu des fringues comme ceux de Cortex, mais pour faire comme le modèle original, sa blouse arrive jusqu'au pied.

Sinon, pour Crunch, c'est bon, je m'y suis habitué, même si je le préférais avant.

P228
P228
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:59:43

Crunch fait comment plus, ben... sérieux et costaud ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:12:02

il a toujours été costaud mais sérieux je sais pas

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 juillet 2008 à 14:11:48

Il est vachement sérieux quand il parle de Pinky. :lol:

P228
P228
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:19:48

Ouais mais tout le monde à son petit côté "doux" ou "gamin", voilà... Dans CTTR, c'était un peu le gros bébé du jeu.

:lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 juillet 2008 à 23:17:22

Le TRES gros bébé je dirais. :lol:

Sinon, en voyant la vidéo où Nina est détesté par les autres élèves, ça m'a tout de suite fait pensé à la fin d'un film (Sexe Intention, non, ce n'est pas un film X, mais un film dramatique même (le nom américain c'est "cruel intention" en plus). Pour ceux qui l'a connaisse, y a Sara Michel Gelar dedans), où un des personnages principaux, Kathryne, est détesté par tout le monde.

C'est jusqu'à 2min48s.

http://fr.youtube.com/watch?v=_AGhqOkUphU

Oui, je sais, ça peut vous paraître bizarre et j'aurais pu mettre ça sur le blabla, mais ça m'a fait pensé à ça.

P228
P228
Niveau 10
01 août 2008 à 08:46:05

Ah ouais, quand j'ai regardé la fin du film, j'ai une petite larme qui a coulé moi aussi, je suis très sensible, un rien me fait pleurer, en plus avec cette musique classique que j'adore...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 août 2008 à 10:57:11

Oui, mais je pense que si vous voulez parler, faudrait aller sur le topic blabla non ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 août 2008 à 11:13:15

je l'ai pas ouvert pour rien le blabla :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 18:04:52

j'ai trouver des news sur les perso je sais pas si vous les avez deja vues? http://www.crashmania.byethost15.com/momscreens-art.php

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 août 2008 à 18:16:53

oui je crois que le lien a été cité page 2

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 août 2008 à 18:26:31

Déjà vu.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 août 2008 à 20:03:56

Hello à tous ! Me revoilà, et j'ai une chose à dire: BRIO EST LAID !!! Sa tête, ça va encore, mais cette couleur kaki, c'est à gerber !

Crunch aussi est laid. Son bras est pas mal mais désolé, sa tête fait même plus "Crunch". Navrant...

Les Cortex, ça va (c'est des copié/collé de CotT en fait).

P228
P228
Niveau 10
02 août 2008 à 20:35:54

Des images de Crash, Aku Aku et Nina dans sa nouvelle école !

http://s41.photobucket.com/albums/e296/academyofevil/lifeisgreat/2008%20Journey/CrashBandicoot/

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 août 2008 à 20:57:25

Les décors sont vachement vides, non ? Ces images laissent penser que Nina va être "gentille" (coopérer avec nous quoi). Vite, enregistrons-les sur nos PC avant qu'elles ne soient supprimées...

Sinon, dans la vidéo de démo, le mec dit qu'il y aura douze Titans (j'ai bien entendu "twelve")... C'est moins que dans CotT. Et vu le nombre de Titans qu'ils ont repris de CotT, ça en fait très peu de nouveaux...

P228
P228
Niveau 10
02 août 2008 à 21:13:43

Nina gentille ? Hum... plutôt se servir de Crash et Aku pour obtenir ce qu'elle veut, et puis ça serait con d'enlever la toute première fille "méchante" dans Crash Bandicoot, ( quoique il y a N.Gin comme 2nde nana, donc ça irait :lol: )
Mais non, je pense plutôt qu'elle se sert de Crash et Aku pour obtenir ce qu'elle veut, et elle fait son petit air malicieux malheureux pour sauver la mise, mais elle triche.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 août 2008 à 21:19:44

Ouais, plutôt ça. Une coopération temporaire et puis elle les laisse tomber comme des vieilles chaussettes... C'est tout elle, ça.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 août 2008 à 23:27:45

Neo :d) quand tu parles du jeu, j'ai l'impression que tu veux dire que le jeu va être nul, et que tout est minable. Mais franchement, tu laisses aucune chance aux développeurs et on a vu trop peu de chose pour donner un vrai avis.

Et tu dis que Brio est laid alors que sa tête n'a pas bougé et ses fringues sont les même que Cortex, mais en vert, c'est tout.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 août 2008 à 23:41:14

Bon, j'ai pas eut le temps de retrouver le passage parce que là, je suis pressé donc, j'ai pas le temps mais il me semble qu'il y a dans cette interview, Kirsten qui dit qu'il n'y a pas que 12 mutants (ha et, je suppose qu'ils ont essayer de faire des titans copié, comme le Rapeur, le Malodoran et l'Electique).