CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news de Mind Over Mutant

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
05 octobre 2008 à 21:32:03

argh la date à changé. c'est plus le 11 mais le 31

http://gooddingodile.oldiblog.com/?page=lastnews&id=278225

bon jvé me pendre. que ceux qui veulent me suivre...

:lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:35:18

Je ne te suivrai pas pour une raison bien simple: il sort effectivement samedi prochain. Les ricains l'auront déjà lundi ou mardi (je sais plus trop).

Et je tiens ces infos de source sûre... Ne me dites pas que gooddingodile le tien de Kirsten parce que je le tiens d'un type qui le tient de Kirsten( quel nom imprononçable !).

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:47:11

Oubliez ce que je viens de dire, c'était peut-être une connerie... Certains pensent qu'il y a un délai supplémentaire, d'autres disent que non.

Dans tous les cas, je prends la première version qui arrive, en Français ou Anglais, peu m'importe. IL ME FAUT MA DOSE !!!! :fou:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
05 octobre 2008 à 22:01:22

vue que ma ps2 n'est pas pucé, il va me faloir attendre. en espèrant que dingodile ait fait fausse route

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 octobre 2008 à 09:02:07

p228 :d) et sa t'amèneras à quoi :doute: même si tu gagnes tu devras me donner les sous :lol:

daxter :d) juste une question :question: gooddingodile tient-il sa d'une source sure :question:

Neo :d) ah mais tu deviens casse-pied :fou: t'as un trailer avec un son bien placé, tu veux pas encore un gros gateau :fou:

puis moi j'attend samedi, j'irais voir dans un magasin de jeux, après seulement je critiquerais la sortie :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
06 octobre 2008 à 13:03:26

crash-57 :d) bah il semblerait. en plus c'est pas la première fois que je vois cette date. sur pspgen, ils parlaient aussi du 31 octobre par contre c'était pour la sortie américaine. à vrai dire je suis un peu confus là. ya aussi un truc qui me chiffone c'est que c'est assez rare qu'un jeu sorte le samedi (c'est en général le mardi ou le jeudi avec quelques exeption) je vien de regarder le calendrier et le 31 sa tombe un vendredi. c'est déjà mieux pour une sortie. m'enfin si tu le trouve en magasin samedi, fait le nous savoir ok (moi je travail donc je pourrai pas aller voir).

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:48:27

je m'étais jamais posé la question sur les sorties des jeux :doute: mais si je le trouve je te le ferrais savoir :ok:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:04:18

Vu le risque de gros retard... je pense que je vais l'importer. Mais si je le commande aujour'hui, l'aurai-je samedi ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 octobre 2008 à 17:20:57

Mais si je m'en souviens, c'est Kirsten Forbs qui a dit à gooddingodile que ça serait le 11. Donc, moi aussi, j'irais samedi dans un magasin pour voire.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:28:34

Allez, ayons confiance !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
06 octobre 2008 à 17:42:52

J'espère que c'est samedi ! En cours, les derniers jours, on sera de plus en plus excité et c'est là qu'on apprend que c'est le 31. :mort:

Si c'est le cas, je brûle mon collège ! :diable: (ça a pas trop de rapport mais bon)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:45:37

Même s'il sort le samedi, j'aurai quand même envie de brûler mon collège, moi :content:

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:53:18

moi aussi j'espère qu'il sors le samedi j'ai grave envi d'y jouer vu les images et les vidéos

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 42
06 octobre 2008 à 18:56:07

Et je suis allée voir aussi sur Wikipédia en français.

P228
P228
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:02:59

Neo, ça va peut être m'apporter pas grand chose, mais j'ai envie de prouver qui je suis réellement à la télé, car mes parents savent peu de choses sur moi encore.

Et pour les études, je suis pas intéréssé par l'école et les études.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:40:06

Alors... qu'est-ce qui t'intéresse ? Que veux-tu faire ?

Et puis, tes parents ne savent rien de toi mais réfléchis: s'ils t'acceptent comme tu es, t'as pas besoin de ça. Mais s'ils acceptent pas... ça aura rien changé.

Ecoute l'homme sage que je suis ^^'

P228
P228
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:48:05

Je veut faire cuisiner ou patissier, mais le problème, c'est que les cours m'intéressent vraiment pas du tout ! En plus, je viens de me coltiner un 3/20 en physique, et tout ça, j'aime pas, les cours me gonflent !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:51:27

Ha la physique... Je dois dire que je te comprends. Moi, des fois j'aime bien, des fois pas.

Mais bon, tu vas au moins terminer tes humanités ? (ou peu importe le nom que vous Français leur donnez, tu vois de quoi je veux parler)

Et sans transition, je vous parle de l'index du forum: ça serait bien si chacun faisait un court prologue pour ses fics, qu'on mette ça dans l'index. Je me charge des autres topics.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:15:41

Désolé du double post mais vous avez vu Uka Uka dans le trailer ? Des types de Crash Mania disaient le voir mais je voyais que dalle.

Mais depuis que j'ai la version HD... Je l'ai vu ! Regardez les deux fois où on voit la salle du Yuktopus: il est enfermé en haut, dans le fond.

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 42
07 octobre 2008 à 09:52:37

Mince, pour Uka Uka, je ne l'ai pas vu!

La vidéo du moment